Camille de Soret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Humains
(#) Sujet: Camille de Soret 27.04.15 23:22
Image Présentation 600*200
Camille de Soret

Informations
Année de Naissance : an 28 (22 ans)
Genre :
Nationalité : Empire d'Himero
Statut : Asservi
Métier : Noble artiste


Psychologie & Physionomie

Camille est une jeune femme douce et calme. Son inspiration semble ne pas avoir de limite dans la composition poétique et musicale pour lesquelles elle s’est fait reconnaître à la cour impériale de feu l’impératrice Magda Himero. Ses grands yeux bleus et son sourire ont souvent charmé davantage, sans pour autant qu’elle est succombé aux demandes plus intimes. Son corps est des plus gracieux, alors que sa démarche est tout en douceur, comme une harmonie vivante avec la douceur de ses chants. Vêtue simplement, mais avec goût, elle a toujours gardé une apparence soignée et propre, son corps reflétant bien souvent son état d’être. Ses cheveux sont blonds et particulièrement longs, qu’elle coiffe en deux chignons sur le dessus de la tête et laisse tomber derrière elle une bonne longueur. Elle est plutôt mince, de grandeur moyenne. Avec son arrivée sur l’île, elle tente comme elle peut dans sa cage de garder une pose digne, mais ne se leurre pas de sa condition actuelle. La tristesse reste constante sur son visage et le vide ne semble pas se combler dans son être avec la perte de la magie et de la liberté. Sa voix récite occasionnellement encore quelques poèmes, de nature simple et mélancolique, ce qui n’est pas sans attirer soit les passants, soit les commentaires désobligent du vendeur d’esclaves, selon la gravité de tristesse de ses poèmes. Privée bien souvent de l’hygiène de base, elle tente comme elle peut de garder sa robe propre et son corps libre d’odeurs désagréables par les rares nettoyages qu’elle peut recevoir selon les bonnes envies du marché des esclaves. Fort heureusement pour elle, un esclave propre se vend toujours mieux et sa docilité semble toute indiquer qu’elle pourra quitter rapidement sa cage... Pour une autre fort possiblement.


Biographie

Deuxième née de la famille de Soret, Camille vécue une enfance particulièrement calme et entourée d’amour. Sa sœur aînée, Olivia, partageait bien souvent ses temps de jeu avec elle. En grandissant, son talent pour la musique fut largement exploité et Camille reçut de nombreux professeurs qui lui apprirent les instruments de musique. C’est finalement vers la harpe que la jeune fille se passionna et y consacra le plus clair de son temps. Le domaine des arts était visiblement sa branche et si elle débuta par accompagné la harpe de quelques chants, la poésie était également un talent inné de sa personne. Il ne fut pas rare à partir de l’adolescence qu’elle soit conviée dans des salons de la noblesse d’Himero pour y déclamer quelques vers ou accompagner jouer quelques mélodies. Appréciée par beaucoup, Camille fit percer sa réputation de poète et musicienne auprès de la cour impériale et l’impératrice en personne la fit venir pour écouter réciter les vers qu’elle pouvait si bien composer. Charmée l’impératrice la fit sa protégée et une amitié sincère les lia dans cette union entre mécène et artiste. Sa beauté était bien perçue également à la cour, mais seul une personne osait réellement l’approchée de façon impolie et directe, tentant de l’attirer à la faire chanter pour lui seul : le fil de l’impératrice, le prince Ethan. Repoussant ses avances autant qu’elle le pouvait, elle n’osant en parler à la mère. L’impératrice décéda bien jeune et à ses funérailles, Camille composa un majestueux morceau à la harpe dont la mélodie accompagna le cercueil jusqu’à la crypte impériale. La tristesse de la perte de l’amie qu’était l’impératrice pour elle n’atteignait en rien la peur de la perte de sa protection. Le nouvel empereur n’avait plus de limite à se retenir et c’est de force qu’il tentait de retenir la jeune femme au château. Avec beaucoup de chance, elle parvenait à s’en sortir, bien souvent de justesse. Malheureusement, sa belle voix qui lui avait attiré les faveurs impériales autrefois la fit condamner à l’exil et à l’asservissement. L’accusant de trahison et de médisance, alors qu’elle avait pourtant déclamé la vérité, l’empereur Ethan IV la fit envoyer sur-le-champ à Migoto.


Informations IRL

Pseudo : Cristal
Âge IRL : 31 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai dit et je cite : "JE VEUX LE LIEN", et me voilà ^^;
Code du Règlement : Ok by Master.
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : Ok, by Master.


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Camille de Soret
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t57-camille-de-soret http://fildecristal.liki.com/
Messages : 298
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 27/04/2015
Multi-Compte : Minami Nomichi
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Camille de Soret 27.04.15 23:35
Nickel <3
Simple mais bien suffisant, et totalement représentatif du perso.

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Soret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» Camille Silvan [Pouffy]
» répartition camille
» Camille Kovenbourg [Abeille]
» ¤ Camille Moreau ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Humains-
Sauter vers: