Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Test Yoirou Inken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Test Yoirou Inken Test Yoirou Inken  Empty27.05.16 20:01
Fiche du Personnage : Yoirou Inken
Test :

Allons Monsieur, c’est une offre en or, il n’y a pas d’hésitation qui tienne. Je vous l’assure, vous ne le regretterez pas.

L’homme face à moi est convaincu, je le sais. Mes mots ont su toucher son avidité, titiller son désir de luxe. Je connais ce genre de larron, un homme aidé, marchand de quelconque denrée, volage et envieux de satisfaire sa ou ses maîtresses avec de belles étoffes. Une chance, je propose ce genre de produits, et je sais surtout vendre les produits qui sauront ravir ces dames. Ce n’est pas quelque chose de compliqué pour moi, la mode c’est mon pêché mignon, tant masculine que féminine. Et puis, ce genre de client n’est pas très compliqué, la seule difficulté étant de le convaincre d’acheter le tissu le plus cher possible.

D’un hochement de tête, il perd le combat. J’ai gagné, ça m’arrache un sourire que je ne cherche même pas à dissimuler. À quoi bon, ce n’est pas ça qui fera fuir mon acheteur. Par contre pas de poigné de main pour sceller la vente, hors de question qu’il me touche avec ses mains sales et poilues ! J’aime l’argent, mais si je peux éviter de me salir c’est encore mieux. Heureusement que mes employées enveloppent le vêtement avec soin, autrement ce lourdaud risquerait de le tâcher. Remarque, une fois vendu, ce ne sont plus mes affaires.

Un dernier remerciement, une dernière courbette et le voilà partit. Une journée fructueuse prend fin pour ma boutique. Je me rends à l’étage, dans mon chez moi, pour me reposer un peu avant de rencontrer mon homme de main, celui qui transmet tous mes ordres concernant mon second commerce. La vente d’Inexistant se porte on ne peut mieux. Il y a peu, des pirates himériens ont débarqué une belle cargaison. Bon, un des hommes s’est échappé, mais ce n’est pas bien grave. Sans autorisation officielle pour débarquer sur le territoire ni preuve d’identité, nos chères forces de l’ordre ne se feront pas prier pour s’occuper de son cas. Le plus grisant dans tout ça, c’est que je ne risque absolument rien.
Enfin dans ma chambre, que c’est agréable. Il y fait bien plus chaud que dehors. Ce froid commence sérieusement à m’ennuyer, je suis un fennec après tout, j’ai besoin de chaleur et de sécheresse. Il va d’ailleurs falloir que je sorte ce soir, cette perspective est fort peu réjouissante. J’ai déjà parlé du froid, mais pas de la saleté des rues ! C’est incroyable comme les gens se complaisent dans la saleté, je ne les comprendrais jamais.

Je disais donc, je dois sortir dès que mon associé sera arrivé. Un gros client à convaincre, mais sur un autre domaine cette fois. J’aime être présent lors des grosses transactions, c’est un plaisir que de négocier et s’assurer soi-même de fidéliser le client. Alors que je retire mes beaux tissus pour les troquer contre d’autres bien plus modestes (il ne faudrait pas que je salisse mes belles étoffes tout de même), je regarde mon corps nu dans la glace et un sourire se dessine sur mon visage : toutes les marques qui zèbrent ma peau délicate ont fini par porter leurs fruits.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Yoirou Inken Test Yoirou Inken  Empty11.06.16 9:46
Oh la vache ! O_O
Gros gros désolée ! Je pensais avoir répondu à ton Test >_<

*se fouette*

Fallait pas hésiter à me MP hein ^^'
Vu que ben, euuuh, là c'est plus de l'oubli à cause de mon absence du net :/

Pour moi, tout est OK Very Happy
Tu peux faire la fiche ^^"
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Yoirou Inken Test Yoirou Inken  Empty11.06.16 13:47
Haha, c'est pas grave Very Happy Je me suis dis que tu devais avoir beaucoup à faire alors aucun soucis ^^

Merci Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Yoirou Inken Test Yoirou Inken  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Test Yoirou Inken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Test de Yoirou Inken
» Test Camille de Soret
» Test d'Ensui Ankoku
» Test de Ririshii Kaijuu
» Test de Yokorobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: