Fiche de Junko Chusei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Fiche de Junko Chusei 15.11.15 12:49
v
Junko Chusei

Informations
Année de Naissance : An 05 (45 ans)
Genre :
Race : Lapin Satin
Statut : Asservi
Métier : Esclave de Ranmaru-sama ♥
Don(s) : - Endurance Améliorée. Trait hérité de ses gènes de lapin. Cela fait d'elle quelqu'un d’inépuisable et toujours en pleine forme. Elle s'épuise bien moins facilement qu'une autre personne. Du moins, tout en gardant ses limites tout de même.
- Transformation Partielle. En se concentrant un peu plus elle peut faire changer ses jambes en une paire de longues pattes de lapin. Elles lui permettent alors de pouvoir sauter plus haut et d'être un peu plus rapide. Il lui arrive cependant encore de perdre l'équilibre et de tomber. Faut dire que ce n'est pas évident de jauger certains facteurs avant de se déplacer et/ou de sauter


Psychologie & Physionomie

Pétillante. Voilà une bonne façon de résumer l’aspect psychologique de la lapine. Elle est gentille avec tout le monde, apprécie la compagnie des autres et est constamment occupée de sourire. Toujours partante pour aider elle reste d’ailleurs très rarement là à ne rien faire. Il est certes évident qu’elle voue un franc culte à l’intention de son maître qu’elle chérit plus que tout au monde. Elle est très affectueuse et attentionnée envers lui tout particulièrement. Il faut dire qu’elle n’a jamais vraiment mis ses sentiments de côté, bien qu’elle les tût pour ne pas importuner son maître. Du coup, il n’est pas rare qu’elle soit quelque peu jalouse lorsque ce dernier n’est pas disponible pour elle. Faut dire qu’après avoir passé une trentaine d’années en compagnie du beau lynx elle a développé une certaine possessivité à son égard et reste toujours sur ses gardes quand il ramène d’autres personnes. Bien entendu, elle n’est pas spécialement du genre à le faire remarquer et se contente de faire avec, quitte à bouder un petit peu de temps en temps. C’est en soi une jeune femme pleine de ressources et très agréable. Junko fait même partie de ces quelques personnes qui n’ont jamais l’air triste ou en colère, arborant constamment une bonne humeur à toute épreuve.

Physiquement gâtée par la nature la jeune ainoko avait tout pour finir entre les mains de quelqu’un de bien différent de son maître. Tout en courbes elle possède une paire de jambes interminables qui pourraient en faire pâlir certains ainsi que de très jolis atouts naturellement mis en valeur. Elle possède un goût prononcé pour les jolis vêtements et profite de ses quelques libertés pour constamment penser à de nouvelles choses que Ranmaru pourrait peut-être aimer lui aussi. Elle aime être jolie et prendre soin d’elle et ça se voit. Sa longue chevelure satinée lui arrive au creux des reins et arbore de jolies teintes violacées. Quelques mèches plus courtes encadrent son visage et mettent en valeur ses grands yeux carmin tandis qu’une jolie petite couleur rose s’occupe de parfaire ses lèvres. Elle ne possède d’ailleurs pas énormément d’attributs animaux de visible. Sur sa tête vous pourrez remarquer une paire de longues oreilles aussi douce que le reste de sa jolie tignasse. De plus, dans la continuité de son dos se trouve une toute petite queue de lapin, couronnée par une petite ligne de poil remontant sur une dizaine de centimètres le long de son échine.  


Biographie

Lorsque l’on né en tant qu’esclave l’on ne prend pas les choses de la façon dont elles sont. Vous voyez le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein. Si l’on vous offre de nouveaux vêtements, ils serviront surtout pour vous permettre d’accomplir de nouvelles tâches. Si le médecin vous ausculte, ce n’est pas pour savoir si vous allez bien ou non, mais juste pour s’assurer que vous puissiez continuer de travailler.

Malgré sa condition d’esclave, une petite lapine faisait tout son possible pour parfaire ce qu’on lui apprenait. Elle n’était pas très douée au début, oh que non. Plusieurs fois elle avait été punie pour avoir brisé quelques objets en trébuchant mais elle redoublait constamment d’efforts. Elle se relevait toujours, peu importe à quel point c’était dur et à quel point elle était fatiguée. Son propriétaire l’avait remarqué et lui donnait du coup davantage de choses à faire. C’était épuisant, mais elle tenait le coup.

Elle continua de grandir et d’apprendre. Même avec son statut, Junko souriait beaucoup et faisait tout son possible pour qu’on soit fier d’elle. Bien entendu, elle en espérait beaucoup car la seule chose qu’on lui apprit, c’est qu’elle vaudrait une jolie petite somme au marché. Cela lui fit de la peine tout de même. Elle était plutôt triste de savoir qu’elle servirait sans aucun doute pour les divers plaisirs de son prochain propriétaire. Ce n’était pas très amusant à savoir en fait. Elle se contenta donc de ravaler l’once de fierté qu’elle avait. Qui était elle pour contester de toute façon ?

Le grand jour de sa mise en vente arriva finalement bien assez vite. La journée elle devait ’être jolie dans cette cage qu’elle n’aimait pas beaucoup. Les barreaux étaient froids et ternes. Ils ne lui donnaient pas trop envie de sourire mais elle le faisait quand même. Lorsque l’enseigne fermait, elle retournait simplement faire quelques tâches ménagères histoire de ne pas servir à rien. Elle était plutôt douée pour ça avec le temps et elle ne se plaignait pas donc le gérant l’aimait bien.

Ce petit manège dura pendant trois jours. Lors du quatrième quelque chose d'inattendu se produisit pour la jeune adolescente. Cela faisait quelques heures qu’elle se trouvait dans sa cage, ses grands yeux expressifs regardaient les personnes qui passaient. Certains s’approchaient d’elle pour mieux la regarder, parlaient entre eux à son sujet puis partaient. La jeune esclave était ennuyée de tout ce manège et soupira un peu, son sourire n’était même plus visible. Elle ne voulait plus rester.

Et puis, ses jolis orbes oculaires carmin se posèrent sur un jeune garçon qu’elle regarda pendant un certain temps. Elle se demanda l’espace d’un instant ce qu’il pouvait bien rechercher dans cet endroit. Sans doute quelque chose d’utile, pas quelque chose comme elle. Et pourtant. Son regard à lui, d’une jolie couleur jaune, croisa le sien. L’esclave toujours cramponnée à ses barreaux se mit à espérer qu’il vienne lui parler un peu, elle était déjà captivée par ce garçon qui devait sans doute avoir le même âge qu’elle en plus.

Il s’approcha et la regarda un très long moment. Pas une seule seconde Junko ne détourna le regard et vint soutenir en silence le sien. Peut-être qu’elle ressentait l’envie de lui demander de la prendre avec lui. La lapine n’eut pas vraiment le temps d’y penser plus qu’il lui annonça que c’est ce qu’il faisait. L’esclave était des plus surprises, elle ne savait pas trop comment elle devait réagir et était perdue. Malgré tout, son coeur battait doucement dans sa poitrine et elle afficha un des sourires sincères dont elle avait le secret. L’achat se termina et elle le suivit alors, se dirigeant vers sa nouvelle vie. Ce jour-là resta en fait profondément gravé au fond de sa mémoire et de son coeur, puisqu’il signifia pour elle tant de choses douces et agréables.

Ainsi elle arriva dans son nouveau chez elle. C’était bien plus joli que ce qu’elle avait connu jusque-là et elle comprit bien assez vite l’importance du nom qu’avait son maître. Elle était peut-être naïve, il n’empêche qu’elle n’était pas idiote pour autant. Le jeune ainoko qu’était son maître lui permit de s’instruire plus encore et elle fut ravie de pouvoir apprendre. Plutôt curieuse elle se pencha très rapidement sur le fait de lire et écrire le Yamato. C’était quelque chose d’important, elle ne devait pas être idiote. En plus, étant plutôt intéressée par les langues étrangères elle continua d’en apprendre, s’arrêtant à celles qu’elle ne trouvait pas très jolies à l’oral et qui lui semblaient un peu trop complexe. Tout en s’instruisant elle s’occupait des tâches qui lui étaient assignées et eût même le temps de tomber amoureuse de son maître.

Toujours en grandissant il lui permit d’en apprendre beaucoup. Sur elle-même déjà, et ensuite sur lui, et pour finir, sur ce qui les entourait. Avec les années, Junko put devenir plus mature et jolie encore. Elle était désormais bien cultivée et savait tenir des conversations avec les autres de façon naturelle et spontanée. Et c’est finalement en tant que personne adulte qu’elle devint plus insistante envers son maître. Ce dernier se rendit compte de ses sentiments et ne changea pas pour autant de comportement envers elle. Il lui expliqua simplement que cela n’était pas réciproque, et que ça le serait sans doute jamais. Jamais il ne brusqua la jeune lapine et elle comprit ceci sans trop de mal. Elle n’était pas vraiment triste, non, puisqu’elle pouvait continuer de rester auprès de lui. Tant qu’il ne la chassait pas, cela ne lui dérangeait pas de ne pas avoir de réponse à ses sentiments. Du coup, elle les rangea simplement de côté, juste là, quelque part tout au fond de son coeur, avec tout les souvenirs qu’elle avait de lui. Elle n’eut donc pas de mal à accepter ce refus. De toute façon elle serait à jamais dévouée à ce très cher lynx donc ce n’était pas grave.

Quelques années plus tard, son maître vint prendre de nouveau choix qu’elle soutint autant qu’elle le pouvait. C’était un très gros projet, et elle était sûre et certaine qu’il aboutirait à quelque chose de fantastique. Bien qu’il arrivât très bien à s’occuper de tout cela, elle se permettait de temps à autre de donner son avis. Elle aimait déjà beaucoup l’Antre lorsqu’il était sur papier et fût des plus émerveillées lorsque l’endroit fut terminé. C’était la preuve que son maître était promu à de grandes choses lui aussi.

Junko reçut quelques nouvelles responsabilités et faisait tout son possible pour ne pas donner une mauvaise image de son maître. Depuis très jeune elle prenait grand soin à être la plus parfaite possible, bien qu’elle eut l’impression de ne pas être à la hauteur quelquefois. Lorsqu’un homme aussi prestigieux est votre maître, il est parfois difficile de tout bien faire.

Petite anecdote amusante, c’est lors d’un petit coup d'anxiété que la lapine développa son deuxième don. Oui deuxième. Le premier elle l’avait depuis toute petite en fait. Il s’agissait d’une endurance plus prononcée que les autres. Ce don l’avait bien aidé pour les tâches dont elle devait s’occuper depuis toute petite. Soit ! Non, le deuxième elle le développa par hasard dans la remise de son maître. Elle était occupée de vérifier l’inventaire et en donnant un coup dans une étagère, une boîte tomba un peu plus loin. Sachant très bien qu’il y avait des objets qui étaient fragiles dans la boite, Junko déclencha par mégarde son second don. Elle réussit à attraper la caisse et se retrouva la tête à l’envers contre le mur un peu plus loin. Elle ne comprit pas directement ce qu’il venait de se passer, elle avait juste voulu rattraper cette boîte avant qu’elle ne s’écrase au sol. Cela avait amené à faire apparaître deux longues pattes de lapin à la place de ses jolies gambettes. Elle ne s’en inquiéta pas vraiment, l’important étant que les objets de son maître étaient intacts.

Elle vint mettre beaucoup de temps à s’habituer à ses pattes animales. Le nombre de fois où elle trébucha et tomba ne se comptait même plus sur ses deux mains. Et puis c’était plus fatigant que ça en avait l’air, du coup, elle passa de longs et éprouvants mois à s'entraîner. Peut-être même qu’il lui aura fallu une bonne année pour maîtriser son second don et pourtant ça ne l’empêche toujours pas de quelquefois trébucher.

Les années passèrent et sa vie se transforma en un petit train-train quotidien qu’elle aimait. Son maître passait toujours beaucoup de temps avec elle, à moins que ça ne soit l’inverse ? Elle l’aidait autant qu’elle le pouvait et était constamment à la recherche de nouvelles choses pouvan divertir et intéresser le lynx. De plus, chaque jour elle remerciait Shukumei de l’avoir mise sur le chemin du jeune Meiroo. Depuis le jour de son achat, elle ne se voyait de toute façon plus vivre sans lui.


Informations IRL

Pseudo : Shiro, Cain, peu importe ~
Âge IRL : 23
Comment avez-vous connu le forum ? : C'est mon DC ^^
Code du Règlement : On est là pour s'amuser
Qui a créé les Ainokos ? : Taisha


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Fiche de Junko Chusei 15.11.15 13:12
Junko-san !!! "la fixe en se retenant de baver"

J'en connais un qui va être fourré au Lynx XD
Très jolie fiche Wink


Don't play with my heart 'cause
I am not your friend, not your lover.
I will always remain your Master
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Momiji Meiroo
Messages : 406
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 09/11/2015
Multi-Compte : Tanchô Ankoku - Eji Meiroo - Callum E. Maxwell - Atsuhiko Yume - Tampopo Pokô - Elupidio Aznar - Fumihiro Junsui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Fiche de Junko Chusei 15.11.15 13:50
«fourré» ?


Spoiler:
 


Photo de jeunesse :
Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Pussy «Duchesse» Galore
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t29-pussy-duchesse-galore
Messages : 752
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 09/04/2015
Multi-Compte : Luc Floss
Actif : oui mais peut-être en ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Fiche de Junko Chusei 15.11.15 19:47
Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup  Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t25-sayuri-sakkaku-grande-pretresse-de-kyouki
Messages : 392
Âge IRL : 34
Date d'inscription : 25/12/2014
Multi-Compte : Nailah Kaijuu, Saki Suzumi, Ranmari Meiroo
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Fiche de Junko Chusei 23.07.16 14:35
Fiche Abandonnée
"J'aurais voulu te raconter mes Histoires...Mais tu es parti..."

Bonjour à toi.

Cela fait un long moment maintenant que nous sommes sans nouvelles de toi. Et même au recensement, un tiers nous a informé pour toi. Néanmoins, voilà 15 jours depuis ta date de retour supposé...et tu joues un rôle au combien important.
De part la situation présente, et la répétition de tes absences "du jour au lendemain" sans "informations" : le staff a consulté le créateur du prédéfini afin de savoir sa volonté.

Ainsi, le personnage sera-t-il remit en Prédéfini Libre. Si à un retour possible, tu veux le rejouer : tu devras traiter de la situation directement avec le créateur du Prédéfini : Ranmaru lui-même.
Je suis vraiment désolée pour cela, mais nous sommes malheureusement las de devoir t'attendre.

C'est loin d'être de gaieté de cœur...mais les choses sont ainsi.


Amicalement,
Le staff qui espère que tu te portes bien.
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Fiche de Junko Chusei
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Fiche de Junko Chusei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: