Kyury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Kyury 06.12.15 21:02
Image Présentation 600*200
Nom & Prénom

Informations
Année de Naissance : an 29. (21ans)
Genre :
Race : Cerf des Keys
Statut : Asservi
Métier : Aucun.
Don(s) : cryokinésie :armure de givre sur le corps pesant en moyenne cent cinqante kg.
Empathie (latent)


Psychologie & Physionomie

Kyury a beau être un cerf, sa couleur est en faite une anomalie. Il est atteint de mélanisme , qui est le pendant noir de l'albinisme. Sa peau et ses cheveux sont donc noirs comme l'ébène, sauf a quelques endroits où une couleur dorée se rebelle. Sur le bord des yeux, il a des pois dorés qui lui forment un masque comme une série de grains de beauté. Le doré siège également au bout de ses longues oreilles velues et sur ses bois également. Son regard innocent de toute chose est teinté d'un bleu si pâle qu'on le jugerait d'aveugle. Aux dessus de ses yeux , ses sourcils commencent gros a la naissance du nez et s'éloignent vers le bord de la tête en s'éminçant. Son nez légèrement retroussé lui donne un petit air mutin bien malgré lui.  Malgré qu'il soit dans les deux mètres , Kyu n'est pas imposant, car il est très mince à la limite du mal nourrit. La petite touche finale qui détonne le plus c'est sa petite queue au-dessus de ses fesses qui est de la blancheur de la neige, le seul endroit où si pigmentation suit son espèce de cerf à la queue blanche. Son équilibre psychologique est réellement fascinant, car il est d'une nativité suprême. Ne connaissant rien à rien . Il ne semble pas des plus émotif, malgré que visiblement présentement tout semble le dépasser. Aillant été enfermé depuis toujours le rend inquiet à l'extérieur et dans les foules. Il semble largement préféré discuté qu'avec une personne à la fois et est facilement intimidé par tout le monde démontrant un minimum de caractère. Il a du mal à comprendre tout sous-entendu et les sarcasmes, prenant presque tout aux pieds de la lettre.  


Biographie

Cette pièce sombre était ma maison. Je n'avais jamais eu la chance de voir autre chose que ces quatre murs noir abysse, du moins tout était trop loin dans ma mémoire pour que je m'en souvienne parfaitement.  Je n'ai jamais compris pourquoi j'étais ici et d'où je venais.   Il y avait cette personne que je devais appelé maitresse qui passait me faire la conversation de temps à autre, mais je n'avais pas le droit de poser des questions , c'était interdit. Tout ce que je pouvais percevoir était un reflet orangé de temps à autre, surement que s'était en faite ses yeux. Du moins c'est la théorie que je m'étais faite.  Je rêvais par moment de couleur que malgré mes souvenirs lointains j'arrivais à me rappeler.   Un jour c'était mon anniversaire , du moins c'est ce que maitresse m'avait dit, alors pour ce moment spécial je fus changé de pièce. C'était étrange, j'étais anxieux et j'avais du mal à me faire à l'idée qu'il pouvait de nouveau y avoir un ''ailleurs'' .  Il y avait de la lumière cette fois, j'étais ému incapable de broncher.  Une fenêtre étroite avec des barreaux de fer était collée au plafond juste au-dessus du mur.  Il faisait nuit, mais c'était une lumière si forte qui venait de l'extérieur. La lune me brulait les yeux, c'était atrocement joli.

-Pourquoi ?

Demandais-je poliment tout en étant des plus surpris.  Elle ne me répondit pas, en fait j'étais déjà seul à nouveau.  Seul ? J'avais tout un monde devant mes yeux.  Je m'approchais de la fenêtre, mystifié par le ''dehors'' .  Les rayons lunaires qui entraient faisaient des tubes lumineux où je pouvais y voir la poussière tourbillonner.  Je passais mes mains dessus pour tenter de capturer cette essence de lumière sans succès. Par contre j'avais eu la chance d'observer mes mains. Noir, oui c'est vrai , j'avais le pelage noir, j'avais réussi à me souvenir.

-Tu t'amuses Kyury ?

Voilà que maitresse me parlait enfin! Elle était là depuis le début ou était elle revenue? Je ne pouvais le dire et dans le fond je m'en foutais.

-Je ne comprends pas.

Je pouvais entendre le sifflement agacé de ma maitresse. Comme si je devais tout savoir alors que l'on ne m’explique rien. Parfois c'est moi qui étais agacé, mais les coups sur le nez n'étaient jamais bien agréables à recevoir, du coup j'évitais d'être déplaisant.  Je sursautais alors que je ressentais la main de ma maitresse sur mon épaule.  Je me pétrifiais sur place comme à chaque fois où j'étais surpris. J'avais l'impression que ne plus bougé me protégeait, ce qui peut paraitre quelque peu idiot quand on y pense quelques secondes.

-Kyury, pourquoi n'as-tu jamais démontré aucune forme de rébellion ?

C'était une bonne question, mais en fait je n’avais aucune réponse à fournir parce que rien ne semblait me déranger en fait. Me rebeller de quoi? Tout ce que j'avais connu était une pièce sombre, ce qui  avait avant de cette pièce avait disparu dans mes souvenirs d'enfance.  Il est vrai que j'avais quelque flash d'images, mais jamais une mémoire précise.  Je n'étais pas amnésique, du moins je ne crois pas. C'était que voilà longtemps, j'étais sans doute trop jeune.

-Pourquoi me garder ici?

Je m'étais risqué une question et bien comme à l'habitude je reçus une petite tape sur le nez. Je n'étais pas du genre à contre dire, je m'étais fait plusieurs petits scénarios de pourquoi j'étais ici et même si j'étais loin de la vérité cela ne me dérangeait guère.  J'imaginais que je ne devais pas savoir, de toute manière malgré le manque de lumière je n'avais jamais manqué de quoi que ce soit. Mon attention s'était de nouveau reportée à cette fenêtre, ma découverte de la journée.  

-Tu ne sembles avoir aucune volonté, une petite tape et boom tu renonces. Tu es sans doute unique dans ton genre, ce n'est même plus plaisant. Toutes ses années et....rien. Ce teste est bien échoué. Moi qui pensais prendre mon pied en tournant quelque fou en le plongeant dans le néant tout en s'en occupant bien. Je suis tombé sur le mauvais numéro.

Elle aurait peut-être aimé que je me rebelle au final ? Du moins elle avait un ton de voix bien déçu. La pauvre, je ne connaissais rien, de quoi je pourrais bien pouvoir m'insurger ? J'avais accepté ce sort peut-être trop facilement pour elle? C'était tout de même étrange, je devais devenir fou? Je l'étais peut-être.  

-Quoi qui en soit Kyury, tu vas être vendu cette semaine. Ton ignorance générale à tout devrait au moins plaire à certains.

Me vendre? C'était une drôle d'idée. Vais-je encore faire partie d'un test ? Mon ignorance? Oui il est vrai que j'ignore surement bien des choses, mais je ne comprends pas en quoi certaines personnes pourraient s'en réjouir. Dans un doux soupire d'incompréhension j'observais l'extérieur du mieux que je pouvais, après tout il est vrai que j'étais un ignare. Ma maitresse m'avait gardé ici alors qu'il y avait un monde à l'extérieur qui fonctionnait sans doute différemment. Tout ce que je savais faire était la conversation et encore là je n’avais rien d'intéressant à dire sauf ce à quoi j'avais rêvé.  Une certaine tension s'était emparée de la région de mon coeur, je crois que j'étais foudroyé de peur, la peur de sortir d'ici.

Réfléchir me donnait des maux de tête, je tentais de limité mes pensés et de simplement laissé les choses aller alors que ma maitresse m'avait attacher une corde au cou et m'avait préparer pour ce qu'elle classifiait de notre première dernière balade ensemble.  L'anxiété et la peur s'étaient envahies de moi, mais je suivais et une fois hors de ma demeure je me figeai stoppant même ma maitresse dans son élan.  J'avais senti tout mon corps se raidir et ma peau devenir encore plus épaisse. Je ne pouvais plus bougé, j'avais peur , tellement peur.  Je ne connaissais rien autre que la noirceur je voulais retourné entre ces quatre murs.  Pour la première fois depuis pratiquement toujours je pouvais voir l'extérieur ce qui ramenait quelque petit souvenir indescriptible.

Je voyais ma maitresse pour ce qui semblait être la première fois, elle me fixait de ses grands yeux orange et elle semblait étonnée.  Avec la description des espèces qu'elle m'avait faite, elle était sans doute une de ses créatures de plumes nocturnes.  Sa lèvre supérieure semblait être un bec ce qui appuyait mon hypothèse.

-Tien Kyury, c'est un drôle de pouvoir et c'est bien pour toi de te découvrir, mais ne rends pas cela plus difficile et suis-moi gentiment.

Elle avait une voix un peu plus faible qu’à la normale, comme si elle était triste. Était-elle déçue de me voir partir où elle était largement ennuyée par mes agissements ? Je ne pouvais savoir, je n'avais jamais travaillé sur les expressions comme je ne la voyais tout simplement jamais.  Maitresse avait parlé de pouvoir, mais j'avais du mal à comprendre de quoi elle parlait alors que je me remettais lourdement en marche.  L'air du ''dehors'' me donnait le vertige ,tout me semblait si vaste qu'intérieurement je me sentais écrasé.   Chaque pas était difficile et me donnait l'impression de tomber à chaque élan de jambe.  J'allais être vendu? Pourquoi m'acheter si je ne savais rien à rien ?


Informations IRL

Pseudo : Draven/ Pirate Gentleman
Âge IRL : 29
Comment avez-vous connu le forum ? :  Par un bon pourcentage de ses occupants.
Code du Règlement : On est là pour s'amuser
Qui a créé les Ainokos ? :
Taisha

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kyury 06.12.15 21:40
Bienvenue >o<







je parle en #cc6600

Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Jun'ichiro Kaiinu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t445-jun-ichiro-kaiinu
Messages : 958
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 31/07/2015
Multi-Compte : Hanae Umako, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang, Ai yume
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kyury 06.12.15 23:25
Welcome !
Heureuse de te voir sur Mimi mon Pirate Favori ^^

Amuse-toi bien sur le fofo <3

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kyury 29.04.17 19:26
Fiche Abandonnée

"J'aurais voulu te raconter mes Histoires...Mais tu es parti..."

Bonjour à toi.

Tout d'abord, merci de nous avoir informé de ton intention de quitter le forum, et de mettre aux archives ton personnage.
Nous nous doutons que ce ne fut ni de gaieté de cœur, ni par plaisir, que tu as dû partir...Et nous te remercions de nous avoir avertit pour ne pas laisser cette fiche disparaître pour absence ♥

Nous espérons que le temps que tu as passé avec nous t'aura apporté un peu de plaisir. Et que la communauté, autant que le jeu, t'auront plut.
Sache que si jamais tu désires revenir, nous serons ravi de t'ouvrir les bras à nouveau ! Et puis, cela calmera les larmes de notre petit Eiji...Tu peux revenir avec ce personnage (qui sera sorti des archives) ou avec un nouveau quand bon te semble ! On le câlinera volontiers ♥

En attendant, bonne continuation à toi ! Que cela soit IRL ou sur le vaste réseau qu'est la Toile.


Amicalement,
Le staff qui espère te revoir.
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Kyury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: