Kento Soukoku , ne pas le rendre chèvre svp !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Kento Soukoku , ne pas le rendre chèvre svp ! 21.11.15 15:26
Image Présentation 600*200
Kento Soukoku

Informations
Année de Naissance : An 05 (45 ans).
Genre : masculin ( ♂ )
Race : Chèvre du Rove
Statut : Libre
Métier : Comptable
Don(s) :  - empan mnésique ( Le don de mémoire des chiffres et du calcul )
- résistance au contrôle mental (têtu comme une chèvre #sort )


Psychologie & Physionomie

Bonjour à toi Invité et bienvenue dans ce qui va devenir l'antre de tes fantasmes les plus fous! Non je rigole hein, c'était juste pour rire pas taper !!! Hum hum. Je recommence je me présente Kento pour vous servir, chèvre du rouvre de mon état. On ne le remarque pas de suite, dans le temps j'avais de magnifiques cornes, lustrées et aiguisées, ma fierté. Ce n'est aujourd'hui qu'un souvenir de plus que je cache sous mes chapeaux ou déguisement divers et variés. Seule "Duchesse" et Wuki les ont vues. Pourquoi les cacher est expliqué plus bas si vous voulez bien patienter.

Bon procédons par étapes, les cornes c'est fait, donc les cheveux, courts et taillés de manière anarchique sur le dessus pour camoufler les racines des cornes. ils sont sombres, châtains foncés exactement. En restant sur le visage j'ai deux oreilles humaines et une face plutôt classique, relativement ovale. Mes yeux sont bruns dorés, virant sur l'or par moment. Que dire de plus.. Ah si, j'ai une barbe que je taille en bouc, clin d'oeil à ma race ahahah. Comment ça ce n'est pas drôle ...

Plus généralement je fais 1m90 pour 95 kilos, une bonne musculature que j'entretiens plus par habitude. Et peut être un brin de peur pour pouvoir détalé si on me retrouve... C'est moche tout de même de vouloir se cacher de sa propre famille... Hem. On disait ? Ah oui, donc relativement grand, relativement charpenté qu'est ce qu'on pourrait rajouter.. Ah les vêtements ? Souvent chemise pantalon, depuis la découverte de la couture il en raffole. Non pas qu'il soit un grand consommateur de mode, mais il aime bien s'habiller de manière relativement 'occidentale'. Il porte pour camoufler la base de ses cornes des chapeaux, ou bérets suivant ses humeurs et envies du matin.  




Têtu comme une mule ? Et bien on pourrait le dire comme une chèvre ! Il ne démord pas de ce qu'il pense être vrai, surtout quand il sait et est persuadé d'avoir raison !! Pour autant il ne cherchera pas la bagarre le premier, il esquivera les attaques "dirigées" visant à l'énerver. Par contre, si on le cherche vraiment sa patience ne tiendra pas et il foncera dans le tas, quitte à faire bélier même s'il n'en a plus les cornes ! En fait, pour faire simple Kento aime l'argent, mais c'est un amour passionnel et fort qui le lit à ces petits billets. Plus il en a, plus il est content, on aurait du l'appeler Picsou à la naissance... Hem je m'égare encore. Donc pingre, légèrement passionnément à la folie ! Mais c'est également quelqu'un de calme et de posé, qui sait écouter les problèmes les autres, et s'en servir après pour les monnayer mais tout à prix en ce monde....

Il est gentil de base, tant qu'on le laisse prendre ses trois café successifs du matin. Toutes tentatives de  communication avant cela n'obtiendra au mieux aucunes réponses, au pire un coup de tête. Acharné de travail, il sait ce qu'il vaux et n'aura de cesse d'obtenir un salaire équivalent au travail qu'il fournit. Contre le gaspillage de base il recycle presque tout ce qu'il pourrait jeter. Un cintre ? Cassé ? pas de soucis, il pourra resservir en baguette de maintien des plantes extérieures. Il ne supporte pas qu'on essaie de le duper, très mauvais perdant il peut prendre la mouche et vite foncer dans le lard s'il découvre qu'on tente de le flouer.

Sociable... Ca dépend en fait des personnes. Autant qu'on le colle l’insupporte autant que la personne soit en difficulté il pourrait s'y intéresser. C'est de cette faiblesse est venue le squattage de son "animal de compagnie" Wuki. Jeune fille à ses yeux manquant d'éducation, de savoir vivre et de beaucoup d'autres choses, il en ait venu tout de même à lui ouvrir sa maison, plus pour avoir la paix qu'autre chose ( et quelques autres bonus que nous tairont ici humhum...)  


Biographie

La famille  c'est important, même quand on ne vient que d'une branche secondaire des Ankoku. Très jeune le percepteur de sa maison remarqua le talent inné de l'enfant pour les chiffres. Très tôt son destin c'était donc dessiné. Remarquable dans tout ce qui était manipulations d'additions soustractions et données mathématiques, on le poussa naturellement vers le métier de comptable. Ce qui satisfaisait à la fois le jeune et ses parents ! Très vite devenu l'apprenti d'un maitre comptable de la famille, il n'y avait pas plus assidu et avide d'apprendre que lui. Très tôt il su comprendre les mécanismes  des chiffres et de la finance. Quand il fut assez âgé, il trouva un premier travail. Peu rémunérateur, il choisit bientôt d'en prendre une autre.

Bien mieux payé, voire très bien payé, presque trop bien payé. Cette société pourtant florissante ne pouvait pas sortir d'aussi bon rendements par rapport aux coûts et aux avoir qu'elle avait. Quand il comprit ce qu'il se passait vraiment dans la boucherie, il du.. Hem.. Partir ? Bon ok fuir.. Tout perdre fut une dure leçon pour la chèvre, mais il ne pouvait cautionner le fait de découper des gens, même humains pour en faire des steaks. C'est donc le portefeuille vide, la peur au ventre, et le moral dans les chaussettes qu'il se résolu à se faire oublier et passé pour mort. Avant de partir il avait jeter sa veste (pauvre petite chose) dans la broyeuse, mais les gardes ont peut être flairer l'astuce.

Le voila donc en forêt, les cornes se bloquant dans les branches, le souffle court d'avoir couru sans s'arrêter depuis des jours. Au plus profond des bois il préféra s'arrêter. Ici personne ne vivait, ou alors ce n'était que des animaux et bêtes sauvages. Enfin au moins il pourrait se reposer. Il se laissa alors tomber sur une souche avant de bondir en se frottant le postérieur... Saleté de fourmis... Comme si cela ne suffisait pas des rires de singes retentirent. Bah voila qu'il y avait des macaques dans le coin... Pff.. Enfin tant qu'il n'y avait pas de prédateurs.. Il décida de se faire un nouveau chez lui, bien que loin de son cher argent. Mais tout à un prix dans la vie et dans sa fuite il lui restait un couteau. Et avec celui ci il pu pêcher. Il s'installa même une cabane sommaire faite de tronc de jeunes bois. Il n'y serait sans doute pas arrivé tout seul.

A sa grande surprise, peu de temps après avoir choisi un coin dans la forêt une Ainoko fit son apparition. Sa tenue plus que... Découverte laissait entrevoir une absence d'éducation. Enfin, si une animale sans doute mais pas vraiment civilisée. Mais elle su lui montrer ce qui se mangeait et ce qui soignait. Ce qui était comestible de ce qui ne l'était pas. Petite frimousse il essaya de communiquer avec elle, tentant de lui faire apprendre certaines choses. Il lui donna le nom de Wuki, simple en syllabe et qu'elle pourrait reconnaitre sans doute comme son nom. La vie était simple, mais dure, et froide, la civilisation lui manquait. C'est un après midi que tout se joua. Il croisa une féline en chasse, blanche, et élégante celle ci n'en était pour autant sauvage. Étonné de croiser quelqu'un si profondément dans la forêt il hésita dans les premiers temps à lui faire confiance. Tout à un prix n'est ce pas ? Sa vie aussi sans aucuns doutes.

Pourtant elle ne se découragea pas, et lui apporta des preuves de bonnes foi tout comme une proposition d'emploi. L’appât du gain fut le plus fort. Kento tenta bien d'expliquer à Wuki qu'il lui proposait de l'emmener, mais la petite reculait en crachant et grognant dès que la chatte était à vue. C'est vrai que leur relation avait évoluée depuis les premiers temps. Enfin c'était surtout elle qui l'avait forcée à la voir autrement. En même temps quand vous vous réveillez un matin avec une choupinette dans la figure et une gâterie... Ca finit par dégénérer quoi ... Non pas qu'il ne la voulait pas, elle était mignonne, et attirante, mais ne semblait pas comprendre vraiment le sens d'une relation. Enfin il se résolu à partir, tentant une dernière fois de convaincre la petite avant d'abandonner. Elle tomberait peut être sur un autre isolé et lui ferait la même fête qu'à lui.

Il suivit donc la féline blanche en ville, après avoir coupé ses cornes. Elles avaient été sa fierté, mais les exposer montrerait par trop son appartenance à la famille. Aussi il prit l'habitude de les limer. Puis s'installa dans un quotidien relativement confortable. Il évitait les manifestations et regroupements, préférant se rendre tôt au travail et en repartant tard pour croiser le moins de monde possible. Il était très reconnaissant à la jeune chatte de lui permettre de renouer avec son premier amour : les chiffres. Performant il donnait le meilleur de lui même sans oublier de rappeler régulièrement à sa "sauveuse" ses qualités et donc son salaire. Les petites habitudes reviennent vite, il parvint même à se louer une petite maison sans prétentions. Le tout bascula en partie de nouveau quand la petite resurgit dans sa vie. Il la prit chez lui, lui offrant toit et protection, le temps qu'elle apprenne à se tenir... Bon elle est toujours là aujourd'hui mais ils ont tous les deux les bénéfices d'une relation libre d'engagements, tant qu'elle n'invite pas de personnes chez lui. Elle est tout à fait libre de faire ce qu'elle veut en dehors par contre !


Informations IRL

Pseudo : Biquet huhuhu
Âge IRL : 35 ans (allez vannez moi que je suis encore le plus vieux du fow xD )
Comment avez-vous connu le forum ? : Wuki
Code du Règlement :  on est là pour s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? : Taisha : Déesse-Mère


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Kento Soukoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t659-kento-soukoku-ne-pas-le-rendre-chevre-svp
Messages : 431
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 20/11/2015
Multi-Compte : Loun Kakon - Kinko "Katastrophea" - Yuzukari Inori
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kento Soukoku , ne pas le rendre chèvre svp ! 21.11.15 16:21
Bienvenu mon Kento ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kento Soukoku , ne pas le rendre chèvre svp ! 21.11.15 17:07
Bienvenue ^^
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Namiko Nagawa
http://matarragon.wix.com/legendutopia
Messages : 1651
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 19/05/2015
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kento Soukoku , ne pas le rendre chèvre svp ! 21.11.15 19:56
Salut biquet ! XD

heureux de voir mon comptable arriver ! je vais te donner pleiiiiiins de chiffres et de prévisionnels à faire !


Spoiler:
 


Photo de jeunesse :
Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Pussy «Duchesse» Galore
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t29-pussy-duchesse-galore
Messages : 752
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 09/04/2015
Multi-Compte : Luc Floss
Actif : oui mais peut-être en ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kento Soukoku , ne pas le rendre chèvre svp ! 21.11.15 20:31
Merci pour l'accueil ^^





Je m'exprime en  #9966ff
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Kento Soukoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t659-kento-soukoku-ne-pas-le-rendre-chevre-svp
Messages : 431
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 20/11/2015
Multi-Compte : Loun Kakon - Kinko "Katastrophea" - Yuzukari Inori
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kento Soukoku , ne pas le rendre chèvre svp ! 21.11.15 21:09
Welcome en bonne et dû forme Smile (et avec le bon compte lol)

Si Pussy n'a rien à redire, pour moi, tout est OK. Juste, Kento est donc le prènom de naissance de ton personnage ou c'est un prènom qu'il a pris en faisant sa "nouvelle vie". Vu que le nom "Soukoku" est le nom qu'il a pris en travaillant chez Duchesse, et en laissant son identité d'ancien Ankoku dans l'ombre ^^
Je demande, pour voir à t'ajouter dans l'arbre généalogique des Ankoku...savoir sous quel nom tu es connu dans cette lignée ^^ (ou pour les autres persos Ankoku, s'ils veulent citer le génie des chiffres mort il y a quelques années....)

A part ce détail, je suis ravie d'inscrire ceci :

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2246
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kento Soukoku , ne pas le rendre chèvre svp ! 21.11.15 21:36
Merci pour la validation !!!

Et bien le prénom ne change pas je pense, il aura gardé le même , question de facilité Wink

Merci pour la validation rapide !!





Je m'exprime en  #9966ff
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Kento Soukoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t659-kento-soukoku-ne-pas-le-rendre-chevre-svp
Messages : 431
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 20/11/2015
Multi-Compte : Loun Kakon - Kinko "Katastrophea" - Yuzukari Inori
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kento Soukoku , ne pas le rendre chèvre svp ! 21.11.15 22:14
(note que si tu préfères un autre prénom, n'hésite pas : je l'ai mis au pif parce qu'il en fallait un..)


Spoiler:
 


Photo de jeunesse :
Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Pussy «Duchesse» Galore
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t29-pussy-duchesse-galore
Messages : 752
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 09/04/2015
Multi-Compte : Luc Floss
Actif : oui mais peut-être en ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kento Soukoku , ne pas le rendre chèvre svp ! 21.11.15 22:26
Nope ça me va très bien (surtout flemme de refaire la signature xD )





Je m'exprime en  #9966ff
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Kento Soukoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t659-kento-soukoku-ne-pas-le-rendre-chevre-svp
Messages : 431
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 20/11/2015
Multi-Compte : Loun Kakon - Kinko "Katastrophea" - Yuzukari Inori
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kento Soukoku , ne pas le rendre chèvre svp ! 22.11.15 20:01
*voit son nom dans la fiche* O.o Mes fantasmes ? XD Ahaha xD

Bienvenue sinon o/


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nathaniel Kondoru
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t625-nath-le-beau-brun-inaccessible
Messages : 333
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 31/10/2015
Multi-Compte : Aedan Riwaleen - Hayate Kakon - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kento Soukoku , ne pas le rendre chèvre svp ! 22.11.15 20:02
Merci !! Et oui c'est un clin d'oeil en { USERNAME } xD

Donc pas que ton nom, celui de tous ceux et celles qui liront verront le leur Wink





Je m'exprime en  #9966ff
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Kento Soukoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t659-kento-soukoku-ne-pas-le-rendre-chevre-svp
Messages : 431
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 20/11/2015
Multi-Compte : Loun Kakon - Kinko "Katastrophea" - Yuzukari Inori
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kento Soukoku , ne pas le rendre chèvre svp ! 22.11.15 20:04
C'est ouf !!! *n'y connait rien* XD


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nathaniel Kondoru
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t625-nath-le-beau-brun-inaccessible
Messages : 333
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 31/10/2015
Multi-Compte : Aedan Riwaleen - Hayate Kakon - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kento Soukoku , ne pas le rendre chèvre svp ! 22.11.15 20:16
C'est la même balise que j'utilise dans la page d'accueil, dans la partie où on trouve les news Smile
J'avoue que ça rend sympa à la narration ^^
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2246
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kento Soukoku , ne pas le rendre chèvre svp ! 22.11.15 20:19
C'était une bêtise pour commencer la fiche, je commence toujours par une bêtise pour faire sourire et oublier mes fautes /sort/





Je m'exprime en  #9966ff
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Kento Soukoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t659-kento-soukoku-ne-pas-le-rendre-chevre-svp
Messages : 431
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 20/11/2015
Multi-Compte : Loun Kakon - Kinko "Katastrophea" - Yuzukari Inori
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kento Soukoku , ne pas le rendre chèvre svp ! 22.11.15 20:22
Ah je vois Master ! o/
Kento, tout le monde fait des fautes Smile tant qu'il y en a pas à tous les mots en mode language sms, personne n'y fait vraiment attention ! Wink


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nathaniel Kondoru
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t625-nath-le-beau-brun-inaccessible
Messages : 333
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 31/10/2015
Multi-Compte : Aedan Riwaleen - Hayate Kakon - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kento Soukoku , ne pas le rendre chèvre svp ! 22.11.15 20:59
j'avais même pas compris que c'était avec cette balise. Voir mon nom dans ce contexte et en parlant de fantasme ne m'a pas choquée XD


Spoiler:
 


Photo de jeunesse :
Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Pussy «Duchesse» Galore
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t29-pussy-duchesse-galore
Messages : 752
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 09/04/2015
Multi-Compte : Luc Floss
Actif : oui mais peut-être en ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kento Soukoku , ne pas le rendre chèvre svp ! 23.11.15 2:00
J'ai failli me faire avoir aussi Nathaniel XD
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Namiko Nagawa
http://matarragon.wix.com/legendutopia
Messages : 1651
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 19/05/2015
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kento Soukoku , ne pas le rendre chèvre svp ! 23.11.15 13:27
Roooh ce n'est pas un piège non plus hein xD





Je m'exprime en  #9966ff
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Kento Soukoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t659-kento-soukoku-ne-pas-le-rendre-chevre-svp
Messages : 431
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 20/11/2015
Multi-Compte : Loun Kakon - Kinko "Katastrophea" - Yuzukari Inori
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kento Soukoku , ne pas le rendre chèvre svp ! 23.11.15 13:29
Aha tu as l'air de nous avoir piégé quand même xD Du coup, je me sens moins bête xD et j'aurais checké si j'avais lu ta fiche avec Aedan aussi .__.


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Aedan Riwaleen
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t645-aedan-l-optimiste-fini-uc
Messages : 617
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 16/11/2015
Multi-Compte : Nathaniel Kondoru - Hayate Kakon - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Absent jusqu'en Avril
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kento Soukoku , ne pas le rendre chèvre svp ! 23.11.15 14:21
Ca marche pas avec Eji, il a pas de fantasme
-->


Eji:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Eiji Meiroo
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t437-eji-meiroo-attention-chat-timide
Messages : 598
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 29/07/2015
Multi-Compte : Tancho, Callum, Atsuhiko, Botan, Tampopo, Elupidio, Momiji, Fumihiro, Erwin
Actif : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Kento Soukoku , ne pas le rendre chèvre svp !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours pour Kento et Tenson
» Jouer avec le feu, c'est rendre compte de ses brûlures.
» Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Faceploucs, ou comment rendre Facebook intéressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: