-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Test pour Hige Tetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Test pour Hige Tetsu Test pour Hige Tetsu Empty01.08.16 17:21
Bonjour,

Je suis ici pour soumettre ma candidature concernant la fiche de Hige Tetsu. J'espère que ce petit texte sera à la hauteur de celui qui a créé un personnage si haut en couleurs. En tout cas, c'est bien humblement que je propose ma vision de Tetsu que voici:  Embarassed

Tout aurait pu tourner différemment cette nuit-là si Suzaku Hono ne l'avait pas entrainé dans une fête mondaine. Pourtant, il aurait dû s'en douter. Ce n'était pas la première fois... ni la dernière fois. Pendant toute la soirée, buvant son verre avec parcimonie, il l'avait regardé voleter de groupes en groupes, faisant son fanfaron, l'accompagnant dans ses rires et ses boutades. Un fanfaron beau comme un dieu et apprécié de tous. Un artiste à part entière qui savait attirer à lui la foule des plus sceptiques. Un fanfaron qui lui tournait le coeur avec un sourire de rien du tout. Si seulement il n'y avait pas eu cette femelle attirante qui lui tournait autour comme une mouche autour d'une bouteille de vinaigre. Peut-être qu'il ne serait pas ici...

A cet instant, les draps bougèrent à côté de lui et un bras mince s'enroula autour de son torse nu. Un soupir de bien-être s'échappa alors des lèvres pleines de la dormeuse.

L'ayant vu partir avec la dite dame, il avait vu rouge, vert... trente-six mille couleurs et pourtant, il était resté planter là, sans rien dire, serrant simplement son verre avec force. Les articulations de ses doigts en avaient blanchi. Il n'y a rien de pire que la jalousie comme poison. En effet, elle lui faisait faire à chaque fois la même bévue. En un battement de cils, il avait fait appel à son don pour attirer un maximum de proies vers lui. Cette fois-ci, une magnifique gazelle s'était accrochée à son bras pour qu'il l'entraîne dans une alcôve privée. Encore une fois, il s'était gavé de son corps, se perdant dans ses effluves pour essayer d'oublier qu'elle n'était pas "Son Roi". Pourtant, il avait essayé toute la nuit, quittant l'endroit exigüe pour une chambre plus spacieuse. Encore une fois, elle avait essayé de lui faire promettre une prochaine fois. Encore une fois, il avait promis. Après tout, elle pourrait encore servir de pis-aller...

Fallait-il vraiment qu'il soit irrécupérable? Pourquoi s'entêter à courir la gueuse comme il le faisait? A quoi cela servait-il à sa cause? A rien... Ce n'était qu'une soupape de sécurité qu'il s'était créé. Sans cette perdition, il se serait sans doute perdu pour de bon. Au moins, réussissait-il à conserver cet allant et ce sourire qu'Hono aimait tant.

Cette fois-ci, ce fut lui qui bougea. Sentant poindre une envie quasi douloureuse, il s'était emparé de la peau bronzée à pleines mains, ne se souciant pas du sommeil de sa comparse. Sans vergogne, il la cajola  avec une énergie presque sauvage, n'ayant de cesse de lui plaire jusqu'à ce qu'elle demande grâce et ce fut seulement là qu'il l'honora enfin, lui enfonçant la tête dans les coussins pour ne pas voir son visage. Il ne voulait pas de ses grands yeux bleus. Il les voulait ambre, brasier incandescent, phoenix...

Ce ne fut qu'au petit matin qu'il était entré au temple, profitant de l'aube pour rejoindre ses pénates. Bien entendu, il ne passa pas par les portes, préférant les toits et les coursives. Une façon plus discrète de faire son entrée mais aussi d'entretenir ce corps que "Son Roi" admirait lors de leurs entrainements au bâton. Ce dont il ne s'attendait pas était de voir la silhouette d'Hono devant sa chambrée. Son large sourire s'évanouit devant la sévérité du Grand Prêtre. L'ami était loin et la fonction présente. L'heure était grave et il avait besoin de son soutien. Il eut alors une profonde révérence, celle d'un subalterne pour son supérieur, lui signifiant ainsi que sa loyauté lui serait à jamais acquise et qu'il était sien pour l'éternité.

Malgré son masque imperturbable, il laissa échapper un tressaillement de sourcils. Une petite inquiétude que son ami décela bien rapidement et qu'il effaça d'une petite moue anodine. Ils n'avaient guère besoin de plus pour se comprendre dans de telles circonstances. La journée commençait on ne peut mieux. Une journée passée à ses côtés. Une parmi des dizaines en solitaire. Trop pris par les responsabilités était souvent une bien bonne excuse. Une de celles qu'il acceptait volontiers.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Hige Tetsu Test pour Hige Tetsu Empty02.08.16 1:29
AAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! TETSU !! *-*
*a son moment fan girl et reprends sa respiration*

Perso, j'aime bien sa manière de se cacher un peu, de se consoler dans les bras des autres.
Après, il est le bras droit de Suzaku, et son meilleur ami donc même ivre (ce qui lui arrive rarement) Suzaku ne partirait pas sans lui dire, et il n'est ramène pas tant de fille que ça chez lui, depuis un long moment (genreune ou deux par an max XD)
Mais sinon, je trouve ça bien ^^
Ainoko Libre
Test pour Hige Tetsu Vava_510
Ainoko Libre
"Suzaku" Honō
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1047-et-ainsi-naquit-le-phenix-suzaku-hono#top
Messages : 314
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 09/04/2016
Multi-Compte : Miyuki/ Neyra/ Uruki
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Hige Tetsu Test pour Hige Tetsu Empty02.08.16 7:52
LoL... J'espère bien que ce moment fan girl ne sera pas le seul que tu auras... Wink

En tout cas, je suis bien d'accord avec toi. Je ne voyais pas Hono ramener une "fille" chez lui. J'ai simplement décrit un moment de jalousie de Tetsu. Après tout, même si la "fille" est jolie, elle n'est peut-être pas moins importante pour l'île ou nécessiteuse de conseil d'un prêtre concernant des funérailles à organiser ou autre... J'ai simplement laissé plané le doute...Razz

Suis-je validé? Puis-je poursuivre ma fiche?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Hige Tetsu Test pour Hige Tetsu Empty02.08.16 9:51
Oui c'est bon^^
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t25-sayuri-sakkaku-grande-pretresse-de-kyouki
Messages : 392
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 25/12/2014
Multi-Compte : Nailah Kaijuu, Saki Suzumi, Ranmari Meiroo
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Hige Tetsu Test pour Hige Tetsu Empty02.08.16 9:52
Bonjour et Bienvenu ^^

Suzaku ayant validé, et personnellement je ne vois rien d'incohérent avec le contexte du forum : tu peux poursuivre le coeur léger Wink
Bon courage pour ta fiche ♥️
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Hige Tetsu Test pour Hige Tetsu Empty02.08.16 10:36
Merci beaucoup!! Razz
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Hige Tetsu Test pour Hige Tetsu Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Test pour Hige Tetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hige Tetsu [Terminée]
» Test pour Seisan
» Test pour Aï Yume
» Test pour Junko ~
» Test pour Byakuya Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: