Natsume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Natsume 21.10.15 21:42
Image Présentation 600*200
Natsume Sakana

Informations
Année de Naissance : an 20. (30 ans)
Genre : ♀  ⚥
Race : Saumon
Statut : Libre
Métier : Avocate
Don(s) : Transformation physique partielle : exposées a l'eau ses jambes se couvrent d'écailles puis se soudent pour former une queue de poisson. Mais ce don pose aussi son lot de problème ainsi se laver ou simplement se retrouver sous la pluie peut l'amener a se transformer.
Pouvoir animal : la demoiselle peut respirer sous l'eau grâce a des branchies qu'elle dissimule avec ses cheveux.


Psychologie & Physionomie

Natsume est une jeune femme de trente ans et la première chose que l'on remarque chez elle ce sont ses cheveux d'un roux flamboyant. Cheveux dont elle est d'ailleurs très fière n'hésitant pas a les laisser détacher le plus souvent possible les laissant voler au vent comme une véritable crinière, bien qu'elle n'ai rien de félin dans ses gènes. De taille moyenne, environs 1,75m, elle est mince mais avec des courbes très féminine. Elle aime son corps tel qu'il est mais ne vous attendez pas a la voir se promener en tenue légère pour autant, car après tout la demoiselle a une réputation a tenir. Elle aime se mettre en valeur mais préfère suggérer ses formes plutôt que les afficher clairement. Comme une vrai rouquine elle a la peau assez pale sans cependant être blanche, elle a renoncé depuis longtemps a essayer de bronzer sa peau ne faisant que rougir sous l'effet du soleil. Ses yeux sont bleus, d'un bleu profond que l'on remarque aussi assez vite en contraste avec sa peu blanche et ses cheveux roux.
Lorsqu'elle se transforme la peau de ses jambes, de ses hanche, son ventre, ses fesses se couvre d'écailles, ses jambes se soudent sur toute leur longueur laissant place a une queue de poisson.
Cela peut-être joli a voir mais ce n'est absolument pas pratique. L'automne est la saison qu'elle déteste par dessus tout. Une averse trop forte et elle pourrait se transformer en pleine rue, cela lui est déjà arrivé, et pour retrouver ses jambes elle doit prendre le temps de les sécher convenablement.

Juriste de métier Natsume est quelqu'un de passionnée dans tout ce qu'elle fait. Elle ne fait pas son métier pour l'argent mais par conviction n'hésitant pas a défendre des gens avec peu de moyen. Le conseil de l'île ? Elle préfère garder ce qu'elle en pense pour elle. Elle n'est pas naïve et a comprit depuis longtemps que l'argent pouvait facilement acheter la loi, cela la révolte mais elle ne sait comment changer les choses a son petit niveau. Les kakons, les ankoku elle ne les apprécient pas, elle considèrent que les membres de ces clans auraient d'avantage leur place en prison que dans les rues. En jeune femme intelligente elle a comprit que les affronter de front ne mènerai nul part, mais elle désapprouve pas mal de loi actuelle, notamment l'esclavage des ainokos ayant commis des crimes mineurs. C'est une jeune femme juste, patiente, gentille mais loin d'être naïve ou manipulable. Elle cotoye suffisamment de menteur dans son métier pour savoir les repérer.
Côté vestimentaire même si elle adore les belles robes très féminine, elle préfère garder un style plus sobre et plus strict pour son métier ou lorsqu'elle sort en public, perdre sa crédibilité serait catastrophique pour elle. Mais quand elle reste chez elle elle aime se faire belle, se coiffer, se maquiller mais cela reste dans l'intimité même si avec les années qui passent elle ressent de plus en plus l'envie de pouvoir elle aussi s'amuser un peu.


Biographie

Natsume n'a pas connu la guerre elle est née il y a seulement trente ans. Élevée dans une branche secondaire de la famille Yume elle à été bercée depuis sa plus petite enfance dans un univers juridique et administratif. Enfant silencieuse elle écoutait ses parents discuter de leur travail, des nouvelles lois qui étaient votées, de l'esclavage et déjà très jeune elle avait ses opinions. La question qui revenait le plus était "pourquoi ?" pourquoi la guerre, pourquoi l'esclavage, pourquoi certaines familles peuvent faire des choses illégales, car même si certaines choses ne sont pas dites publiquement tout le monde le sait, pourquoi pourquoi pourquoi ? Cela avait le don de rendre ses parents dingues.
A l'adolescence elle n'avait pas perdu sa curiosité, elle souhaitait apprendre, comprendre et pourquoi pas changer les choses. Elle a souhaité se lancer dans une carrière juridique, comme son père, mais leur opinions différaient totalement. A cette époque elle était un peu idéaliste et pensait pouvoir faire changer les choses mais rapidement elle comprit que les choses n'étaient pas si simples et que rien n'était tout blanc ou tout noir. Son père défendaient les plus puissants leur assurant l'impunité de leur actes. Natsume ne pouvait pas concevoir cela, c'était si... injuste ?
La justice ne devait elle pas être impartial ? Cela l'a amené a se remettre en question pendant plusieurs mois, hésitant entre poursuivre ou laisser tomber mais c'était plus fort qu'elle. Les injustices existaient c'était ainsi mais la jeune femme ne pouvait pas se résoudre a laisser faire sur le simple principe que "c'est comme ça"
Elle mène donc sa vie de juriste loin de ses parents, même si elle a gardé contact avec eux, elle continu de se battre pour ce qui lui semble juste même si elle commence a se rendre compte que la voie qu'elle a choisi n'est pas la plus simple ni la moins dangereuse. Elle a déjà été menacé et même si elle essaie de ne pas se laisser intimider intérieurement elle n'est pas tranquille.


Informations IRL

Pseudo : mary
Âge IRL : 29 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : DC encore et toujours
Code du Règlement : on est la pour s'amuser
Qui a créé les Ainokos ? : taisha


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Natsume Sakana
Messages : 69
Âge IRL : 31
Date d'inscription : 21/10/2015
Multi-Compte : Aido, Shiki, Kazuki, Takeshi
Actif : Oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Natsume 22.10.15 11:21
Hellow Very Happy ! ^^
Rien à redire damoiselle saumon. Juste, n'oublie pas de remplir les petites infos pour l'arbre ici : http://migoto-renaissance.forumactif.org/t334-etre-dans-un-arbre-genealogique
Je travaille actuellement à remettre tout ça à jour donc, avoir des traces écrites me facilite grandement le travail Wink
Sinon, ben...bon jeu Very Happy

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chambre de Natsume Part. 2
» Quand Coulent les Larmes du Rossignol [Rang C][Pv: Natsume Homura]
» Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud
» Kagura Natsume
» "Petite fleur, jolie..." La ferme. - Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: