Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Test pour Shokô Raion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Test pour Shokô Raion Test pour Shokô Raion Empty19.04.16 12:27
Bon voilà, en espérant que je ne me fasse pas une trop mauvaise idée du personnage, voici mon test pour la d'moiselle o/

Fiche du Personnage : Shokô Raion
Test :
- C’est ça !! Et que je te reprenne plus à tricher, petit ingrat !

Les faits actuels se déroulaient dans le vaste quartier Torikae. Une jeune femme était attablée dans une échoppe où l’on venait pour boire et décompresser d’une longue journée. Quelques types passaient leur temps à jouer aux cartes et il était habituel de voir notre grande  blonde y prendre part. Elle n’était pas des plus douées non, en fait elle se retrouvait même très souvent à perdre lamentablement. Les jeux de cartes, ce n’était pas trop son truc. Mais lorsqu’on avait le malheur de vouloir tricher le peu de foi ou elle arrivait à tenir le jeu, ça suffisait à la mettre en rogne. Pourtant d’un naturel très sympathique elle passait alors dans un mode qui se voulait grognon, elle gueulait fort, tapait un coup sur la table et finissait par siphonner le reste de son verre en envoyant l’autre aller voir ailleurs. Son appendice caudal tapait nerveusement contre le sol et le fait d’avoir de pauvres types qui la jugeaient du regard n’arrangeait rien. Elle tirait une moue désapprobatrice et après avoir réglé sa note elle se contenta de déguerpir de ce bar miteux. De toute façon elle allait devoir fermer boutique vue l’heure alors il était grand temps qu’elle rentre.

Marchant de façon rapide mais pas trop, elle arriva bien rapidement devant l’Umeboshi, cette petite boutique artisanale dont elle avait repris la gestion. Il lui avait fallu un très long moment avant que qu’elle ne réussisse à convaincre sa mère qu’il serait temps qu’elle pense un peu à elle et qu’elle lui laisse s’occuper de la boutique. Vous n’avez pas idée d’à quel point cette femme est têtue. Aussi bourrue que sa fille. Shokô n’avait d’ailleurs jamais nié ces ressemblances. Autant plus jeune elle s’offusquait lorsqu’on lui disait, autant désormais elle en riait plus qu’autre chose. Elle entra donc dans la boutique, une petite clochette vint retentir et fit apparaître une jeune rate brune. Cette dernière avait des liens familiaux plus ou moins éloignés avec la lionne du côté maternel. Il devait s’agir de la demi-soeur d’une petite-cousine ou quelque chose dans ce genre-là, elle n’avait jamais trouvé intéressant à retenir ce genre de liens à rallonge. Il s’agissait avant tout d’une de ses employées, ça suffisait comme lien dans la tête de la blonde.

- Shokô … J’ai cru que j’allais devoir fermer la boutique moi-même… soupira la jeune femme en rangeant une bouteille qui avait été posée sur le comptoir. La livraison s’est passée correctement ?

Les prunelles ocre de la lionne détaillèrent un petit instant l’endroit, vérifiant que tout était bien rangé et vint s’installer dans la chaise qui se trouvait derrière l’épais comptoir en bois. Elle jeta un coup d’oeil aux comptes de la journée tout en répondant à la jeune femme.

- Hmm et bah si on omet ce p’tit tricheur on peut dire que ça s’est bien passé
- La livraison Shokô, je parlais de la livraison.
siffla son interlocutrice
- Brillant ! J’ai eu un pourcentage supplémentaire !

Souriant de toutes ses dents à son employée, la Raion semblait fière de sa journée. La rate leva les yeux au ciel avant de finalement sourire à sa patronne et amie. Après l’avoir salué correctement, elle retourna la pancarte se trouvant à la porte pour indiquer que la boutique était fermée et s’en alla, discrète et gracile, comme toujours. Shokô avait toujours trouvé ça fascinant, cette fluidité dans ses mouvements. Quand elle n’était capable que de gueuler et s’imposer, les autres semblaient tout juste bon à suivre le courant du vent. Pas d’efforts inutiles. La lionne soupira un bref instant et s’enfonça dans sa chaise, méditant sur la journée qu’elle avait passée. Encore une journée où elle n’avait pas cessé de râler. Des fois, elle se blasait elle-même mais ça ne durait jamais bien longtemps. Elle se mit à sourire toute seule et ouvrit un tiroir de la commode se trouvant dans son dos. Elle attrapa alors un ouvrage qu'elle avait acheté il y a peu et l'ouvra. Un de ces nombreux livres qui arrivaient à la faire rêver. Les mots étaient capables de nombreuses prouesses. Celles de vous faire voyager du bout du monde à l’autre, celles de vous instruire et vous faire connaître cultures, politiques et langues. Et puis aussi, ce qui intéressait le plus la jolie blonde, celles de pouvoir vivre les histoires d’amour les plus rocambolesques. C'est un sourire sur le bout des lèvres qu'elle entreprit sa nouvelle lecture. Qu'allait-elle donc pouvoir vivre aujourd'hui ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Shokô Raion Test pour Shokô Raion Empty19.04.16 13:09
Pour moi, y'a pas de soucis ! ^^
Juste attendre l'avis de Callum vu que c'est son prédéfini Wink
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Shokô Raion Test pour Shokô Raion Empty19.04.16 13:39
Shokooooo !!
Tout bon pour moi, on retrouve bien son côté grande gueule qui fait la caractéristique de ce perso. Les autres points importants viendront avec la fiche comme tu m'as dis Wink

JE VALIDEEEE !!
Humain(e) Libre
Callum E. Maxwell
Humain(e) Libre
Callum E. Maxwell
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t77-callum-e-maxwell#402
Messages : 500
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 29/04/2015
Multi-Compte : Tancho - Atsuhiko - Eji - Momiji - Tampopo - Elupidio - Botan - Fumihiro - Erwin
Actif : Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Shokô Raion Test pour Shokô Raion Empty19.04.16 13:41
Oep génial, merci ^^

De toute façon si lors de la rédaction de la fiche il y a deux trois trucs que tu aimerais que j'change/ajoutes/supprimes ou que sais-je, t'hésites pas hein Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Shokô Raion Test pour Shokô Raion Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Test pour Shokô Raion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Test pour Nara Raion
» Shokô Raion
» Test pour Seisan
» Test pour Aï Yume
» Test pour Junko ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: