Aaron Halvor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Aaron Halvor 17.08.15 16:01
Image Présentation 600*200
Aaron Halvor

Informations
Année de Naissance : An -34. (84 ans)
Genre :
Race : Carcajou (de son nom latin "Gulo gulo", aussi appelé "glouton").
Statut :Asservi
Métier :A été formé en tant que chasseur et taxidermiste. A également de bonnes notions d'ébénisterie (par sa mère). Toutefois, il est parfait en tant que garde du corps ou punching ball (pour ce dernier point, vous avez intérêt à savoir vous défendre car il ne se laisseras par contre pas faire).
Don(s) : Force de la nature : La faculté de pouvoir encaisser des coups qui étaleraient une personne normale au sol. Le carcajou est un animal très tenace et féroce quand il est en situation de danger, étant même capable de tenir tête à un animal plus gros que lui. Aaron a donc hérité de cette faculté qui a fait de cette créature l'une des espèces les plus redoutées en Amérique du nord avec le Grizzly et ayant une bonne place parmi les mammifères les plus dangereux au monde. Évidemment, un coup particulièrement bien placé lui feras très mal et risque de le faire flancher, permettant ainsi à un adversaire malin d'enchainer une nouvelle attaque. Bien qu'il ne puisse pas être tué par aucun poison existant, un venin normalement létal mettras Aaron dans le coma, l'affaiblissant pendant une durée maximum de trois mois selon la puissance de la toxine et ce souvent au point d'annuler cette faculté.

Griffes rétractables osseuses (entre les articulations métacarpo-phalangiennes, au nombre de trois). Contrairement à la bestiole qui a des griffes semi rétractiles, les siennes rentrent complètement. La zone au niveau de ses phalanges se régénère extrêmement vite mais reste localisée uniquement à cet endroit. Sortir ses griffes fait mal et fait saigner, mais il a depuis longtemps pris l'habitude de cette douleur.


Psychologie & Physionomie

Aaron n'est pas un homme particulièrement grand, ni particulièrement petit d'ailleurs. Un mètre soixante dix pour un poids proportionnel, sa masse étant essentiellement constituée de muscles sans graisse superflue. Il en impose toutefois par le fait d'être du genre assez trapu, son aura n'inspirant pas forcément confiance dès le premier regard. En effet, beaucoup de monde préfère passer son chemin quand ces yeux bleu vert croisent les leurs. En parlant de cela, on peut voir cette couleur uniquement quand il fait très clair, sinon, ils sont plutôt de couleur sombre. Il est plutôt poilu (rien de plus normal vu l'animal dont il est issu), notamment sur le torse et le dos (pilosité néanmoins agréablement soyeuse), trouvant l'épilation comme étant une hérésie tant qu'il fait en sorte de bien surveiller son hygiène. Oui, monsieur est très propre et il lui arrive de faire trois toilettes par jour si on lui laisse l'occasion. Pour ce qui est de son type de fringues, une veste en cuir ainsi qu'un t-shirt manches courtes et un jean agrémenté de chaussures de marche lui irons largement.

Niveau caractère, on ne peut le cerner qu'avec de très grandes précautions. C'est un homme qui a vu pas mal de choses assez traumatisantes durant la guerre contre les humains. Les combats, malgré la supériorité des Ainokos, furent une vraie boucherie. Cette violence ne l'a jamais vraiment quittée et il arrive souvent qu'il l'exprime librement, par impulsivité soudaine. Des scènes lui remontent à la tête et il ne peut contrôler ses émotions, ce qui le pousse à parfois blesser salement les personnes l'ayant provoqué. Cet état mental est également déclenché par certaines phrases dites parfois hors contexte, mais qui furent néanmoins dites sur le champ de bataille. Et évidement par la vue du sang ou d'actes de violence. Il a appris à se maitriser quelque peu, mais reste encore hanté par de vieux démons intérieurs.

Il est la plupart du temps assez calme, mais cela cache une pointe de mysanthropie. La guerre ? Inévitable... La connerie humaine n'a pas de limites, ce furent les premiers à commencer et ils en ont subit les conséquences... Les Ainokos ? Pas tout blancs non plus... Le fait de réduire en esclavage leur propre race est également une belle connerie. Il n'aime pas vraiment le contact, sauf bien entendu pour coller des baignes. Touchez le ne serais-ce qu'en lui tapant sur l'épaule par exemple et il vous déboîteras le bras... Les personnes qu'il laisse faire ne se comptent même pas sur les doigts d'une main.

Cette carapace d'acier mêlé de givre cache quelque chose de plus doux, mais cela, il n'en a que très peu conscience ou ne souhaiteras pas l'avouer. Il a peur de côtoyer les gens par crainte de les blesser dans l'une de ses crises. C'est quelqu'un qui malgré son apparence rustrre, est beaucoup plus cultivé qu'il en a l'air. Et il a tendance à en jouer.


Biographie

Commençons d'abord cette histoire avant la naissance d'Aaron. Son père étais un prêtre de Kage et sa mère avais pour rôle que personne ne se perde dans la Forêt Primitive ainsi que celui de ramener du gibier et rattraper les éventuels mineurs qui auraient pu tenter de fuir en pensant y trouver refuge. Le jeune Aaron naquit de leur union lors d'un matin d'automne, bien avant que la guerre ne commence. Il avais du mal avoir ses parents en même temps, vu qu'ils avaient tout deux des métiers différents et les forçant à l'éloignement, bien qu'ils fassent de leur mieux pour pouvoir se voir. Les géniteurs d'Aaron firent en sorte qu'il puisse être quelqu'un de cultivé et ce tout en s'arrangeant pour qu'il suive un entrainement au temple.L'enfance laissa place à l'adolescence, il était plutôt du genre à flirter ici et là, se réveillant parfois aux côtés de demoiselles. Son instruction au temple de Kage faisais de lui l'un des meilleurs éléments. Ce fut à cette époque que ses parents se séparèrent à cause de conflits familiaux basées sur leurs opinions changeantes. Quand au petit Aaron, il pris ce nom après l'exploration de vieilles ruines dans la forêt. Vous savez, les enfants sont particulièrement curieux, au point de mépriser le danger...

Puis vint la guerre... A tout juste vingt ans, il fut enrôlé grâce à ses talents dans l'armée. Malgré la supériorité des Ainokos, cette guerre fut une véritable boucherie, chose à laquelle il n'étais guère préparé et qui le marqua profondément. Son père participais également et fut fait prisonnier par les humains avant de reparaitre, s'étant apparement échappé de manière miraculeuse. Quelques temps plus tard, les stratégies humaines semblaient plus précises, comme si ils avaient anticipé certaines attaques. Le fait qu'une taupe soit parmi les Ainokos était maintenant plausible. Chose qui se concrétisa malheureusement lors de l'attaque du QG Ainoko. Celle ci fut provoquée par le père d'Aaron lui même, qui fit passer des humains en douce et s'infiltrèrent dans les lignes de leurs ennemis, tuant plusieurs officiers par la même occasion. Leur but principal étant d'éliminer certaines personnes importantes présentes dont Takamori Ankokoku qui subit une attaque directe de celui ci avant d'être éliminé. Bien qu'Aaron ait été présent lors du sauvetage du chef de clan, il ne fut pas responsable de la mort de son géniteur mais réussi à éloigner et tuer plusieurs humains ayant fait irruption. Malheureusement, après que cet incident soit géré, on le renvoya sur l'île en tant qu'esclave.

Ce fut à son retour et lorsque sa mère fut mise au courant que celle-ci pris une décision radicale mais nécessaire pour laver l'honneur de sa famille et permettre à son fils de retrouver plus facilement sa liberté à l'avenir : un sacrifice rituel. Celui ci fut organisé de manière discrète et en petit commité, sous les yeux de quelques officiels de la ville. Evidement, dans ce genre de pratique, il fallais quelqu'un pour achever la personne qui se suicidais. Quelqu'un qui soit le plus proche possible de celle qui mettrais fin à ses jours : son fils. Une mort moins honorable que si elle avais souffert jusqu'au bout certes, mais il n'avais pas la force de la voir agoniser sous ses yeux... Chose qui accentua son traumatisme.

On lui fit d'abord casser des cailloux à la mine pendant les vingt années qui suivirent. Toutefois, on lui accorda un traitement de faveur pour ses faits d'armes ainsi que le sacrifice de sa mère. Il pouvais donc choisir de faire des pauses quand il le souhaitais afin de ne pas briser son corps à la tâche. Toutefois, psychologiquement parlant, rien ne s'arrangeais. Il semblais avoir dévellopé une violence due à la guerre. C'étais comme si il n'avais jamais vraiment réussi à calmer la fureur en lui et plusieurs incidents et bagarres furent à signaler. On tenta de canaliser cette agressivité en lui donnant des responsabilités comme commander un petit groupe de mineurs mais cela fut encore pire. Ayant presque accidentellement tué l'un de ses camarades d'infortune, on décida de l'envoyer de nouveau au temple de Kage, afin qu'il puisse tenter de canaliser cette colère et violence et tenter de maitriser ses vieux démons. Toutefois sous surveillance car il n'avais pas encore changé de statut.

Il arriva à s'adoucir un peu, mais ce n'étais qu'une facade. On le vis s'éclipser plusieurs fois dans le quartier de Tsumi, mais vu son bon comportement, le temple le laissa faire. Il étais de toutes manières difficile de toujours avoir un oeil sur cette pile électrique. Trente ans passèrent avant que le temple, lassé de nombreuses échaufourrées de rue, car jouant au justicier dans ces lieux sordides, finisse par le céder à la vente. Ce fut Hanae, future grande prêtresse d'Igaku, qui le pris sous son aile. Sa présence l'apaisa grandement pendant dix ans. Il partagea sa vie et la protégea elle et ses enfants. Mais cela ne le mis pas à l'abri d'un nouvel incident... Ne se souvenant pas vraiment ce qu'avais dis le type à propos de la famille d'Aaron, celui ci l'avais pratiquement tué. Il fallut plusieurs personnes pour maitriser l'homme. Ne pouvant garder quelqu'un de violent qui venais juste de replonger, la grande prêtresse se décida à contrecoeur de céder l'Ainoko à quelqu'un d'autre.


Informations IRL

Pseudo :Vifargent.
Âge IRL :26 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? :Ancien du premier forum. Google étant mon ami !
Code du Règlement : On est là Pour s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? : Taisha. Et indirectement, le Taiyotsuki.


Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Aaron Halvor
Messages : 439
Âge IRL : 28
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Aaron Halvor 17.08.15 17:49
Bonjour et bienvenu à toi sur Migoto !
Si tu as des questions, ou besoin de temps, ou que sais-je encore : n'hésites pas à nous en faire part. Nous veillerons à te répondre au mieux, et au plus vite ! Very Happy

En espérant que tu t'amuseras bien chez nous ^^
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2246
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Aaron Halvor 21.08.15 19:37
Je serais absent ce week end. Cela me permettras de mieux réfléchir à la suite de ma fiche ainsi que les liens que je pourrais avoir.
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Aaron Halvor
Messages : 439
Âge IRL : 28
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Aaron Halvor 23.08.15 11:39
Pas de soucis ♥
Profites bien de ton WE surtout Very Happy


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Aaron Halvor 26.08.15 11:16
Plus que la bio et les infos irl à ajouter !
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Aaron Halvor
Messages : 439
Âge IRL : 28
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Aaron Halvor 28.08.15 8:27
Pas de soucis Very Happy
Bon courage pour ta bio alors Wink
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2246
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Aaron Halvor 30.08.15 21:07
Un petit délai sera nécessaire afin de finaliser le tout ! Encore merci pour vos précisions par mp !
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Aaron Halvor
Messages : 439
Âge IRL : 28
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Aaron Halvor 30.08.15 21:44
Pas de soucis Very Happy
C'est noté Wink
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2246
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Aaron Halvor 31.08.15 23:56
Fiche terminée !
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Aaron Halvor
Messages : 439
Âge IRL : 28
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Aaron Halvor 05.09.15 8:17
Et bien, une histoire sympathique Smile
Pour le "rituel sacrificiel" : tu veux parler du seppuku de type Tsumebara ? (celui que l'on se fait pour laver l'honneur et ne pas aller en prison ou en exil) Ou est-ce une autre cérémonie ? Oo Le premier est ok, vu que Migoto est inspiré Taiyotsuki, il peut arriver que certaines personnes recoure à ces pratiques. Même si ce n'est pas dans les mœurs d'une majorité d'ainoko.
Si ce n'est pas le seppuku, peux-tu approfondir ton "rituel" que je puisse juger s'il est oui on non possible selon les moeurs ainoko ? Merci d'avance Very Happy

Sinon, pour valider, il me faudrait 2-3 infos.
Déjà, son âge. Afin que l'on puisse le situer sur la trame du temps le monsieur. Et définir ainsi, naturellement, l'âge qu'il devait avoir lors de la Guerre. ^^
Et sinon, le détail dont je t'avais déjà parlé : son nom pas du tout japonais ^^' ...Est-ce un nom qu'il a prit plus tard, comme Solaire ou Pussy, en s'inspirant de la langue himérienne ? Car je doute qu'une famille "Halvor" puisse exister avant la guerre : le nom n'est vraiment pas japonais, et cela serait hors contexte un chouilla quand même ^^' Surtout pour la famille d'un Prêtre de Kage.

Pour le prénom, me donnait une justification dans le BG comme "excentricité sortie de nulle part de sa mère" ou alors, "tomber sur ce nom dans des documents trainants des vieilles ruines de la forêt" ...Dans tout les cas, un tel prénom à Migoto à cette époque : c'était clairement une excentricité et les quolibets ont dû être nombreux dans son enfance ^^' (Même si j'imagine qu'avec son entraînement, il suffisait d'un peu de baston pour qu'on ne se moque plus de lui lol)

Merci d'avance de tes réponses Very Happy
Car sinon, tout est OK ^^

(J'imagine que tu avais vu avec Hanae déjà, non ?)
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2246
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Aaron Halvor 05.09.15 13:49
Coucou !

Oui, il s'agit bien du seppuku !

Oups ! J'avais oublié l'âge. Je m'occuperais du nom aussi. C'est bien entendu un nom d'emprunt et je pense que le fait d'explorer les ruines dans la forêt aurais pu en être la cause. Les enfants aiment prendre des risques. D'autant plus que ca lui donnerais un moyen de taper sur des gens (je pense qu'il n'étais déjà pas tendre à cet âge).

Nous nous sommes mis d'accord avec Hanae !

Je te tiens au courant quand tout ça seras fait !
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Aaron Halvor
Messages : 439
Âge IRL : 28
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Aaron Halvor 06.09.15 21:53
Pardon !
Avec l'event à poster et les questions, j'ai oublié de venir poster ceci :

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!


Tout est OK !
Bon jeu à toi Wink
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2246
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Halvor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: