Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Test Kaede Hikari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Test Kaede Hikari Test Kaede Hikari Empty22.05.15 3:02
Fiche du Personnage : Kaede Hikari
   Test :
- L’esprit des gens est bien souvent semblable aux papillons. Mille et une pensées qui virevoltent sans arrêt dans une cacophonie incessante. Beaucoup croient, et avec raison, qu’être télépathe est une malédiction. Ceux qui ne l’ont pas craignent qu’on découvre des secrets cachés et ceux qui l’ont doivent parfois jongler avec les pensées de bien des gens à la fois, une gestion de l’esprit qui n’est pas toujours facile au premier abord. Moi, de mon côté, il permet de me désennuyer, parce que voyez-vous, entre la gestion d’un clan et le social politique, il m’arrive de m’ennuyer. Si, si, cela arrive à tout le monde, je suis certaine que ça vous est également arrivé, mais je m’égare, j’arriverai bien rapidement à vous. Nous étions d’ailleurs à cette charmante soirée, tous les deux, organisés par le clan Meiroo. Les hors-d’œuvre étaient par ailleurs excellents, avez-vous gouté aux papillotes de saumon? Je les ai trouvées succulentes, ils ont toujours le don pour trouver des petites bouchées qui seront adorablement agencées avec les apéritifs. C’est d’ailleurs auprès de ceux-ci que je vous ai vu, de loin. Je n’aime pas trop me coller sur les gens que je connais moins, c’est comme d’entrer visiblement dans leurs bulles personnelles sans être invité. Je n’oserais me permettre cet écart de conduite sans être au préalable présentée à la personne. Bien sûr, c’est différent maintenant puisque nous avons fait connaissance maintenant, n’est-ce pas? Donc vous étiez là, simplement, observant avec envie bien trop évidentes différents invités. Nul besoin d'être télépathes pour deviner que vous rêviez d'être à leur place pour divers raisons, votre visage exprimait beaucoup plus que des mots. Vous avez beaucoup de rage en vous, même en ce moment. Ce n'est pas bon pour votre esprit... Je sais que vous me croyez fragile et faible tel le papillon et que vous aimeriez m'arracher les ailes délicatement pour en voir la souffrance sur mon visage, ne soyez pas surpris, je ne vous regardais pas, mais vous aviez déjà à cette soirée des élans de haine pour moi et on ne se connaissait même pas...

Kaede pris le temps de s'asseoir en silence derrière son bureau, laissant à son "invité" le temps de calmer son esprit. Sans un sourire, elle pencha la tête sur le côté, adossant son manteau sur le dos d'une main alors que l'autre jouait avec un crayon.

- Alors, nous commençons par ce que vous pouvez m'offrir en échange de mon silence sur les pensées meurtrières à l’égard des hôtes et des invités?
Humain(e) Asservi(e)
Camille de Soret
Humain(e) Asservi(e)
Camille de Soret
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t57-camille-de-soret http://fildecristal.liki.com/
Messages : 299
Âge IRL : 40
Date d'inscription : 27/04/2015
Multi-Compte : Minami Nomichi
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Kaede Hikari Test Kaede Hikari Empty22.05.15 13:14
Hello.

Une Kaede bien discrète, mais attentive et à l'écoute que voilà ^^

Pour moi, cela me semble bon. Juste un conseil pour ta fiche : ne pas oublier son avis assez "étrange" au sujet de l'asservissement, et sa position sur ce sujet très délicate pour une chef de famille. Et que donc, elle ne peut assumer "haut et fort".

Sinon, je ne peux que t'inviter à voir avec Gokiburi pour le lien/la relation entre les deux personnages.

Et n'hésites pas à voir avec les autres chefs de famille pris les potentielles relations entre Kaede et eux. Sait-on jamais, que vous ayez des idées de développement ou non ^^
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Kaede Hikari Test Kaede Hikari Empty22.05.15 13:25
J'aime bien faire simple pour les test, mais oui, je tiendrai compte sans problème de son avis étrange sur l'asservissement des ainokos, c'est d'ailleurs un point qui m'intéressait du personnage.

Merci ^^
Humain(e) Asservi(e)
Camille de Soret
Humain(e) Asservi(e)
Camille de Soret
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t57-camille-de-soret http://fildecristal.liki.com/
Messages : 299
Âge IRL : 40
Date d'inscription : 27/04/2015
Multi-Compte : Minami Nomichi
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Kaede Hikari Test Kaede Hikari Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Test Kaede Hikari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kaede Hikari
» Prédéfinis Ainokos Libres
» Test de Katai "Zouka" Hikari
» Divers PNJs
» Prêtres et Prêtresses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: