Nath' - Le beau brun (?) inaccessible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Nath' - Le beau brun (?) inaccessible 01.11.15 0:08
Image Présentation 600*200
Nathaniel Kondoru

Informations
Année de Naissance : An 25. (25 ans)
Genre :
Race : Condor des Andes
Statut : Libre
Métier : Potentiel employé “polyvalent” chez l’Antre du Lynx (doit postuler)
Don(s) :
Télépathie: En regardant les personnes, Nathaniel arrive facilement à discerner le mensonge de la vérité. Sa compréhension des sentiments et des émotions lui apporte une compréhension du comportement des inconnus. Son pouvoir s’amplifie lorsqu’il arrive à regarder les gens dans les yeux et lorsqu’il se lie un peu plus avec une certaine personne.
Psychométrie: Lorsqu'il touche un objet, Nathaniel a la capacité de sentir les émotions qui y sont attachées. Cependant, il lui est impossible de revivre les faits entièrement. Son don de télépathie est une des raisons pour lesquelles il peut distinguer deux émotions similaires mais tout de même distinctes, comme l'amour et la passion par exemple, au touché d'un quelconque objet.


Psychologie & Physionomie

Nathaniel mesure 1,90 mètre. Sa taille surprenante vient de sa race : le condor des Andes est le plus grand rapace charognard d’envergure. Les plumes noires partant de son cou jusqu’au haut de son postérieur sont souvent cachés par ses vêtements et couvrent la totalité de son dos. Ses longues ailes lui arrivent juste au dessous des genoux. Il a appris à ce qu’elles ne le gênent pas. De plus, de fines plumes blanches voilent ses épaules rappelant le col des condors. Ses longs cheveux noirs de jais lui arrivent au niveau des hanches et ont ces reflets bleus métalliques caractéristiques de cette teinte sombre. Nathaniel aime les laisser à l’air libre et les attache en queue de cheval uniquement lorsqu’il doit travailler. La couleur de sa chevelure contraste avec sa peau très blanche et font ressortir ses yeux d’un bleu cristallin.

Le jeune homme se tient toujours très droit malgré sa grande taille et la froideur de son regard réussit le plus souvent à intimider la plupart des personnes qui aimeraient l’approcher. Il aime s’habiller de noir et arbore souvent des chemises qu’il laisse ouvertes sur le haut de son torse. Sa démarche est assurée et il ne fait pas vraiment attention aux personnes alentours se confinant dans sa bulle la plupart du temps. De caractère très solitaire, Nathaniel n’aime pas se sociabiliser et préfère rester dans son monde où il se sent en sécurité. Depuis sa plus jeune enfance, il a toujours préféré se promener dans des coins sombres loin de toute affluence et il ne fait confiance qu’à très peu de personnes dans son entourage. Lorsqu’un individu cherche à l’approcher, il aborde son masque de froideur qu’il n’abandonne presque jamais.

Beaucoup aiment le qualifier de farouche du fait de son habitude à éviter les conversations et les invitations à des soirées. Cependant, lorsqu’il est obligé de faire face à un ou une inconnue, il préfère répondre à demi mot ou par un simple grognement. Malgré ce comportement très peu adaptif, il excelle dans son travail de barman où il sait quels sont les ingrédients exacts à mixer pour avoir le meilleur des breuvages. De plus, bien qu’il ne parle que très peu, sa télépathie lui permet de comprendre les gens bien qu’il aurait préféré avoir un autre pouvoir. Nathaniel est susceptible et n’aime pas beaucoup les critiques en son égard. Bien qu’il ne se laisse pas facilement impressionner, il lui est déjà arrivé de s’énerver parce qu’un client avait osé lui faire une remarque déplacée concernant son comportement, ce qui lui a valu plusieurs avertissements de la part de son chef. Le jeune homme est imprévisible et impulsif, voire parfois presque bipolaire. Néanmoins, lorsqu’une personne arrive à avoir sa confiance, il est plus détendu et réceptif. Sans attache, il aime sa liberté et ne peut pas supporter les humains mais surtout, les humains asservis.


Biographie

An 25. L’automne vient tout juste de commencer et les prêtresses d’Arashi ont déjà débuté leur bal dans les airs. Dans le quartier d’Anjuu, une femme s’apprête à donner naissance à son premier enfant dans d’étranges souffrances. Elle a insisté pour attendre son mari afin qu’il puisse également assister à l’accouchement. Comme d’habitude, l’homme taupe a eu du mal à se libérer de son travail de boucher. Au moment où la jeune femme ne put plus se retenir, la porte de la petite maison s’ouvrit en se battant contre le mur de la cuisine. L’homme accourut près de sa femme qui sourit gentiment en le voyant avant que son visage ne se déforme sous la douleur. Après quelques secondes, l’on entendit le cri d’un nouveau né. La tête des nouveaux parents se tourna vers l’infirmière qui le leur tendit et commença à ranger ses affaires puisque son travail dans cette petite maison avait été accompli. La jeune mère avait une fascination envers le pays de Ramal Saxin. Les humains asservis qu'elle avait rencontrés dans le cadre de son travail n'en disaient pas toujours le plus grand bien mais elle les avait trouvé intéressants et avait essayé d'en savoir plus sur ce pays lointain d'où le nom original qu'elle donna à son fils: Nathaniel. Ce dernier se pelotonna contre sa mère qui le tenait dans le creux de ses bras près de son sein. Le duvet de son cou et ses plumes noires le long de son dos rappelait le plumage de sa mère condor. Son père voulut le prendre dans ses bras mais le nourrisson se débattit de toutes ses petites forces. Il se sentit rejeté et n’eut d’autres choix que de rendre l’enfant à sa mère. Il embrassa le front de sa femme et se dirigea vers la cuisine pour se préparer à manger afin de dissimuler sa tristesse.

An 30. Nathaniel a 5 ans et continue de se cacher sous les jupes de sa mère. Enfant timide et très peu sociable, il préférait rester dans sa chambre plutôt que de sortir jouer avec les autres enfants, sans doute que ces gamins le chicanaient à cause de son nom spécial et ses longs cheveux noirs. Ses parents avaient très peu de temps à lui consacrer ; sa mère passait son temps dans une moyenne maison de passe en tant que femme de chambre et son père devait rester toute la journée dans le quartier Torikae afin de vendre la viande qu’il recevait tous les jours. Le petit garçon grandit donc presque coupé du monde et reclus sur lui-même. Malgré l’absence de ses parents, ces derniers parvenaient tout de même à l’obliger à se rendre au temple de Rika pour qu’il puisse apprendre les bases comme lire et écrire. Nathaniel détestait se rendre au temple puisqu’il ne se sentait pas en sécurité au milieu de cette foule que ce soit dans la rue ou dans le temple. Cependant, il trouvait la bibliothèque calme et relativement vide ce qui le permettait de rester dans son coin.  

An 38. Le père du jeune homme venait de perdre son travail. Des magasins beaucoup plus importants avec davantage de moyens financiers étaient apparus dans le quartier. Il dut donc fermer sa boucherie qu’il détenait de son père et considérait cette fermeture comme une défaite. Depuis cet événement, il restait souvent dans sa petite maison obligeant la mère de Nathaniel a travaillé doublement plus. Par conséquent, l’adolescent était de plus en plus avec son paternel qui réussissait à se procurer ce breuvage proche de l’alcool. Il voyait son père se dégrader et ne savait pas quoi entreprendre afin qu’il se sente mieux. Nath’ continuait d’aller au temple pour en apprendre davantage et surtout pour éviter son père qui devenait de plus en plus violent lorsqu’il buvait trop de cette boisson suspecte. Après ces longues heures dans la bibliothèque, il allait dans le temple d'Arashi parce qu'il s'y sentait compris et plus libre qu'ailleurs, laissant le vent du haut de la tour s'engouffrer dans ses cheveux. Le soir, il entendait sa mère et son père se quereller. Cependant, un jour qu’il rentrait du temple, Nathaniel eut le malheur de faire une réflexion déplacée à son père qui se rua sur lui et le frappa. Surpris et désorienté, il se dirigea vers sa chambre et s’y enferma comme il put. Il voulait crier, se déchainer… mais il n’y arrivait pas. Toutes ces émotions le terrassaient.

An 40. Les choses ne s’étaient pas arrangées dans la famille Kondoru. La situation du paternel se dégradait pendant que sa violence s'amplifiait de jour en jour. Afin d’échapper à ses accès de colère, Nathaniel restait de plus en plus longtemps dans la bibliothèque du temple Rika. Ce fut dans ce lieu qu’il découvrit sa télépathie. Un couple assis en face de lui discutait en chuchotant, ce qui restait dérangeant pour Nathaniel. Levant sa tête vers eux, il croisa le regard de la jeune fille qui se fixa sur lui. Il ressentit alors des sentiments qu’il n’avait encore pu ressentir jusque maintenant du fait de sa tendance à rester seul. Il n’arrivait pas à déterminer de quoi il s’agissait alors il se leva et décida de se balader dans les rues avant de rentrer chez lui afin de s’éclairer les idées. Une semaine plus tard, alors que Nathaniel se dirigeait vers la bibliothèque, le couple qu’il avait aperçu la semaine d’avant s’approcha de lui. Il se figea instantanément et arbora son masque de froideur qui généralement suffisait à garder les inconnus à distance. « Tu te souviens de nous ? » demanda la jeune fille en souriant. Nathaniel grogna une affirmation et regarda ailleurs espérant qu’ils comprendraient son désintérêt. Néanmoins, ils restèrent plantés là où ils étaient et essayèrent d’engager une discussion. Ce fut la première fois que le jeune condor parvint à accepter la présence d’inconnus près de lui.

An 42. L’état de son père ne s’était pas amélioré et les coups que recevait Nathaniel étaient de plus en plus violents. Ils restaient donc la plupart du temps en compagnie de Naeko et Ichiro qui l’avaient aidé à surmonter son asociabilité pathologique et à découvrir l’ampleur de son don télépathique. Il comprenait ses deux amis mieux que personne et arrivait même à comprendre des inconnus dans la rue. Souvent, ils se retrouvaient tous chez Ichiro et puis, il y eut cet après-midi. Comme à leur habitude, ils discutaient dans le salon tous proches les uns des autres. Naeko s’approcha un peu trop près de Nathaniel qui lui demanda malgré qu’il sache déjà la réponse: « Qu’est-ce que tu fais ? ». Les lèvres de la jeune fille s’approchèrent de celles du jeune condor jusqu’à ce qu’elles se touchent. Nathaniel se retira rapidement de son étreinte en regardant Ichiro avec inquiétude ; il avait peur qu’il ne lui en tienne rigueur. Cependant, la seule chose qu’il ressentit était cette excitation et cette… envie dans l’esprit de son ami. Ce dernier se leva de son emplacement et se plaça de l’autre côté de Nathaniel avant de l’embrasser dans le cou. Tout se passa très vite et la seule chose dont il se souvint fut Ichiro fermant la porte de sa chambre alors que Naeko l’attirait vers le lit.

An 45. Nathaniel a 20 ans et avait décidé à l’âge de 18 ans de se trouver un travail afin qu’il puisse partir de chez lui le plus tôt possible. Sa mère lui était comme une étrangère puisqu’elle s’occupait de tout dans la maison et ramenait l’argent pendant que son père restait dans son canapé à boire. Il lui avait souvent suggéré de partir avec lui mais elle balayait cette proposition de la main en lui expliquant que son père avait besoin d'elle. Cela l’attristait et l’envahissait de colère en même temps. Il s’était donc désintéressé et se concentrait sur sa propre existence malgré la tristesse qu’il étouffait en lui. Pendant ses journées avec Ichiro et Naeko, il avait découvert sa passion pour les cocktails ou tout autre genre de boissons. Il aimait leur faire plaisir et voir leurs visages s’allumer de plaisir lorsqu’ils buvaient la première gorgée. Il les aimait, il les aimait vraiment mais ils devenaient jaloux lorsque Nathaniel s’approchait de quelqu’un d’autre. Cette jalousie s’amplifiait avec les mois et sa liberté manquait au jeune condor. Le jour de ses 18 ans, il postula dans un des bars du quartier Torikae où il eut son premier travail en tant que serveur. Cependant, sa susceptibilité lui apporta bien des problèmes et on le licencia. Son second travail lui allait mieux puisqu’il pouvait rester derrière le bar en tant que barman. Ses horaires ne lui permettaient plus de voir ses « amis » comme il avait l’habitude de le faire. Beaucoup de clients étaient attirés par la beauté froide de Nathaniel derrière le bar et lorsque le couple venait lui rendre visite, leur jalousie n’était plus supportable alors le jeune homme les quitta. Comme à son habitude, il ne montra aucun de ses sentiments mais de sentir les leurs lui brisa tout de même le cœur.

An 50. Nathaniel avait dû changer de job assez souvent malgré son talent, du fait de son caractère et de sa susceptibilité. Il avait entendu parlé de l’exclusivité de l’Antre du Lynx et avait envie d’essayer d’y entrer.


Informations IRL

Pseudo : Yuri
Âge IRL : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : En recherchant un bon RPG sur internet \o/
Code du Règlement : On est là pour s'amuser!
Qui a créé les Ainokos ? : Taisha


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nathaniel Kondoru
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t625-nath-le-beau-brun-inaccessible
Messages : 333
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 31/10/2015
Multi-Compte : Aedan Riwaleen - Hayate Kakon - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nath' - Le beau brun (?) inaccessible 01.11.15 0:09
Hello, désolée pour le flood mais je voulais ajouter quelques commentaires…
J’ai bien vu qu’il vous manquait davantage de personnages féminins mais je tiens vraiment à jouer ce personnage en particulier. Si j’arrive à rester active avec Nath’, je comptais également commencer avec un second personnage qui sera dans ce cas féminin Smile !
Je ne sais pas s’il y a encore des incohérences, j’ai essayé de les réduire au maximum. Nathaniel n’a qu’un seul don parce que je ne suis pas très créative é_è… et puis, ça finit toujours par arriver plus tard… mais c’est pas trop grave, si ? Puis, ça fait plusieurs années que je n’ai pas joué sur un fofo RPG…
Pour la fin de l’histoire, je l’ai laissé plus ou moins ouverte parce que je ne savais pas si je pouvais dire directement que Nathaniel travaille à l’Antre du Lynx par rapport à Ranmaru. Il faudrait donc que j’en discute en MP pour connaître la relation des deux personnages ou que je fasse postuler Nathaniel quand ma fiche sera validée ! Very Happy
Sinon bah bonne lecture :3
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nathaniel Kondoru
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t625-nath-le-beau-brun-inaccessible
Messages : 333
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 31/10/2015
Multi-Compte : Aedan Riwaleen - Hayate Kakon - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nath' - Le beau brun (?) inaccessible 01.11.15 10:33
Pour bosser à l'antre, il a falloir postuler en RP^^

Par contre, à voir avec le maître mais faudra peut-être expliquer tous ces noms occidentaux utilisés alors que les ainokos s'inspirent beaucoup de la culture yamato (jap), enfin détails détails^^
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ranmaru Meiroo
Messages : 241
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 07/07/2015
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Nailah Kaijuu
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nath' - Le beau brun (?) inaccessible 01.11.15 12:26
Bonjour ^^

Alors, pour commencer : sois le bienvenu sur Migoto Very Happy
Pour l'histoire, tout est correct. Si ce n'est, comme l'a souligné Ran, la présence assez forte de prénom occidentaux (de nature Himérienne vis à vis de notre contexte).

J'avoue donc que, avant de te valider, je voudrais voir avec toi pour des menus détails.
Ton père est un corbeau, mais n'est donc pas lié à la grande famille des Kakon ? (C'est rare mais possible, je préfère juste questionner Wink ) ...
Pour ta maman, je crois que le métier de femme de chambre au Tengoku est occupé par une famille bien spéciale. Il s'agit d'une famille de Lemmings. Cf la description du Tengoku donnée par Pussy :
Citation :
Plus rarement croisée, la femme de chambre qui fait les lits et le ménage semble être partout à la fois. Il s'agit en réalité d'une famille de lemmings aux multiples membres qui se ressemblent beaucoup.
Après, elle peut-être femme de chambre dans un autre établissement de Yuufuku. Moins "prestigieux" que le Tengoku, mais avec quand même une bonne réputation. On trouve des auberges de luxe dans yuufuku (des onsen souvent) qui doivent avoir du personnel de qualité qui est bien payé. Elle pouvait donc plutôt travailler dans ce genre d'établissement.

Le dernier détail c'est donc les prénoms "Nathaniel" et "James". Peut-être mettre un petit mot pour dire qu'un de tes parents aimant l'originalité t'a donné ce prénom trés loin des habitudes de la population ainoko ? Ou au moins prendre en compte, dans tes rps, que c'est un prénom "étrange"/"exotique"/"original" pour ceux que tu rencontreras. Et qui peut donc déstabiliser.
Quant à James : vu qu'il s'agit d'un PNJ de ton histoire, a-t-il besoin d'avoir un prénom himérien ? C'est relativement rare de porter un prénom occidental donc voilà. Après, sinon, rajouter un petit truc comme quoi votre ressemblance à porter un nom non-yamato qui peut mener à des railleries/exclusions vous aurait rapprocher. Je ne sais pas. Mais au moins, me justifier un prénom occidental dans cet univers grandement inspiré de l'ambiance japonaise (yamato/taiyotsuki) ^^'

En dehors de ces menus détails, je n'ai aucun problème à valider ta fiche ! Le fait de n'avoir qu'un seul pouvoir est possible : si jamais tu veux en débloquer un second dans le futur, me MP pour qu'on discute de cela et que tu puisses l'ajouter à ta fiche sera possible Wink

Voili voilou !
Je reste disponible pour toutes questions/demandes ! Very Happy
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nath' - Le beau brun (?) inaccessible 01.11.15 13:14
Merci ! Smile
C'est trop drôle parce que j'étais justement en train d'éditer le point sur le travail de la mère parce que c'était pas cohérent. Du coup, je l'ai juste remplacé par "moyenne maison de passe" en l'anonymisant complétement. C'est ce qu'il y avait de plus facile à faire je crois...
J'ai aussi changé James avec "Ichiro" et expliqué dans le premier paragraphe que la mère était intéressé par Ramal Saxin et c'est pour ça que blablabla xD. Bon, euh, le père est passé de corbeau à taupe, c'est un peu moins sexy et je rigole toute seule de mon manque de créativité...
Génial pour le second don, merci !

Mais sinon voilà, j'ai édité, j'espère que ça passe maintenant ! >< Et puis j'espère que Nathaniel va réussir à avoir le poste chez Ranmaru... parce que avec son sal caratère, c'est pas gagné ._. !


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nathaniel Kondoru
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t625-nath-le-beau-brun-inaccessible
Messages : 333
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 31/10/2015
Multi-Compte : Aedan Riwaleen - Hayate Kakon - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nath' - Le beau brun (?) inaccessible 01.11.15 13:47
Tout est en ordre !
Et ne t'en fais pas, l'inspiration va et vient comme on dit : et les idées aussi Wink

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nath' - Le beau brun (?) inaccessible 01.11.15 13:50
Cool !! Merci Very Happy


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nathaniel Kondoru
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t625-nath-le-beau-brun-inaccessible
Messages : 333
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 31/10/2015
Multi-Compte : Aedan Riwaleen - Hayate Kakon - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nath' - Le beau brun (?) inaccessible 01.11.15 16:16
bienvenue joli monsieur >o<




 
merci:
 


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3538
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nath' - Le beau brun (?) inaccessible 01.11.15 16:19
Merci charmant jeune-homme ! Wink


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nathaniel Kondoru
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t625-nath-le-beau-brun-inaccessible
Messages : 333
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 31/10/2015
Multi-Compte : Aedan Riwaleen - Hayate Kakon - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nath' - Le beau brun (?) inaccessible 01.11.15 16:53
"salut de loin car le monsieur lui fait peur"

Bie..Bienvenue....


Eji:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Eiji Meiroo
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t437-eji-meiroo-attention-chat-timide
Messages : 598
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 29/07/2015
Multi-Compte : Tancho, Callum, Atsuhiko, Botan, Tampopo, Elupidio, Momiji, Fumihiro, Erwin
Actif : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nath' - Le beau brun (?) inaccessible 01.11.15 16:56
Merci ! *clin d'oeil*


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nathaniel Kondoru
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t625-nath-le-beau-brun-inaccessible
Messages : 333
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 31/10/2015
Multi-Compte : Aedan Riwaleen - Hayate Kakon - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nath' - Le beau brun (?) inaccessible 01.11.15 17:08
Bienvenue !
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Aido Kakon
Messages : 351
Âge IRL : 31
Date d'inscription : 24/05/2015
Multi-Compte : Shiki // Kazuki // Takeshi
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nath' - Le beau brun (?) inaccessible 01.11.15 17:11
Merci merci ! Quel bel accueil ! Ca fait plaisir =) Ca fait longtemps que je n'ai pas reçu ça !!


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nathaniel Kondoru
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t625-nath-le-beau-brun-inaccessible
Messages : 333
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 31/10/2015
Multi-Compte : Aedan Riwaleen - Hayate Kakon - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nath' - Le beau brun (?) inaccessible 01.11.15 17:14
On prend soin de nos nouveaux membres
Je pense que tu n'aura pas de mal a trouver des rp ici
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Aido Kakon
Messages : 351
Âge IRL : 31
Date d'inscription : 24/05/2015
Multi-Compte : Shiki // Kazuki // Takeshi
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nath' - Le beau brun (?) inaccessible 01.11.15 22:33
Bienvenu monsieur le volatil Wink

J'espère que tu te sentiras bien sur Migoto Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nath' - Le beau brun (?) inaccessible 01.11.15 22:35
Merci cousin volatile x)
Et j'en suis persuadée Smile


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nathaniel Kondoru
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t625-nath-le-beau-brun-inaccessible
Messages : 333
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 31/10/2015
Multi-Compte : Aedan Riwaleen - Hayate Kakon - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nath' - Le beau brun (?) inaccessible 02.11.15 19:50
BIENVENUE !!!! *Vient en criant et repart en criant* ON FERA DES CHOSES TOI ET MOI *elle ne donne pas vraiment le choix* ♥ Parce que j'aime ton avatar et que ton perso m'a l'air tout à fait intéressant.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nath' - Le beau brun (?) inaccessible 03.11.15 17:09
Ahahaha Chieko, pas de soucis ! Toujours prête à RP :3 et merci Very Happy


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nathaniel Kondoru
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t625-nath-le-beau-brun-inaccessible
Messages : 333
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 31/10/2015
Multi-Compte : Aedan Riwaleen - Hayate Kakon - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Nath' - Le beau brun (?) inaccessible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03
» Petite descente des Alpes
» Les spadassins d'Altamira
» [X] Room Service ! [PV Lila]
» Max & Jade ¤¤ Just say it's OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: