-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande Groupée (Nailah, Sayuri, Ranmaru, Saki, Akiro et Kiba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Requêtes, Voyages et Rencontres :: Demande de Rencontres
(#) Sujet: Demande Groupée (Nailah, Sayuri, Ranmaru, Saki, Akiro et Kiba Demande Groupée (Nailah, Sayuri, Ranmaru, Saki, Akiro et Kiba Empty21.12.16 17:31
Je regroupe ici les potentielles demande de RP pour tous mes personnages et voici ce que je propose spécifiquement.


Nailah Kaijuu

Pour l'heure, je recherche principalement avec Nailah des RP liés à son travail, à l'enquête sur les récents incidents ou liés à sa famille.
Mais ce perso reste ouvert à la plupart des suggestions.


Sayuri Sakkaku

La grande prêtresse de Kyouki se désespère de réussir un jour à avoir enfin sa propre esclave personnelle. Seules critères : personnages féminins et pouvant embrasser sa religion.
Sayuri est aussi disponible dans le cadre de son travail de grande prêtresse, apportant écoute et réconfort.
Elle reste aussi ouverte à la plupart des idées.


Ranmaru Meiroo

Je ne prend plus d'esclave pour l'heure avec ce personnage, la maison est bien assez remplie XD
Je cherche surtout des RP en relation avec l'Antre du lynx, que ce soit des employés ou des clients en lien avec la zone VIP
Je suis ouvert aussi à tout RP d'affaires familiales^^


Saki Suzumi

L'adorable peluche humaine est ouverte aux propositions en tout genre.
Je cherche aussi pour lui des personnages du Taiyotsuki qui pourraient être en lien avec son grand-père (un seigneur yamato dont Saki ignore qu'il le cherche)


Akiro Hikari

Je ne cherche pas spécialement d'esclave pour lui pour le moment (sauf si vous avez spécifiquement envie de torturer ce personnage féminin)
Je cherche surtout
-des RP en lien avec son entreprise de trafic d'information
-des RP da famille Hikari
-des RP liés au Tengoku ne Reimu qu'il a reprit, client, personnel, je cherche de tout^^


Kiba Suigyoku


Le grand tigre recherche volontiers des adversaires en tout genre qu'il peut croiser au Kakeru et en dehors, des RP liés à un travail de garde du corps ou de potentiels autres idées.
Je cherche aussi quelqu'un qui aurait envie d'interpréter le personnage de ses deux sœurs
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
Demande Groupée (Nailah, Sayuri, Ranmaru, Saki, Akiro et Kiba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande groupée ! (MAJ 14.08)
» Recherche groupée
» Kiba, le fauve d'émeraude
» Restructuration de Kiba, venez découvrir la nouvelle Arène
» Nailah Kaijuu, un oeil, plein de baffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Requêtes, Voyages et Rencontres :: Demande de Rencontres-
Sauter vers: