Riya Mehrotra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Humains
(#) Sujet: Riya Mehrotra 06.12.15 3:08
Image Présentation 600*200
Riya Mehrotra

Informations
Année de Naissance : an 30. (20 ans)
Genre : Féminin
Nationalité : Désatma
Statut : Inexistante
Métier : Chanteuse


Psychologie & Physionomie

Riya était une personne calme, intérieurement et même son apparence externe lui donnait un air de sérénité. Elle était très sensible aux auras et aux sentiments des autres et est une oreille attentive pour ceux qui avaient besoins de se confier. Elle n'avait aucun préjuger pour qui que ce soi, humain ou ainokos.  Elle était très amicale et compréhensive, mais hésitait parfois à prendre des décisions, ne se sentant pas à la hauteur et regrettait souvent ses décisions impulsives. Après son conditionnement, elle est devenue très insécure et s'excuse souvent pour un rien, de peur d'être punie. Sa confiance en à prit un coup, autant en elle-même qu'envers les autres. Elle craint maintenant par dessus tout de contrarier ou fâcher son maître, qui qu'il soit.

Sa peau est d'un mate plutôt clair et doux qui se mari bien avec sa chevelure marron foncé. Malheureusement, ses yeux qui ne réflète pas la lumière de la vie, sont d'un bleu clair nuageux, typique des yeux morts d'un aveugle. Elle s'habille normalement avec des habits traditionnels, mais ne porte pas le bindi, la signification changeant selon la couleur qu'elle porte, elle préfère l'éviter puisque les couleurs lui sont inconnues. Elle n'est pas très grande du haut de ses 155cm, mais elle n'a pratiquement pas une once de gras de trop pour sa stature, une perle de beauté. Sa voix est très majestueuse et peut être comparé aux meilleures chanteuses ainokos ailés.


Biographie

Jusqu'au jour où j'ai su comment maîtriser ma magie, j'ai toujours vécu dans les ténèbres les plus profondes. Née avec une maladie rare, mes yeux n'ont jamais fonctionnés comme ils le devraient et je suis toujours rester dans l'obscurité totale. Bien sûr, cela ne me gênait guère quand j'ai grandis et découvert d'autres façons de voir. J'avais en effet dévellopée une forme de détection d'aura de base magique. Cette aura dessinait une forme flou qui se matérialisait dans mon esprit et me permettait de percevoir ce qui m'entourait, suffisamment pour pouvoir me déplacer sans l'aide d'une canne ou un bâton. Un peu comme une zone de détection, même si la zone n'était pas très grande et je ne pouvais éviter un ballon envoyé vers moi.

Au fil des ans, je m'embellissais et en addition de mon chant, les têtes se tournèrent vers moi. J'ai toujours eu le support de ma famille et je poussais à fond mon potentiel. Sans mes yeux, mon ouïe s'est grandement développé et j'assimilais les paroles et la mélodie d'une chanson en l'entendant qu'une seule fois. Je ne passais pas inaperçu et malheureusement, j'attirais autant l'admiration que la jalousie. Désatma est paisible et promouvait l'égalité entre tous, mais on ne peut pas changer la nature humaine.

Un jour, alors que je revenais de faire les courses, ma vie à changé. Je passais par mon chemin habituel, toujours le même auquel je m'étais habituée. Déjà après quelques pas, je réalisais que quelque chose n'allait pas, ça manquait de gens, il n'y avait personne aux alentours. J'avançais avec prudence au début, mais l'anxiété commençait à me gagner et j'accélérais le pas. Mon intuition était rarement erroné et j'entendis une voix sur le côté un homme dans la vingtaine je pouvais imaginer au son.

''On nous avait dit que tu avais un joli minois. Avec de la marchandise de cette valeur, je comprends mieux le prix payé pour t'embarquer.''

Je senti mon sang faire un tour, je me figeais sur place. Quelqu'un avait payer des gens, des pirates peut-être pour m'enlever. Mon esprit se troubla alors que je réfléchissais à la situation, j'entendis plusieurs autres personnes se rapprocher, coupant ma retraite. Je m'apprêtais à crier pour appeller à l'aide mais un coup puissant à la tête me fit tomber dans les pommes. Lorsque je reprenais conscience, je ressentais une sorte de mouvement, je n'étais plus sur la terre ferme. J'ignorais où je me trouvais ou même combien de temps j'étais resté inconsciente. Lorsqu'on me fit débarquer, je me débattis, je demandais qui étaient ces gens et pourquoi ils faisaient ça. L'un d'eux ne le cachait même pas et effectivement, c'était des marchands d'esclaves et des pirates. Je tentais tout, me débattre, utiliser ce que je connaissais de magie, mais ils m'avaient passé un collier qui me coupais de mes pouvoirs, m'affaiblissant autant. Ils me laissèrent dans une cellule pendants quelques jours, me donnant le stricte minimum pour survivre. Ils voulaient me briser, faire en sorte que je devienne coopérative.

À bout de force, j'ai joué le jeu et je me faisais obéissante. Ils tentèrent de m'apprendre le Yamato, plutôt rapidement, leurs démontrant que j'apprenais vite. À force de coopérer, la vigilance se relâchait, qu'est-ce que pouvait faire une jeune femme aveugle et privé de sa magie? Mon erreur aura été l'impatience, j'ai agis trop tôt. Croyant pouvoir m'enfuir en volant discrètement les clefs du garde, je fus intercepté à la sortie de mon lieu de captivité. Les pirates n'ayant pas cru à mon manège, m'avait laissé croire à une ouverture pour voir si j'étais réellement obéissante.

La suite fut un calvaire, on m'enferma, on me laissa jeûner pendants des jours, me donnant tout juste asser d'eau pour ne pas mourir de déshydratation. Je n'avais plus de salive et lorsque je leur suppliais de m'épargner, de me donner de l'eau en échange de mon obéissance totale, je fus frappée. Ils ne me frappaient jamais au visage, ça aurait pu laisser des marques et faire baisser ma valeur. J'ignore combien de temps j'ai tenu, deux semaines, un mois? Non, je doute avoir tenue aussi longtemps qu'un mois avec le minimum de nutriment et liquide pour survivre. J'ai craquée, ils m'ont brisé et on commencé sérieusement à me façonner en bonne petite esclave obéissante.

J'avais perdue toute confiance en moi ou en qui que ce soi. J'avais apprise à répondre avec respect et conditionner pour ne jamais désobéir à un ordre. Satisfait de ce que j'étais devenu, je fut rembarquée pour une nouvelle destination. Je n'avais pas besoin d'entendre où ils m'emmenaient, je le devinais bien. Je quittais la terre des hommes pour me retrouver chez les bêtes.


Informations IRL

Pseudo : Naomichann
Âge IRL : 28
Comment avez-vous connu le forum ? : Découvert via Trad'ren
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? :La Magie


Humain(e) Inexistant(e)
avatar
Humain(e) Inexistant(e)
Riya Mehrotra
Messages : 91
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 06/12/2015
Multi-Compte : non
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Riya Mehrotra 06.12.15 10:50
Bienvenue a vous jeune damoiselle



La marque de la déesse:
 

la famille:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t202-hanae-umako-grande-pretresse-d-igaku
Messages : 910
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 16/05/2015
Multi-Compte : Tama Yoshiko, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang,Jun'ichiro Kaiinu,
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Riya Mehrotra 06.12.15 11:31
Bienvenue à toi!

Petit détail cependant que verra Master, les humains ne peuvent pas avoir de pouvoir. Aucun. Nous sommes de pauvre petite loque perdu sans magie^^



"Correr es mi destino."
Manu Chao-Clandestino


Initiateur
Marché d'Outre-monde

---------------------------------------------------------------
en italique, de l'Himérien dans le texte
Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Makyura
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t116-makyura
Messages : 1609
Âge IRL : 22
Date d'inscription : 02/05/2015
Multi-Compte : Habane Satoshi, Kisaburi Îto
Actif : Pas là du 12 au 24 avril
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Riya Mehrotra 06.12.15 15:30
Je n'ai que la magie, pas de pouvoir particulier. Ce n'est qu'utilitaire pour me permettre de ne pas rentrer dans tout les murs devant moi. Mais j'imagine qu'il n'est pas necéssaire de le mentionner si la seule présence des ainokos cancelle même cette forme basique de magie. Sinon c'est même moins que de la magie, plus une intuition augmenté par le fait que je n'ai jamais été capable de voir, je suis aveugle de naissance.

Et merci à vous pour l'accueil.
Humain(e) Inexistant(e)
avatar
Humain(e) Inexistant(e)
Riya Mehrotra
Messages : 91
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 06/12/2015
Multi-Compte : non
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Riya Mehrotra 07.12.15 0:02
Double posts, ma fiche est fini
Humain(e) Inexistant(e)
avatar
Humain(e) Inexistant(e)
Riya Mehrotra
Messages : 91
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 06/12/2015
Multi-Compte : non
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Riya Mehrotra 08.12.15 13:11
Bonjour et bienvenue sur Migoto.

Bon, alors, j'aime pas faire ça mais je crains que beaucoup, beaucoup de choses soient à revoir pour l'histoire :/

Tout d'abord, ton personnage ne croisera jamais d'ainoko dans la rue au désatma et encore moins d'asservi. Les très rares ainokos qui se promènent dans les pays humains sont des diplomates qui restent en général cantonné dans les quartiers officielles. Leur présence gênent les gens dans la rue, ou plutôt leur absence de présence. (d'ailleurs, pour ton perso, en dehors de l'île, pour sa "vue", un ainoko serait invisible ou alors elle le verrait pas superposition du vide magique qu'il provoque).

Pour le commun des humains, les ainokos se sont "ces créatures bizarres là-bas sur leur île qui nous ont roulé sur la tête et à qui on doit envoyer des esclaves si on veut pas qu'ils nous roulent pas sur la tête à nouveau" ^^

Ensuite, en terme de BG, le membre de sa famille qui aurait suggéré à Riya de partir sur migoto pour y passer sa vie comme esclave a officiellement gagné l'award du gros connard de l'année car ce n'est pas rien comme vie. Devenir esclave, ca veut dire ce que ça veut dire. Riya n'a aucune certitude d'être achetée là-bas comme chanteuse, elle pourrait très bien finir comme jouet sexuel si son maître en avait l'envie ou n'importe quoi d'horrible du genre.

Après, le désatma pratique bien le servage sur la base du volontariat. Des citoyens peuvent décidé de devenir esclave sur Migoto c'est vrai, pour diverses raisons, s'absoudre d'un crime, échapper à la misère ou n'importe quoi d'autre du genre. Dans tous les cas, c'est considéré comme un immense geste de sacrifice envers son pays et les volontaires ont quelques privilèges, ils ont une année d'éducation complète pour apprendre le yamato et se passer de magie et jouissent même de quelques mois de vie royale dans le palais du Maharadja en utlime cadeau. Tout les renseignements se trouvent ici : http://migoto-renaissance.forumactif.org/t11-la-race-humaine#Desatma

Bref, je te laisse réviser tout ça et fais nous signe si tu as la moindre question^^


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 668
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Riya Mehrotra 08.12.15 13:21
Il semblerait que j'ai à revoir des détails dans mon histoire en effet, mon erreur d'avoir cru que comme il y a aussi des asservis ainokos, ils soient respectivement de l'autre côté. Votre explication m'aide beaucoup actuellement, même en tenant compte des informations que j'ai eu, il y a des passages un peu gris pour moi et je ne cherche pas à causer des problèmes.

Pour garder certain concepts intacte tout en réparant mes erreurs, ce ne sera pas qu'un seul membre de la famille qui va avoir ce 'award' j'en ai peur...

Merci d'avoir pointé mes fautes, je vais y remédier.
Humain(e) Inexistant(e)
avatar
Humain(e) Inexistant(e)
Riya Mehrotra
Messages : 91
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 06/12/2015
Multi-Compte : non
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Riya Mehrotra 08.12.15 13:28
Ne t'en fais pas, tu ne causes aucun soucis. ^^
C'est normal qu'il y est des choses qui nous échappent parfois Smile

J'ajouterai un petit détail. L'esclavage n'est plus pratiqué que sur l'île de Migoto, et dans le pays arabique de Ramal Saxin. C'est vraiment mal considérer dans les autres pays d'ailleurs. Surtout, d'une certaine façon, au Désatma qui prône l'égalité entre les gens, indépendamment de leurs origines/genres/physionomie/etc.
D'où la réplique de Nailah sur l'oncle qui recevrait un award Wink et c'est aussi pour ça que l'on félicite, et soutien, les familles ou les besoins de ceux qui se sacrifient pour le pays, en se rendant à Migoto en tant que tribut.


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Riya Mehrotra 08.12.15 18:25
Bienvenue * vient mettre un mini grain de sel*

Si tu as besoin d'aide j'avais prévu un personnage venant du Désatma, n'hésite pas à me faire signe, j'ai déjà pas mal de pistes à te fournir si tu veux revoir certains passages de ton histoire ^^
Donc si tu as un soucis n'hésite pas à me mp, je connais maintenant ce pays sur le bout des ongles xD





Je m'exprime en  #9966ff
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Kento Soukoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t659-kento-soukoku-ne-pas-le-rendre-chevre-svp
Messages : 431
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 20/11/2015
Multi-Compte : Loun Kakon - Kinko "Katastrophea" - Yuzukari Inori
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Riya Mehrotra 10.12.15 4:06
Merci pour l'aide, j'ai pris une partie comme inspiration et au cour de l'histoire, je me suis tourné vers l'inexistance plutôt que L'asservissement (c'est un mot ça ?).

au final, ma biographie est 2.5 fois plus grosse et détaillé. Merci encore à tous pour l'aide, j'espère avoir améliorer ma fiche suffisament pour les normes.
Humain(e) Inexistant(e)
avatar
Humain(e) Inexistant(e)
Riya Mehrotra
Messages : 91
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 06/12/2015
Multi-Compte : non
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Riya Mehrotra 10.12.15 9:17
Mon dictionnaire de word ne réagissant pas en correctif à asservissement : cela existe comme mot.
En tout cas, rien à redire. Smile
Le choix d'être une "Inexistante" est sympathique aussi. Vu que c'est une jeune femme n'ayant rien demandé à personne, la voir arriver ainsi sur l'île est logique. Wink

Aussi :

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!


Bon jeu à toi !
(C'est bon, au fait, pour joindre la personne qui te plaisait en Maître ? Si non, préviens-moi : je te donnerai un ou deux pseudos de ses multi-comptes car il n'a peut-être pas vu ton message. Very Happy)
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Riya Mehrotra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nériya Dvoske

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Humains-
Sauter vers: