Un lapin catastrophe à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Un lapin catastrophe à vendre 25.02.16 16:15
Image Présentation 600*200
Kinko "Katastrophea" Saigai

Informations
Année de Naissance : An 30 (20 ans)
Genre : ♀  
Race : Lapin !
Statut : Asservie
Métier : Esclave catastrophe ambulante
Don(s) :

  • Hypersensibilité des extrémités : doigts, orteils, queue en pompon, oreilles, toutes sont extrêmement sensible et explique en partie la maladresse de la lapine même si elle n'a aucune conscience de ce "don"
  • Caméléon : sa couleur de fourrure change en fonction de la température extérieure sans qu'elle s'en aperçoive



Psychologie & Physionomie



  • Mental

Avez vous déjà vu un caractère aussi doux, tendre et altruiste que celui de la jeune lapine ? Probablement que oui, mais la n'était pas un mélange adorable de kawaï et de tendresse ? Kinko est quelqu'un de tendre, amical, gentil, à l'écoute des autres, serviable, docile, appliquée. Le soucis, c'est que toutes ses bonnes intentions coulent sous sa maladresse. Un thé ? Elle va se précipiter dans la cuisine, chauffer l'eau, moudre les herbes revenir vers vous et vous ébouillanter au dernier moment, réduisant à néant tout le travail fait. C'est pire que de la maladresse dans son cas, uniquement si vous avez de mauvaises intention à son égard.
Objet d'étude pour certain, de curiosité pour d'autre. Dans une situation banale, il peut se passer un scénario d'apocalypse, mais jamais sans qu'elle le désire. Sa chance insolente ne fait que la protéger. Cette douce catastrophe ne réduira pas votre mobilier en tas d'allumettes, mais pourrait sans qu'elle le désire déclencher un incendie.  
Vous voulez lui faire découvrir les mystère de la chair, ne la surprenez pas ou il pourrait vous arriver des bricoles et le dernier en date ne semble pas très heureux de sa castration partielle. Mais si vous êtes blessé ( et souvent par sa faute) elle fera tout ce qui sera en son pouvoir pour vous soigner, ne supportant pas de voir quelqu'un souffrir.
Attentive, elle fait de son mieux pour être une parfaite femme au foyer, le soucis restant que les différents bibelots ne survivent pas longtemps à ses nettoyages. Malgré les calamités qu'elle déclenche, elle reste positive et tente de prendre la vie avec le plus de joies et de bonnes pensées qu'il est possible d'avoir.
Relativement souple, elle sait se contorsionner dans à peu près n'importe quel espace pour ne pas déranger les autres. Joyeuse, elle est un petit rayon de soleil qui ne cherche qu'un toit pour l'abriter et un maitre à servir.



  • Apparence

Kinko n'est pas si petite que cela. Elle a atteint sa taille finale depuis peu, et mesure presque un mètre soixante pour quarante cinq kilos. Légère ? Oui, tant et si bien qu'en cas de fort vent elle sort sa jupe à poids. Non non pas à pois, à poids, des minuscule capsule de fer attachées à des ourlets spéciaux. Vestige de son ancien maître elle y tient beaucoup, rare cadeau qu'elle avait reçu de lui. De ses tenues justement elle garde aussi son pull à capuche fabriqué spécialement pour elle dans lequel elle peut glisser ses oreilles de lapin pour les préserver du temps extérieur.
Pour parler d'elle plus longuement on peut souligner ses grands yeux mauve profond, sombre et gardiens de secrets. Ses cheveux quant à eux sont presque blanc, une légère couleur les parsème rappelant le mauve de son regard. Long elle les porte toujours de chaque côté de son visage, dans des couettes lâchent en général retenues par des rubans colorés, accordés à ses vêtements bien entendu.
Pour suivre sa silhouette, qui vient tout juste d'atteindre ses formes finales, votre regard se pose tout d'abord sur son visage. portant encore quelques marque de l'enfance et un rebondit sur les joues, son sourire vous accueille. Descendant les yeux, vous découvrez une jeune poitrine souple et ferme qui harmonise son buste. Son ventre plat poursuit la visite suivit de jambes fines et relativement longue. Quand elle se retourne vous apercevez brièvement le pompon surplombant son postérieur tout à fait agréable à regarder. Puis finalement vous observez ses oreilles longues et blanches comme le pompon du moins tant qu'elle ne rougit pas. Ce pelage peut virer au rouge quand elle est surprise, ou gêné, mais elle ne s'en rend pas compte, restant localiser en général sur des parties de son corps qu'elle ne voit pas.



Biographie

An 30, au milieu de l'hiver un peu d'effervescence se fait voir dans le quartier des esclaves. Peu de lumière pourtant, ils n'ont pas le droit d'en avoir autant surtout en pleine nuit. Mais finalement parmi les gémissements de douleur une exclamation de soulagement se fait entendre. Puis les piétinements augmentent alors que le maitre de maison arrive. Il repousse les esclaves présents et prend sans ménagement le nouveau né. Il remarque le sexe et ordonne juste que la petite soit évacuée. Il ne compte pas se justifier, il avait prévenue la mère, qui semblait plus adepte de la procréation de masse, si c'était une fille, elle serait jetée dehors sans autre forme de procès. L'esclave prit l'enfant et sans écouter les hurlements de détresse de la mère emporta l'enfant dans la nuit et la neige. Coup du sort, il tomba dans une crevasse alors que le bébé dans ses langes tomba dans un buisson. La petite manifesta alors bruyamment son mécontentement et les fenêtres de la maison devant laquelle elle se trouvait manifestèrent une agitation du au réveil soudain.

La maitresse de maison sortie en compagnie de son esclave lumière et trouva le bébé qu'elle emporta aussitôt à l'intérieur. Si les premières années de l'enfant se firent calmement, la nourrice trouvée y était pour beaucoup. Elle avait d'ailleurs été sélectionnée pour avoir perdu son propre enfant et éleva la petite comme si c'était la sienne. Le fait que c'était une renarde et pas un lapin laissa place à beaucoup de remarques. Mais étrangement celles ci étaient suivies d'accidents pour le moins étrange. Sans importance, c'était comme des punitions, se faire coincer la patte dans une porte, prendre un sceau sur la tête plein d'eau. Ce n'est que quand la petite fut suffisamment âgée qu'on commença à soupçonner qu'elle était l'épicentre des catastrophes.

Vers ses dix ans, elle montrait déjà des signes de maladresse flagrant bien plus élevé qu'un enfant en général. Depuis qu'elle était en âge de faire des tâches, par accident tout ce qu'elle faisait se retournait contre elle. Toujours au détriment de ses détracteurs, et à l'avantage de la jeune lapine. Pourtant elle ne perdait pas autant son sourire et son envie d'aider. Sa "mère" lui avait enseigner tout ce qu'elle savait voulant de faire de la petite une vrai fée du logis. La petite était tout à fait sérieuse dans son enseignement et était plus qu'attentive. Elle faisait de son mieux mais ne parvenait pas à garder longtemps les objets en main, comme si ses doigts se huilaient quand ils saisissaient quelque chose.

Le pire advint alors qu'elle venait de fêter ses seize ans. Alors que sa mère adoptive n'était déjà plus là, ayant été vendue une fois la petite en âge d'évoluer seule le maitre commença à s'intéresser à la petite. Il se décida à lui faire une éducation que selon lui seul un homme pouvait lui donner. Il traîna la jeune fille en direction de sa chambre, lui retirant sans cérémonie ses vêtements. Effrayer Kinko le poussa et il s'assit malencontreusement sur un objet de décoration en forme de main griffues qui se referma partiellement sur ses bijoux de famille, en sectionnant un. Après avoir hurlé et fait venir un médecin il abreuva la pauvre lapine de tous les surnoms horrible qui lui passaient par la tête avant de finir par un "Katastrophea" !!!

Après ce malheureux accident qui porta partiellement atteinte à la virilité du maitre, la lapine se retrouva parmi les esclaves en vente. Et ce fut la suite d'une longue listes de catastrophes qui lui sauvait la mise, mais la discréditait aussi face aux possibles acheteurs. Le surnom donné par son premier maître la poursuivait et bien qu'elle garda bonne humeur et espoir, les années passèrent ponctués d'aller retour à la salle des ventes. Elle finit par se résigner, prenant ce qu'on voulait bien lui offrir et gardant le visage souriant malgré ses maladresses incessantes. Elle eut même une période durant laquelle est fut transformée en animal cobaye, les chercheurs voulant trouver une explication à sa maladresse.

Elle secoua ses cheveux et commença à les lisser de nouveau, voulant montrer sa bonne volonté et son désir de servir une nouvelle victime de ses maladresse... Ou juste quelqu'un qui n'aurait pas peur qu'elle casse ou brise quelque chose...


Informations IRL

Pseudo : Grenouille
Âge IRL : 30+
Comment avez-vous connu le forum ? :
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? :Master !! Hum non ? Taisha dans ce cas !!






Merci à Idriss pour le superbe Kit ♥:
 



Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Kinko "Katastrophea" S.
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t881-un-lapin-catastrophe-a-vendre
Messages : 212
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 25/02/2016
Multi-Compte : Kento Soukoku - Loun Kakon
Actif : Ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Un lapin catastrophe à vendre 27.02.16 17:06
C'est fini !!! En espérant bien coller au personnage ^^


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Loun Kakon
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t723-une-pie-n-est-pas-forcement-voleuse-elle-peut-etre-tueuse-aussi
Messages : 575
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 21/12/2015
Multi-Compte : Kento Soukoku
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Un lapin catastrophe à vendre 27.02.16 17:44
Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ranmaru Meiroo
Messages : 241
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 07/07/2015
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Nailah Kaijuu
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
Un lapin catastrophe à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville
» Maisons à vendre: 10 500$
» Reflexions de Castro sur la catastrophe du 12 janvier, émouvant hommage à Haiti
» cravane a vendre
» A vendre Iveco turbo daily 120 cv full équipée motocross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: