Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

On vit pour mourrir... ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
Aller à la page : Précédent  1, 2
(#) Sujet: Re: On vit pour mourrir... ou pas On vit pour mourrir... ou pas - Page 2 Empty16.08.17 18:24
Hello.
Alors, j'ai commencé à relire donc. Mais ma première demande avant que je ne continue c'est : as-tu pris connaissance de ce que je t'avais déjà dit pour le début ? Car je revois "myxomatose" et "médecin" dans ton texte. Je ne suis pas allée plus loin, car j'avoue que depuis le temps j'aurais crut que cela aurait été édité et corrigé :/

Car je t'avais déjà fait part, le 25 Janvier, de choses à revoir et corriger et elles sont toujours là.
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1370-on-vit-pour-mourrir-ou-pas#46932

Ton texte étant long, d'autant que le physique et la psycologie sont toujours absent, j'avoue que je me sens assez mal de voir un "j'ai fini" alors que tout n'ait pas posté... et que ce que j'ai demandé d'être revu il y a maintenant 8 mois est encore là :/
Désolée, mais c'est assez gênant là... :/ Cela me donne l'impression que mon attente est un peu "pour rien" -_-
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: On vit pour mourrir... ou pas On vit pour mourrir... ou pas - Page 2 Empty16.08.17 18:49
Alors pour ma part, c'est clair :

C'EST UN VETO DIRECT !

Quelque soit la fiche, je refuse sa validation pour cause de comportement. Cela fait maintenant plus d'un An que tu es inscrit sur le forum !

Nous avons été très gentil, nous avons accordé des délais alors que si nous avions suivit notre règlement au sens strict, tu aurais sauté il y a longtemps. Cette manie de disparaitre et de réapparaitre à la fin du délai en mode in-extremis m'exaspère, c'est un manque total de respect envers le forum et le staff.

S'il te faut un an pour faire la fiche, il est clair que tu n'auras jamais le temps de RP, nous n'aimons pas les fantômes, encore plus quand il nous donne le sentiment de se payer gentiment nos têtes.

Pour ma part, je demande donc suppression du compte.
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: On vit pour mourrir... ou pas On vit pour mourrir... ou pas - Page 2 Empty16.08.17 19:14
Fiche Refusée

"Tu as eut bien assez de temps et de chance : navré."

Bonjour.

Ce n'est jamais quelque chose de bien agréable, cependant, nous nous devons de refuser ta fiche de présentation.

Nous t'avons donné de nombreuses occasions de finir ton personnage, tout en te prévenant des conditions de cela.
Il se trouve que le délai est écoulé.

En raison de notre réglementation, et des différentes relances, nous allons archiver ta fiche et supprimer ton compte. Ceci sera fait d'ici la fin de semaine au plus tard.

Nous te souhaitons une bonne continuation sur les forums.
Peut-être te reverrons-nous quant tu auras plus de temps à consacrer à Migoto, ne fut-ce -déjà- qu'à ta fiche.
 

Cordialement,
Le staff.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: On vit pour mourrir... ou pas On vit pour mourrir... ou pas - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
On vit pour mourrir... ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Rp pour une nouvelle
» Pour me lancer (2/3)
» Test pour Seisan
» Test pour Junko ~
» Un cadeaux? Pour moi? //Neilya//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: