Kaeleen Ynnval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Kaeleen Ynnval Kaeleen Ynnval Empty30.05.15 22:06
Image Présentation 600*200
Kaeleen Ynnval

Informations
Année de Naissance : 24 (26 ans)
Genre :
Nationalité : Tyr Hynafol
Statut : Inexistante
Métier : Druide Chercheuse


Psychologie & Physionomie

Pas bien grande, un mètre soixante à peine, ni trop fine ni trop épaisse, Kaeleen est d'allure somme toute assez banale. Ce qui fait qu'on la remarque c'est son teint de porcelaine et ses grands yeux verts en amande qui tranchent avec sa longue chevelure rousse flamboyante lui tombant jusqu'aux cuisses.  Le soleil fait resplendir ses cheveux comme un feu dansant, alors que la lune met en valeur la pâleur de sa peau. Son regard est pénétrant, à tel point qu'on pourrait penser qu'elle lit en vous.

Mais il n'est en rien, si son apparence peut impressionner elle n'en est pas moins trompeuse. Kaeleen n'a rien d'une femme fatale, elle a juste héritée de quelques petites bénédictions de la Nature qu'elle vénère, rien de plus.
Pour des raisons pratiques elles tressent ses longs cheveux la plupart du temps afin qu'ils ne la gênent (mais il ne lui viendrait jamais l'idée de les couper) et les habillent avec un voile léger. Sa toilette est simple et féminine; elle porte généralement de longues robes aux manches longues et évasées, une étoffe drapée lui cintrant la taille; sa tenue est terminée par une longue ceinture à laquelle elle attache ses outils de travaille et une petite bourse.

Entièrement dédiée à la son travail et à la Nature, elle passe son temps dehors à l'étudier, à l'analyser, et à prier ses dieux qui lui ont permis de naître sur cette terre. Elle est consciencieuse, patiente; passionnée et déterminée quand il s'agit de son travail.
Elle est de nature réservée, obéissante et ne montre que peu se qu'elle ressent ou pense.

En définitif c'est une belle jeune fille qui n'est frêle que d'apparence.


Biographie

"Que les enchères commencent !"

Voilà où elle en était, une simple marchandise prête à être vendu au plus offrant.
Alors que des pensées de panique et de désespoir se bousculaient dans sa tête, elle revoyait le cours des événements pour comprendre comment elle avait pu en arriver à cette situation inextricable.



La nature était sa raison d'être, devenir druide son but et étudier les hybrides son rêve.
Elles avaient tant entendu parler de ces êtres contre nature défiants les lois de ses dieux, symboles de l'orgueil des Hommes, si proche pourtant de celle-ci. Elle voulait comprendre. Comment ces créatures pouvaient-elles se sentir proche de la nature, prier des dieux la protégeant, alors qu'ils ne devraient avoir aucun droit de vivre sur cette terre ? Comment pouvaient-ils avoir fonder une société civilisée malgré leurs instincts animales qui devraient les pousser à s'entre-tuer ? Comment ??
Des questions elle en avait plein la tête et ce fut dans le but d'y trouver des réponses qu'elle fit la demande de visa pour aller séjourner à Migoto no Shima quelques temps. Il fallait qu'elle réussisse. Le climat de peur installé en Tyr Hynafol pourrait peut-être s'apaiser si on apprenait à appréhender les hybrides différemment, à les connaître, à les accepter, c'était là sa façon de penser.

L'obtention du visa ne se posa pas sans problèmes. C'était une demande très inhabituelle de la part d'une druide que de vouloir se rendre sur cette que tous les habitants du pays redoutaient.
Une fois fait elle embarqua pleine de confiance, d'appréhension aussi, mais surtout pleine d'espoir que cette opportunité pourrait enfin répondre à ses questionnements.

C'était sans compter sur la participation de pirates...
Quelques jours après son départ, ils débarquèrent sur son bateau, une attaque de nuit bien évidemment, furtive et rapide. Les passagers n'eurent pas le temps de réagir.
"- Regardez ce que je viens de trouver !
- Eh ! Pas mal, pas mal du tout ! Emmènes-là, elle pourrait nous rapporter gros !"

Kaeleen fut empoignée par un homme dont l'allure était terrible, jamais elle n'avait encore rencontré de pirates. Elle était terrifiée, ses muscles tétanisés elle n'eut pas la force de se débattre.
Enchainée et jetée dans un coin, l'esprit vidé, la traversée entre le bateau pirate et l'arrivée sur l'île lui sembla interminable; et si un sentiment de soulagement l'envahit au débarquement, il fut vite remplacé par un sentiment d'angoisse grandissante. Et maintenant ?

Qu'allait-il lui arriver ?
Elle n'avait pas pris le temps d'y réfléchir pendant la traversée, mais elle le comprit assez vite en voyant d'autres humains enchainés comme elle, sur une petite estrade, devant une poignée de personnes, visiblement venu les acheter. Un des pirates l'obligea à y monter, elle était trop apeurée pour se rebeller.
" Ah ! On attendait plus que vous ! Bon et bien Mesdames et Messieurs, que les enchères commencent !"

La voilà revenue au moment présent. Reprenant ses esprits elle adressa une prière à ses dieux, (plutôt mourir que devenir l'esclave de quelqu'un !), dans un dernier élan de désespoir elle tenta d'avaler sa langue quand le contact de la main sale du marchand sur son bras la ramena à la réalité.
"Aller bouge-toi un peu, va retrouver ton nouveau maître, c'est bon tu as été vendue !"
(Quoi ?!)


Informations IRL

Pseudo : Qoo, Kutsushita
Âge IRL : 25
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant un forum RP, en passant de forum en forum, de pubs en pubs, après avoir lu le contexte c'était un vrai coup de coeur !
Code du Règlement : Ok, by Master
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? Ok, by Master :

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kaeleen Ynnval Kaeleen Ynnval Empty30.05.15 22:11
Bienvenue à toi !!

Nous restons à ta disposition pour toutes questions, n'hesite pas à Contacter le Maître, Sayuri et moi même si tu as un soucis ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kaeleen Ynnval Kaeleen Ynnval Empty30.05.15 22:19
Bonsoir !
Merci c'est super gentil !!
Pour l'instant je n'ai pas de questions, je continue à lire toutes les rubriques que je n'ai pas encore feuilletées, c'est que vous avez là un forum bien complet !
J'espère sinon que vous serez indulgents avec moi, c'est mon premier RP ^^" J'espère que mon écriture n'est pas trop brouillon ^^"
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kaeleen Ynnval Kaeleen Ynnval Empty30.05.15 22:29
Bonjour et bienvenu ^^

Pour moi, toute la fiche concorde. Je ne vois pas de "point noir". Une druide menant une vie j'imagine "normale", qui finit inexistante par la faute à "pas de chance" : c'est intéressant. Et son intérêt sur les hybrides me rappelle un peu la prédéfinie du Désatma : Monisha ^^

Pour que je te valide, il ne manque qu'un avatar en fait.
Tu peux en trouver dans la Galerie, ou dans le topic de Hanae/Tama ici. Sinon, si tu as un perso/une image qui te tente, mais ne sais pas la faire en avatar n'hésites pas à passer dans la section "besoin de quelque chose ?" du forum ^^

Pour le fait de commencer, ne t'en fais pas : on a tous débuter un jour ^^
Et si tu as des doutes sur tes premiers rps, n'hésites pas à MP tes partenaires de jeu. Ils auront peut-être/probablement des conseils à te donner.

Comme dit, nous sommes tous ici pour nous amuser alors, ne t'en fais pas ^_^
Si tu as des questions ou quoique se soit, comme l'a dit Kisaki, n'hésites pas à demander o/
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 28
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kaeleen Ynnval Kaeleen Ynnval Empty30.05.15 22:46
Bonsoir !
J'ai essayé de lire la plupart des rubriques avant de me lancer et j'avoue que la catégorie des inexistants m'avaient pas mal intriguée. J'espère que je serai à la hauteur ^^

Pour l'avatar je suis en train de m'en faire un, mais il ne sera pas terminé (je ne sais pas faire de coloration), je pense que je ferai donc appelle à vos services dans la rubrique appropriée quand j'aurai fini le peut que je sais faire Embarassed

Je n'hésiterai pas à vous solliciter dès que je serai un peu perdue. J'espère ne pas être un boulet trop lourd Embarassed

En tout cas merci pour votre accueil, vous êtes vraiment chaleureux, et méga rapide !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kaeleen Ynnval Kaeleen Ynnval Empty30.05.15 22:53
Nous sommes toujours ouvert aux questions, il y a de nombreux sujets et des informations parfois facile à rater dans les détails alors, si doute il y a, ne pas hésiter à nous contacter ^^
Pas de soucis pour l'avatar, dés que tu as quelque chose je validerai l'ensemble alors Wink

En attendant, n'hésites pas à visiter et venir discuter dans le flood. C'est un peu notre "point de chute" et le lieu de toutes les rencontres ^^

Et t'inquiétes, poser des questions quant on a des doutes c'est loin d'être un boulet : au contraire même Wink !

Et de rien, c'est normal Smile
Après, j'avoue que le fait qu'on soit en weekend rend mon passage plus rapide lol ^^
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 28
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kaeleen Ynnval Kaeleen Ynnval Empty31.05.15 8:22
Je me suis permise de mettre ton avatar à la bonne taille dans le Profil Wink
Aussi, comme convenu comme il ne manquait que ça ...

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 28
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kaeleen Ynnval Kaeleen Ynnval Empty14.07.16 14:00
Fiche Abandonnée
"J'espère que tu reviendras vite ! Ce n'est qu'un Au Revoir."

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation.

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.


Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 28
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kaeleen Ynnval Kaeleen Ynnval Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kaeleen Ynnval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: