Explication quant au "Test Identitaire"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires
(#) Sujet: Explication quant au "Test Identitaire" 27.04.15 22:37
Le Test identitaire
Bonjour à vous.

Comme vous avez put le lire dans le descriptif, cette zone est assez particulière en soi. En fait, la "zone de test" n'est pas là pour vous lyncher : certainement pas.
Si vous désirez jouer un personnage prédéfinis, et sachez que cela nous rendra plus que joyeux, il vous faudra juste en passer par ici.

Ici, on ne vous juge pas sur une quantité, mais sur une "qualité". En fait, on cherche juste à savoir si vous avez ciblé le personnage, avant de vous le confier définitivement.
Il faut dire que voir une Tenkei Kakon dénuée d'ambition politique, ou un Shiroe Meiroo en homme bordélique et laxiste qui offre des bisounours en peluche font partie des choses que cette section doit nous permettre d'éviter.

Si un personnage vous intéresse, qu'à cela ne tienne ! Enregistrez-vous sous le pseudo de ce-dernier, et créer un nouveau topic du nom du personnage. Là, il vous faudra remplir ceci :

Code:
[b]Fiche du Personnage : [/b][url=Lien URL de la fiche du prédéfini]Nom du personnage[/url]
[b]Test : [/b]Votre Test.

C'est simple ? En effet...
Sachez que, en ce qui concerne le test, il est simple...Vous postez un rp de 300 Mots minimum. Dans ce-dernier, vous pouvez intégrer des PNJ et faire ce que bon vous semble. Le lieu ? Choisissez en un, celui que vous préférez.
Cependant, ce rp devra laisser voir la façon dont vous voyez, et surtout, dont vous vous appropriez le personnage. Car le but est là, faire de ce personnage le votre, sans pour autant perdre son intérêt premier.

Voici la réponse fournie en FAQ, suite aux interrogations de certaines personnes.
Question : Je souhaite jouer un prédéfini, mais il y a un test à faire...Comment ça se passe pour ce test ? Il faut s'inscrire d'abord ?
Pour écrire le test, il faut en effet s'inscrire sur le forum (avec un pseudo factice qu'on éditera avec le bon si y'a des craintes avec le test prédéfini, ou directement avec celui du perso que l'on veut jouer, prédéfini ou non)

Pour ce qui est du test, ce que nous attendons de ce-dernier est assez simple : comment perçois-tu le personnage ? La description d'un évènement du passé, ses pensées face à quelque chose dont il est témoin...Une introspection de sa personne qu'il viendrait à faire. Un moment de sa "vie de tout les jours" qui laisse donc voir la manière dont tu le visualises.
Les tests déjà posté sont tous accessibles et lisible, même aux invités, n'hésites pas à les zieuter. Tu verras alors ce qui est "bon" avec les tests validés, de ce qui ne l'est pas avec les refusés.

Ce n'est pas un "examen", c'est plus un moyen de guider la personne avant qu'elle ne fasse sa fiche. Ceci pour ne pas lui faire éditer une fiche entière en cas d'une incompréhension majeure, ou d'un soucis d'interprétation. Nous sommes là pour guider, conseiller, mais nous laissons grandement libre le développement des personnages. Leurs passions, lubies, passés sont généralement laissé vague, sauf cas rare, pour permettre une personnalisation du prédéfini.
Ceci, dans la limite de la logique quant à son concept de base.

Merci d'avance à ceux qui se proposeront pour jouer nos amis les Prédéfinis.
Bonne journée à vous.

Cordialement,
Le Staff
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2247
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Explication quant au "Test Identitaire"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» je ne suis pas bavard, je peux quant même? mwhaha
» Test : qui est ton idole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires-
Sauter vers: