Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A new light - La lumière de l'aube se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: A new light - La lumière de l'aube se présente A new light - La lumière de l'aube se présente Empty11.11.15 22:14
Image Présentation 600*200
Nom & Prénom

Informations
Année de Naissance : An 26 (23 ans)
Genre :
Race : Luciole
Statut : Libre
Métier : Conseillère du clan Hikari
Don(s) :
Création de lumière : En tant que Luciole, Asa-chan est capable de générer de la lumière. Mais elle ne se contente pas d'un seul organe, comme l'insecte auquel elle est associée : elle est capable de générer de la lumière d'un peu partout sur son corps, avec différents degrés d'efficacité.
De plus, elle est capable de générer une lumière 'annulant' de la lumière présente. Cependant, l'annulation n'est totale que sur une petite zone, et l'efficacité diminue grandement avec la distance.
Explication:
Mémoire Photographique : Asa possède une bonne mémoire. Du genre capable de se remémorer à la perfection toute chose qu'elle voit, même brièvement. Elle est ainsi capable de se rappeler toute chose qu'elle a vue depuis qu'elle a 15ans, âge auquel ce don s'est manifesté.


Psychologie & Physionomie

Une tignasse verte. Une TRÈS longue tignasse verte. Voici l'un des éléments caractéristiques de la luciole aidant le papillon à la tête du clan Hikari. Une longue chevelure très bien entretenue, dont les longues mèches sont retenues par de grands rubans, aux couleurs dépendant de l'humeur de la demoiselle-insecte.
Il est possible de voir les antennes de la demoiselle sortir de ses cheveux, lorsqu'elle utilise ses capacités luminescentes. Elles restent sinon cachées dans l'épaisse chevelure.
Asa a beau avoir une taille assez faible, ses proportions font rapidement comprendre aux gens se questionnant sur son âge que la demoiselle est tout ce qu'il y a de plus adulte. Mais une adulte de très petite stature. Et qui ne se verrait d'ailleurs pas plus grande du moindre centimètre.
Niveau tenues, la demoiselle apprécie grandement les robes, dans tout les styles. Ainsi, il n'est pas impossible de la voir arriver un jour dans des tenues d'origine Himérienne, et venir vêtue d'un Yukata le lendemain. Elle possède une esclave l'aidant à se vêtir (un peu) et se coiffer (beaucoup).


La petite luciole admire la chef de son clan : dame Hikari Kaede. Elle n'est devenue conseillère que depuis peu, mais s'est juré d'apporter tout le soutien qu'elle pourrait à la chef du clan, en utilisant au mieux de ses capacités. Pour elle, devenir la conseillère du clan Hikari est une chance inestimable.
La demoiselle est douce et juste avec tout ceux qu'elle fréquente. Elle trouve bien plus simple de conserver des relations agréables avec tout le monde, et a compris que les gens sont plus enclins à l'aider si l'image qu'elle donne est positive. Ce qui est actuellement le cas.
La demoiselle est assez ouverte d'esprit, et ne juge pas les gens sur ce qu'ils sont, mais sur les actions. Car elle considère qu'on ne choisit pas de naître comme on est. Mais que les actions sont bien plus expressives de ce que l'on est. Elle ne laisse cependant que très rarement une seconde chance
La demoiselle apprécie fortement l'art sous toute ses formes. Elle a appris à utiliser les arts graphiques, dans le but d'aller de pair avec son incroyable mémoire. Et elle apprécie grandement l'art sous toute ses formes. C'est pour elle le moyen le plus simple de se détendre. Après un bon massage.
On pourrait croire que la partie que l'on voit de la luciole n'est que la surface de l'iceberg. La partie qu'elle montre aux yeux de tous. Mais ce n'est pas le cas : la demoiselle est quelqu'un de foncièrement bon. Elle est certes un peu plus décontractée (surtout dans sa tenue), quand elle est chez elle, mais son comportement reste le même.
L'admiration envers Kaede Hikari a commencé quand la petite luciole a vu pour la première fois la papillon, qu'elle a alors trouvée magnifique. En grandissant, elle s'est rendue compte qu'en plus d'être belle, la dame désormais à la tête du clan savait aussi adroitement manier les mots. Ce qui n'a fait que renforcer l'admiration pour cette dernière.

Mais sachez une chose : même la personne la plus gentille au monde possède une limite à sa gentillesse. Une limite qu'il ne faut pas dépasser, sans quoi l'ange pourrait se transformer en démon.


Biographie

La jeune femme s'assoie sur son lit alors qu'une des servantes de la demeure arrive derrière elle pour la coiffer. Elle reste immobile, alors que cette dernière détache le noeud qu'elle porte dans les cheveux, et se met à brosser ces derniers. Elle n'arrive toujours pas à croire ce qui s'est passé dans la dernière heure. Avant qu'elle ne rentre à la demeure familiale. Son coeur bat la chamade. Elle doute qu'il s'arrête de sitôt.... Elle a encore du mal à croire aux évènements qui se sont déroulés en sa présence. Mais elle visualise parfaitement la scène. Et sa mémoire ne la trompe pas. Cette rencontre a bien eu lieu.... Elle ferme les yeux, alors que la scène se reforme dans son esprit ....


Elle était partie pour la demeure du conseiller du clan Hikari, en fin de matinée. Comme elle le faisait depuis plusieurs mois. C'était son métier, aussi. L'une des assistantes du conseiller du clan Hikari. Pas le poste le mieux payé. Ni celui qui donnait le droit au plus de reconnaissance. Mais la demoiselle aimait pourtant énormément son métier. Elle était utile au clan. Et à Kaede Hikari-sama. Et son métier lui convenait parfaitement. Pas de travail sur le terrain. Elle était entre quatre murs, à traiter et synthétiser une partie des documents qui arrivaient au conseiller du clan Hikari, afin de permettre à ce dernier de se concentrer uniquement sur l'essentiel. Et était assez efficace dans cette tâche. Bref, une vie tranquille, et agréable.
Sauf que cet après-midi, il y avait eu quelque chose de différent. Pas dans les documents qui arrivaient. Ni dans le fait qu'Asa avait accompagné le conseiller pour aller rendre visite à Kaede Hikari-sama. Ce n'était pas la première fois que c'était le cas. Mais par contre, qu'elle se retrouve avec la chef de clan et le conseiller, lorsque ce dernier confirme son départ de son poste. Et qu'une question fait se figer la jeune luciole.
Déconnectée pendant quelques instants de la réalité. Elle avait entendu dire que le conseiller allait quitter le poste. Et qu'il avait, comme d'autres membres influents du clan, proposé des successeurs à la chef de clan. Sauf qu'elle ne pensait pas du tout faire partie de ces potentiels successeurs. Mais alors, pas du tout. Et elle pensait encore moins se faire offrir la position tant convoitée comme ça non plus. Et par la dame Kaede Hikari elle-même, qui plus est. Et la luciole ne prend pas le temps de réfléchir. Elle acquiesce doucement, alors que sa petite voix se fait entendre.

J...j'accepte ..... Hikari-sama ......

Son coeur bat la chamade. Elle ne sait pas si elle pourra être vraiment utile à Kaede-sama. Mais elle compte faire tout ce qui est en son pouvoir. Et si elle a été choisie pas la chef de clan, elle se voit pas vraiment refuser. Surtout que c'est une occasion de se rendre vraiment utile au clan, et à la demoiselle à sa tête. Et c'est toute heureuse, et aussi fort suprise par la tournure des évènements que la demoiselle prend le chemin de la demeure familiale. Espérant que la marche lui permette de se détendre un peu.



Trois semaines, cela faisait trois semaines qu'elle avait accepté. Elle n'avait pas regretté une seconde sa décision. Elle avait quitté le domicile familial pour un modeste manoir, emportant avec elle une esclave que ses parents lui avaient offerte il y a longtemps, ainsi qu'une domestique que la demoiselle avait connue asservie, et avait désirée rendre sa liberté. Elle avait néanmoins choisi de rester auprès de la petite luciole. Chose que cette dernière appréciait fort. Et au niveau de son travail, la demoiselle a mis les bouchées doubles. Pour être sûre de ne pas trahir la confiance de l'ancien conseiller, et le choix de la chef de clan. Bref, encore plus de paperasse à traiter. Mais maintenant, c'est Asa qui a des aides. Et la seule personne du clan à qui elle doit rendre des comptes est désormais la chef du clan.


Informations IRL

Pseudo : HolyDanna
Âge IRL : 20, 21 dans deux mois
Comment avez-vous connu le forum ? : Par la magnifique, et grandissime Yami-moi
Code du Règlement : *va vérifier dans ses autres fiches* On est là pour s'amuser
Qui a créé les Ainokos ? : Taisha-kami-sama


Ainoko Libre
Asa Hikari
Ainoko Libre
Asa Hikari
Messages : 125
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 11/11/2015
Multi-Compte : Yami-chan, et Mion-chan
Actif : Vivant
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: A new light - La lumière de l'aube se présente A new light - La lumière de l'aube se présente Empty17.11.15 0:28
Double-Post pour annoncer que c'est fini
Encore une fois, je n'aime pas mon histoire ><
Ainoko Libre
Asa Hikari
Ainoko Libre
Asa Hikari
Messages : 125
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 11/11/2015
Multi-Compte : Yami-chan, et Mion-chan
Actif : Vivant
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: A new light - La lumière de l'aube se présente A new light - La lumière de l'aube se présente Empty17.11.15 19:28
J'ai une conseillère choupi! ^^

Bienvenue dans la famille Hikari ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: A new light - La lumière de l'aube se présente A new light - La lumière de l'aube se présente Empty19.11.15 20:22
Bonjour et pardon pour le retard.

Hum...Je t'avouerai avoir besoin de quelques petites informations/détails de plus pour ta fiche.
Déjà, je corrige une information. Tu dis ceci :
Citation :
Mais ça, c'était avant. Quand elle vivait encore dans la demeure familiale. Jusqu'il y a quelques semaines.

Alors, logiquement, vu son âge ton personnage a des chances d'avoir son propre domicile dans le quartier Hikari. A moins qu'elle ne vivait encore chez ses parents ? Ensuite, logiquement, une fois conseillère tu continues de vivre là où tu vivais déjà. Donc je ne vois pas pourquoi "c'était avant" ?

C'est le premier petit détail à corriger donc, que je comprenne un peu mieux ^^'
Ensuite, j'avoue que je manque d'informations pour accepter que tu sois Conseillère de Kaede Hikari.

Ok, tu ne l'ai que depuis quelques semaines. Mais, pourquoi ? Quels sont tes compétences notables ? Ton personnage a-t-il pris part, d'une façon ou d'une autre, à la vie politique interne de sa famille, au point d'attirer l'attention de Kaede ?
Je veux dire, même si elle est télépathe, le domaine Hikari est vaste et il faudrait une raison pour qu'elle nomme une inconnue. Ton perso peut ignorer cette raison, mais il me manque un contexte. ^^'

J'avoue qu'en fait, là, j'ai juste :
- je suis née.
- j'ai mené une vie normale, bien éduquée.
- je suis une fille normale qu'on vient de nommer comme ça à la seconde place la plus importante du clan.

Tu travaillais où et dans quoi avant d'être conseillère ? Tu es une luciole, aussi, es-tu parente (cousine/nièce/demi-soeur/soeur) du père de Yasashi Hikari futur grand-prêtre de Youkou ou tu appartiens à une autre branche encore des Hikari ? Ton personnage a déjà rencontré Kaede dans le passé, pour la marquer assez au point qu'elle la désigne comme conseillère ?

Désolée donc, mais j'ai trop de flou. Je sais que tu aimes laissé du mystère dans tes fiches de présentation : cf les fiches de Mion et Yami (surtout Yami) ...mais là, c'est un rôle important que celui de Conseiller. Il me faut donc un peu de matière. Car c'est ce qui alimente ensuite mes idées d'event, pour vous offrir du jeu en adéquation avec vos personnages Smile

Merci d'avance pour tes réponses. <3
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: A new light - La lumière de l'aube se présente A new light - La lumière de l'aube se présente Empty19.11.15 23:29
J'ai les réponses aux questions en tête. Et je vais faire une vrai histoire (pas la tache actuellement présente sur ma fiche ><) donnant les réponses aux questions.
En réponse rapide : Vivait chez les parents, et a déménagé quand elle est devenue conseillère. Ancienne assistante de l'ancien conseiller (qui l'a recommandée, pour sa capacité de synthèse, et pensait qu'elle serait très utile au clan à cette position). Capacités notables : super mémoires, et capacité de synthétiser toutes les infos de manière très efficace. Plus elle est mignonne, et ne semble pas le moins du monde dangereuse, en plus de ne pas avoir d'ennemis (à sa connaissance). Il lui arriver d'accompagner le précédent conseiller lorsque ce dernier allait s'entretenir avec Hikari-sama. Je vais contacter Kaede-chan, pour me mettre d'accord sur quelques points ~

Et pour la famille, j'avoue ne pas ya voir pensé ><
Maintenant que je dois y penser, je pense qu'elle doit être une demi-soeur/ petite soeur du père de Yasashi.

Voilà quelques éclaircissement brefs (je refais une vrai histoire incorporant ces éléments, dès que j'ai fini le projet de C que je dois rendre dimanche ><)

Edit : et pour l'admiration d'Asa envers Kaede : Elle a été émerveillée par la beauté de la chef de clan lorsqu'elle était enfant. En grandissant, elle s'est aussi mise à admirer la capacité de la jeune femme à gérer le clan, en utilisant son intelligence (et sa télépathie).
Ainoko Libre
Asa Hikari
Ainoko Libre
Asa Hikari
Messages : 125
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 11/11/2015
Multi-Compte : Yami-chan, et Mion-chan
Actif : Vivant
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: A new light - La lumière de l'aube se présente A new light - La lumière de l'aube se présente Empty20.11.15 23:41
Double Post pour signaler la modification de l'histoire, pour en dire plus sur Asa. Et elle est une petite soeur du père de Yasashi (*s'est décidée*). J'suis donc une tata au futur grand-prêtre. Une super tata pour un super neuveu ! (bien que je ne suis jamais allée le voir, pour l'instant .... j'ai un peu honte .....)
Ainoko Libre
Asa Hikari
Ainoko Libre
Asa Hikari
Messages : 125
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 11/11/2015
Multi-Compte : Yami-chan, et Mion-chan
Actif : Vivant
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: A new light - La lumière de l'aube se présente A new light - La lumière de l'aube se présente Empty21.11.15 9:18
Merci beaucoup pour les réponses et pour la modification de l'histoire <3
J'avoue que là, c'est vraiment nickel ! En plus, le fait qu'elle travaillait avec/pour le conseiller rend sa succession légitime. Cela me permet ainsi de définir l'ambiance au sein du clan. Une personne devenant conseillère sans avoir jamais vraiment été impliqué, cela se serait traduit par du mécontentement chez des PNJs Hikari Wink Mais là, non ^^ !

En tout cas, je ne vois rien à redire.
Petite-Soeur du père de Yasashi donc...tu sais que Katai est le frère/sœur de la maman de Yasashi ? Faudra qu'on se fasse un rp un jour Wink

Sur ce, je stop mon flood et je te valide douce luciole !

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
Katai
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: A new light - La lumière de l'aube se présente A new light - La lumière de l'aube se présente Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
A new light - La lumière de l'aube se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hebi ~ La lumière jaillie de l'obscurité
» Hana Yoru .... Qui a éteint la lumière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: