-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Event 03 ▬ Taisha no Matsuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Events
Aller à la page : 1, 2  Suivant
(#) Sujet: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty05.04.17 13:40
Taisha no Matsuri

Nuit qui fait transition au Dernier Jour du Mois de Tsuku et au Premier du Mois de Arashi.

Le Festival de Taisha ? C'est une date attendue par nombre d'Ainokos sur Migoto !
Chaque année, ce Festival voit des vagues d'Ainokos déferler aux Temples. La ville aussi se fait festive et organise des évènements pour l'unique Nuit dédiée à Taisha dans le Calendrier. Le passage du Renouveau, lorsque l'Été se meure au profit de l'Automne. Lorsque la force de Tsuku se tait, pour laisser place aux Brises d'Arashi.

Cette année ne déroge nullement à la règle. Le temple organise quelques festivités, et laisse leur Temple central ouvert pour les Vœux de nouvelle année que tous les Ainokos, tous les Croyants qu'ils soient Libres ou Asservis, vont faire. Sachant que si certains y vont dès le début de la Nuit, d'autres s'y rendent encore en fin de première semaine du Mois d'Arashi, pour ne pas encombrer les lieux au-delà du raisonnable.

Une grande place sur des terrains du Temple est montée pour l'occasion, avec des stands dirigés par les différents Prêtres, Prêtresses, et les Servants aussi. Des jeux d'adresse, aux spectacles, en passant à des stands de nourritures et de boissons, ou d'autres de Quiz ou de bras de fer et autres idées folles nourries par les habitants du Temple. L'ambiance se veut joueuse et bonne enfant. Ce festival étant réputé pour être protégé et béni par les déités de Migoto. La Terre Sainte s'ouvrant ainsi à tous.

Des spectacles musicaux, aériens voir d'eau ou de feu se succèdent dans la Nuit sur différentes Scènes. On exécute la procession en l'honneur de Tsuku, pour qui souhaitent participer au fait de rallumer le Brasier du temple du Feu. Et en ville ? En ville, on danse, on chante, on boit. Les restaurants, bars, magasins : tous s'ouvrent et mettent des échoppes extérieurs pour accueillir des gens. Pour fêter le dernier jour de l'année sous la chaleur de l'été et souhaiter que la nouvelle se déroule au mieux.

D'ailleurs, l'instant où se termine le Jour du Feu et où commence celui du Vent, l'instant même où l'on fête à chacun la Nouvelle Année n'a rien à voir avec l'heure. Non, c'est lorsque souffle une violente bourrasque de vent à travers toute l'Île. Le vent qui s'insuffle sur l'île est alors chaud, doux, protecteur et fait comme un murmure apaisant. Les gens savent alors que le Renouveau est arrivé, que l'Automne débute pour une nouvelle vie, une nouvelle année.

Et vous, où serez-vous durant les festivités ?

S'inscrire

▬ L'Event sera ouvert le Samedi 22 Avril 2017 Samedi 29 Avril 2017 en début de soirée ! Nous acceptons toutes personnes le voulant, néanmoins, sachez qu'il est demandé de répondre rapidement ! Nous aimerions qu'ils gardent un rythme soutenu (comme d'habitude, même si on sait que ça fluctue toujours ^^') ! Aussi, les rps sur ce topic seront à priorisé sur vos rps privé si vous vous inscrivez.

▬ Pour s'inscrire il suffit de poster à la suite de ce sujet.
Alors, pour cette fois-ci, je vous demande de vous inscrire selon ce qui vous intéresse. Sachez que je ne prendrais que 4PJs max par thématique. Si ces 6 groupes se retrouvent complet, j'en proposerais de nouveaux. Par contre, à noter que nous souhaitons favoriser dans cet event les interactions entre PJs. Le compte 1000 Visages aura donc moins d'intervention. Elles seront parfois même plus courte, juste pour débloquer une scène figée ou pour changer l'ambiance. C'est un event qui se veut laissé à la Libre influence des joueurs ! Un acte Final sera néanmoins mit en place, avec le passage à la Nouvelle Année in Game !

Pour information, je considère par défaut que certains Grands-Prêtres sont présents à des groupes. S'ils veulent les jouer en PJs : ok. Mais de base, je vous considère présent au moins en "PNJ qui supervise".
Ainsi, Suzaku gère-t-il la Veillée des Lumières qui est censé rallumer le Brasier Annuel de Tsuku. Rengu sera-t-elle forcément au Temple des Vœux pour la nouvelle année. Kyoku et la GP d'Arashi (pnj) seront aux spectacles. D'ailleurs, Seigi : si tu veux que ton Temple fasse une prestation de Danses comme c'est un savoir-faire de la Prêtrise de Seisui, préviens-moi que je le considère ^^ Les autres GPs, si vous voulez organiser quelque chose de spécifique avec votre Temple, merci de m'en informer par MP ! Je veillerais à vous intégrer (en PJ ou PNJs selon votre choix) à un Groupe déjà existant, ou dans un nouveau qui correspondra plus ♥

Merci d'avance de m'avoir lu, et à très vite !

Inscrits Actuels

GROUPE 01
- Veillée des Lumières [Tsuku] -
• Suzaku Hono
• Habane Satoshi
• Idriss Ad-Dîn
• ...
www

GROUPE 02 - Complet
- Spectacles [Youkou/Arashi/Seisui] -
• Yokkyû Meiroo
• Mion Uranaishi
• Kyoku Meiroo
• Neyra Fukuro
www

GROUPE 03 - Complet
- Place des Forains [Attractions] -
• Eryn Raventail
• Ranmaru Meiroo
• Fumihiro
• Yachiru Higa
www

GROUPE 04 - Complet
- Temple des Vœux [Taisha] -
• Nara Raion
• Rengu Kokuren
• Roku Shikai
• Takamori Ankoku
www

GROUPE 05 - Complet
- Marché de Torikae -
• Yami Mitsuanaguma
• Kakumei Ankoku
• Teruki
• Yuuta Tenshi
www

GROUPE 06
- Soirée Dansante de Yuufuku -
• Makyura
• Elupidio Aznar
• Engel Raventail
• ...
www

Règles de l'Event

▬ Merci de poster rapidement. Le droit est donné de sauter le tour du partenaire précédent après 24h d'attente. Celui dont le tour est sauter peut poster quand il veut pour reprendre le sujet en marche.

N'attendez pas spécialement 1000 Visages ! Le PNJ postera que s'il en ressent le besoin. Cet event est censé promouvoir le rapprochement entre PJs par des rps en "petit comité" ♥
Si vous voulez vraiment une intervention PNJ, merci de le signaler à Master ! On sera sûr que cela sera vu comme ça ^^

Essayer de privilégier les rps courts pour gagner en vitesse. ce n'est pas une obligation, mais un conseil.

Il reste 2 places en tout. Une pour la Veillée et une pour le quartier de Yuufuku. Il est possible à des gens de rejoindre l'un ou l'autre. Merci de nous en informer que l'on ferme le ou les groupes en fonction des ajouts de participants ! ^^

▬ Et enfin, amusez-vous ! ^^
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty05.04.17 18:26
Allez, j'inscris Makyu à la soirée dansante, vu que c'est un petit rigolo^^
Humain(e) Asservi(e)
Makyura
Humain(e) Asservi(e)
Makyura
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t116-makyura
Messages : 1636
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 02/05/2015
Multi-Compte : Habane Satoshi, Kisaburi Îto
Actif : Pas là du 12 au 24 avril
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty05.04.17 18:41
Merci pour ton inscription Very Happy !
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty05.04.17 21:15
Alors... Si je peux inscrire plusieurs personnages, Nara ira au Temple des Vœux et Yokkyû ira aux Spectacles. S'il ne faut prendre qu'un seul perso, je garde Nara ^^

Et oui Seigi (en tant que pnj) organisera des danses rituelles !
Ainoko Libre
Yokkyû Meiroo
Ainoko Libre
Yokkyû Meiroo
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1215-yokkyu-meiroo#33363 http://tol-orea.xooit.org/index.php
Messages : 91
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 14/05/2016
Multi-Compte : Jaïa Kadoka - Nara Raion - Seigi Yume - Akari Jigoku
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty05.04.17 22:32
Je met justement plus de groupes, avec des quantité réduites de PJs par groupe, pour permettre de faire participer plus de personnages à ceux ayant des multi-comptes ^^

J'inscris donc Nara et Yokkyu <3
Et je note pour Seigi alors Very Happy !
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty06.04.17 7:34
Je jouerai Rengu du coup au Temple des Voeux et seulement elle sur cet event, si cela est possible o/
Ainoko Libre
Dōkeshi
Ainoko Libre
Dōkeshi
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1285-dokeshi-do-i-really-look-like-a-man-with-a-plan-en-cours#35228
Messages : 145
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 16/07/2016
Multi-Compte : Rengu Kokuren - Svein Lothbrok - Ruby - Hiniku Yamamoto
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty06.04.17 8:33
Je sais que la chose est fraîche quant à mon inscription sur le forum, sans parler de la validation de mon personnage...
Mais puis-je ? J'aimerais beaucoup au vu du contexte présenté ! Si cela ne se peut, tant pis, je ne ferai pas mon boudeur. Si cela n'est pas vu d'un mauvais oeil, placez mon aigle où vous le jugerez le plus capable ou le mieux amené !
Ainoko Libre
Roku Shikai
Ainoko Libre
Roku Shikai
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1673-termine-d-une-aire-a-une-autre-l-histoire-des-yeux-de-migoto#47855
Messages : 76
Âge IRL : 40
Date d'inscription : 18/03/2017
Multi-Compte : Kurohito Kakon
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty06.04.17 9:13
Dokeshi >> J'ai mit Rengu alors ♥️ Cela m'évitera de te redemander le discours qu'elle aurait fait, vu que tu m'avais parlé de cette intention de sa part Very Happy ! Tu pourras le mettre sans soucis au moment que tu jugeras opportun dans ce cas ! Very Happy

Roku >> Bien sûr que tu peux ! Toute personne validée, que ce soit récemment ou non, peut participer aux events ! ^^
Alors, quant au fait de choisir où tu mettre...j'avoue ne pas pouvoir/savoir ^^'
Comme tu le vois, il y a pas mal de Groupe et donc de "Thématique" de proposé. Comme la fête est normalement sur toute l'île, et que c'est vraiment sacrée+++ pour les ainokos et qu'il y a cette croyance très ancrée que Taisha et tout ses enfants protègent l'île durant la transition entre ancienne et nouvelle année...je n'ai même proposé qu'une petite parcelle de possibilité pour pouvoir augmenter le nombre de groupe au besoin ^^' lol
Vraiment, je te laisse décider selon là où tu penses que Roku aimerait aller ! (après, les spectacles honoreront Seisui et Arashi, et il y aura l'orchestre/chorale du temple de Youkou et de nombreux persos de ce temple à la gestion de l'évènement qui ont connu Daikishi potentiellement. Mais tu peux vouloir te centrer sur le côté d'aller faire tes voeux, ou sur le fait de traîner en ville, ou encore de profiter des étales...donc je sais pas trop quoi suggérer ^^')
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty06.04.17 11:02
Allons y pour les voeux alors ! Je vais aller y embêter Rengu !
Ainoko Libre
Roku Shikai
Ainoko Libre
Roku Shikai
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1673-termine-d-une-aire-a-une-autre-l-histoire-des-yeux-de-migoto#47855
Messages : 76
Âge IRL : 40
Date d'inscription : 18/03/2017
Multi-Compte : Kurohito Kakon
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty06.04.17 11:20
C'est ajouté alors Very Happy
J'ai ajouté ma Eryn et Ranmaru aux Forains. Et Takamori au Temple car ça me semblait logique pour lui d'y aller avec son fils ♥️

Donc, j'annonce que le Groupe 4 est Complet !
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty06.04.17 17:33
Je vais jeter Yami dans l'event. Là où vous pensez que ça ira le mieux, le staff =X (enfin, le pire, vu que je veux faire souffrir Yami).
Et si il reste de la place, je veux bien mettre Mion chez Youkou & Seisui


Pleins de keurs, et pardon pour les réponses lentes ><
Ainoko Asservi(e)
Mion
Ainoko Asservi(e)
Mion "Melody" Uranaishi
Messages : 243
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 06/08/2015
Multi-Compte : Yami, Asa-chan et Miyu-san ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty06.04.17 18:24
Ok pour Mion. Very Happy

Pour faire souffrir Yami, là, je ne vois pas du tout franchement ^^"
Comme dit, cet event sera surtout selon le jeu que les joueurs en feront. Il y aura peu d'interventions PNJs (y'en aura, mais pas à chaque "tour" mais plutôt quand vous ne vous y attendez pas forcément ou si y'a une perte de cadence etc) ....A moins que des PJs avec des intentions belliqueuses ne créé le boxon (ou que des PJs insèrent des PNJs qui font du bazar) ou que vu le fil de rps y'a 1000V qui dynamise avec un conflit/une baston...je ne vois pas vraiment quoi te proposer sur ce seul critère ^^'
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty07.04.17 10:13
Hello !

Du coup j'inscris Fumihiro à la place des forains et Elupidio à la danse.
Si on pouvait avoir quelqu'un d'important dans l'event sur la danse, ça me permettrait de mettre en place l'idée que j'ai Smile

Merci merci !
Ainoko Asservi(e)
Teruki
Ainoko Asservi(e)
Teruki
Messages : 92
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 21/03/2017
Actif : En cours
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty07.04.17 10:36
J'inscris déjà Suzaku pour la veillée ^^
Et je redirais pour les autres, dépendant qui de est motivé ou pas.
Ainoko Asservi(e)
Uruki Hikaru
Ainoko Asservi(e)
Uruki Hikaru
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t967-uruki-hikaru#bottom
Messages : 173
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 22/03/2016
Multi-Compte : Miyuki(à contacter de préférence pour les mp)/ Neyra
Actif : Dès que validée, oui !!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty07.04.17 10:40
Et donc j'ajoute déjà Neyra au spectacle ! <3
Ainoko Asservi(e)
Uruki Hikaru
Ainoko Asservi(e)
Uruki Hikaru
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t967-uruki-hikaru#bottom
Messages : 173
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 22/03/2016
Multi-Compte : Miyuki(à contacter de préférence pour les mp)/ Neyra
Actif : Dès que validée, oui !!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty07.04.17 10:46
Je vais mettre Yami au marché. En espérant qu'il y ait d'autres gens qui y viennent !
Ainoko Asservi(e)
Miyu
Ainoko Asservi(e)
Miyu
Messages : 625
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Multi-Compte : Yami - Mion - Asa
Actif : En vie
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty07.04.17 10:48
Si y'a pas de PJs important, je pourrais toujours vous en mettre un en PNJ Elu' ! ^^
Entre Katari Takayanagi, Buichi Umako ou Kaede Hikari : cela me fait des PJs ayant des rôles de Chefs de Famille Principales et Secondaires. Donc, à voir si y'a pas de PJs Importants, je vous en mettrais un PNJ Wink Sinon, j'ai inscrit ton monsieur aux events !

Suzaku et Neyra inscrits !
Comme vu avec toi, j'ai donc inscrit Kyoku en PJs et plus simplement en PNJs. Donc, le Groupe 2 est COMPLET !
Il reste une place au Groupe 3.

Yami ajoutée au Marché Wink !
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty07.04.17 18:07
Avaaaant qu'il n'y ait plus de place pour la place des forrains, j'aimerais bien y inscrire Yachi Very Happy S'il vous plait !
(Sinon, j'vais me faire arracher la tête par Fumi...)

Mercii !!

PS: Je suis bientôt complètement de retour...! Juste le temps de me remettre à fond dans mes rps en cours Wink Des bisous ! <3
Ainoko Libre
Yachiru Higa
Ainoko Libre
Yachiru Higa
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t959-yachiru-higa-finie
Messages : 200
Âge IRL : 31
Date d'inscription : 19/03/2016
Multi-Compte : Nathaniel Kondoru - Aedan Riwaleen - Hayate Kakon - Miyabi
Actif : Oui!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty07.04.17 19:09
Tu es ajouté Yachi Very Happy
Le Groupe 3 est Complet !
Hum, je n'ajouterais d'autres Groupes que si le 1, le 5 et le 6 ont un minima de 2-3 membres ♥️

Pour rappel, la Veillée des Lumières est un évènement forestier où les gens viennent allumer des torches/lanterne pour les apporter jusqu'au Temple de Tsuku et rallumer le brasier qui brûlera pour l'année entière.

La partie du Marché est en fête. Cela se déroule à Torikae précisément, les commerces sont dynamiques, vivants, joyeux. On trouve des stands de nourriture, des boutiques d'objets artisanaux etc ^^

Enfin, la zone de Yuufuku a des spectacles de danses traditionnelles. Entre les spectacles, de la musique de tous genre, de tous pays, il y aura la possibilité de se mêler entre personne pour danser. De la danse de salon, à l'oriental. De quoi découvrir des sonorité. Et des stands pour la boisson ou la nourriture que les différents magasins des lieux mettront en place évidemment !
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty07.04.17 20:43
J inscris Habane a la veille des lumieres!
Ainoko Libre
Habane Satoshi
Ainoko Libre
Habane Satoshi
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t390-habane-satochi
Messages : 1107
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 19/07/2015
Multi-Compte : Makyura, Kisaburi Îto, Aina Niikura
Actif : Absent du 7.08 au 30.08
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty07.04.17 21:12
Je vous ai ajouté charmante damoiselle reptilienne ♥
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty08.04.17 3:22
Ben vu que ça tombe en plein dans mon absence, je signale qu'il me sera donc impossible d'y participer. Bon évent à tous.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty09.04.17 18:52
Bonjours je voudrais inscrir Idriss a la veillée des luminére dans le groupe un.. Ou n'importe ou il peu danser
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3538
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty09.04.17 19:20
Hiroko >> J'ai vu avec la date qui a encore changé oui :/ Au départ, je m'étais dit qu'avec un peu de chance, ça aurait put coller niveau date...Je suis désolée :/

Idriss >> Là où tu pourras danser ? Ce serait plus à la soirée dansante dans ce cas. Kyoku étant occupé avec la gestion des spectacles, il aura put laisser quartier libre à idriss en plus. De mémoire, y'a pas vraiment de danses à la Veillée des Lumières. Et si danse, c'est plus des "danses du feu" et autres prouesses pyrotechniques faîtes par les prêtres de Tsuku. Dit-moi donc ce que tu préfères Wink
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty09.04.17 19:26
j'aime bien les danse du feu et prouesse pyrotechnique. Idriss c'est rendus souvent au temple de Tsuku pour apprendre ce genre de danse. Même si il ne peux pas manipuler le feu, il a apprit a danser avec des bolas enflammer et a connaitre certaine danse du feu.

bref il a envie d'être du spectacle XD
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3538
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event 03 ▬ Taisha no Matsuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Event 01 ▬ Dangereuse Evasion
» Event 02 ▬ Le Marché d'Outre-Monde
» Event 01 : Dangereuse Evasion ▬ PNJs Liés
» Mini-Event Hivernal ▬ Manoir Sengetsu
» Event 02 : Le Marché d'Outre-Monde ▬ PNJs Liés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Events-
Sauter vers: