Kagami Fundoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Humains
(#) Sujet: Kagami Fundoha 22.09.15 16:54
Image Présentation 600*200
Kagami Fundoha

Informations
Année de Naissance : An 29 (21 ans)
Genre :
Nationalité : Quel pays humain ? Taiyotsuki
Statut : Asservi
Métier : Maître d'arme


Psychologie & Physionomie

« Ma lame brûle de la fureur de Fûdo Myo »

Son père lui avait toujours dis qu’il était trop colérique et que cela pouvait lui faire du tord. Kagami ne s’en est jamais caché, c’est un colérique de nature, un être entier et sanguin, capable de laisser éclater sa fureur pour peu qu’on le provoque ou que l’on se montre sans honneur face à lui.

C’est un individu fier, de sa lignée, de ce qu’il est, du titre qu’il avait reçu. C’est un bushi un peu à l’ancienne, un dépositaire de l’esprit samourai. Malgré sa colère et sa rage, il respecte un code d’honneur strict et n’en dérive pas.

Il n’accorde pas sa confiance facilement, encore moins depuis l’incident qui l’a conduit sur l’île, mais ceux qui arrivent à percer la carapace de colère verront un individu bon et protecteur envers les gens pour qui il se prend d’affection.

Fait intéressant, il n’a pas de ressentiment particulier envers les ainokos en tant qu’espèce. Avec du recul, il a parfaitement comprit que le conflit était inévitable et que le Taiyotsuki l’a bien cherché. Comme pour les humains, il aura du respect pour les individus bons ou honorables et aucun pour les autres.

La perte de sa magie ne l’a pas affecté en tant que tel, car il ne comptait pas trop dessus à l’origine, ce vide n’a fait que renforcer sa colère, laquelle est principalement dirigée contre une seule personne : Saizen Yukihime ou pétasse-salope de faux shogun comme il apprécie de l’appeler.

Physiquement, Kagami n’est absolument pas à plaindre, plutôt grand, au corps très athlétique par la pratique martial, c’est un homme bien robuste. Un visage adulte capable d’exprimer aussi bien sa sympathie que sa rage, des yeux verts tantôt souriant, tantôt aussi froid que des lames et des cheveux bruns mi-longs souvent attachés pour plus de commodité. Au niveau vestimentaire, il s’habille plutôt simplement dans des tenues n’entravant pas les mouvements lorsqu’il doit se battre.


Biographie

Kagami est né au Taiyotsuki dans une prestigieuse famille de guerrier : les Fundoha. Depuis quatre générations, sa famille avait l’insigne honneur d’être proche de la cour impériale. Son père, son grand-père et son arrière-grand-père avant lui ont tous assumé le titre prestigieux de Maitre d’arme de l’Empereur.

Bien sûr, dans une société où la magie prédomine sur le reste, l’art des armes est parfois considéré comme un peu risible, mais au sein du taiyotsuki, pays traditionnaliste, beaucoup ont encore du respect pour les guerriers qui font vivre les arts anciens. Le poste de Maître d’arme de l’empereur est avant tout honorifique mais la famille de Kagami en tirait un certain prestige et un confort de vie appréciable. Beaucoup de membres de familles nobles venaient être formé au dojo Fundoha.

Kagami est donc né au sein de cette famille assez prestigieuse, destiné à reprendre le rôle laissé par la famille. Depuis son plus jeune âge, en plus d’une éducation classique mais impeccable, il a apprit le maniement des armes. Un jeune homme prometteur, qui apprend vite, à l’orée de ses vingt ans, il est déjà expert dans le maniement de plusieurs armes : tachi, no-dachi, yari, naginata, tetsubo…

Il a étudié la guerre contre les ainoko, son grand-père y est d’ailleurs mort. Cependant, il n’en a jamais voulu aux ainokos pour ça, qu’un guerrier meurt au combat est une chose tout à fait naturelle s’il s’agit d’un combat honorable. Son grand-père s’est battu avec bravoure, il s’est bien défendu en profitant du fait qu’il comptait plus sur ses armes que sa magie, a fait sa part pour le pays, est tombé sur plus fort que lui et est mort, c’est tout.

A dix-neuf ans, Kagami est officiellement nommé par son père maître adjoint du dojo Fundoha et reçoit le titre de maître d’arme de la cour impérial en attendant de prendre un jour la suite de son père. Son père, proche du shogun, lui trouve même une fiancée issue d’une famille prestigieuse.

Bref, tout allait pour le mieux mais depuis sept ans, le shogun était mort, alors que tout le monde s’attendait à l’époque de voir les seigneurs se déchirer aux armes ou à la magouilles pour obtenir le poste, la femme du défunt, Saizen Yukihime, obtient de reprendre le titre et là, ça déraille.

Le père de Kagami fit depuis lors partie d’une alliance de seigneurs et gens influents qui voulurent renverser cette situation, au point de porter leur réclamation directement devant l’empereur et la situation s’enlisa. Mais la shogun ne l’entendit pas ainsi, rusée à souhait, elle fit taire les récalcitrant de plusieurs manières au fil des années. Le père de Kagami fut l’un des derniers en date mais n’eut pas droit au sort le plus enviable pour autant. On l’accusa, faux témoignages à l’appuie, d’entretenir une relation honteuse et déshonorante avec la propre fiancée de son fils. La famille de la concernée la déshérita et le jeta dans la rue, le père de Kagami fut déchu de son rang et choisi le suicide rituel pour sauver son honneur.

Quand à Kagami, la shogun venait de réveiller un dieu de la colère en la personne du dernier des Fundoha. Il commença par méthodiquement traquer les faux témoins qui avaient mentis sur son père et les raccourcit tous d’une tête. Puis, ce fut un Kagami armé jusqu’au dent qui fit irruption dans la palais du shogun. Il massacra une quinzaine de gardes visiblement pas au courant qu’un maître d’arme qui débarque, c’est difficile à gérer et Kagami réussit presque son coup.

Les gardes de Saizen Yukihime arrivèrent à le stopper à la dernière seconde, alors que sa lame n’était plus qu’à moins de dix centimètres du coup de la shogun. Une demi-seconde de plus et il l’aurait égorgé. Il hurla en la traitant de pétasse-salope et vociféra en jurant qu’il la tuerait un jour. Malgré les recommandations de son entourage, elle épargna la vie de Kagami, elle songea un premier temps à le garder pour son amusement et décida qu’il serait plus amusant et cruel de l’envoyer sur Migoto.

Ce fut donc un Kagami lourdement enchainé qui se retrouva à fond de cale d’un navire pour l’île. Quand il sentit le vide spirituel s’installer dans son âme, sa colère n’en devint que plus sourde. Un jour, il tuerait Yuhikime Saizen, il le jurait devant l’âme de son père et ses ancêtres, la pétasse-salope regretterait de ne pas avoir mis fin à la lignée des Fundoha.

Mais en attendant, le destin de Kagami l’attendait sur l’île. Les mines ou être acheté par un ainoko suffisamment courageux ? Enchainée aux poignets et aux chevilles avec de lourdes protections en acier, il attendait maintenant au marché, sous la garde d’un marchand qui espérait arriver à le vendre en mettant sa lignée en avant…


Informations IRL

Pseudo : C'est votre copinette Nailah^^
Âge IRL : 31
Comment avez-vous connu le forum ? : Admin^^
Code du Règlement : On est là pour s'amuser
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : La magie




Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Kagami Fundoha
Messages : 55
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 22/09/2015
Multi-Compte : Sayuri, Nailah, Saki, Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kagami Fundoha 22.09.15 17:50
Je te dirais bien bienvenue, mais visiblement tu connais déjà le coin Wink

Trés sympathique ce nouveau perso, et super canon aussi *_*
J'en connais certains et certaines qui vont craquer leurs slips !!!



Laisse moi te chérir pour tout les autres, laisse moi t'aimer aux yeux des autres,
laisse moi faire de toi celle d'aucun autre.
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Tancho "White" Hikari
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t36-tancho-white-ankoku
Messages : 569
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 21/04/2015
Multi-Compte : Callum E. Maxwell - Atsuhiko Yume - Eji Meiroo - Momiji Meiroo - Tampopo Pokô - Botan Kagenui - Fumihiro Junsui - Erwin Rosenthal
Actif : Méga-Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kagami Fundoha 22.09.15 18:39
On va dire certaines alors^^ le perso est parfaitement hétéro^^

PS : désolé les filles^^


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Kagami Fundoha
Messages : 55
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 22/09/2015
Multi-Compte : Sayuri, Nailah, Saki, Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kagami Fundoha 22.09.15 18:40
intéressant humain ^-^

et re re re re bienvenue XD



La marque de la déesse:
 

la famille:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t202-hanae-umako-grande-pretresse-d-igaku
Messages : 910
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 16/05/2015
Multi-Compte : Tama Yoshiko, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang,Jun'ichiro Kaiinu,
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kagami Fundoha 22.09.15 19:42
Étrangement, j'ai rien à redire -_-' lol
Bon, une biatch a donc eut chaud au cou lol. Entre elle et Ethan, ils en prennent pour leurs grades les dirigeants humains dîtes moi XD (bon, ils le méritaient mais chuuuut lol)

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2213
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Fundoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Miku Kagami
» Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles.
» LE FRONT [Reiko Yuzu, Kagami Kuchiki, Isako Takki]
» Kagami Taiga - uc
» Hazuka & Kagami, le revers de la medaille - Cyborgs à temps complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Humains-
Sauter vers: