-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Uruki Hikaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Uruki Hikaru Uruki Hikaru  Empty22.03.16 19:33
Image Présentation 600*200
Uruki Hikaru

Informations
Année de Naissance : An 20. (30 ans)
Genre :
Race : Morpho rhetenor
Statut : Asservi
Métier : Asservi plutôt affilié à la protection.
Don(s) :
Ailes d'acier : En tant qu'hybride Morpho, Uruki possède deux bleus ailes de papillon d'un bleu extraordinaire, qui capte la lumière pour rendre les couleurs plus intense encore.
Mais si elles peuvent sembler très fragile tant elles paraissent fines, elles sont en réalité d'une résistance incroyable. Il n'y qu'à comparer son corps à ses ailes après l'attaque de la chimère. Les griffes, les épées, les serres, pour l'instant, rien n'a réussi à les entamer plus que d'un ou deux centimètres. Elles peuvent, dans la limites du possible aussi encaisser des chocs ou chutes mais cela a été plus rarement tester. Cependant, même si cela encaisse, au bout d'un moment, il ressent la douleur que le coup aurait pu lui occasionner.

Apaisement : Ce pouvoir agit de manière constante autour de lui. Il a comme une aura, produite en réalité par les phéromones qu'il produit qui ont souvent tendance à apaiser les émotions des personnes qui sont proches de lui, à en tout cas calmer des émotions comme la colère, la haine, l'angoisse, la tristesse.
Cela ne fonctionne que lorsque lui même contrôle ses émotions et ne cèdes à celles négatives …


Psychologie & Physionomie


On ne peut dire qu'il passe spécialement inaperçu où qu'il aille. Grand, pas loin du mètres quatre-vingt dix, de long cheveux noirs aux intenses reflets bleutés qu'il lui arrive de couper parfois, souvent attachés en une négligée queue de cheveux un peu lâche, un visage fin, assez froid de premier abord, surtout avec ses yeux bleus de glaces, mais un sourire suffit à adoucir ses traits en un instant, il est souvent habillé avec des vêtement traditionnels et peut gênant en cas de combat, et porte toujours une écharpe autour du cou, une longue écharpe blanche.
Et bien, il a ses immenses ailes qui sortent de son dos, de longues ailes bleus, qui ont des reflets qui ne semble jamais les mêmes. La lumière joue dessus, et le moindre de ses mouvements fait onduler les couleurs. Il a l'habitude de les plaquer dans son dos, l'une ou dessus de l'autre, pour gagner en mobilité dans les rues et hésiter de gêner les autres mais lors des combats, elles lui servent beaucoup plus et sont toute déployées.
Depuis le festival de Kage, son corps à la carrure assez musclé est parcouru par d'innombrable cicatrices des coups qu'il a reçu. Plus ou moins grosses blessures, l'une entre elles fait toute la longueurs de son dos, de l'épaule droite à sa hanche gauche, en passant entre ses ailes. Si son visage a été épargné, ses marques dès son bras et recouvert presque la totalité de son corps. Aussi pour l'instant, il sera plus enclin à porter des tenues qui le camouflent.

Quant à lui à proprement parler, il n'est bien sûr plus le même depuis ce jours là. Il n'a pas souri une fois depuis. Le visage souvent neutre, il observe, très souvent silencieux, ne parlant que lorsque cela est nécessaire. Il semble très souvent dans ses pensées, cherchant à retrouver des brides de son passé enfoui. Personne ne semble pouvoir l'aider. Et il se mure ainsi, voulant retrouver sa mémoire, mais elle ne semble vouloir se manifester que lorsque ça lui chante, lui occasionnant toujours d'atroces maux de tête. Cela arrive souvent lorsqu'il semble reproduire les mêmes actions qu'autrefois, comme tenir ses armes …
Ce qu'il reste en tout cas de son passé, c'est sa volonté d'être un bon esclave. Il saura, une fois sorti de l’hôpital, être à la hauteur de la mission demandé ou du moins fera tout pour l'être. Il se souvient au moins de cela, de son statut dans la société (c'est parmi les premiers souvenirs qui lui reviendront) et pour cela, il a encore les notions, gravée comme ailleurs. Sa capacité à servir, à obéir, à protéger ceux qui sont sous sa protection, cela reste dans sa nature même si certaines autres actions diverses, plus proche des sentiments à proprement parler risque d'avoir des réactions plus ou moins variées.
En règles général, il est plutôt zen. Peu de personne ont réussi à le faire sortir de son calme presque légendaire. Il a fallu la mort de celle qu'il aimait pour cela. Envers et contre tous, il garde son calme.
Il est brisé de ne plus savoir qui il est mais fait tout ce qu'il peut pour le cacher, même s'il n'arrivera pas à sourire sincèrement tout de suite.



Biographie


Qui suis-Je … ?

Alors que doucement je m'éveillais, c'était l'une des premières questions qui me vient à l'esprit après celle ci : Où étais-je … ?
Je ne sentais pas mon corps mais je vis autour de moi des reflets bleutés, comme si les faibles traits de soleil iradiait ces lueurs dansantes bleus … mes ailes …
Je voulais bouger mais je n'y arrivais pas. J'avais … mal. L'un de mes main parcourut mon corps et je me rendis compte que j'étais couvert de bandages divers et variés. Que c'était-il passé … ? autour de moi, j'entendais quelques râles et parfois des gémissements... nous étions plusieurs ici et visiblement tous dans un état peu enviable.
Alors cette question revint, plus forte encore … mais qui suis-je ?

Ce question … je n'en ai pas encore la réponse. La seule chose que je sais, c'est que je suis encore en vie, malgré ce que cette … chose que l'on m'a décrite a pu me faire, la façon dont elle a maqué mon corps. Je suis en vie … mais je ne me souviens même plus de mon noms.




Et pourtant, quelques part dans sa mémoire, il y avait toute sa vie qui semblait se cacher, après le dur combat que l'Ainoko avait mené contre la chimère pour protéger ses maitres et lui même. Mais les blessures et les coups répétées avaient eu raison de cette mémoire qui, comme pour se protéger, s'était enfoui au plus profond de son crâne, pulsant pourtant et lui occasionnant parfois quelques migraines. Elle était là, non loin. Et voici son histoire, celle de cet homme qu'on appelait Uruki Hikaru.
Il était tout jeune, encore un enfant quand sa famille fut condamnée et que lui et ses parents devinrent des asservis. Il ne les revit plus, emporté par un maitre qui dans un premier temps l'envoya à la maison Washizuki où on lui apprit les rudiments pour être un parfait petit asservi. La formation ne dura pas bien longtemps mais le jeune enfant comprit vite sa place et cela l'aida s'y faire.
Lorsque son maître le récupéra, il décida de lui enseigner lui même le maniement des armes. Sur ce point, il était un maître absolument intransigeant. Pas un pas ne devait être exécuté de travers où le gamin comprenait sa douleur. Ce fut pendant ses années qu'il découvrit que ses ailes pouvaient le protéger de presque tout, lorsque pour la première fois, il para une attaque de l'arme de son maitre avec. Il ressentait une certaine douleur mais elle aurait bien plus féroce si cela avait traversé et coupé le bras. Oui, tout entraînement était fait avec des vraies armes et à chaque fois, l'enfant jouait sa vie.
Le jour où il réussi à mettre son maître par terre, l'épée sous la gorge, ce jours là, il eut droit à un sourire de la part de son professeur et maître. Il était prêt. Il avait alors 15 ans et fut offert à une autre famille, celui où il continua sa vie.
Il s'agissait de la sœur de son maitre, qui quelques années auparavant avait perdu son époux et ne souhaitait pas trouver quelqu'un pour le remplacer. Elle avait une enfant, une jeune fille de 10 ans qui, presque instantanément, adopta le jeune homme comme un membre de la famille. Elle était radieuse et Uruki ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire bienveillant en sa présence.
Il était le gardien de la famille. On lui demandait toute sorte de choses mais ce que son ancien maitre avait souhaité, c'était surtout qu'il soit là pour protéger ces deux femmes auxquelles d'ailleurs il s'attacha très vite. Il n'était pas à proprement parlé un membre de la famille mais il avait une place bien présente parmi elle.
Oui, des années heureuses, il n'aurait pu être mieux. Même si certaines choses évoluèrent dans un sens bien particulier …
Cela faisait bien des années qu'il était au services de la famille, à vrai dire, il avait maintenant 9 ans maintenant qu'il était aux services de la famille quand il commença à remarquer que depuis quelques temps, l'attitude de la jeune Takiko semblait changer à son égard. Elle ne semblait jamais à l'aise en sa présence et depuis peu, se mettant même à l'esquiver. Il n'arrivait pas à comprendre et il fallut plusieurs mois et que la jeune fille vienne poser ses lèvres sur les siennes pour qu'il réalise ce qu'elle ressentait pour lui, explosant les barrières qu'il avait placé autour de son propre cœur pour éviter de souffrir, révélant dans la foulée ce qu'il s'était toujours caché, l'amour qu'il lui portait.
Ils s'unirent pour la première fois ensemble et il n'a jamais cessé de l'aimer. Mais il était tourmenté par cet amour qui lui avait fait trahir dans un sens son ancien maître et maintenant presque ami, et celle qui était sa maîtresse, la mère de Takiko pour qui il avait une profonde affection. Il ne savait que faire, et pourtant, il n'avait jamais senti le bonheur aussi prêt de lui qu'en tenant dans ses bras la jeune femme. Il l'aimait, il le savait, au plus profond de lui, et ferait tout ce qu'il pourrait pour la protéger.
Mais pour lui, elle refusa des maris qui pourtant pouvaient lui offrir une vie qu'il ne pourrait jamais lui donner. Pour lui, elle voulait se battre pour lui rendre sa liberté et même si cela le touchait plus que tout, il sentait qu'ainsi, il ne la protégeait pas, bien au courant.
Les années passaient, forte heureusement, Takiko, tout ce temps, ne tomba pas enceinte malgré le fait qu'ils se retrouvaient très régulièrement de nuit. Malgré tout ce qu'il avait pu apprendre, il n'arrivait pas à mettre un terme à cela, parce qu'il l'aimait, de tout son cœur … et il espérait que bientôt, il pourrait être libre … pour lui même et libre de l'aimer au grand jour.

Ce fut ce jour là qu'il eut une sorte de réponse à ses questions qui le tourmentait, le jour du festival en l'honneur du dieu Kage … lorsque cela arriva. Le montres, les attaques, les manipulés, les cris, le sang, les hurlements, les pleurs, le sang … le sang ... Tout s'était passé si vite … il n'eut le temps de rien, ni réagir, ni sortir ses armes, ni protéger qui que ce soit que le corps de Takiko tomba à ses pieds. Il n'avait pas pu agir, rien, pas esquissé un seul geste. Tout n'était que chaos autour d'eux. Sa maîtresse était morte, et celle qu'il aimait s'éteignait contre lui. Ça n'avait duré qu'à peine une seconde et le monde venait de s'évanouir autour de lui. Alors il n'avait plus rien à perdre …
Il lutta jusqu'à ce qu'il ne puisse plus. Il ne voulait qu'une chose : la mort de la chimère … il tentait de l'attaquer mais je volais sans cesse, et ceux qu'elle manipulait. Il était fou … fou de chagrin, fou de haine, de rage … il n'était plus maître de lui même. Son corps se couvrit de blessures mais il n'arrêtait pas, il ne voulait pas les sentir, et continuer à combattre. Il oubliait la douleur, la refoulait au plus profond de son esprit, tant il était empli de rage. Personne n'aurait pu le reconnaître ainsi. Et le sang coula sur sa lame lorsqu'il fut attaqué par un ainoko qui voulu sa tête … tout semblait à la fois se passer au ralenti et à la fois en accéléré. Il ne pourrait dire combien de temps cela dura, une secondes, une minute, une heure, il n'en avait aucune idée … rien ne l'intéresserait à part tenter d'abattre ce monstre et ceux qui tuaient autour de lui … peu importait sa vie … il n'avait plus rien, il n'avait pas pu accomplir son devoir … devoir de sa vie, et devoir de son cœur …
C'était plus que du chaos, c'était une vision de l'enfer …
Mais qu'était-il face à tout cela, un insecte presque, qui d'un coup de patte du monstre fut envoyé dans le décor, sa tête heurta une nouvelle fois le sol, et un stand entier lui tomba dessus, mettant fin à ses élans suicidaires, le plongeant dans l’inconscience, jusqu'à ce qu'on le sorte de là et dans la panique, ne le transporte à l’hôpital, la tête et le corps ensanglanté, parcourut de très nombreuses blessures qu'il n'avait pas senti, qui avait gorgé son vêtement bleu de pourpre.
Corps et âme brisée...
Il serait sûrement plus jamais le même …



Informations IRL

Pseudo : Lady Ehlys
Âge IRL : 22ans
Comment avez-vous connu le forum ? : secret et poudre de papillon
Code du Règlement : On est là pour s'amuser
Qui a créé les Ainokos ? : La grande Taisha


Ainoko Asservi(e)
Uruki Hikaru
Ainoko Asservi(e)
Uruki Hikaru
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t967-uruki-hikaru#bottom
Messages : 173
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 22/03/2016
Multi-Compte : Miyuki(à contacter de préférence pour les mp)/ Neyra
Actif : Dès que validée, oui !!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Uruki Hikaru Uruki Hikaru  Empty22.03.16 19:37
Rebienvenue et au plaisir
Ainoko Libre
Aï Yume
Ainoko Libre
Aï Yume
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t879-ai-yume-chef-de-famille
Messages : 1281
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 24/02/2016
Multi-Compte : Idriss/ Hanae/ Xiaoli/ Jun'ichiro
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Uruki Hikaru Uruki Hikaru  Empty22.03.16 20:10
Merci à vous Yume Sama et j'espère pouvoir vous rencontrer en jeu

Cher Master, ma fiche est terminée, je la laisse à votre jugement
Ainoko Asservi(e)
Uruki Hikaru
Ainoko Asservi(e)
Uruki Hikaru
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t967-uruki-hikaru#bottom
Messages : 173
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 22/03/2016
Multi-Compte : Miyuki(à contacter de préférence pour les mp)/ Neyra
Actif : Dès que validée, oui !!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Uruki Hikaru Uruki Hikaru  Empty22.03.16 20:21
Re bienvenue donc à toi sous les traits d'Uruki. J'aime beaucoup ton personnage et son histoire Smile

Un beau papillon Very Happy
Ainoko Libre
Ainoko Libre
Byakuya Tenshi
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t863-byakuya-tenshi-chef-de-clan-des-tenshi#19231
Messages : 502
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 16/02/2016
Multi-Compte : Sen/ Kazuma/ Yoshino/ Nagisa
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Uruki Hikaru Uruki Hikaru  Empty22.03.16 20:25
Oh l'autre qui vient complimenter pour avoir ses faveurs là, Bya c'est pas bien XD

Re bienvenue à toi en tout cas avec ce super perso Wink
Ainoko Asservi(e)
Fumihiro
Ainoko Asservi(e)
Fumihiro
Messages : 131
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 18/03/2016
Multi-Compte : Tanchô & co
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Uruki Hikaru Uruki Hikaru  Empty23.03.16 20:33
Hi Very Happy

Alors, pour ton second pouvoir : Nailah et moi-même ont ne voit pas en quoi il est plausible. Voir les points faibles : comment ? Entre ceux où le point faible est psychologique, et ceux où il est physique...sans parler de ceux d'objet Oo
Je te conseille de voir avec Nailah pour trouver un moyen de moduler/corriger le don. Car c'est elle l'experte et pour elle, ton don actuel n'est pas possible ^^'

Sinon, pour la Chimère. Il n'y a pas eu de combat mais massacre unilatéral hein. Je préfère prévenir vu la tournure de phrase.
C'était plus, soit affronter les gens sous contrôle mental, ou sinon, se protéger des débris et de ses coups de pattes aléatoires. On ne peut pas dire que c'était un combat. Les seuls ayant essayer de l'affronter "de face" c'est quelques forces de l'ordre, Honoka, Yami et Nailah. Et autant dire qu'ils ont surtout volé dans le décor oO
Je préférais donc te prévenir comme ta phrase "le dur combat que l'Ainoko avait mené contre la chimère pour protéger ses maitres et lui même." sans parler de la fin...même s'il s'est acharné jusqu'à se ramasser un stand, la chimère en pratique n'est pas restée longtemps. Trois postes...ce qui fait quoi ? 10-15 minutes grand max ? Et en prenant en compte qu'elle a changé de lieu par moment, y'a pas vraiment de quoi nommer cela combat...c'est presque comme voir une catastrophe naturelle à ce niveau là : et s'en protéger.  

Car quant on voit les difficultés éprouvés par ceux l'ayant subit, cela est arrivé aussi soudainement que cela a disparu en fait. Certains ont a peine, comme Namiko ou Reiko, eut le temps de comprendre ce qu'il se passait : qu'ils volaient ^^'
D'autant qu'au final, c'est vraiment plus les dégâts qu'elle a fait : qu'elle même qui a causé de nombreux morts et blessé. Vu qu'elle a surtout fait voler des débris, de temps en temps donné un coup de patte : et surtout, contrôler des gens. Des combattants qui ont tué et combattu/agressé des gens sous l'influence de son pouvoir d'hypnose. Je pense qu'il est même de bon ton de dire que ce sont ces pauvres être manipulé qui ont fait de sacré dégâts.

J'avoue que je te précise tout cela, afin d'être certains qu'on visualise la même chose ^^'
Vu que dans ton histoire, on a clairement l'impression que tu t'ai battu plus que tu n'aurais put et surtout plus qu'il n'est possible de l'avoir fait en comptant les gens manipulés et ses "changements de zone". Même Yami qui a voulu revenir à la charge a bien montré que lorsque l'esprit veut un truc, au bout d'un moment, le corps ne peut pas suivre même avec toute la volonté du monde ^^'
Donc, je suis assez "mitigée" pour ce passage de ton histoire qui fait très "duel", même si à sens unique.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Uruki Hikaru Uruki Hikaru  Empty24.03.16 1:40
Changement de pouvoir : check

Modification de la partie histoire : check

j'espère que tout ira ^^
Ainoko Asservi(e)
Uruki Hikaru
Ainoko Asservi(e)
Uruki Hikaru
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t967-uruki-hikaru#bottom
Messages : 173
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 22/03/2016
Multi-Compte : Miyuki(à contacter de préférence pour les mp)/ Neyra
Actif : Dès que validée, oui !!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Uruki Hikaru Uruki Hikaru  Empty24.03.16 8:10
Les modifications sont nickels Wink
Merciii !

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Uruki Hikaru Uruki Hikaru  Empty24.03.16 11:44
Merci à vous Master

Et merci à tous pour vos messages de bienvenu

(joueuse : Leeeet's dance ! )
Ainoko Asservi(e)
Uruki Hikaru
Ainoko Asservi(e)
Uruki Hikaru
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t967-uruki-hikaru#bottom
Messages : 173
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 22/03/2016
Multi-Compte : Miyuki(à contacter de préférence pour les mp)/ Neyra
Actif : Dès que validée, oui !!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Uruki Hikaru Uruki Hikaru  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Uruki Hikaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: