-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Test pour Tsubaki Pokô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Test pour Tsubaki Pokô Test pour Tsubaki Pokô Empty28.08.16 23:17
Fiche du Personnage : Tsubaki Pokô
Test :

Un longue queue dépassant d'un lit de taille très respectable, voici la scène visuelle dans laquelle on se trouve. Un long ronflement sonore complète le tableau et assure que la vie parcours le corps avachit entre les draps. La longue queue de fourrure se souleva plusieurs fois, retombant d'un côté et d'autre des longues jambes fuselées de la renarde. Rien ne semble perturber son sommeil avant que l'on aperçoive la porte s'ouvrir. Une petite silhouette se faufila jusqu'au corps et monta laborieusement sur le lit pour se blottir contre la jeune femme. Celle-ci tendit le bras vers la petite forme et la blottie plus complètement contre elle alors qu'un long bâillement lui échappait à la place du ronflement attendu. Elle battit des cils et lentement d'une main repoussa les mèches folle du visage de sa fille.

Bonjour mon trésor, tu as bien dormi ?


Elle reçu un immense sourire à la place d'une réponse et tria un peu les mèches folle de l'enfant en lui parlant comme si elle pouvait lui répondre.

Que veux tu faire aujourd'hui ? Maman ne travaille pas est ce que tu veux aller prier aux temples ? Ou aller au marché ?


Le sourire lumineux s’agrandit suivit de long mouvements de tête de la petite qui remit en bazar ses mèches de cheveux. Sa mère reprit le lent balayage de ceux ci et lui embrassa le front avant de bailler de nouveau.

Va te préparer, j'arrive.


La petite bondit presque du lit et fila dans sa chambre en trottinant lentement avant de faire de grands signes à la porte avant de disparaitre. La renarde roula sur le lit et s'en extirpa en grognant un peu. La soirée avait été arrosée, un peu trop peut être, mais c'était toujours comme cela que cela finissait entre elle et sa mère. Et c'était d'ailleurs toujours sa mère qui gagnait au levé de coude ! Elle n'arrivait pas à sa hauteur quand il s'agissait d'alcool.

Elle s'étira avant de passer un kimono relativement sage, lissant ensuite sa longue chevelure avant d'aller aider sa fille à se préparer. Elles iraient aux bains au soir, le matin elle préférait dormir que de se laver. Même si un bon bain l'aiderait sans doute à effacer toutes ses odeurs d'alcool..
Mouais ce serait pour ce soir ce sera très bien ! Elle finit de serrer le obi de sa fille et l'entraina à la cuisine, la soulevant pour l'assoir dans un siège sécurisé le temps de lui préparer un petit déjeuner costaud. Tartine, riz, bouillie d'oeuf, elle avait un appétit d'ogre cet enfant et sa mère s'assurait de toujours avoir les placard remplit pour son estomac digne d'un ours.

Elle servit sa fille et se fit un long thé avec un soupçon d'alcool en fond entendant un raclement de gorge elle se retourna pour voir le regard réprobateur de sa fille. Elle rougit légèrement et alla l'embrasser sans pour autant jeter le thé.

Maman fait attention t'en fais pas, ce n'est que pour se réveiller ! Ah Sakura pas avec tes doigts !!!


Elle alla chercher une serviette et essuya lentement les mains de sa fille qui faisait une mine l'air de dire, qu'elle non plus n'était pas réveillée. Elle rit doucement avant de l'embrasser et attendit qu'elle ait finit, avalant son thé calmement avant de soulever la petite dans ses bras.

On se fait combien de temple cette fois ?

La petite leva la main et montra tous ses doigts déclenchant de nouveau le rire de sa mère.

Et bien il ne faut pas trainer dans ce cas allons y !


Elle sortit et referma chez elle, prête pour toute une journée à consacrer à sa seule raison de vivre. Demain serait un autre jour, à sourire et discuter avec des hommes. Mais dernièrement aucun n'avait bénéficié de ses faveurs, elle préférait de loin avoir du temps le matin pour sa fille muette que pour rester dans un lit avec un inconnu. Elle garda la petiote dans ses bras et avança lentement en babillant à la place de la petite sur la route des temples, se moquant qu'on les regarde si elle parlait trop fort. Elle ne rendait de compte à personne !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Tsubaki Pokô Test pour Tsubaki Pokô Empty28.08.16 23:35
Bonjour et bienvenu ^^

J'ai lu qu'Aï t'avait informé dans le flood au sujet de l'avatar. En fait, la joueuse l'utilisant avait recensé Socie...Mais quand le staff a mit à jour le recensement, on dirait qu'on l'a oublié ^^"
Désolée de cette erreur de la part du staff :/

Après, je te conseille aussi de voir avec Tampopo Poko pour changer le faciès de sa petite-fille. Mine de rien, mieux vaut que les joueurs soient d'accord avant des changements du genre Wink
D'autant que, je préfère juste prévenir, Tsubaki est une fennec...un air moins "renard polaire" serait donc mieux je pense Wink

Pour le test en lui-même, personnellement je ne vois pas d'incohérence. J'imagine que tu as volontairement choisit une période où Sakura était encore une enfant, pour montrer son côté maternelle ^^
Il faudra attendre l'avis de Tampopo, et celui de Yoirou aussi. Le prédéfini étant une création commune des deux joueurs. Ce sont eux qui pourront juger au mieux ton test, et par la suite, ta fiche ^^

N'hésites pas à les contacter par Mp si tu désires avoir plus d'informations en tout cas ♥️
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t15-kyoku-meiroo
Messages : 248
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/03/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Tsubaki Pokô Test pour Tsubaki Pokô Empty28.08.16 23:42
Alors oui j'ai déjà vu avec la joueuse de Tampopo, et lui ai expliqué déjà pourquoi j'aimerais changer l'avatar

Après un fennec c'est blanc =>
Spoiler:
voir très légèrement jaune, pas roux et encore moins brun ^^"

Voila pourquoi j'avais choisis avec cheveux blanc, et en effet, il n'est pas mentionné la période demandé pour le test, juste de le faire en cohérence avec le personnage, ce que j'ai essayer de faire. Et oui j'ai voulu relever le côté maternel du personnage x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Tsubaki Pokô Test pour Tsubaki Pokô Empty28.08.16 23:53
Je n'avais pas vu que tu étais un DC, et c'est un autre staffien qui avait vu le message donc désolé.
J'imagine que tu avais déjà vu des détails comme l'avatar donc.

Pour les couleurs, je chipoterai en disant qu'un Fennec est de brun pâle à presque blanc mais majoritairement couleur roux clair/sable Wink
Et donc si : y'a des fennec brun Very Happy J'avais galéré à trouver pour Yoirou donc je m'étais penché sur le sujet à l'époque ^^' lol

Enfin, je laisse les persos en lien dire avant de t'inviter à ta fiche. Encore désolée de mon oubli au recensement.
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t15-kyoku-meiroo
Messages : 248
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/03/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Tsubaki Pokô Test pour Tsubaki Pokô Empty29.08.16 0:02
Ok pour moi.

J'aurais bien voulu avoir un petit encart sur sa relation avec Tampopo, mais je me doute que tu glisseras ça dans la fiche Wink
Sakura est trop choupi héhéh
Ainoko Asservi(e)
Tampopo Pokô
Ainoko Asservi(e)
Tampopo Pokô
Messages : 165
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 28/01/2016
Multi-Compte : Tanchô Ankoku - Callum Maxwell - Atsuhiko Yume - Eiji Meiroo - Momiji Meiroo - Elupidio Aznar - Botan Kagenui - Fumihiro Junsui
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Tsubaki Pokô Test pour Tsubaki Pokô Empty29.08.16 10:00
*flemme de changer de compte ^^'*

Tampopo étant OK, et étant en fait la principale créatrice du Prédéfini : tu peux passer à ta fiche.
N'hésites pas quand même à contacter Yoirou pour l'histoire, pour être OK sur les liens entre vos deux personnages Wink

Bonne fiche ♥️
(J'aime beaucoup ton nouveau choix de vava ♥️)
Maître du Jeu
1000 Visages
Maître du Jeu
1000 Visages
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t43-besoin-d-un-pnj
Messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2014
Multi-Compte : Le Staff
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Tsubaki Pokô Test pour Tsubaki Pokô Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Test pour Tsubaki Pokô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Test pour Aï Yume
» Test pour Junko ~
» Test pour Seisan
» Test pour Nara Raion
» Test pour Junya Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: