Byakuya Tenshi ~~ Chef de Clan des Tenshi~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Byakuya Tenshi ~~ Chef de Clan des Tenshi~~ 19.02.16 20:56
Image Présentation 600*200
Nom & Prénom

Informations
Année de Naissance : An 02 (48 ans)
Genre :  Masculin ♂
Race : Cygne a cou noir
Statut : Libre
Métier : Chef de clan
Don(s) :  Ailes Rétractables + Electro magnétisme
Comme le nom de son don l'indique, Byakuya n'a pas à s'en faire de la place que ses ailes lui prennent vu qu'il peut, non sans douleur et bruit désagréable, les rétracter.


Psychologie & Physionomie



Ce que je suis...


Un calme olympien, une attitude froide et distante, tels sont les termes que l'on pourrait attribuer à Byakuya. Cet homme a toujours été ainsi et ce depuis sa plus tendre enfance. Etant de nature indépendante, il est du genre à s'enfermer pendant une durée indéterminée dans ses quartiers pour travailler. C'est donc un érudit de premier ordre, amoureux des nouvelles technologies et du fait d'inventer et créer lui-même. Calculateur et observateur, il sait tout de même avoir l'esprit d’équipe avec le peu d'apprentis qu'il accueille sous son aile pour leur enseigner grâce à son savoir. C'est un homme qui a la tête sur les épaules, sur qui l'on peut compter, car il est une personne loyale qui aime son peuple et qui fera tout pour lui, comme son père avant lui.

Hormis toutes les qualités que l'on peut lui attribuer, il existe également un défaut  ou deux et non pas des moindres, car la perfection n'existe pas, même chez les Tenshi. Byakuya peut être du genre à changer du tout au tout. Il devient donc lunatique et versatile, se mettant d'un coup en colère suivant la situation ou le sujet de conversation, et reprendre ensuite son calme, comme une tempête orageuse de passage. Par de sa position dans la hiérarchie de la famille, c'est tout de même quelqu'un d'assez méfiant, accordant sa totale confiance  qu'à peu de personnes. Il n'est pas à l'abri d'une sorte de 'coup d'état' pour prendre la tête de la famille. Byakuya peut parfois se montrer gentil, doux, et souriant en certaines occasions, mais il ne faut pas non plus le prendre pour un être insensible...  

Miroir miroir...


Sa carrure et sa stature imposent le respect à tous. Byakuya mesure approximativement    1m80 pour un poids de 75kg. Une musculature soignée et saillante mais sans être trop marquée, entretenue à ses heures perdues pour garder la forme en toutes circonstances . Une magnifique  peau mâte respirant délicieusement le soleil, parfois rehaussée par des décors avec des peintures corporelles sur son torse et ses abdominaux lui donnant ce petit quelque chose d'attrayant, de mystérieux, apportant cette ressemblance égyptienne qui est l'équivalent de l'empire de Ramal Saxin. Cette ressemblance est également vestimentaire. Ce cher Byakuya qui n'est pas du genre pudique, se vêtit souvent d'une sorte de jupe ou de pagne au dessus d'un pantalon 'bouffant' au niveau des jambes. Ses bras sont couverts de tissus élégants, tenant avec d'importants bracelets en or et en lapis-lazuli, des émeraudes ornent même sa ceinture. Une sorte de coiffe faite de riches tissus viennent se poser sur des cheveux courts et blancs, une longue mèche de cheveux entourée de bijoux vient encadrer le côté gauche de son visage. Sa coiffe est également surmontée d'une Ankh, symbole de la vie. Son regard, d'un bleu profond et glacial à quelque chose d'hypnotique, il est difficile de s'en détourner tant on pourrait s'y perdre. D'ailleurs il est souligné par un trait de khöl le rendant encore plus perçant.

N'ayant pas une vison totalement parfaite, il se peut que l'on puisse le croiser  avec une paire de lunette ou un monocle sur le nez, formidable invention dont il a fait profiter énormément de monde. On peut également voir Byakuya de façon plus habillée et solennelle.  On le verrait donc avec un pantalon gris, surmonté d'une ceinture en cuir avec une dague accrochée, portant une chemise noire qu'il ne ferme jamais complètement, pour que l'on puisse voir ses bijoux. Une paire de bottes noirs élégamment décorées de fils d'or aux pieds. Sur ses épaules carrées repose une veste longue majoritairement bleue, puis noire et blanche richement décorée également d'or en fils, ressemblant quelque peu a une veste militaire.  




Biographie

Byakuya est né deux ans après une période de guerre. Le destin  avait fait que le petit garçon naisse pendant une période de paix, au sein des Aïnokos. Le temps faisait son œuvre, la société se reconstruisait pour effacer l'horreur de la guerre. Le monde changeait, évoluait, et ce devant les yeux d'un petit garçon au regard émerveillé, comme si les histoires de petit garçon de son âge ne l'intéressait pas le moins du monde. Byakuya était à part. Lui s'intéressait déjà aux sciences et tout ce qui pouvait en découler. Le jeune garçon était souvent le nez dans les livres plutôt qu'à courir après un ballon avec des enfants de son âge. Au fil des années, l était devenu comme un petit rat de bibliothèque, ou alors on le retrouvait avec les inventeurs à observer leurs travaux. Bien sûr, à son âge,  il ne devrait pas être autorisé à y entrer si facilement, mais quand on est le fils du chef du clan des Tenshi, on ne peut rien lui refuser. Même avec ces facilités, Byakuya n'a jamais été une personne capricieuse, turbulente et ce que l'on pourrait qualifier de 'pourrit gâté'.

Pendant son enfance et son adolescence, il développa son esprit analytique et son savoir jusqu'à un jour mettre au point une invention  dite révolutionnaire pour leur époque: la lentille, pour créer lunettes, monocle et autre loupe pour tous les usages.Cette idée lui était venue car lui-même en avait besoin, ayant trop forcé sur ses yeux pendant des années en lisant bon nombre d'ouvrages divers et variés. Il en fit par la suite, bénéficier  tout le monde, apportant alors un nouveau confort aux personnes qui comme lui en ont besoin.

Comme toute vie à son lot de malheur, ce fut le cas un jour pour la famille Tenshi.  Le chef de clan, le père de Byakuya tomba malade et fut emporté après un long combat pendant lequel son fils s'était activement mit à chercher un antidote, un remède pour combattre le mal qui affaiblissait son père de jour en jour. Mais la maladie était la plus forte, Byakuya n'eut pas le temps de mettre au point la formule de l'antidote. Le chef de clan et père s'était éteint.  Byakuya succéda donc à son père et devint l'actuel chef de clan. C'était là le processus de la vie, et ça il le comprenait bien. On naissait, on vieillissait et on mourrait. Byakuya s'en voulait tout de même  de n'avoir pas eut le temps de sauver son père, mais il n'avait rien lâché. Si ce n'était malheureusement pas pour son père, d'autres personnes pourraient être sauvées. Il voulait se surpasser et surpasser la magie humaine, c'était là son objectif, et c'était pour cela qu'il n'avait pas hésité à prendre quelques apprentis  sous son aile, lui qui était si indépendant depuis son enfance se transformait en professeur.

Pour l'heure, il fallait qu'il se donne plus encore en tant que chef de clan  et inventeur pour développer plus d'inventions grâce a son équipe, pour le confort de la société Ainoko entre autre... 


Informations IRL

Pseudo : Reyn
Âge IRL : 28......
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat avec Maître ou Neko ! ^_^
Code du Règlement : code 1: On est là Code 2: pour s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? : Euuuuuh la Déesse Taisha ? ^^
"

Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Byakuya Tenshi
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t863-byakuya-tenshi-chef-de-clan-des-tenshi#19231
Messages : 501
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 16/02/2016
Multi-Compte : Sen/ Kazuma/ Yoshino/ Nagisa
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Byakuya Tenshi ~~ Chef de Clan des Tenshi~~ 22.02.16 18:58
Voilà je pense que j'ai finis ma fiche Smile


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Byakuya Tenshi
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t863-byakuya-tenshi-chef-de-clan-des-tenshi#19231
Messages : 501
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 16/02/2016
Multi-Compte : Sen/ Kazuma/ Yoshino/ Nagisa
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Byakuya Tenshi ~~ Chef de Clan des Tenshi~~ 22.02.16 19:31
Pour petit info, l'équivalent dans l'univers de Migoto de l'Egypte antique existe, il s'agit du très vieil empire de Syn, qui s'est étendu il y a bien longtemps dans ce qui allait devenir le Ramal Saxin^^

Et le terme de "scientifique" n'est pas encore d'actualité, on parle plutôt "d'inventeurs" pour le moment^^


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 668
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Byakuya Tenshi ~~ Chef de Clan des Tenshi~~ 22.02.16 19:33
Hi ^^
Voilà, Nailah a tout dit !

Il y a encore des petites fautes d'orthographe ici et là...Mais rien qui empêche la validation.
Dés que tu auras édité le mot de scientifiques, je validerai donc Wink

(Il faudra par contre attendre vers 22h....on file au ciné avec Nailah là ^^' désolée ^^")
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Byakuya Tenshi ~~ Chef de Clan des Tenshi~~ 22.02.16 20:59
Voilà j'ai modifié, retrouvé quelques fautes (c'est ça quand on tape vite XD)

J'espère que ce sera bon. Pour le délai de validation c'est pas grave, jsuis une couche tôt lève tôt pour le boulot u_____u


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Byakuya Tenshi
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t863-byakuya-tenshi-chef-de-clan-des-tenshi#19231
Messages : 501
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 16/02/2016
Multi-Compte : Sen/ Kazuma/ Yoshino/ Nagisa
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Byakuya Tenshi ~~ Chef de Clan des Tenshi~~ 22.02.16 22:37
Bienvenu sur le forum cousin! cheers



les grandes lignes de son histoire:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Reiko Tenshi
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t684-reiko-tenshi http://libertyworld.forumgratuit.be
Messages : 98
Âge IRL : 31
Date d'inscription : 05/12/2015
Actif : Très lentement
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Byakuya Tenshi ~~ Chef de Clan des Tenshi~~ 22.02.16 23:00
Enfin de retour du Ciné : je suis désolée pour l'attente ! ^^'
En tout cas, merci pour l'édition et je valide avec plaisir ! Bienvenu sur Migoto cher Chef de la lignée Tenshi !

Je t'enverrai prochainement un MP avec diverses infos (notamment sur les actions en lien avec l'event actuel Wink ) !
Oh et, juste pourrais-tu me définir si Byakuya est fils unique ou s'il a des frères et soeurs (si oui, combien en accepterais-tu maximum ?) ...
C'est pour que je note ça, si des gens veulent faire des Tenshi de la branche principale, notamment des neveux ou/et nièces...voir des frères et soeurs à ton perso. Afin que je puisse leur définir clairement les possibilités et "limites" (je suis à peine en train de refaire mes arbres de grandes familles dernièrement ^^')

Brefouille : merci d'avance et euuuuh...Je file te mettre ton groupe et ta couleur et tout o/

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Byakuya Tenshi ~~ Chef de Clan des Tenshi~~ 22.02.16 23:07
Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien sur Migoto Very Happy


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Aedan Riwaleen
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t645-aedan-l-optimiste-fini-uc
Messages : 615
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 16/11/2015
Multi-Compte : Nathaniel Kondoru - Hayate Kakon - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Absent jusqu'en Avril
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Tenshi ~~ Chef de Clan des Tenshi~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» /!\ Chef de clan méchant ! /!\
» 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]
» Présentation du Chef du clan
» Chef de Clan: Discord l'esprit du Chaos [Libre]
» Prénom au choix O'Cahan • Mère, femme du chef du clan, humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: