-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une  Empty15.02.16 22:19
Image Présentation 600*200
Miyuki … / … Tsume

Informations
Année de Naissance : an 32. (18 ans)
Genre :
Race : Hybride du loup gris
Statut : Libre (pour l'instant encore)
Métier : En identité cachée : Elle est Tsume, la fameuse voleuse !
Don(s) :
Réflexes sur développées : Elle ne l'a jamais réellement senti avant mais elle a toujours eu des réflexes bien plus fulgurants que tous autres. Cela influe sur sa vitesse d'action et son agilité globale, la rendant parfois insaisissable quand elle s'y mets. Cependant, plus longtemps elle l'utilise, plus elle se fatigue et s'épuise. Il lui ait déjà arriver de tomber évanouie de fatigue après cela, heureusement pas dans les bras des hommes de lois.

Hypersensibilité : Miyuki possède par son système particulier la possibilité de sentir, entendre et voir bien plus précisément que la normale. Le seul souci de ce don, c'est qu'il est à double tranchant, elle arrive à l'étouffer un peu la moitié du temps pour être à la normale mais parfois, elle se retrouve dans une situation où ce don va se retrouver contre elle : une blessure va lui faire bien plus mal que la normale, un son strident la mettra dans un état pas possible ou une odeur terrible va la faire vomir alors que cela mettrait juste mal à l'aise une autre personne. Elle sent plus que les autres, elle a les sens bien plus aiguisés mais cela la rends bien plus vulnérable. Donc il est très dangereux pour elle de se concentrer pour pouvoir en user à son plein potentiel.


Psychologie & Physionomie


Qui suis je … Question particulière.
On me voit plus facilement dans le Tsumi où bien sûr je me balade en élégant kimono multicolore … surement dans les rêves de certains mais la réalité est toute autre. En général, je suis en pantalon, aussi mal vu que ce soit. Des lanières de cuirs tiennent parfois les vêtements un peu ample et basique que je mets. J'ai parfois des vêtements chaud ou sinon, j'empile les couches histoire de pas mourir. Même avec mes raids et cambriolages divers, je gardes pas grand choses pour m'habiller, préférant me nourrir, ne serai-ce qu'un peu. De ce côté là, à part pour la tenue de Tsume, je ne fais aucun effort, n'en ayant clairement rien à foutre des regards des autres, sortant peu du Tsumi, on me fait pas spécialement de réflexions à propos de mon apparence !
Environ grande d'un mètre soixante quinze, plutôt, et même carrément fine, mon corps est surtout dessiné après des heures et jours et mois d’entraînements plus ou moins forcés. Sans être bodybuildé, je suis plutôt bien foutue de ce côté là. La poitrine, en général, je la tiens à coups de bandes de tissus mais selon une personne que je connais d'un bordel, dans un kimono, je ferais fureur … on verra ça peut être un jour mais j'en doute.
J'ai un visage déterminée, réellement et un regard perçant comme celui d'un loup … enfin c'est particulier, car mon regard surprends surtout au début plus qu'il n'inquiète. Mes yeux sont vairons, de couleur bleu glacier pour le gauche et d'un jaune clair tirant parfois sur le vert et or selon la lumière. Ma mère avait l'habitude de dire que j'avais son âme et celle de mon père en moi …
Dans ma tignasse noire mi longue, un peu taillée grossièrement en boule jusqu'à mes épaules, emmêlée, chaotique, et plus qu'épaisse, on peut distinguer parfois des petites pointes qui sont les extrémités de mes oreilles plutôt canidés. Elles sont de la même couleurs que ma chevelure donc souvent, on ne les remarque que peu. Et puis, même si parfois, je pousse mes cheveux vers l'arrière, pour me libérer le visage et le regard, je ne fais jamais, JAMAIS de coiffure bizarres comme des couettes ou autre pour les dégager … jamais !
Comme autres signe de mon hybridation ; j'ai simplement des crocs plutôt … même pas mal affûtés et ça fait bizarre la première fois qu'on les sort et qu'on s'en sert sur quelqu'un d'autres…  ça arrache vraiment pas mal …
Si je m'en fous des possessions diverses ou autres … y a une chose qui ne me quitte jamais, le collier de ma mère. D'après ce qu'elle m'a dit, c'était mon père qui lui avait offert, et même lui avait fait faire uniquement pour elle. Il y a une inscription qui était destinée à ma mère : ''Je veille sur toi ma belle lune''… avec deux lettres gravées … un G et un K. je l'ai autour autour du cou, passer à un cordon de cuir qui a fait plus d'une fois ses preuves. C'est la seule chose qui me reste de mon passé et de mon histoire.
Spoiler:

Quand je suis Tsume … On me voit au final pas mal dans le sens où déjà, je porte un masque que j'ai réalisée moi même (bon avec l'aide d'un pote de Tsumi mais j'ai presque tout fais tout quand même !) Un beau masque en cuir représentant un loup bleutée avec de la fourrure blanche qui l'encadre.
Spoiler:
Sinon, je suis surtout habillée de noire et de bleu quand je pars en ''mission'' le tout avec une ceinture à ma taille avec plein de petits gadgets qui peuvent servir, du genre outils ou projectiles ...
J'ai aussi mes deux courtes lames que j'ai fais forgé par un mec presque sympa du Tsumi, deux lames légèrement courbé avec un retour dans la garde qui donne quelques astuces, notamment pour chopper l'arme ou la faire tournoyer, ou encore pour permettre de désarmer plus vite. Je suis assez habille avec ses deux armes, malgré quelques marques sur mon corps, j'ai rarement été mis en déroute ou blessée … et pourtant c'est pas comme si je mettais ma vie et ma liberté en vie presque tous les jours.
Même si je ne prends pas ses lames là dans la vie de tous les jours, j'ai au moins une à 3 armes discrètes quand je sors de chez moi. On est quand même dans le Tsumi, c'est pas non plus un quartier tranquille …


Niveau caractère, j'ai presque deux personnalités …. Je suis une enfant qui n'a pas de passé, pas d'histoire. Ma mère est morte alors que j'étais très jeune et je ne connaissais personne à part elle. Nous nous lions jamais avec personnes. Alors je restes de cette époque méfiante et j'évite de connaître les gens, car ils n'arrêtent pas de disparaître et de nous faire souffrir par la même occasion. Même si j'évite, quand effectivement j'arrive à m'ouvrir à quelqu'un, il arrive souvent que je m'attache vite aux gens car je suis trop souvent seule.
Je suis une enfant qui s'est retrouvé trop vite et brutalement dans le monde adulte, dans un monde ou on doit survivre avant de vivre. J'ai du me battre pour tout, pour éviter de mourir ou simplement pour manger, ça nous rends un peu étrange …
Je ne sais pas si je suis juste idiote ou parfois suicidaire. Je ne sais plus exactement comment j'en suis venue à devenir Tsume. Je sais juste que j'ai voulu protéger des personnes … des gamins qui n'avait personne, des gens humbles qui se tuaient à la tache pour des personnes qui ne les traitaient pas à leur juste valeur. Je n'en peux plus de cette souffrance que je croise chaque jour, de ce que je peux ressentir. C'est peut être un peu égoïste, mais ce qui arrive à m'apaiser, c'est de savoir aussi les autres heureux, de les rendre heureux … même si juste pour ça, je risque ma vie à chaque fois, et ma liberté …
Je crois que si un jour j'étais capturée, je préférerais me donner la mort plutôt que d'être une asservie. L'ordre et la loi, pour moi, c'est eux qui m'ont pris mon père et potentiellement ma vie, je n'ai aucun scrupule à me foutre d'eux mais pour autant, même si j'ai pu blesser des gens, je n'ai jamais tué qui que ce soit. J'ai juste vu ma mère mourir sous mes yeux, sans que je puisse la sauver ...
Sinon, quand je ne suis que moi, je suis plutôt une personne qui reste discrète, un peu en arrière. Je n'aime pas qu'on me voit, j'aime être une ombre dans la foule. Je ne sais pas trop qui je suis dans ses moments là, une sorte de personne à demi réelle, qui erre dans les rues mais peut devenir pire qu'une lionne si on s'approche de trop … Et c'est au sens figuré que je dis cela, vu que cela m'est déjà arrivé de mordre très violemment des gens qui m'ont voulu du mal …




Biographie


Tout commence par une autre histoire, celle d'une jeune femme qui croyait en la vie, en l'espoir. Elle était belle, intelligente et, pauvre d'elle, amoureuse d'un homme que sa famille n'acceptait pas. Elle l'aimait et voulait pouvoir faire sa vie à ses côtés. Elle rêvait d'une vie paisible à ses côtés, arrivait même à l'apaiser alors que lui même était un volcan.
Mais il arriva une sorte de malheur, elle tomba enceinte avant d'être mariée à lui, d'être engagée à ses côtés. Dans un moment de panique, elle en parla à sa famille qui réussi à lui mettre dans l'esprit qu'elle avait presque commis un crime, et qu'il fallait qu'elle cesse cela, qu'elle le quitte, là et maintenant.
Ce qu'elle fit, elle s'enfuit, de cet homme qu'elle aimait et loin de cette famille qui l'avait reniée, qui ne voulait plus entendre parler d'elle. Mais où pouvait bien partir une jeune femme qui allait devenir mère ? Elle tenta de partir de la ville mais au final, peu avant l'accouchement, elle revint en ville, dans le pire endroit et là où on s'attendrait à la voir débarquer, le quartier Tsumi. C'est là que Mizuki me mit au monde. C'est là que ma mère me donna la vie.
C'est donc dans ce quartier que je vis le jours, sans qu'on me dise rien du tout, où du moins rien de vrai sur ma vie et mon passé.
Ma mère m'a toujours parlé de mon père quand je lui demandais, de cet homme qui était mort en héro, au service de la loi et de l'ordre, un père qu'elle m'avait inventé. Elle voulait que j'ai une histoire dans mon esprit et mon cœur. Mais cette histoire me rendait en même temps fière mais je détestais chaque soldat ou représentant de l'ordre. Pour moi, c'était à cause d'eux que je n'avais plus de père, et que ma mère travaillait comme une damnée pour nous permettre de manger et de survivre. Et aussi dur que cela était pour elle et moi, elle faisait en sorte de m'élever le mieux possible, en m'envoyant apprendre au temple de Rika, mais elle perfectionnait cette éducation en m'apprenant plus encore à penser et à réfléchir, et s'amuser aussi à m'habiller comme une petite princesse. Nos vies ne valaient pas grand chose mais peu importe, j'étais une enfant, je pensais naïvement … que tout irait bien.
Jusqu'à ce soir d'hiver où le pire arriva … où je perdis ma mère parce que des hommes ont pensés qu'ils pourraient trouver des choses intéressante ici, dans une maison délabrée de Tsumi. Et je ne sais pourquoi … mais ils furent surpris par ma mère et décidèrent d'agir, sans réfléchir … et quand je revins, à peine quelques instant plus tard, ma mère gisait, à peine vivante, dans une mare de sang. Elle mourut dans mes bras, sans que je puisse rien faire, du haut de mes 10 ans … je la vis s'éteindre et mes larmes se mêlaient au sang qui imbibait le sol de notre refuge …

On voulu me placer à l'orphelinat mais je réussi à m'extirper de tout cela. Je ne voulais pas être là bas, je refusais de me retrouver dans tout cela, d'être sous la responsabilité d'autres personnes. Je ne voulais pas, de peur qu'ils ne meurent eux aussi, et que je me retrouve à nouveau seule. Alors, dans mon esprit, je pensais qu'il fallait que je sois seule, pour que plus personne ne souffre ou ne soit tué …
J'étais une enfant, et j'étais idiote, et je l'ai appris à mes dépends. À coup de baffe, de coups et diverses blessures occasionnée par de sales péripéties me permettant de devenir plus grandes et plus fortes de jours en jours. Jusqu'à ce que je me décide à prendre l'identité de Tsume après quelques vols plus ou moins réussis … où j'ai manqué la première fois, j'ai manqué de perdre un bras à cause d'un homme un peu trop colérique et trop bien armé.
J'ai passé ma vie dans ce trou qu'est Tsumi, à tenter de protéger ceux que je pensais digne de cela. J'ai fais des rencontres, j'ai connu des personnes qui sont soit morts, soit disparus. La vie ici, Mes vols se firent plus réguliers, plus ambitieux et je ne gardes que peu pour moi, juste de quoi vivre.

Désormais, mon nom, mon autre moi est connue comme le loup blanc et quand un homme retrouve un croc taillée dans le bois avec la gravure ''Tsume'', ils savent qu'ils doivent vérifier leurs trésors parce qu'il doit leur en manquer un. Et avant même qu'ils ne découvre ce que c'est, cela est revendu aux différents receleurs des bas-quartiers. Et le bas peuple vit de ce que le haut peuple leur fait faire et ce pourquoi ils les payent une misère.





Informations IRL

Pseudo : Lady Ehlys
Âge IRL : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par deux sournoises personnes dont le fameux Maitre !! Oui, j'accuse !!! XD
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? :  si j'ai bien tout suivi, c'est Taisha !  


Ainoko Libre
Miyuki
Ainoko Libre
Miyuki "Tsume"
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t850-miyuki-alias-tsume-pour-vous-servir-ou-vous-en-coller-une#top
Messages : 1041
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 13/02/2016
Multi-Compte : Neyra Maiko Fukurõ
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une  Empty15.02.16 22:30
Coucou milady !
Nous allons pouvoir croiser de nouveau le fer la plume, ma chère Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une  2337557684
Bon courage pour ta fiche o/
Ainoko Asservi(e)
Jaïa Kadoka
Ainoko Asservi(e)
Jaïa Kadoka
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t474-jaia-kadoka http://tol-orea.xooit.org/index.php
Messages : 244
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 09/08/2015
Multi-Compte : Nara Raion - Seigi Yume - Akari Jigoku - Yokkyû Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une  Empty16.02.16 11:48
Bienvenue jolie dame
Ainoko Libre
Jun'ichiro Kaiinu
Ainoko Libre
Jun'ichiro Kaiinu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t445-jun-ichiro-kaiinu
Messages : 958
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 31/07/2015
Multi-Compte : Hanae Umako, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang, Ai yume
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une  Empty16.02.16 12:15
Merci à vous tous ^^

Fiche finiiiiiie =°w°=
Ainoko Libre
Miyuki
Ainoko Libre
Miyuki "Tsume"
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t850-miyuki-alias-tsume-pour-vous-servir-ou-vous-en-coller-une#top
Messages : 1041
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 13/02/2016
Multi-Compte : Neyra Maiko Fukurõ
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une  Empty16.02.16 12:54
Bienvenue officiellement Mam'zelle Very Happy
Ainoko Libre
Hayate Kakon
Ainoko Libre
Hayate Kakon
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t810-hayete-kakon-conseillere-folle-un-peu-finie#17892
Messages : 276
Âge IRL : 31
Date d'inscription : 01/02/2016
Multi-Compte : Nathaniel Kondoru - Aedan Riwaleen - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Oui!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une  Empty16.02.16 15:01
Yami a pas mal d'argent. Bien caché. Et elle mord o3o

Bienvenue, demoiselle dont le père ne connaît l'existence =p
Ainoko Libre
Yami Mitsuanaguma
Ainoko Libre
Yami Mitsuanaguma
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t243-yami-mitsuanaguma-fearless-beast
Messages : 1305
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 01/06/2015
Multi-Compte : 'Melody', Asa-chan et Miyu
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une  Empty16.02.16 18:49
Hello et bienvenue ^^
Contente de savoir que tu as succombée Wink

Un léger détail à corriger et je valide.
Tu dis que ta mère s'est demenée pour t'apprendre à lire et à écrire, ainsi que manger. Pour la nourriture oui. Mais pour la base de l'éducation : elle est gratuite sur Migoto.

La base, lire et écrire, s'apprend auprès du Temple de Rika. Soit directement au Temple, soit dans des lieux où les prêtresses et servants de Rika se rendent régulièrement pour enseigner les bases. Même à Tsumi on peut trouver ce qui fait un peu office "d'école"...Après, tous n'y vont pas mais personne ne cherche de noise aux personnes du Temple : trop de risque de se prendre des foudres divines et de finir maudit par Rika pour avoir interdit/empêcher la transmission du savoir ^^'

C'est pour ça qu'il est rare pour un ainoko libre de ne pas savoir lire et écrire...une éducation en langues étrangères, ou plus détaillée/poussée nécessite des frais voir l'embauche d'un formateur. Ou d'être apprenti. Mais apprendre à lire, écrire, compter...le temple de Rika peut s'en charger.

En dehors de ce menu détail donc : tout sera ok pour la validation ^^
Ainoko Libre
Katai
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une  Empty16.02.16 18:59
Pour la nouriture il y a aussi mon temple non ?
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t202-hanae-umako-grande-pretresse-d-igaku
Messages : 910
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 16/05/2015
Multi-Compte : Tama Yoshiko, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang,Jun'ichiro Kaiinu,
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une  Empty16.02.16 19:08
Les temples d'Igaku n'ont malheureusement pas les moyens de fournir de la nourriture et des remèdes à tous les malheureux de Tsumi :/
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t25-sayuri-sakkaku-grande-pretresse-de-kyouki
Messages : 392
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 25/12/2014
Multi-Compte : Nailah Kaijuu, Saki Suzumi, Ranmari Meiroo
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une  Empty16.02.16 19:11
Et voilà, c'est fait ^^
Ainoko Libre
Miyuki
Ainoko Libre
Miyuki "Tsume"
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t850-miyuki-alias-tsume-pour-vous-servir-ou-vous-en-coller-une#top
Messages : 1041
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 13/02/2016
Multi-Compte : Neyra Maiko Fukurõ
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une  Empty16.02.16 19:19
Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki ... Alias Tsume, pour vous servir ou vous en coller une
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Higara Keimei pour vous servir
» Vous auriez des sushis...? Non? Et la réponse à ma question? Peut-être? D'accord.
» Rp pour une nouvelle
» Pour me lancer (2/3)
» On vit pour mourrir... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: