Tama Yoshiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Tama Yoshiko 30.04.15 11:45
Image Présentation 600*200
Tama Yoshiko

Informations
Année de Naissance : An29. (21 ans)
Genre : Male
Race : Tigre
Statut : Asservi
Métier : Garde du corps/ Chasseur / Jardinier
Don(s) : Régénération: Se don est assez simple, il permet au jeune homme de se soigne bien plus rapidement que la normale, des blessure qui se referme a vu d’œil. Pour l'instant il ne peux pas encore se sauver si une blessure très grave lui est imposer. Après une guérison assez fatiguant le jeune homme a besoin de viande rouge.

Sombre armure: ce don est un don qu'il a découvert un jour en allant prier Kage, enfin prier.. C'est lors d'un des combat qu'il sentit son corps se couvrir d'une armure de cuire sombre comme si ces poils changeait de fomr et de couleur... Une armure qui empêche la plus par des coups physique et psychique, il ne parviens a la tenir que quelque minute pour le moment. Cette armure donne l'impression que le pelage du tigre est noire, et il arrive peu a peu a ne recouvrir qu'un partie de son corps.


Psychologie & Physionomie


Et si on parlais physique ? Vous savez Tama est tout a fait normale. Oui oui tout a fais normale.. Enfin pour un Ainoko plus animal qu'humain. En effet Tama a une forte ressemblance avec le tigre, son corps entier est couvert d'un pelage doux et bien chaud, un peu plus épais quand viens l’hiver. Un corps musclé , qu'il entretiens assez régulièrement, en se battant ou en courant... Si ces mains possède cinq doigts don un pouce opposable, il possédé aussi des griffe rétractiles comme celle des félins, des mains qui peuvent être dangereuse...

Le jeune homme n'est pas vraiment grand, mais pas petit non plus, il mesure tout juste un mètre quatre vingts, pourtant malgré tout on sens en lui comme une force sauvage.. Comme les tigres ils se déplace avec souplesse, souvent quand il est en chasse on a l'impression qu'il retiens ces forces, il est alors facile de voir ces muscles sous sa peau.

Notre jeune ami ne porte pas souvent de vêtement, souvent juste un short ou un pagne pour cacher son intimité.. Intimité qui d'ailleurs est légèrement différent d'un humain, en effet sa virilité est cachée dans un fourreau de poil.

Mais ne nous attardons pas plus sur les bijoux de famille et passons au visage, un joli visage plus animal qu'humain, avec une magnifique gueule remplie de croc, un joli museau rose et de magnifique yeux vert. Des yeux qui lui permet comme a tout félin de mieux voir la nuit qu'un humain lambda... Et oui parce qu'il possède de belle pupille rétractile qui souvent montre ces émotions.

Que dire de plus, que notre jeune ami a de beau cheveux roux, et une longue queue féline ? Cela vous le voyez bien non ?

Joueur , gourmand , tête en l'air, chahuteur, possessif, combatif, fidèle.

Le caractère du jeune tigre est assez simple a comprendre, il aime la vie, il aime les autres. Il adore les taquiner, cela l'amuse de voir les humains nouvelle arriver sur l’île avoir peur de lui. C'est marrant de voir les gens devenir pâle quand il voient ces dents. Oui notre petit tigre est un sacré farceur, qui a des fois du mal a faire les chose sérieusement.

Il se comporte des fois comme un chat, chassant les souris en tissus ou les pelotes de laines, il adore jouer et courir après les choses. Les seuls moments ou il reste sérieux c'est quand il est au combat ou a la chasse, dans ces cas la son regard change un peu, il se fait plus sage plus calme. Il deviens aussi plus violent, plus sombre.

Le jeune tigre adore les combats, il vas d'ailleurs très souvent au temples de Kage pour s’entraîner auprès des prêtres. Depuis peu il est devenir un prêtre servant du temple. Il adore servir le dieux en mettant ces talents de combattant a son service.

Si le jeune Furry semble civiliser, il semble avoir au fond de lui comme une sauvagerie, qui se réveille souvent lors d'une chasse au gros gibier. Plus d'une fois il a presque bouffé l'un des chasseurs qui voulait lui prendre sa proie, le goût du sang dans sa bouche le rends un peu fou.  

Depuis longtemps le jeune homme a été éduquer pour être un bon garde du corps, lors de ces missions il semble souvent distrait et un peu a l'ouest pourtant il est toujours sur ces gardes, ces sens affûté toujours aux aguets. Pour son maître il pourrait donner sa vie, il est fidèle a la personne qu'il sert.

Même si il faut bien l'avouer des fois... Et bien il fugue un peu. Et oui le jeune tigre aime bien des fois faire semblant d'être libre, si vous le chercher pendant une fugue vous le trouverez sûrement au bords de l'eau, c'est qu'il adore nager...

Étrangement notre jeune tigre adore jardiner. Il passerais des heures a retourner la terre, a planter des graines, il adore  tailler les haies, ramasser les fruits de son travail. Il rentre d'ailleurs souvent couverts de terre...




Biographie


L'histoire commence a la naissance du tigre, il est né dans un grand maison, dans une famille aujourd'hui disparue. Ces parents étais tout les deux esclaves, des Ainoko totalement normal, sans aucun poil. Ils furent il faut bien l'avouer assez surpris a la naissance du jeune tigre. Comme les maîtres du couples.

Pourtant il ne fut pas rejeter, ni moquer, ces parents l’aimèrent, et même si il fut esclave des sa naissance, le jeune homme fut choyer.  Sa petit enfance fut douce et agréable, il accompagnait toujours sa mère un peu partout dans la maison. Surtout quand elle allait s'occuper de l'enfant de la maison, un jolie petite fille. Du même âge que Tama..

Peu a peu le jeune homme grandissait, et on le confia a un des garde du corps , qui lui apprit très jeune a devenir une personne forte. On lui appris a se battre, a défendre les personnes. On lui appris a manipuler les armes blanche, bien que le jeune homme aille toujours préférer se battre a main nue.

Vers dix ans il accompagnait souvent son maître a la chasse, il adorait ces moments la ou il devait courir dans les bois, renifler l'air , chercher les traces des proie. C'était une vie qu'il adorait c’était comme être en accords avec sa nature profonde. Et il se montrait assez doué dans ces chasses a cours. Et si au début il avait du mal a suivre les chevaux, le jeune homme fini par courir aussi vite qu'eux.

Lorsqu'il n'étais pas dans la forets en train de chercher de la viande, le jeune homme devait rester prés de la fille de la maison, il devait la surveillez, faire en sorte qu'elle ne se blesse pas. C'est avec elle qu'il appris a s'occuper d'un jardin, a lire aussi. C'était bien plus tranquille que le reste mais il adorait quand sa maîtresse descendait en ville pour aller faire quelque courses. Souvent la jeune femme se rendait dans l'un des temples, et laissait le jeune homme se rendre dans celui de Kage...

Un temple que notre jeune tigre adorait, surtout observer les prêtres a l’entraînement... C’était cette partie du culte qu'il adorait les combats.. Plus d'une fois il fut inviter a participer, jusqu'à ce qu'il deviennes servant...

Bref il avait une belle vie jusqu'à il y a trois ans... Il se souviendra toute sa vie de cette journée, de l'attaque aussi.. Tout a commencer quand la famille de son maître a inviter chez eux une famille adverse... Il se souviens encore de la tension dans l'air... Il se souviens de la lueur malsaine dans les yeux des intrus....

Et puis il se souviens des tueurs silencieux qui sont entrer dans la maison la nuit, tuant plusieurs personne, en blessant d'autres.. Il se souviens de s’être battu jusqu'à s’évanouir... A son réveil il étais dans un chambre qu'il ne connaissait pas recouvert de bandages... A ces coté sa jeune maîtresse,mal en point.

Elle était la seule survivante de sa famille, les autre étais mort, et les invité blesser. Au fond de lui le jeune homme se doutais que les concurrent étais coupables de cette attaque, mais jamais il ne put le prouver. Grâce a son don le jeune furry se remit vite et s'occupa de sa maîtresse... Qui si elle se remit physiquement ne retrouva jamais son équilibre mental..

Peu après elle épousa le fils de la famille adverse... Un homme froid, qui n'aida pas la jeune femme a se remettre.. Pendant deux ans elle lutta contre la dépression qui la rongeait, jusqu'à perdre... Un soir alors qu'il rentrais chez lui, le jeune furry la découvrit exsangues sur son lit..

La jeune femme fut enterrée et le jeune homme remis sur le marché.




Informations IRL

Pseudo : Tenshi
Âge IRL : 30
Comment avez-vous connu le forum ? : j'ai reçut un joli petit mail dans ma boite >o<
Code du Règlement : Ok, by Master
Qui a créé les Ainokos ? : Ok, by Master




Âme en Visite
avatar
Âme en Visite
Tama Yoshiko
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t78-tama-yoshiko
Messages : 424
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 30/04/2015
Multi-Compte : Hanae Umako, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang,Jun'ichiro Kaiinu,
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Tama Yoshiko 30.04.15 11:54
Tenshiiiiiiiii !

*big câlins*

Cela fait plaisir de te retrouver <3
Si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2213
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Tama Yoshiko 30.04.15 12:37
Je suis moi aussi ravie de te revoir parmi nous et j'espère que tout s'est amélioré pour toi^^

Et que ferait-on sans toi et ton style inimitable d'avatar de maid à gros boobs XD

(PS : dommage que tu fasse prêtresse-servante de motenashi et pas de Kyouki, Sayuri aurait été contente XD)


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 668
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Tama Yoshiko 30.04.15 15:33
Tenshiiiiiii bon retour permis nous ma belle <3 (ici yuki meiroo)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Tama Yoshiko 01.05.15 23:50
ayais j'ai fini


Âme en Visite
avatar
Âme en Visite
Tama Yoshiko
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t78-tama-yoshiko
Messages : 424
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 30/04/2015
Multi-Compte : Hanae Umako, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang,Jun'ichiro Kaiinu,
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Tama Yoshiko 02.05.15 9:40
Bonjour ^^

Alors, le physique/caractère et l'histoire sont nickel. Néanmoins, outre le fait qu'il vaille trouver le petit code dans les deux topics de règlement pour finaliser l'inscription...Il y a un détail qui me gêne. Le don de "Peau d'Ombre" est assez gênant.

L'ombre est un domaine psychique qui joue sur l'absorption de lumière ou la manipulation d'ombre (ce qui est intangible). Il permet la dissimulation, l’annulation d'illusion, la dissipation de lumière et tout plein de truc qui se joue sur l'absorption lumineuse. Il est le contraire du domaine psychique de lumière qui est basé sur la création et manipulation lumineuse.

L'ombre ne peut être quelque chose de "solide", qui arrêterait des attaques physique (les attaques magiques, elles, elles sont déjà arrêté naturellement par la nature ainoko ou grandement diminué si l'ainoko est seul en territoire humain)
Au mieux, je penserais plutôt à une armure d'un cuir noir qui viendrait recouvrir et ainsi solidifier ton personnage ? C'est le plus probable je pense.

Après, si tu forcément que ça soit un don d'ombre, il y a la possibilité que ce soit de se dissimuler dans les ombres, pour frapper plus furtivement. Ou encore, d'altérer la vision de quelqu'un en modifiant, avec les ombres, sa perception lumineuse et en faussant sa notion de distance qui facilite ainsi l'esquive.

Je reste disponible à toutes questions au besoin. Smile
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 830
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Tama Yoshiko 02.05.15 9:54
c'est plus que je ne savais pas comment nommer son don XD

Si je met armure Sombre cela irais mieux?


Âme en Visite
avatar
Âme en Visite
Tama Yoshiko
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t78-tama-yoshiko
Messages : 424
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 30/04/2015
Multi-Compte : Hanae Umako, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang,Jun'ichiro Kaiinu,
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Tama Yoshiko 02.05.15 10:10
C'est surtout si tu dis qu'il ne s'agit pas d'ombre qui recouvre sa peau, mais sa peau qui devient aussi solide qu'un cuir renforcé (tout en conservant la teinte noir, pas de soucis ^^) , qui passerait. (Et le titre de Armure Sombre passerait alors mieux oui.)

Car je ne vois pas comment une armure faites d'ombre peut bloquer les coups. ^^'
D'où la précision de dire que c'est en fait sa peau qui se solidifie.
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 830
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Tama Yoshiko 02.05.15 10:13
c'est l'idée que j'avais mais je savais pas comment la dire j'ai modifier


Âme en Visite
avatar
Âme en Visite
Tama Yoshiko
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t78-tama-yoshiko
Messages : 424
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 30/04/2015
Multi-Compte : Hanae Umako, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang,Jun'ichiro Kaiinu,
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Tama Yoshiko 02.05.15 10:37
C'est nickel ! ^^

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 830
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Tama Yoshiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hoshi no Tama
» Pour Thothor !
» Aokiji Yoshiko Miloë || Terminée
» La promue et la déchue [Pv Yoshiko]
» Soirée mondaine ; Ultime aveu {Yoshiko}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: