-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un conseil pour le choix d'une prédéfinie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Territoire des Invités
(#) Sujet: Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Empty14.08.17 21:04
Bonjour  Very Happy

Je viens de découvrir ce forum en feuilletant sans fin la liste des forums partenaires et les top forum. Le nom m'a accrochée ("à l'ombre des tournesols", cela m'évoque plein de choses) et j'ai commencé à parcourir les abondantes aides de jeu. Je n'ai que commencé et il me reste de nombreuses choses à découvrir. Je suis un peu perdue encore mais comme tout est assez clair, je n'ai pas trop de soucis.

Je me demandais quel serait le type de personnage serait recherché ? J'ai commencé à regarder les prédéfinis pour voir et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a beaucoup de choix. Very Happy Je joue très rarement des prédéfinis mais j'avoue que j'ai rarement vu autant de propositions et l'idée d'en prendre un commence à me tenter. Je ne voudrais pas jouer une perso "importante" mais plutôt une prédéfinie "attendue" si ma façon de l'envisager convient aux personnes concernées.

J'imagine bien jouer une femme sûre d'elle, joueuse, peut être un peu prédatrice mais résolument positive, lumineuse malgré ses défauts. je l'imagine forte et décidée, capricieuse et têtue parfois mais très attentionnée). C'est très félin tout cela d'ailleurs Razz

J'ai déjà trouvé quelques possibilités dans les prédéfinies mais je préférais savoir si l'une d'elles était plus conseillée ou attendue que d'autres ?

Je peux aussi envisager un personnage original qui comblerait un vide si le concept me plait.

Je ne me suis pas encore totalement décidée mais j'aime beaucoup l'originalité du forum et le travail effectué par l'équipe.

A+
Invité
Liu
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Empty14.08.17 22:13
Bonjour et bienvenu à toi ♥️
Je suis contente de savoir que malgré les nombreux topics, tu trouves que les choses sont assez organisées! Si tu as des questions sur le contexte ou des détails, n'hésites pas une seconde. Nous serons ravis de répondre à tes interrogations.

Alors, j'avoue ne pas avoir un type plus qu'un autre de recherché. Le forum a de vastes possibilités de jeu et beaucoup de concepts sont possibles. Après, je peux déjà te fournir les statistiques actuelles si cela te donne déjà des idées de quel groupe te tente Smile (comme on sors d'un recensement, les groupes sont normalement assez juste ♥️)

• 12 risques encore la suppression le 30 Août.
• 31 sont des personnages en pause, dont le propriétaire est encore présent avec un autre compte ou compte revenir.
• 3 sont des comptes PNJs (Master / Analyse / 1000Visages)
• 3 Personnages ont leur fiche en cours.
• Nous avons donc 73 Comptes actifs de PJs ce qui comprend :
— 2 Inexistantes
— 3 Humains Libres + 1 Humaine Libre
— 7 Humains Asservis + 5 Humaines Asservies
— 10 Ainokos Asservis + 5 Ainokos Asservies + 1 Ainoko Hermaphrodite
— 1 Ainoko Libre Herma + 19 Ainokos Libres Male + 19 Ainokos Libres Femme
Soit ▬ 32 Femmes + 39 Hommes + 2 Hermaphrodite

Donc, déjà, je n'ai rien contre du personnage féminin lol.
Je vois que tu as une bonne idée de ce que tu aimerais jouer niveau caractère. Tu peux réfléchir à faire un personnage original avec ce concept. Sinon, niveau "Prédéfini Attendu" qui peut ressembler à ce que tu décris il y a :

Haruna Botai. C'est un personnage dynamique et positif. Aï Yume, Kiba et mon personnage sont ses liens présents et actifs ^^
Bon, elle n'a pas forcément ce côté "séducteur" -à cause de son don- mais elle est laissée assez libre dans son caractère en dehors de sa faciliter à materner et son attitude douce, positive.
Junko Chusei. Son maître, Ranmaru est actif et joue. Et si j'ai mit Engel en pause, Eryn est active. Donc, niveau lien de base : ils sont présents.
Junko est séductrice, plutôt positive aussi. C'est une femme ayant confiance en ses compétences, et épanouie. Elle est relativement possessive avec son maître et ça peut se traduire par une attitude capricieuse.
Julie de Beauffort. Humaine à la forte tête, un côté séducteur peut lui être ajouté selon l'interprétation que chacun en fait. Et cela, même si elle est un peu "brute de décoffrage" et à un certain franc parler. Son seul lien PJ c'est Eryn, et je la joue encore donc voilà. ^^
Hou Chi Zou Aznar. Niveau femme sensuelle, à fort caractère, mais qui n'en reste pas moins élégante et attirante : Hou Chi est plutôt pas mal sur le sujet. Elle n'est pas forcément très joyeuse ou souriante, plutôt beauté glaciale et mystérieuse... Mais je la propose quand même ! Ses deux fils sont joués et actifs sur le forum et seraient en joie d'avoir leur Mère. ^^
Birei Kagenui. Elle reste une jeune femme douce, bien éduquée, avec un côté capricieux. Pour le côté séduction, vu sa soeur ça me semble pas impossible mais faut en discuter avec Botan. Son frère est joué et actif. De même que son garde du corps attitré ^^
Tara Kaijuu. Joueuse, féline, capricieuse, sensuelle... elle remplit quasiment, voir toute, la liste de tes dires. Niveau lien, Honoka est actuellement absente mais reste sinon quelqu'un de constant. Shohei est au ralenti, après une très longue absence et reprend actuellement ses marques (y'a aussi un décalage horaire pour le questionner par MP, comme sa joueuse ne vit pas en France) Mais les deux seraient ravie d'accueillir Tara qui a de quoi se lier à de nombreux autres personnages.
Shoko Raion. Nara est active, Callum en pause mais ça peut quand même être discuter la joueuse de Callum ayant de nombreux autres personnages ^^
Shoko n'ait pas spécialement séductrice mais niveau femme de caractère et nature "bon vivant" : elle peut remporter la palme ^^
Oh et, Sheila Raion (une autre de ses soeurs) est aussi jouée mais au ralenti (même joueuse que Shohei Kaijuu)
Tsubaki Poko. Séduisante, mieux vaut quant on est courtisane, c'est aussi une enfant gâtée et capricieuse. Une jeune femme qui n'en fait qu'à sa tête mais qui reste relativement joyeuse et positive. Elle a un côté bourru (héritage de sa maman ?) et un autre plus raffiné (peut-être dû au père là ?) Smile Sa maman, Tampopo, est jouée et active ! ♥️

Donc, voilà le tour des prédéfinis attendu et qui peuvent, à échelle plus ou moins importante, avoir des liens avec ce que tu t'imaginerais jouer. Après, je ne peux pas faire plus ^^
Sache que chaque créateur/liens de ces différents prédéfini reste disponible pour des questions. De plus, nous acceptons aussi toute suggestion/idées d'un concept original sans le moindre problème ♥️

En espèrant que tu trouves ton bonheur ^^
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Empty14.08.17 22:42
Alors oui c'est un peu dense parfois mais j'ai beaucoup aimé les précisions qui paraissent parfois inutiles sur d'autres forums comme sur la lisibilité des couleurs ou simplement les salles de bains xd

J'ai plus regardé les Ainokos, j'avoue et tu as bien cité celle qui m'a tentée au premier coup d'oeil (Tara Kaiju). sunny

D'une manière générale, je n'aime pas trop jouer d'esclaves ou même jouer leurs maîtresses. Du coup, je n'ai pas vraiment regardé celles ci.

je vais surement regarder les personnages que tu m'as proposé. Cela t'as demandé du travail et je t'en remercie.

La tigresse me tente vraiment mais j'aurai des précisions à demander à son sujet :

- Pourquoi Tara qui aime l'excellence se contente t'elle de devenir infirmière et ne vise t'elle pas de devenir médecin ?

- Comment Honoka voit elle leur relations toutes les deux ? J'ai compris qu'elles sont toujours très proches, mais tel que je comprends Tara, elle n'est absolument pas du genre exclusive et n'en fait un peu qu'à sa tête. Je vois cela comme une relation de confiance entre les deux femmes, très tendre parfois, souvent complice mais je n'ai pas l'impression qu'elles soient jalouses ou possessives. j'ai l'impression d'une grande loyauté mutuelle mais aussi d'une liberté entre elles. je me trompe ?

- Pour Sohei, je trouve amusant de jouer la mère qui rend son fils un peu fou. Là elle me semble possessive, déconcertante et capricieuse. Je plains les petites amies... Je vois juste là aussi ?


Pour l'instant j'hésite un peu parce que je ne sais pas si je viens seule ou non. J'ai montré le forum à une amie. il me faudra une perso pour jouer aussi avec elle mais j'aimerai m'intégrer dans le forum en proposant de jouer une prédéfinie attendue.

Invité
Liu
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Empty14.08.17 23:00
Comme j'ignorais si tu voulais jouer un personnage ainoko, ou humain, libre ou asservi : j'avoue avoir fait le listing large XD
Alors, malheureusement, je ne peux pas répondre à tes trois questions sur la dame. Je vais MP (et skyper) Shohei et Honoka pour les avertir ♥

Pour le soucis de venir seule ou non, ton amie peut bien créer un personnage lié à Tara pour le coup aussi.
Sinon, tu peux débuter avec une création originale, en lien avec ton amie, et voir plus tard en un autre compte avec Tara (ou l'inverse. Le délai pour demander un second compte est de 2 semaines. 3 semaines c'est à partir du troisième compte ^^)

Donc, à toi de voir !
Je file avertir Honoka et Shohei qu'on a besoin de leur avis en tout cas ♥ Je suis certaine qu'ils seront tous les deux ravis !

(Si tu joues Tara, on sera amené à rp ensemble je pense. Mon personnage, Takamori, est en début de romance avec Shohei XD)
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Empty14.08.17 23:15
Oh oui une potentielle Tara *_*

Bienvenue en tout cas =D
Alors pour répondre à ta question sur le lien entre Tara et Honoka, tu as vu juste. En effet, aucune des deux ne va devenir folle si l'autre va voir ailleurs. Néanmoins, elles sont très proches toutes les deux et n'hésitent pas à partager à nouveau une nuit si l'envie leur prend ^^
Je considère également que pour Honoka, Tara est l'une des rare à qui elle fait autant confiance et se montre elle-même. Le clan la perçoit comme un tyran, mais même si elle a tendance à pousser les autres et elle-même à être toujours plus fort, elle n'est pas mauvaise pour autant. Mais Tara est l'une des seule à la voir autrement que quand elle prend son rôle de chef ^^
Ah et pour information, on considérait avec Shohei qu'Honoka avait aidé Tara à l'éduquer et notamment à le rendre fort (histoire d'oublier le père XD).

En tout cas, je serais ravie si tu joues Tara ! Surtout que mon personnage a besoin d'aide pour élever son fils :p
(et peut-être à accepter sa fille telle qu'elle est ?)
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas surtout !
Ainoko Libre
Honoka Kaijuu
Ainoko Libre
Honoka Kaijuu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t109-honoka-kaijuu-chef-du-clan-kaijuu-termine http://maitreouneko.forumactif.org/
Messages : 864
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 30/04/2015
Multi-Compte : Kesari, Seishuku Hikyaku, Shira, Isako Goro, Yokorobi Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Empty14.08.17 23:17
En fait, je suis tombée sur le forum par hasard et j'ai commencé à le lire parce que le graphisme changeait du "côté" sombre des forums démons-vampires-loups garous et cetera... Et puis les tournesols ça m'a rappelé un vieux manga. Je pensais jouer une magicienne humaine avant de comprendre ce qu'était vraiment le forum. Du coup, non, je préfère jouer une Ainoko.

Et je voudrais une perso indépendante, libre et capable de n'en faire qu'à sa tête.

Je ne peux pas lire ta fiche par contre car je ne suis pas inscrite ou validée. Si je ne m'abuse, pour Tara que son fils ait une liaison avec un autre homme est un moindre mal. Sauf qu'il faudra qu'il se marie avec une fille bien (qu'elle aura choisi me semble correspondre au qualificatif "fille bien sous tout rapport" pour Tara) Razz

Je ne jouerais pas de DC pour l'instant : je suis en panne RP depuis plus d'un an et je ne peux plus jouer autant qu'avant. Je me limite à un personnage par forum pour l'instant pour ne pas faire attendre mes partenaires.
Invité
Liu
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Empty14.08.17 23:26
Hello Honoka:D

J'ai regardé Iryoku et elle me plait beaucoup.J'aurai pu la choisir aussi mais la tigresse me plait vraiment.

En tout cas, je suis contente d'avoir bien vu pour la relation entre les deux amies. J'ai déjà une idée de scène rp pour montrer comment je vois Tara et la soumettre à approbation. Je voudrais la montrer dans un moment où elle est avec Honnoka et où elles parlent de tout et de rien.
Invité
Liu
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Empty15.08.17 1:20
Ah !
Faut que j'édite Iryoku O_O Elle est jouée ^^"
Honte à moi, j'ai oublié de dire qu'elle n'était pas disponible ^^"

En tout cas, si Tara te tente, sache que pas mal seront content. Je crois que Nara Raion, un autre PJ, avait aussi des plans de fiançailles avec Shohei dans l'intérêt de leur famille respective. Mais je ne sais pas si cela tient encore ou non, faut voir avec les concerner car sinon, ça peut aussi être source de rps ♥️

J'ai prévenu Shohei qu'il y avait ici des questions au sujet de sa maman Very Happy Avec le décalage horaire, j'ignore quant tu auras la réponse mais bientôt je pense ^^
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Empty15.08.17 1:55
Pas de soucis, je serais patiente.

Je vais déjà essayer de ne pas trahir le personnage et de réaliser un joli test RP.

Pour ce qui est de l'avatar, j'aime beaucoup l'image proposée en en-tête (ici) mais celle proposée dans la partie avatar me plait aussi.

J'ai deux  questions au niveau de la nature hybride d'une Ainoko:

- Puis je dire qu'elle a des sens félins ? Je ne parle pas d'un véritable pouvoir mais simplement de sens différents de ceux des humains ou même d'un autre ainoko qui serait apparenté à une autre espèce ? Je ne pense pas que les Tigres ressentent les choses de la même façon qu'un crocodile ou une tortue par exemple. Il ne s'agit pas d'un pouvoir, je le précise mais juste de RP.

- Je dois avoir une part hybride visible ? Ou ma transformation décrite quand j'use du pouvoir des griffes correspond à cette hybridation visible ? J'imagine des ongles assez longs de toute façon mais je me demandais si je devais rajouter quelque chose ? Peut être des coussinets sous la plante des pieds ?
Ainoko Libre
Tara Kaijuu
Ainoko Libre
Tara Kaijuu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1785-tara-kaijuu-terminee
Messages : 24
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 14/08/2017
Multi-Compte : Non
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Empty15.08.17 10:12
Coucou et bienvenue

Alors pour les hybridations , chacun est libre de faire comme il l'entend, les ainokos présentent une grande variété de physiques^^

En ce qui concerne les pouvoirs et le sens, c'est un peu plus compliqué, certains ainokos sont très humains, tout au plus en fonction de l'espèce ils ont une vu un peu meilleure, un odorat légèrement plus fin, etc... Mais cela doit rester dans des paramètres "humains", comme une personne ayant naturellement une excellente vue ou un nez exceptionnel.

A partir du moment dépasse clairement les capacités naturelles humaines, cela compte alors comme un pouvoir à part entière.


Ensuite, à titre personnel pour les relations de Tara, comme tu le vois, parmi mes personnages, je joue Saki Suzumi, c'est l'esclave personnel de Honoka, l'une des rares personnes qui, comme Tara, connait la vraie personnalité de la panda. Il lui sert à tout, service, cuisine, doudou à câliner, oreiller, amant, etc.

A partir de là, il serait bien que nous voyons avec Honoka dans quelle mesure nos deux persos se connaissent vu l'importance que chacun a dans le relationnel de Honoka <3
Humain(e) Asservi(e)
Saki Suzumi
Humain(e) Asservi(e)
Saki Suzumi
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t154-saki-suzumi-peluche-adorable
Messages : 237
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 06/05/2015
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Nailah Kaijuu
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Empty15.08.17 11:12
Merci pour les précisions Very Happy

Effectivement, il faudra voir avec Honoka. Je ne pense pas que Tara soit du genre à s'offusquer de la relation privilégiée que ton Saki a avec Honoka. Elle serait même surement contente de ne pas être la seule à voir la vraie Panda. J'ai l'impression que Tara est plus sociable et à l'aise avec les gens (je veux dire quand il ne s'agit pas de les houspiller) qu'Honoka. Elle n'a pas non plus la responsabilité de tout un clan. Cela aide aussi.

Je suis à votre disposition pour discuter de tout ceci Very Happy

Pour ce qui est des traits de tigresse de Tara, je songe à lui donner des marques de rayures sur son dos. Ce serait simplement des marques d'une couleur différente de la carnation très pâle de sa peau. J'imagine bien des rayures noires et orangées.

Je me demandais si la transformation en tigresse quand elle use de son pouvoir de griffe pouvait aller jusqu'à une transformation complète sinon ?

Pour ce qui est des sens, c'est juste un élément RP, pas un pouvoir. Donc ça ne dépasse pas les sens affutés d'une humaine.

En tout cas merci pour tout. J'ai écris mon test RP et j'attends les avis de Shohei et d'Honoka. Tous les conseils et toutes les remarques pertinentes sont les bienvenues. J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs parce que je n'ai pas tout lu encore sur le forum.

Le voici : https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1781-test-pour-tara-kaijuu
Ainoko Libre
Tara Kaijuu
Ainoko Libre
Tara Kaijuu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1785-tara-kaijuu-terminee
Messages : 24
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 14/08/2017
Multi-Compte : Non
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Empty15.08.17 11:34
Alors, pas de soucis pour les stries dans le dos Very Happy
Comme dit, ce genre de choses, c'est laissé à l'appréciation du joueur ♥️

Alors, pour la transformation.
Transformer juste les griffes est un pouvoir. Se transformer en entier est un autre type de pouvoir et qui reste rare. Avoir une transformation complète ne signifie pas pouvoir transformer juste un bout selon l'envie. C'est soit complet soit pas du tout. Donc, il est possible de cumuler un pouvoir de transformation partielle : les griffes. Et un pouvoir de transformation complète.

A noter, actuellement nous avons 3 personnages avec l'aptitude de transformation complète. Je peux donc en accepter un ou deux autres mais pas plus. Ce sont des pouvoirs très rare.
J'insisterais aussi sur le fait qu'une transformation complète induit de ne pas oublier une chose fondamentale : le respect de la masse. La tigresse en laquelle tu te transformerais doit forcément être de même masse que Tara donc Smile Donc, ça ferait plus un petit tigre / gros chat qu'un "vrai" tigre (ouais car un tigre adulte c'est +200kg ^^' lol)

Voilà donc les explications, pour que tu puisses faire ton choix Very Happy ! ^^
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Empty15.08.17 11:37
Non pas de soucis, je ne savais pas jusqu'où allait le pouvoir des griffes décrit par Shohei dans la description de Tara.

Je ne changerais rien des pouvoirs ou du caractère de Tara. Tant qu'à prendre une prédéfinie, autant la prendre telle qu'elle. C'est très intéressant ainsi et j'aime beaucoup la tigresse.

Merci de cette précision Smile
Ainoko Libre
Tara Kaijuu
Ainoko Libre
Tara Kaijuu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1785-tara-kaijuu-terminee
Messages : 24
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 14/08/2017
Multi-Compte : Non
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Empty15.08.17 11:48
Dans ce cas, on verra in-game mais je pense que tu peux considérer que Tara connait Saki et que Honoka n'a pas dû être avare en "détails" XD
Humain(e) Asservi(e)
Saki Suzumi
Humain(e) Asservi(e)
Saki Suzumi
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t154-saki-suzumi-peluche-adorable
Messages : 237
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 06/05/2015
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Nailah Kaijuu
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Empty15.08.17 11:52
J'imagine oui Razz
Ainoko Libre
Tara Kaijuu
Ainoko Libre
Tara Kaijuu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1785-tara-kaijuu-terminee
Messages : 24
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 14/08/2017
Multi-Compte : Non
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Un conseil pour le choix d'une prédéfinie Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un conseil pour le choix d'une prédéfinie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tenkei Kakon : La main gauche deviendra le cerveau du conseil
» On vit pour mourrir... ou pas
» Rp pour une nouvelle
» Pour me lancer (2/3)
» Test pour Aï Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Territoire des Invités-
Sauter vers: