Petite souris blanche, qui sort de la grange...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Petite souris blanche, qui sort de la grange... 14.09.15 7:49
Image Présentation 600*200
Nomichi Minami

Informations
Année de Naissance : 22. (28 ans)
Genre :
Race : Hybride de quel animal ? Souris commune-domestique blanche/ Mus musculus
Statut : Asservie
Métier : Chef pâtissière
Don(s) : Immunité aux maladies : Minami ne peut tomber malade d'un virus ou autres bactéries qui pourraient la contaminer, que ce soit par l'air, la nourriture, muqueuse ou contact physique. Elle peut cependant en être porteuse et le transmettre, mais ne pourra pas avoir une gastro ou la peste. Une infection suite à une blessure ou une indigestions alimentaire, ou même l'empoissonnement ont tout de même effet sur elle.
Touché électrique : Par le contact, elle peut transmettre une pulsion similaire à ce que l'électricité peut produire et ainsi activer, pour un certain temps des objets métalliques (comme deux batteurs à oeufs qui se mettrait à battre vigoureusement dans un bol) ou activer un mécanisme de serrure pour le barrer ou débarrer. Sur une personne, cela peut varié selon son caractère et son émotion du moment allant du choc statique ou de la pulsion qui fait battre le coeur plus rapidement. Cela peut ressembler aux informations que les nerfs envoient au cerveau selon le plaisir ou la douleur d'une zone du corps. Le tout est mineur sur le corps et ne peut pas réellement blesser ni même tuer quelqu'un. Dans tous les cas, cela peut la fatiguer beaucoup et augmente son appétit.


Psychologie & Physionomie

Se glissant partout, pas très grande ni très grosse, cette ainoko souris retient bien de son animal pour son agilité et sa petitesse. Son visage exprime bein ses émotions et son petit nez n'hésitera pas à se retrousser à la moindre occasion. Si elle a l'apparence humaine évident, elle garde cependant deux traits de la souris : la queue, longue, fine et blanche et les oreilles rondes un peut repliées, blanches à l'intérieur rosé. Ses cheveux sont totalement blanc et ondules. Elle a deux grands yeux d'un gris violacés. Sa peau est très douce et légèrement rosée.
Curieuse et gourmande, elle est passionnée par la cuisine et les aliments. Ses longueurs heures d'études et de pratiques pour devenir chef pâtissière sont en soit un exploit car elle n'est pas patiente du tout. Cependant, lorsqu'elle veut quelque chose, elle tente de l'obtenir. Elle reste toute de même rêveuse et romantique et ses créations culinaires le ressentent beaucoup. Elle est connue pour être souriante et joyeuse, tant au travail que dans la vie de tous les jours. Sa mise en esclavage l'a cependant rendue plus nerveuse qu'elle ne l'aurait cru et sa difficulté à gérer le stress n'aide en rien sa situation.


Biographie

Née dans la branche principale Nomichi d'une des familles secondaires de Migoto, Minami était destinée à montrer rapidement les échelons de la vie alimentaire de l'ile. Sa famille était grandement basé sur l'agriculture et l'alimentation de Migoto Si s'occuper d'une ferme était loin d'être son idéal, elle s'est rapidement concentrée sur la cuisine. Après tout, ses frères et soeurs sont particulièrement nombreux, sa grand-mère prétendait être l'une des souris de laboratoire des scientifiques qui avaient créé les ainokos. Personne ne la croyaient vraiment, mais on la laissait parler tout de même. Avec pas loin d'une trentaine d'enfant et cinq fois plus de petits-enfants, il était plus facile de l'ignorer que de chacun lui répéter la même chose, surtout qu'elle le prenait dans son amour propre. Toujours est-il que Minami apprit rapidement la cuisine. Elle aimait bien faire cela, mais c'est lorsqu'elle parfait à faire un gâteau au fromage qu'elle ne pu résister à faire d'autres desserts et des plus complexes encore. Participant à certains concours culinaires, elle réussit même à remporter différents prix, autant pour la qualité visuelle que gustative. Partageant un coin d'une pâtisserie pour la présentation de ses gâteaux, la vie de Minami était parfaite...

Jusqu'à ce qu'on finisse par attraper le voleur de nourriture dans les autres restaurants et petites épiceries spécialisées des alentours. Dormant plus le jour que la nuit, et s'ennuyant parfois à ne as devoir faire trop de bruit, Minami avait succombé à la tentation d'une bonne portion de fromage dans une des épiceries pendant ses balades nocturnes. Comme l'endroit était fermé en raison de l'heure très tardive, Elle avait fini par entrer par effraction, déjouant la serrure et enlevant le morceau de fromage désiré. Rien d'autres n'avait été pris dans l'endroit et cela avait fait un drôle d'article à sensation dans le journal. N'osant en parler à qui que se soit, elle se dit que personne ne le saurait à condition de ne pas recommencer, mais elle ne put s'y résoudre et recommença environ une fois par deux mois. Cela prit bien deux ans avant qu'elle finissent par se faire attraper bêtement. L'un des endroits avait mis en évidence certains aliments qui avaient des ingrédients dont la fraîcheur laissait à désirer. Une terrible douleur au ventre par l'indigestion fit s'écrouler la jeune femme à quelques pas de l'endroit et c'est au petit matin qu'elle fut attrapée et menée en justice, après lui avoir donner un calmant gastrique. Reniée par sa famille, Minami vient d'arriver dans l'univers du marché des esclaves avec un ventre qui ne s'est pas encore remis de l'indigestion et le goût amère d'avoir succomber à sa gourmandise.


Informations IRL

Pseudo :  Cristal
Âge IRL : 31
Comment avez-vous connu le forum ? : It's me again, and again, and again...
Code du Règlement : On est là pour s'amuser!
Qui a créé les Ainokos ? : Tasha, suite aux expériences humaines par le Taiyotsuki


Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Minami Nomichi
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t565-petite-souris-blanche-qui-sort-de-la-grange https://fildecristal.liki.com/
Messages : 61
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 14/09/2015
Multi-Compte : Camille de Soret, Kaede Hikari, Meava
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Petite souris blanche, qui sort de la grange... 14.09.15 13:13
XD !
L'idée de la voleuse gourmande est géniale ! Avec son petit air trop choupinou, on ne la croirait pas aussi avide de mets gustatifs lol ^^

Je n'ai rien à redire Very Happy
J'ajouterai les infos pour la famille Nomichi, en spécifiant le grand nombre d'enfants/oncles/tantes et le veut que la matriarche est une vieille souris : une ainoko originelle de 150 ans donc Smile

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Petite souris blanche, qui sort de la grange...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal de bord d'une petite souris ♥ ~
» Il était une fois... La petite souris
» Rachel, la petite humaine [ASTERIDE]
» [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫
» Azlin Nizi, dite Lizi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: