Test d'Ensui Ankoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Test d'Ensui Ankoku 29.04.15 22:27
Fiche du Personnage : Ensui Ankoku
Test :
Confortablement installé dans un fauteuil de moyenne facture, les longs doigts d'Ensui se refermèrent sur l'épaisse bourse contenant les pièces de cuivre, d'argent et deux pièces d'or qu'il venait de compter. Une somme suffisante pour faire vivre une famille pendant une petite semaine sans se priver et pourtant qui tira un pincement de lèvres à Ensui signe d'une brève contrariété. La recette du jour était ni trop mauvaise, ni extraordinaire, il n'organisait pas beaucoup de combats en milieu de semaine, les recettes du week-end seraient certainement bien meilleures. Méticuleusement, il referma la bourse qu'il laissa un instant sur le bureau son regard se trouvant attiré par la fenêtre.
Situé au premier étage d'une petite maison du quartier le plus malfamé de la ville, la vue donnait directement sur un établissement qui ne payait pas de mine, le "Kakeru", et pourtant qui brassait une clientèle plutôt conséquente. Son établissement, Son gagne pain. Il put apercevoir l'un de ses employés, ou plutôt l'un de ses esclaves, celui dans lequel il accordait une confiance toute relative, fermer l'établissement que lui-même avait quitté une demie heure plus tôt et s'apprêter à traverser la rue.
Qu'est-ce que cet incapable avait-il encore oublié de lui dire pour vouloir passer par la porte d'entrée

Glissant la bourse à l'intérieur de son kimono, Ensui se leva et quitta son bureau. Il atteignit la porte d'entrée une minute après que des coups se soient fait entendre contre la porte et il l'ouvrit gardant sa main refermée autour du pan de bois prêt à claquer la porte. Le visage fermé, il regarda de haut l'humain qui se trouvait encore dehors le regard baissé sur les pieds de l'Ainoko tendant dans sa direction une petite bourse.

« Que se passe-t-il Driss ? »
«Après sa ... prestation de ce soir, Mr Callum m'a dit qu'il souhaitait utiliser ses gains pour régler ce qu'il restait de sa dette de ce mois-ci, il ...»
« Ça ne règle même pas ce qu'il me doit pour ce mois-ci et nous changeons de mois après-demain » Ensui soupira légèrement attrapant la bourse un peu sèchement pour la glisser à côté de sa grande sœur bien au chaud contre sa poitrine « S'il passe demain, tu lui diras que la somme manquante sera portée sur le prochain mois et que les intérêts vont augmenter »

L'humain acquiesça les yeux toujours baissés puis hocha plusieurs fois la tête alors qu'Ensui lui demandait s'il avait bien fermé toutes les fenêtres, s'il avait fermé les volets - même celui de la petite salle du fond ? -, nettoyé les dernières tables et fermé tous les verrous de la porte.
L'interrogatoire quotidien terminé, Ensui daigna faire un pas sur le côté libérant le passage pour que l'esclave entre. Il referma la porte derrière lui suivant un instant du regard le jeune corps sèchement musclé qui prenait la direction de ses petits appartements. Ensui commença à remonter l'escalier reprenant la direction de son bureau, ses pensées étaient encore occupée par le dit Callum, il savait qu'il pouvait lui proposer un petit "extra" peut-être avec une Ainoko pour qu'il paye sa dette de ce mois-ci dans les temps ... ou alors peut-être avec lui-même. Il était un peu en manque de compagnie.
Tout à ses pensées, il avait atteint le haut des escaliers lorsqu'il entendit son esclave pénétrer dans la cuisine.

« N'oublie pas mon thé Driss ... si tu ne veux pas que ta propre dette ne s'étoffe »

L'Ainoko poussa un nouveau soupir alors que les pas s’accéléraient ... il commençait à se lasser de lui. Enfin dans tous les cas, il pourrait toujours vendre Driss à son oncle Tancho, le velour lui irait certainement à ravir.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test d'Ensui Ankoku 29.04.15 22:35
Hellow !!! Very Happy

Bon, il n'y a qu'une toute petite erreur et c'est normal de la rater, je dois encore ajouter le lien y menant dans le guide du nouveau ou ailleurs. En fait, l'argent n'est pas (encore) sous forme de billet. Mais sous forme de pièces sonnantes et trébuchante. Ceci est plus détaillé dans la FAQ. Désolée pour ce dérangement !

Néanmoins, le côté intraitable de Ensui ressort bien, ainsi que son sens des finances et de la recette. Je n'ai rien contre le test, et je valide bien volontiers ce-dernier ! ^^

Bon courage pour ta fiche !
Et merci de ton choix Wink


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t15-kyoku-meiroo
Messages : 248
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 10/03/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test d'Ensui Ankoku 01.05.15 10:13
Pas de soucis, ça correspond mieux au contexte.
C'est corrigé ^^

Merci d'être proposé de tels prédéfinis Wink
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Test d'Ensui Ankoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: