Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

"Calme-toi et mange cette sucrerie !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: "Calme-toi et mange cette sucrerie !" "Calme-toi et mange cette sucrerie !" Empty29.06.16 14:02
Il fait une chaleur étouffante dans les mines. En plus d’être une fournaise c’est aussi un capharnaüm, les ouvriers geignent et le bruit des pioches martelant la pierre est assourdissant. J’ai bien du courage d’être là. Je marche dans les allées, faisant de grands pas lents, surveillant l’extraction. Mes bottines soulèvent des nuages de poussière venant salir mon costume neuf. Qu’importe, ce sont les risques du métier. Je m’arrête subitement. Quelqu’un vient de me héler,  j’entends d’ici les pas lourds et trop rapides ainsi que la respiration bruyante du gros contremaître. J’imagine déjà le visage du bonobo ruisselant, fuyant mon regard de peur de ma réaction après m’avoir annoncé la mauvaise nouvelle. C’est un brave homme au fond, apprécié de ses collègues il est un très bon chef d’équipe mais sa naïveté et son émotivité me feront toujours rire. Un rictus discret n’habite que quelques secondes mes lèvres avant que je compose mon visage pour paraître sérieux, un chef doit savoir donner l’exemple. Je pioche dans la poche que je tiens dans ma main droite et qui contient mes précieuses sucreries. D’un rapide geste du poignet, j’envoie la friandise dans ma bouche grande ouverte. D’un petit coup de dent je la casse, comme le font autour de moi les pioches des ouvriers avec la roche. C’est un feu d’artifice… Mieux une orgie pour mes papilles ! Je ne peux contenir mon plaisir. Un frisson me parcourt de la tête aux pieds, ma queue zébrée de lémurien s’hérisse et un sourire, cette fois bien décidé à rester, trône sur mon visage. Ô Sucre tentateur, je tuerais pour toi… Après avoir dégusté une telle friandise je suis prêt à tout entendre. Je me retourne lentement, sentant le contremaître arriver derrière moi.

- Monsieur Takayanagi ! Monsieur Takayanagi, dit-le gros homme dégarni aux traits simiesques, l’extraction de l’or et de l’Ezer prendra plus de temps que prévu. Deux de nos ouvriers ont été blessés par un éboulement. Nous ne pourrons pas livrer les minerais à Tentai Ryu dans les délais prévus…

Comme prévu il esquive mon regard, le voir en panique pour si peu était amusant, je plonge ma main dans la poche et lui fourre une sucrerie dans la bouche.

- Il n’existe pas de problèmes que ces merveilles ne puissent résoudre. Tiens croque. C’est délicieux non ?! Ce petit goût sucré d’abord timide et qui finit par envahir ton palais, c’est jouissif ! Le sucre rapide est bon pour le cerveau, ça aide à réfléchir. Maintenant que tu as mangé réfléchis. Les commerçants de Tentai Ryu nous doivent de l’argent, tu t’en rappelles j’espère ? Bien, nous n’avons qu’à leur dire que nous leur donneront le reste de leur commande quand ils nous auront remboursés. Ça leur mettra une pression et les forcera à nous rendre nos deniers, pendant qu’ils rassembleront la dite somme tu feras travailler tes gars plus dur pour qu’ils rattrapent le retard et hop ! Ni vu ni connu !  Tu feras attention, t’as une tâche sur ton uniforme…

Je montre avec mon doigt une tâche fictive et quand le lourdaud baisse la tête, cherchant vainement, je lui tape le nez avec le plat de la main en riant.

- Encore eu ! Bon j’y vais, le devoir m’appelle autre part, veille à ce que l’extraction ne prenne pas trop de retard d’accord ?

D’un léger mouvement de main j’enlève la poussière accumulée sur mon costume, et prends deux caramels à la fois. Il faut que je sois en forme pour mon rendez-vous avec Takamori Ankoku.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: "Calme-toi et mange cette sucrerie !" "Calme-toi et mange cette sucrerie !" Empty29.06.16 17:17
Welcome Very Happy

Pour moi, le test est trés sympathique et agréable à lire ^^
On a vu ensemble (je suis Master Wink ) pour les détails sur les Mines donc voilà : tu as feu vert !

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de la lire Wink
(Et pour ton absence à compter de Mardi, y'a pas de soucis c'est noté Wink )
Humain(e) Asservi(e)
Eryn Raventail
Humain(e) Asservi(e)
Eryn Raventail
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t466-eryn-engel-raventail-terroristes-traitres http://sorean.forumactif.org
Messages : 101
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 07/08/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
"Calme-toi et mange cette sucrerie !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: