Xia Jin Yue ▬ Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Humains
(#) Sujet: Xia Jin Yue ▬ Terminé 23.12.15 8:30
Image Présentation 600*200
Xia Jin Yue

Informations
Année de Naissance : An 23. (27 ans)
Genre : Masculin (♂)
Nationalité : Je suis un Zanshi, car non "Zanshien" ne se dit pas...On est simple nous, le nom de l'empire convient autant au nom de notre langue, qu'au nom de son peuple. C'était plus facile pour gérer les analphabètes, que voulez-vous ?
Statut : Libre, sur le papier et sur cette île d'hybrides. Au sein de l'Empire, je n'en reste pas moins lié à son excellence le second Prince : Xue Long. Mais je suis un homme libre, et je compte bien le faire comprendre à cette masse puante d'esclaves.

Métier : Officiellement, je suis un marchand de pierres précieuses et de bijoux du Zanshi. La famille Xia a la main mise sur quelques mines aux pierres sublimes. Et je suis là, officiellement toujours, pour trouver de meilleurs orfèvres pour la qualité des pierres que nous avons. Les Ainokos étant en passe d'être les meilleurs artisans de notre monde, pour tout ce qui se fait sans magie tout du moins : n'oubliez guère mon sarcasme.
Officieusement ? Je suis les yeux, les oreilles, et la main gauche de ce cher Xue Long. Et c'est bien pour la course au trône de l'Empire, que j'ai débarqué dans ce pays moisi. Ma seule consolation, pouvoir me défouler sur quelques déchets nommés "esclave". Ce pays a au moins ça de bon, pour supporter l'amalgie.

Psychologie & Physionomie

Je ne suis pas de ces hommes qui vous dirons "je suis beau" ou encore "je suis le meilleur". Vous m'excuserez, mais je connais ma place. Je sais qu'il y a plus fourbe et futé que moi, et plus beau aussi. Je côtoie un homme qui représente ces mots dans un cocon acidulé de duperie. Mais je ne m'estime pas plus laid que quiconque. Je suis un homme au physique zanshi typique. Exception faite de la couleur de mes iris...
Car je suis un homme aux cheveux d'un noir profond. Aux yeux bridés de la couleur du métal. Je ne mesure qu'un mètre soixante-cinq, mais au vu de mon passif c'est déjà bien grand. On ne peut dire que j'eu mangé à ma faim, enfant, lors de ma période de croissance. Ma bouche est relativement fine, mon nez mutin. Ma peau est douce et d'une teinte de pêche blanche. Car je suis assez clair de peau, oui.

Vous me trouvez étrangement modeste, au vu de dédain que j'ai affiché dans ma zone identitaire ? Modestie ne signifie pas "agréable à vivre". Et je ne le suis pas, je suis réaliste. Je vais croiser le premier gueux venu, que je le regarderai de haut en pouvant affirmer clairement que moi, j'ai réussi dans la vie contrairement à lui. Que je suis plus beau et propre que lui. Que j'ai plus de pouvoirs que lui. Et plus de droits aussi. Que mes vêtements sont de meilleurs factures...Je ne suis pas assez fou et pédant pour me penser plus riche et charismatique que l'Empereur, même si c'est désormais un vieil homme.
Il y a cependant une chose qui ne change jamais, ou très rarement, chez moi. Mon sourire. Il est constant, immuable. Je peux dire les pires insultes qui soient, toute les menaces de mort que vous désirez, vous envoyez voir ailleurs, vous marchez dessus : je garde mon sourire. C'est plus fort que moi...Et c'est ce visage constamment joyeux qui a attiré l'attention de Xue Long.

Je connais l'origine de cette particularité, mais je n'en ai cure. Je sais que lorsque je perd ce sourire, c'est que je suis pris déboussolé et à la merci d'un autre. Ce n'est arrivé qu'avec l'Empereur et son Excellence le Second Prince. Cela soulage mon égo je suppose. Même si, pour le premier, je ne m'attendais pas à ce qu'il daigne me jeter un regard ou ne me remarque. J'ai cependant compris que mes chaînes au sein de la famille impériale étaient désormais indestructibles. Je suis esclave de la volonté impériale au final...Je hais ces misérables esclaves pour cette raison je suppose.

Enfin pour en revenir à ma psyché, elle est spéciale je vous assure. Parasitée par la magie de l'esprit de Xue Long. Matraquée par un passé que je hais. Elle est acerbe, moqueuse, sarcastique. Elle est mordante, piquante, désabusée et réaliste. Elle a de ces pointes de violence qui ont ça de plaisantes : qu'elles m’apaisent. Je suis faussement joyeux et enjoué. Un menteur invétéré. Et un fourbe assassin avec peu de remords et de pitié. En fait, j'aime qu'on me supplie : et quand même continuer. Mais de façon professionnel, je sais ne pas jouer avec ma proie : cela ferait mauvais genre pour rendre des comptes au patron. D'autant plus lorsqu'il fouille chaque parcelle de votre psyché pour vous lier à lui avec une douleur sans pareille.
Oh, dernier détail que j'eu oublié sur mon physique. J'ai une grande frange, et je porte souvent un tissu blanc dans les cheveux, à l'image des apothicaires de mon pays. Mais surtout, sous ma frange, on peut apercevoir une marque rouge. Un tatouage singulier...que je camoufle avec des poudres de fond de teint la plupart du temps.

Ceux qui connaissent la magie peuvent, s'ils sont calés en magie spirituelle interdites...savoir qu'il s'agit d'un sceau d'obéissance. Xue Long n'est pas fou, il sait que je suis le genre de chien qui mordrait son maître avec joie pour se venger. Alors, il me tient avec des mots d'obéissances. Par chance, cela ne fonctionne que si c'est lui qui les dit. Mais je suis plus qu'un esclave : je suis sa poupée.

Biographie

Je suis né aux abords de la capitale impériale, dans un petit village au nom dont je me souviens à peine. Mes parents étaient, disons plutôt mon père : ma mère était morte je crois. Je n'ai pas le souvenir d'une présence féminine dans ce lointain passé...
Pour en revenir à ma situation d'origine donc...disons que mon père n'était ni riche, ni pauvre. Apothicaire du village, il était estimé même si trop bon pour faire payer les plus pauvres, et pas assez vicieux pour augmenter les prix pour les plus riches. Un idiot. J'avoue que je ne me souviens plus trop de cette époque, ni même de ce qu'était mon nom et mon prénom. Car mon père perdit tout par gentillesse, alors que je n'avais que deux ou trois années. J'avais apprit à être un enfant agréable, ne pleurant pas. Souriant toujours. Car cela semblait le rassurer... Lorsqu’il décida de se suicider, pour échapper à la honte: il voulut m'emmener avec lui, mais en voyant mon sourire il se ravisa. Je souris toujours, probablement car c'est ce qui m'a toujours sauvé au final...Même en étant seul, devant le corps pendu de mon père.

Le village ne put et ne voulut réellement s'occuper de moi. Alors, je travaillais pour le chef du village, mon sourire le rendant moins violent. Puis, un jour, un convoi passa par chez nous. Il s'agissait d'un convoi de la famille Xia...Une des familles importantes de l'Empire. Même moi, je savais son importance pour dire.
De présent, il y avait le second fils de l'Empereur. Plus jeune que moi, certes, mais déjà instruit. J'avais dix ans, lui, huit ans. Il fit un véritable caprice, mais cela avait l'air d'une demande raisonnable menée avec doigté. Quand j'y repense, c'était un vrai fourbe. Je fus "adopté" par les Xia ce jour-là. Et je fus donné au second Prince. Condamné à vivre dans son ombre, à le servir fidèlement. A mourir à sa place aussi. Il me nomma : "Jin Yue"...la lune de métal. Car mes yeux rappelaient le métal, et qu'il m'avait vu la nuit sous les rayons de la lune, lors de leur passage au village. Je fus reconnaissant au départ...Mais le temps passa, et Xue Long révéla le dragon qu'il était.

Un dragon avide d'ambition, qui m'utilisa à de nombreuses reprises. Il me fit former, faisant de moi un mage de Destruction et d'Illusions. Les illusions pour disparaître dans les ombres, être discret et insaisissable. La destruction, pour que je mette fin à ceux qui le dérange. Une aura de destruction de l'esprit, sur une simple aiguille, peut ravager un ennemi s'il est pris au dépourvu. Car je connais le corps et ses méridiens, usant de l'acupuncture pour frapper des zones essentielles. Je suis l'Ombre du Dragon de Neige, ce type si glacial que les gens pensent si doux et chaleureux. J'en rit volontiers, mais j'enrage au fond.
Je suis connu comme étant le cousin toujours discret. Peu savent que je ne possède aucune légitimité au sein de la famille Xia. J'ai bien essayé d'obtenir plus, de manigancer pour plus : mais lorsque Xue Long le découvrit, alors que je n'avais que dix-huit année...il me marqua.

Je suis devenu l'homme amer et acerbe que je suis, en gardant ma protection : mon sourire. Je me fiche de faire souffrir, ce n'est qu'une réalité du quotidien après tout. L'Empereur a aperçut ma marque, et a parfaitement compris à quoi son fils m'utilisait. Être ainsi percé à jour, c'est désagréable. Et maintenant, me voilà à faire le marchand. J'ai été correctement éduqué, je sais donc marchander. Et mon sourire avenant aide au métier. Et pourtant, cela n'efface pas que l'on m'a ordonné de tuer un Prince. Ma cible était au bon endroit, et je suis certain de l'avoir tué...pourtant, Xue Long l'aurait vu au Palais. Ma correction fut violente, je n'ai que rarement échoué pour éviter les punitions qu'il octroie. Et c'est ici qu'il m'a envoyé, m'ordonnant via le sceau de ne jamais quitter cette île tant que je n'aurais pas d'informations utiles. M'enchaînant ici...Car si le sceau n'agit plus sur l'île, dés que j'en sors il reprend ses droits et m'obligent à ne pas quitter les lieux. J'en suis prisonnier...Tant que je n'aurais pas accomplie la tâche qu'il m'a octroyé. Enfin, autant en profiter pour relâcher la pression.

J'ai assez de rage et de colère en sommeil en moi, pour la relâcher sur ces hybrides qui sont la clé du futur statut de Xue Long. Eux, ou d'autres humains inutiles qu'on a envoyé ici. Ne pas oublier, juste, de continuer la bonne comédie avec les "Libres". Que cela va être délectable...

Informations IRL

Pseudo : Le Maître Wink ?
Âge IRL : 24 ans ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Je l'ai conçu avec l'aide de Sayuri ?
Code du Règlement : Je m'auto-valide car bon, voilà quoi ^^'
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : Idem qu'au-dessus. lol

Humain(e) Libre
Humain(e) Libre
Xia Jin Yue
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t725-xia-jin-yue-termine
Âge IRL : 25
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Katai "Zouka" Hikari
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Xia Jin Yue ▬ Terminé 23.12.15 11:13
Héhé...Fiche terminé.
Je laisserais Sayuri/Nailah me valider histoire de lol.

D'ailleurs, Lee, si tu veux que je modifie le passage qui dit que c'est moi qui ai tenté de te tuer : fais-le moi savoir s'il te plait ! J'éditerai ma fiche en conséquence ^^

Humain(e) Libre
Humain(e) Libre
Xia Jin Yue
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t725-xia-jin-yue-termine
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Katai "Zouka" Hikari
(#) Sujet: Re: Xia Jin Yue ▬ Terminé 23.12.15 11:38
Non, j'ai rien à redire. J'éviterais juste ton perso sur l'île dès que j'apprendrais qu'il y est ^^.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Xia Jin Yue ▬ Terminé 23.12.15 13:28
Master et tout ses comptes <3
Donc, tu es un zanshi qui méprise les ainokos et les esclaves, c'est cela ? Alors qu'en est-il des ainokos esclaves ?

Merci à Lyan Isu pour le kit
Ainoko Asservi(e)
Ainoko Asservi(e)
Mion "Melody" Uranaishi
Âge IRL : 22
Multi-Compte : Yami, Asa-chan et Miyu-san ♥♥
(#) Sujet: Re: Xia Jin Yue ▬ Terminé 23.12.15 13:48
Ben, il les méprise encore plus ? XD
Contente que cela te convienne Lee o/ (Ai-je déjà dit que le litchi est mon fruit favori ? /sors/)

Ainoko Libre
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t15-kyoku-meiroo
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
(#) Sujet: Re: Xia Jin Yue ▬ Terminé 23.12.15 16:20
Dit§ dit tu veux être le monsieur qui a défiguré ma poupette?

La marque de la déesse:

la famille:

Ainoko Libre
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t202-hanae-umako-grande-pretresse-d-igaku
Âge IRL : 32
Multi-Compte : Tama Yoshiko, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang,Jun'ichiro Kaiinu,
(#) Sujet: Re: Xia Jin Yue ▬ Terminé 29.12.15 13:04
Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue!

Ainoko Libre
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t25-sayuri-sakkaku-grande-pretresse-de-kyouki
Âge IRL : 33
Multi-Compte : Nailah Kaijuu, Saki Suzumi, Ranmari Meiroo
Actif : oui
(#) Sujet: Re: Xia Jin Yue ▬ Terminé 29.12.15 13:33
Hanae >> Pas de soucis ! Si les dates peuvent concorder en tout cas. On en parle par MP ? Wink

(Merchi Sayuri !)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Xia Jin Yue ▬ Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1