Test identitaire Kento Soukoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Test identitaire Kento Soukoku 20.11.15 23:20
Fiche du Personnage : Kento Soukoku
Test : Juste un peu d'indulgence je mange depuis ce soir le contexte et le règlement j'espère ne pas faire d'anachronisme ou de fautes trop grosses ou plus grandes que moi xD


Les matins calins… C’était un beau souvenir tout de même, se réveiller avec pour seul objectif de la journée aller à l’école. Hummmm, j’y retournerais bien juste pour paresser et récupérer l’argent de mes petits camarades paresseux.  S’ils faisaient leurs devoirs cela ne leur couterait rien n’est-ce pas ? Mais moi je serais alors obligé de trouver un autre moyen de gagner des sous et cela me plait moins… Ouvrir un œil et regarder le réveil, fixer les chiffres et se souvenir encore une fois du pourquoi il en est là. C’était dommage tout de même.. Il était bien payé le travail là-bas… Mais qu’est-ce qu’il leur avait pris.. Découper des humains en morceaux, on peut tout de même en faire d’autres usages ? Beaucoup plus agréables et.. Hummm… Rouvrir un œil et fixer les chiffres de nouveau avant de plonger dans le demi-sommeil de pré réveil. Bon ce n’est pas comme si j’avais moi été un ange hein, j’ai comme tous les adolescents roulés ma pomme et le reste dans des prés plus ou moins vert… Hummm, la verdure d’une prairie, elle était toute douce, aussi douce que les monts moelleux de cette jeune fille peu farouche… Hemhem…

Il allait finir par avoir autre chose qu’une bosse matinale si ses pensées vagabondaient encore vers les sentiers battus et.. Pourtant au combien agréable des souvenirs. Il se roula sur le côté entrainant une partie des couvertures sur son torse dénudé. Le boxer apparent à la vue de quiconque passerait la tête dans cette partie de la maison. Mais logiquement il n’y a personne qui passe sa porte et au pire et bien il n’avait rien à cacher… Il soupira dans son sommeil en vagabondant de nouveau de souvenir heureux ou non. La fuite dans la forêt et la rencontre avec sa patronne.  Un très beau brin de chatte il faut bien l’avouer. Heureusement pour lui toutefois elle ne semblait pas vraiment intéressée par sa personne.  Bon pas que l’acte le rebute mais au moment de leur rencontre il devait plus avoir l’air d’une chèvre perdue qu’autre chose. Puis elle avait vraiment fait beaucoup pour lui… Il se retourna dans son sommeil en marmonnant pour lui-même : « Elle pourrait tout de même l’augmenter vu tout ce qu’il faisait en heures supplémentaires… » Il soupira encore une fois et soudain l’instrument de torture résonna dans la pièce. Il leva la main et l’abattît sur le malheureux appareil qui cessa sa cacophonie.

Il rouvrit les paupières et fixa l’instrument d’un regard perçant comme si c’était sa faute à lui s’il devait se lever. Il s’étira et se frotta la tête machinalement grimaçant en sentant les aspérités sur son crâne. Il devait les limer ce matin sinon il aurait des remarques. Il se leva finalement en se grattant le torse et se dirigea vers la salle de bain, tournant le robinet de la douche a fond pendant qu’il sortait la lime. Lentement, après avoir repoussé les mèches folles de sa tête, il lima avec précision ses cornes, les rendant invisible dans le fouillis de ses mèches sombre. Un regard attristé plus tard il se secoua et se lava rapidement. Une fois propre sec et habillé il se fit un café en écoutant les dernières nouvelles de la bourse. Notant les chiffres de tête tout en avalant un petit déjeuner léger. Il prit sa sacoche et se dirigea vers la porte d’entrée en lançant dans la maison avant de sortir.

Wiwiiiiiiii je suis parti !! Dors pas toute la matinée !!!

Il claqua la porte derrière lui et se remémora les travaux comptables du jour en casant dans son esprit la demande d'une entrevue avec la patronne. Il était temps de lui redemander une augmentation, cela faisait presque deux mois qu'il ne l'avait pas fait !! Sifflotant il prit la direction de l'établissement principal dans l'espoir d'y passer un accord d'importance pour ses finances, à lui bien sur !
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Kento Soukoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t659-kento-soukoku-ne-pas-le-rendre-chevre-svp
Messages : 431
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 20/11/2015
Multi-Compte : Loun Kakon - Kinko "Katastrophea" - Yuzukari Inori
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test identitaire Kento Soukoku 21.11.15 9:41
Bonjour et bienvenu ^^
Alors, test agréable. Pour juger du caractère du personnage, je laisserai faire Pussy.

Ne t'en fais pas pour le fait de dévorer le contexte et tout. Je sais qu'il est compact et relativement costaud. Ce test permet d'ailleurs de corriger ce type d'erreur, et de donner des informations supplémentaires au besoin Smile

Pour moi, tout est bon si ce n'est un très léger détail.
Tu parles d'école...Mais l'école n'existe pas. Les riches font souvent appel à des précepteurs. Les pauvres ainsi que "la classe moyenne" se rendent au Temple de Rika ou dans des petits établissements annexes où les Prêtresses viennent enseigner à lire, écrire, compter. Tout est expliquer ici au sujet de l'éducation : http://migoto-renaissance.forumactif.org/t460-annexes-contextuelles#Education

Oh et, juste pour une info BG.
Les horloges sont une invention plus ou moins récente chez les ainokos. Un réveil est donc un objet rare. Il en existe (comme ceux qu'on trouvait au XVème siècle) : mais c'est un signe de richesse. Les gens se réveillent plus souvent en fonction du soleil. Ou car la personne en charge de garder les lumières du quartier allumé sonne une cloche en même temps qu'il éteint les lampions. Mais merci, grâce à toi, j'ai quelque chose à rajouter dans la partie Technologie que je n'avais pas pensé à détailler <3

Enfin, comme tu vois, à part l'école (Kento est riche, le réveil n'est pas une incohérence <3) ...tout est 100% ok !
Il faut juste attendre le verdict de Pussy désormais ^^


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test identitaire Kento Soukoku 21.11.15 13:15
coucou !

Alors, j'aime beaucoup ton petit test. C'est rigolo car en créant le prédéfini, je n'avais pas remarqué combien il pouvait autant être avide de pognon alors que tu l'as bien perçu. (ce qui me fait dire qu'il pourrait y avoir des relations intéressantes de jalousie (ou autre) avec Ensui Ankoku, l'autre pingre du forum XD) En tout cas, le caractère me parait bien : tu as réussi à te l'approprier sans aucun problème.

Niveau «incohérence» celle qui me choque est plus la bourse. La création de la bourse a été une suite de l'invention d'un capital sociétal en parts sociale vendue au sein d'un même marché. Cela me semble un peu récent mais rien n'a été dit dans le contexte sur ce point de détail. Je pense par contre, qu'il pourrait y avoir un journal économique faisant état des ventes et reventes des sociétés et autres détails (hé oh ! Les Hikaris, vous êtes où ?)

enfin, niveau réveil, (plus à destination de master et tout le monde que de toi en particulier) il y avait aussi des hommes réveils qui existaient qui étaient chargés de réveiller les gens en tapant sur leurs vitres ou leurs portes. Une autre solution était également de «jouer» avec des bougies. On sait combien de temps met une bougie pour brûler, on peut y accrocher un système sonore (ficelle et boule métallique tombant sur un plateau métallique) qui réveillera à l'heure voulue en fonction de la longueur et la vitesse de combustion de la chandelle. Là aussi, ce n'est pas donné car on brûle une chandelle chaque nuit. mais bon, c'est un autre système.

en tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche. ^^


Spoiler:
 


Photo de jeunesse :
Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Pussy «Duchesse» Galore
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t29-pussy-duchesse-galore
Messages : 752
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 09/04/2015
Multi-Compte : Luc Floss
Actif : oui mais peut-être en ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test identitaire Kento Soukoku 21.11.15 13:24
Merci pour les précisions, j'en prends bonne note. La solution de la bougie niet, perdre de l'argent comme ça ... Hors de question, je vais lui exposer la chambre vers l'est, comme ça pas de rideau et réveil au lever du jour xD

Je me mets de suite à la rédaction de la fiche en ce cas ^^





Je m'exprime en  #9966ff
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Kento Soukoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t659-kento-soukoku-ne-pas-le-rendre-chevre-svp
Messages : 431
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 20/11/2015
Multi-Compte : Loun Kakon - Kinko "Katastrophea" - Yuzukari Inori
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test identitaire Kento Soukoku 21.11.15 13:29
Il a juste a acheter un Ainoko qui a un don de la lumiére et de lui mettre un abats jour...

*sort*







je parle en #cc6600

Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Jun'ichiro Kaiinu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t445-jun-ichiro-kaiinu
Messages : 958
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 31/07/2015
Multi-Compte : Hanae Umako, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang, Ai yume
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test identitaire Kento Soukoku 21.11.15 13:34
Je précise que j'ai accès à la quasi totalité des transactions qui ont lieu, de manière plus ou moins légale (enfin non, légale. Vu que la loi, c'est les grandes familles =p)
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Asa Hikari
Messages : 125
Âge IRL : 22
Date d'inscription : 11/11/2015
Multi-Compte : Yami-chan, et Mion-chan
Actif : Vivant
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test identitaire Kento Soukoku 21.11.15 14:06
Asa >> Euh...C'est pas les HIkari qui gère les finances de l'île. Ce sont les Ankoku ^^' Et Kento gère l'argent du Tengoku. Je ne vois pas en quoi tu as un regard dessus ? ^^' Tu peux avoir des "espions" qui te vendent les infos, oui...Mais c'est clairement pas de façon légal que tu peux les voir lol.

Pussy >> Oui, je sais pour les hommes-réveils. Y'a un principe similaire dans le fait de voir les veilleurs de nuit le faire au matin aussi. Smile Et des esclaves servent à cela. Mais bon, vu son texte, je pensais plus qu'il utilisait un réveil mécanique à l'ancienne ^^
J'ai trouvé un article qui décrit bien l'évolution du réveil, de l'époque du réveil à eau à aujourd'hui. Je comptais m'en servir pour poster une annexe sur la technologie <3

Sinon, j'avoue que je n'avais pas compris son passage sur la Bourse ^^'
J'ai du mal lire la phrase. En effet, le système boursier n'existe pas je le confirme donc. Les Ankoku gère l'unique "banque"/système de prêt financier...Et sont à l'origine de la quasi-disparition du troc pour l'usage de monnaie. Mais il n'y a pas encore de système boursier ^^
Un journal économique, j'en doute aussi. Sortir le Kitai est déjà compliqué et j'avais déjà dit que c'était l'unique journal. L'appel de Pussy à l'amélioration du système devrait, dans le futur, permettre cela oui. Mais avec la xylographie qui ne permet qu'un journal par semaine maximum : c'est ardu.

Voili voilou <3


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test identitaire Kento Soukoku 21.11.15 14:12
Alors j'ai bien pris en compte les remarques, mais ma question est la suivante : Dois je modifier du coup le test pour les incorporer ou en poster un nouveau ci dessous ??





Je m'exprime en  #9966ff
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Kento Soukoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t659-kento-soukoku-ne-pas-le-rendre-chevre-svp
Messages : 431
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 20/11/2015
Multi-Compte : Loun Kakon - Kinko "Katastrophea" - Yuzukari Inori
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test identitaire Kento Soukoku 21.11.15 14:13
Non pas besoin ! ^^
Juste, le fait de prendre les diverses informations en compte pour tes rps futurs t'aidera. Le test sert pour appréhender l'univers du forum, répondre aux questions, et voir la compréhension du caractère globale du personnage Smile

N'hésites pas, par contre, si tu as d'autres questions ou hésitations o/


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test identitaire Kento Soukoku 21.11.15 14:20
Heu non j'ai saisit l'erreur de base, pour moi c'est vrai tout système monétaire se base sur une "bourse" fictive ou non. Donc pas de bourse, mais un carnet, ça le forcera à se réveiller le matin pour le lire #horsdetonlitfeignasse xD

Pour le reste j'ai saisit mieux le concept du coup j'oublie tout des "conforts" actuels et je repasse en mode moyen age xD

Ah si question sans doute stupide, pas de téléphone encore du coup ? Télégraphe ? Courrier ? xD





Je m'exprime en  #9966ff
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Kento Soukoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t659-kento-soukoku-ne-pas-le-rendre-chevre-svp
Messages : 431
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 20/11/2015
Multi-Compte : Loun Kakon - Kinko "Katastrophea" - Yuzukari Inori
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test identitaire Kento Soukoku 21.11.15 14:26
En effet, il n'y a pas le téléphone.
On passe par un système de missive et de messagers. La famille secondaire des Hikyaku est d'ailleurs spécialisé dans la transmission rapide d'information (et l'écoute mais chuuut lol)

Les ainokos existent depuis 150 ans et ont déjà quand même une bonne base "technologique". Mais le confort moderne, on en est encore loin. Ils ont tout a inventé, comme toute la technologie humaine se base sur la magie ^^'
Après, ils ont des astuces qu'eux seul peuvent avoir. On peut trouver des glaciers, chez des ainokos cryomanciens. Comme on va trouver des artistes de la couture capable de précision folle grâce à leurs dons. Des rues éclairés par des ainokos qui génèrent de la lumière...etc. Mais on a pas encore l'électricité...et tout le monde n'a pas encore l'eau courante chez les moins fortunés. Cela donne une certaine limite technologique. Smile

Y'a plus d'informations ici : http://migoto-renaissance.forumactif.org/t47-la-technologie
Mais ce topic est amené à évoluer en fonction des rps des gens, et de leurs questions aussi. <3


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test identitaire Kento Soukoku 21.11.15 14:28
Pas besoin de réveil! Je suis là pour ça! Un bon réveil en te sautant dessus et criant " Uki-ikiiiii " (J'ai très faim)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Test identitaire Kento Soukoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: