-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande de refonte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Territoire des Invités
(#) Sujet: Demande de refonte Demande de refonte Empty08.12.16 2:37
Je me permet de poster ici, ne sachant pas où je peux le faire d'autre.

VOILA !
Il y a peu, j'ai envoyé un mp à un des staff, n'ayant pas eu de réponse (attention, n'allez pas prendre cela pour un message de reproche >>) je me suis dit que j'allais peut-être également passé par ici, peut-être que ça passera mieux ? Je ne sais pas...j'espère ne pas faire de bêtise xD

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à jouer Chieko. J'avais un but pour elle, mais je vous avoue sans détour que la disparition de mon premier maître, avec qui nous avions une sorte de trame qui me permettrait de reprendre la quête de Chieko, j'ai eu une baisse de motivation. Et peu à peu, je ne suis plus parvenu à faire quoi que ce soit de constructif avec.

J'ai contacté mon partenaire et nouveau maître et il est au courant ^ ^
Du coup, que dois-je faire pour avoir droit à une refonte ?

Merci de m'avoir lue et de votre réponse et désolé du dérangement ><
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Demande de refonte Demande de refonte Empty08.12.16 9:55
Normalement, le mp aurait suffi mais il est vrai que master a beaucoup de choses à gérer, et certainement qu'elle n'a pas eu le temps d'y répondre ^^
Au moins, en passant par ici, tu avais des chances d'obtenir des réponses d'un peu tout le monde XD

Du coup, pour une refonte, rien de bien compliqué. Il suffit de notre côté de te sortir de ton groupe, archiver ta fiche et toi, tu peux changer ton pseudo, changer ton avatar (ou garder celui-là, c'est possible aussi) et refaire une nouvelle fiche ^^
N'hésites pas à aller réserver un avatar le temps de pouvoir faire ta fiche Wink

Pour ma part, je peux seulement archiver ta fiche, il faudra attendre le passage d'un admin pour être retiré de ton groupe, mais ça ne t'empêche pas de déjà commencer ta fiche si tu as des idées ^^
Ainoko Libre
Honoka Kaijuu
Ainoko Libre
Honoka Kaijuu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t109-honoka-kaijuu-chef-du-clan-kaijuu-termine http://maitreouneko.forumactif.org/
Messages : 864
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 30/04/2015
Multi-Compte : Kesari, Seishuku Hikyaku, Shira, Isako Goro, Yokorobi Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Demande de refonte Demande de refonte Empty08.12.16 11:53
Alors, vu que je t'ai répondu avec Nailah et que je suis admin, tu as techniquement déjà eu ta réponse du staff, du moins Master pensait que tu l'avais comprit ainsi ^^"

Ton anciennes fiches et tes RP seront archivés, tu peux maintenant faire les changement de ton choix, nom, avatar, etc. Et tu peux attaquer une nouvelle fiche^^
Ainoko Libre
Kiba Suigyoku
Ainoko Libre
Kiba Suigyoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1431-kiba-le-fauve-d-emeraude
Messages : 70
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 02/09/2016
Multi-Compte : Nailah, Saki, Sayuri, Kagami, Ranmaru, Akiro
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Demande de refonte Demande de refonte Empty08.12.16 17:07
Coucou.

Gros désolée de ne pas avoir répondu >_< !
Comme Nailah l'avait lu avant moi et t'avais répondu à l'affirmative, j'ai pensé que c'était réglé :/ Je suis vraiment navrée :/

J'attendrais de découvrir, avec plaisir, ta refonte en tout cas !
Encore désolée de cette incompréhension mutuelle de communication.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Demande de refonte Demande de refonte Empty08.12.16 19:29
Hahaha ><' C'est de ma faute. Je ne savais pas que Kiba avait un DC dans le staff. C'est moi qui ai donc très mal compris. (je ne fais pas attention aux DCs la plupart du temps)

Je vais donc m'occuper de tout ça, je vous remercie encore. Maître, ne t'en fais pas, quand bien même tu avais juste omis de le faire, je ne t'en voudrais pas. L'irl ou les tracas autre peuvent prendre de la place et nous sommes humains >> Du coup un oubli peut être vite fait.

Ma sottise en est l'exemple xD

Merci encore ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Demande de refonte Demande de refonte Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Demande de refonte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Test pour Noriko Ankoku (Refonte d'un ancien compte)
» Demande en vue de créer un double compte.
» Demande groupée ! (MAJ 14.08)
» Demande de Partenariat
» Demande de RP de Amane Takayanagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Territoire des Invités-
Sauter vers: