Test pour Mori Ineko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Test pour Mori Ineko 31.03.16 4:31
Fiche du Personnage : Mori Ineko
Test :

Alors qu'elle s'attelait à finir de débarrasser les assiettes des derniers clients, Mori entrevit Jun'Ichiro s'éclipser par la porte de devant. Elle posa aussitôt son plateau et vint ouvrir le lourd battant à son tour, y passant la tête le temps de l'apercevoir tourner au coin d'une ruelle et disparaître, avalé par les ombres de la nuit. Aussitôt que sa haute silhouette disparue de son champs de vision un grand désarroi l'envahit. Même s'il n'avait affirmé partir que le temps d'une heure ou deux, c'était déjà beaucoup trop pour la petite gerbille. Mori n'aimait pas se retrouver seule et surtout, elle détestait quand Jun'Ichiro n'était pas là pour s'occuper d'elle.

Les minutes allaient s'égrener lentement pour l'ainoko qui sous ses airs de peluche était d'une impatience telle qu'on osait généralement pas la faire attendre. Certains auraient pu dire que Jun'Ichiro la gâtait trop, ce n'était pas un mensonge, elle se montrait bien souvent capricieuse avec lui et profitait sans vergogne de la gentillesse qu'il lui témoignait au quotidien. Le fait est que pour Mori, Jun'Ichiro était bien plus qu'un maître et elle n'arrivait pas à le traiter comme tel. Pour preuve, elle ne l'appelait certainement pas « Kainuu-sama », mais bien « Jun-kun » et n'employait la précédente forme de politesse que pour marquer sa contrariété ou bien quand il fallait faire bonne figure devant la clientèle.

Elle était comme ça, légèrement chipie sur les bords et clairement en manque d'affection quand l'imposant dog était dans les parages. Toutefois, si leur relation était bonne, Mori n'était pas tout à fait satisfaite. Il y avait bien des barrières entre elle et son maître qui sous ses airs docile était d'une grande réserve. Pour preuve, il ne lui parlait jamais de son passé et hormis ses goûts et ses dégoûts, son plat favori ou ses petites habitudes du quotidien, elle ne connaissait rien de lui. Pourtant, ce n'était pas faute de curiosité, ni d'intérêt, car il était évident qu'elle aurait adoré être plus proche de son "Jun-Kun". Après tout, il avait toujours été la pour elle et elle se prenait honteusement parfois à les imaginer tous deux élevant leurs enfants au milieu des champs. Elle s'en tenait toutefois à ses fantasmes et ne donnait jamais corps à ses sentiments, déjà parce qu'elle avait peur des conséquences, mais aussi car elle n'était pas encore tout à fait prête à admettre que son cœur appartenait à ce dernier.

Songeuse, elle se dit qu'elle pourrait peut-être essayer de faire du thé maison. Travailler les herbes était une de ses nombreuses passions et elle s'entraînait régulièrement à concocter des baumes pour le corps et des tisanes. Elle espérait d'ailleurs devenir suffisamment douée pour les servir au client du restaurant. Mori avait toujours été habile de ses mains. Manuelle et chaleureuse, elle avait l'art d'utiliser ses dix doigts, en plus d'apprécier le contact avec les gens. C'est sans doute pour ça qu'elle avait ouvert une boulangerie à l'époque. Confectionner du bon pain lui donnait du plaisir et les compliments que les clients lui faisaient lorsqu'ils venaient se fournir chez elle participait grandement à faire sa bonne humeur. Jun'Ichiro restait jusqu'à aujourd'hui son plus fidèle client.

Un petit coup de vent lui rappela qu'en ce mois-ci il faisait frisquet et elle s’empressa de refermer la porte pour ne pas laisser s'échapper la chaleur, surtout qu'il était déjà très tard. Avant de retourner s'atteler à sa tâche, elle ne put s'empêcher de comparer sa petite taille à celle de la porte, immense. Sa main se dressa au dessus de sa tête et elle fit comiquement la différence, trichant en se mettant sur la pointe des pieds pour se donner un peu plus de hauteur, mais il n'y avait rien à y faire ! Le constat restait toujours le même, elle était petite. Les joues gonflées, elle fit la moue comme vexée et s'en alla rapidement reprendre son plateau. Il lui restait encore beaucoup de ménage à faire. Mori se promit intérieurement que dés son retour, elle sauterait sur le dos de Jun'Ichiro et lui tirerait les oreilles. Elle gloussa et ses belles et fines oreilles de souris s'agitèrent tandis qu'un joli sourire venait éclairer son visage de poupée. Mori Ineko n'était jamais triste bien longtemps.
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Mori Ineko
Messages : 211
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 30/03/2016
Multi-Compte : Shohei Kaijuu, Tenkei Kakon.
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Mori Ineko 31.03.16 4:41
Elle est choupette la petite. J'aime bien ton rp..

Juste une chose. Même si elle dépends fort de Jun Mori est quand même capable de penser et d'agir seule..  Bref si quelqu'un l'ennuie un peu de trop elle risque de mordre

J'ai peur de la reaction de Mori quand elle vas rencontre Kinko




 
merci:
 


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3538
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Mori Ineko 31.03.16 4:51
Ouki pas de soucis ! Je prend note, je penserai à faire ressortir son coté indépendant o/ Tu veux que je rajoute un paragraphe à ce sujet ? :3
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Noriko Ankoku
Messages : 127
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 01/08/2015
Multi-Compte : Shohei Kaijuu - Tenkei Kakon - Sheila Raion - Junya Yume - Mori Ineko - Tamao Suguru
Actif : Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Mori Ineko 31.03.16 4:56
Non cela ira >o<




 
merci:
 


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3538
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Mori Ineko 31.03.16 16:41
Hello<3
Désolée du retard ! J'ai un peu pris des vacances loin du forum cette-dernière semaine, le temps de me poser un peu lol. (surtout de souffler de pas à avoir à aller au taf Oo)

Pour moi, niveau contexte & co tout est OK donc Jun ayant donné son aval : tu peux faire la fiche Wink


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Test pour Mori Ineko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit test pour Feuillajou
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
» [Test] Quelle baguette magique vous aurait choisi ?
» Test pour du 1v1
» Pottermore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: