Eryn & Engel Raventail ▬ "Terroristes & Traitres"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Humains
(#) Sujet: Eryn & Engel Raventail ▬ "Terroristes & Traitres" 07.08.15 19:00
Image Présentation 600*200
Eryn & Engel Raventail

Informations
Année de Naissance : An 24. (26 ans)
Genre : ♀ (Eryn) et ♂ (Engel)
Nationalité : Himero.
Statut : Asservis.
Métier : Eryn était Mage de la Cour Impériale. Engel appartenait à la Garde Impériale. Tous les deux étaient de sang noble.


Psychologie & Physionomie

▬ Engel parlant d’Eryn ▬
« Ma sœur est une femme déterminée. Le genre de femme avec le regard franc, la voix implacable, et un sens de la justice à toute épreuve. Eryn aime les gens, et aime la vie. Son sourire resplendit comme le cristal, et ses yeux pétillent de bonne humeur. Elle a l’esprit vif et une maîtrise de sa magie qui lui a permis de s’imposer : malgré son statut de femme.
Elle est un mécène, une protectrice. Quelqu’un qui ne peut se contenter d’observer : qui se doit d’agir. Mais avec prudence, avec minutie. Rien ne doit être précipité selon elle. Tout se doit d’être mûrement réfléchi. De nous deux, elle était l’esprit, le cerveau, la pensée, l’intellectuelle. Oui : était. Car l’arrivé sur cette île l’a changé. Eryn s’est vue privée de la moitié de son être : la magie. La douleur est telle que son esprit s’en est retrouvé marqué.
Son expression est vide, et elle se contente de « survivre ». La peur, les cauchemars, hantent ses jours comme ses nuits. Ses beaux yeux bleus sont souvent teintés de cernes dernièrement. Sa chevelure aussi éclatante que le soleil, s’est ternie. Son teint, déjà clair, se fait de neige. Et elle a encore perdu du poids, perdant de ses petites pommettes autrefois si joyeuse.
Eryn est actuellement l’ombre d’elle-même. Paniquant, hurlant, devenant folle lorsque je m’éloigne trop d’elle. La folie la guette, mon absence la ferait sombrer dans les flots de la douleur. Et je ne peux que la protéger, et être témoin de sa déchéance…L’avenir en ce lieu ne sera pas forcément propice à la reconstruire.
»

▬ Eryn parlant d’Engel, avant leur arrivé sur Migoto ▬
« Engel ? Il est souvent en retrait vous savez. Il ne parle que peu, observant comme un gardien silencieux. Néanmoins, un geste ou un mot de ma part et il a toujours agit. Hum…Je pense qu’il est à la fois mon épée, et mon bouclier, quand je ne peux me contenter de la magie.
Nous avons grandi, tous les deux, avec le même sens de la justice. Il est cordial, quand je suis charmante. Il est gentleman, quand je dois faire preuve de réserve. C’est un protecteur fidèle, et la moitié sur qui je peux compter.
Je sais qu’il a toujours souffert de ses faibles compétences magiques, mais il l’a toujours compensé avec une musculature nerveuse, des réflexes animaliers, un instinct de protection et de mort bestial et animalier. Car je sais qu’Engel peut faire peur. Je l’ai déjà aperçu furieux : j’en tremble encore aujourd’hui. Il est un peu « mono-neurone » après tout ! Ce qui est déclaré comme « mal » est le mal et la personne le pratiquant doit être détruit. Peu importe qui c’est. J’imagine que cela peut lui donner un côté tête-brûlé, violent et psychorigide. Mais c’est une histoire d’éducation…
Physiquement ? Il est un poil plus grand que moi. Je dois faire un mètre soixante-deux, et lui, un petit mètre soixante-six. Il a les cheveux mi- longs, alors que je les porte court. Un regard bleu glacé, quand le miens rayonne. Un sourire rare et discret, quand les miens sont visibles à des lieux. Même si la forme de nos visages est identique, nous sommes les reflets opposés d’un miroir. Mais je sais que je peux compter sur lui : il ne m’a jamais fait défaut. Sa parole est d’Or…Il est, avec ma Magie, l’autre moitié de mon être.
»


Biographie


--------------------NARRATION INTERNE : ENGEL--------------------

Je me trouvais seul dans une pièce. Un feu grondant dans la cheminée, j’observais le ciel nocturne, depuis la fenêtre de cette cabane de chasseur de la forêt Himérienne. A ma ceinture, mon épée teintait. Les bras croisés, mon regard était triste mais mon visage restait tel un mur. Une porte s’ouvrit, et une vieille connaissance entra. Il vint s’asseoir sur un fauteuil devant le feu, non sans remettre une buche et attiser les cendres avec le tisonnier. Je le regardais parfois, du coin de l’œil. Il fixait les flammes alors qu’il me murmurait :

« Comment en êtes-vous arrivé à cette situation, Engel ? »

La question qui en appelle tant d’autre. Mon regard se fit plus lointain, alors que je me terrais dans le silence. Son soupir las me poussa à le regarder, et c’est la voix rauque que je répondis :

« C’est une longue histoire mon ami…
- Nous avons toute la nuit pour. »


Je lui fis un petit sourire désabusé, le rejoignant devant le feu. Un mouvement vers la fenêtre, et ma faible magie s’exprima : le tirant se refermant. Nous isolant d’un regard extérieur. Il me tendit un verre d’alcool, une liqueur locale fait à partir de malt. M’asseyant, je regardais le feu en buvant une gorgée. Le verre entre les mains, je vins à parler.

« Pour comprendre, je vais devoir révéler des choses que je vous ai caché. Déjà, mon nom est Engel Raventail. Je suis le fils aîné, et héritier, du marquis Raventail du marquisat d’Edenburg. Notre territoire comprend d’ailleurs la Citée de l’étude Magique « Sjalkraft ».  Il se situe donc au Sud de l’Empire, proche de la frontière avec Ramal Saxin.
Vous vous demandiez comment, et pourquoi, je connaissais le Ramalen. La raison vient de là. Mais je ne suis pas né seul au sein de cette lignée. En fait, j’ai une sœur jumelle, de quelques instant mon aînée. Elle se nomme Eryn Raventail.

- La Mage Eryn Raventail est votre jumelle ?
- En effet, mais je suis surpris que vous la connaissiez, et ne l’ayez reconnu en moi.
- Je ne connais que son nom, et ses actions. Je commence à comprendre comment vous en êtes arrivé là…Même si j’aurais pensé que vous êtes d’une nature plus prudente que cela. »


J’eu un sourire désolé, et la porte grinça avant de révéler une silhouette encapuchonnée. Je connaissais cette magie, alors, ma main ne vint nullement sur la garde de ma lame. Elle pénétra, fermant la porte, avant de révéler sa chevelure similaire à la mienne. Et c’est avec son éclat habituel qu’elle s’exprima.

« Engel est quelqu’un de moins prudent que vous ne pouvez le penser, Sir Edgard. Je vois que tu ne m’as pas attendu, mon frère.
- Deus seul savait quand tu arriverais…
- En effet. Enfin, où en étiez-vous donc ? »


Lui expliquant, elle eut un sourire avant de s’asseoir sur le sofa. S’installant à son aise, dans sa robe à corset. Me faisant soupirer, pour son manque de manière. Edgard, un ami et allié, se faisant témoin de ce que nous avons lancé.

« Comme l’a dit Engel, nous sommes les uniques enfants du marquis d’Edenburg. Mes compétences magiques, alors même que j’étais enfant, font qu’on m’a envoyé à Sjalkraft. J’ai plus grandit là-bas, que dans notre domaine familiale. Contrairement à Engel.
- J’étudiais la politique, l’art de l’escrime, et la maîtrise de la Cour, ainsi que la chevalerie caractéristique des Raventail. Ma magie est faible, je me devais de prouver ma valeur autrement.
- Et donc ? »


Je regardais un instant Eryn, l’invitant à raconter la suite. Ceci alors que je buvais mon verre…


--------------------NARRATION INTERNE : ERYN--------------------

Forcément, il a déjà bien assez parlé comme ça, mon cher frère. Je le vis boire son verre, et dans un soupir, je détaillais notre allié de fortune.

« Je pense que vous savez que mes talents magiques ont attiré l’attention de son Altesse Impériale feu l’Impératrice Magda d’Himero. J’ai été faite apprentie Mage de Cour dès mes 16 ans, donnant alors différents cours pendant mon temps libre à Sjalkraft. Un honneur pour notre lignée, même si Père ronchonnait que cela repousserait encore mon potentiel mariage. Au même moment, Engel fit parler de lui à la suite d’un sauvetage. Un village était en proie à un fou nécromant, et il l’a défait.
- Les magies liées à la mort sont un tabou…Nous devions agir.
- Oui, c’est certain même. Il entra dans la garde, au départ simplement de la capitale. Un moyen de gagner de l’influence, si seulement il était plus sociable. Au moins, nous étions ensemble. Je peux dire que j’avais un garde du corps rien qu’à moi, quand j’y repense. Mais cela changea, il y a deux ans.
- C’est à cette époque que l’on s’est rencontré, Engel et moi. »


Je hochais la tête à sa remarque. Oui, tout avait changé à cette époque. Détaillant mon jumeau, il vint à fuir mon regard. Notre situation n’est pas aussi enjouée que nous le voudrions. J’avais un air sérieux, alors que je répliquais :

« En l’An 48, et pendant 9 longs mois, Engel a été envoyé sur Migoto comme garde du corps de l’ambassadeur. Peu après, son altesse  décéda. J’ai beau être spécialisée en magie curative, je n’ai rien pu faire pour elle. Son état de faiblesse était trop important…Et lorsqu’Ethan fut couronné, les choses empirèrent au sein de l’Empire.
- Je n’étais pas présent, lors de cette période. Je fus même interdit de rentrer pour les funérailles : certains devaient rester sur cette île. J’étais peu affecté par la perte de magie, l’utilisant peu de nature.
- J’y étais. Ethan faisait semblant d’avoir de la peine ! Et moins d’un mois après qu’elle nous eût quitter, il abusait déjà de son pouvoir. Je ne pouvais laisser faire alors…
- Alors, tu as monté un coup contre Ethan IV : mêlant ton jumeau à cette histoire. Et moi aussi, par la même. »


Son ton était sec, et j’eu la décence de baiser le regard. Pourtant, la rage m’habite en pensant aux actes de ce vaurien et mécréant. Et je connais assez mon jumeau pour dire qu’il pense comme moi.

« Je suis désolée. Avant qu’Engel ne rentre, je lui ai demandé de chercher des gens sur cette île qui était envoyé par injustice. Et sur son voyage de retour, je lui ai conseillé de noué relation avec des personnes qui pensaient comme nous.
- L’union fera notre force face à Ethan, Edgard. Nos actes ont été découvert, et nous savons que demain, ce lieu sera cueillit. La rébellion gronde et se met en place. Cette nuit est la dernière en tant que Libre que nous ayons.
- Les liens que nous avons dans la Garde sont la seule raison pour laquelle vous êtes ici, et ne serez pas inquiété. Et surtout, pour laquelle nous pouvons profiter de la soirée. Sir Edgard… »


Je me sentais concerné par tous cela, aussi, prenant la main du confrère de mon cadet, j’ajoutais.

« Nous acceptons notre situation. J’ai fait attenter à la vie de l’Empereur : usant des compétences d’escrime de mon propre jumeau. Manigançant par Magie et Rituels. Nous sommes les seuls connus du complot : nous serons les seuls à tomber. Mais notre action ne doit pas être la dernière. Je vous en prie : faites connaître la Vérité sur les actes de ce mécréant ! »

D’un geste, je fis s’ouvrir le secrétaire du coin de la pièce. Une pile de parchemins me parvenant, que je déposais entre les bras de cet homme. M’éloignant, venant près d’Engel qui me garda contre lui, en protecteur…je terminais :

« Ce sont les preuves de ses actions. Il y a aussi des preuves qu’il a manigancé le complot à l’encontre de Dame de Soret. Et de nombreux autres libres penseurs qu’il a rendu muet : en les faisant tomber.
- Nous subissons une censure…au peuple de la lever. Nous comptons sur vous, Edgard : mon ami.
- Vous êtes bien cruel à tout me confier, tous les deux…Je ferais mon possible. »


Je vins lui sourire, et il partit. L’enlaçant pour le remercier, nous nous retrouvions seuls : Engel et moi. L’un contre l’autre, regardant la lune de la fenêtre de nouveau ouverte, je murmurais :

« Demain, restons fort.
- Je te protégerai. Ici, mais aussi, là-bas… »



--------------------NARRATION INTERNE : ENGEL--------------------

C’était un serment que je lui faisais…Un serment qui, alors que nous étions capturé, séparé, interrogé, jugé et envoyé sur Migoto : me lié à ma jumelle. Ceci alors que sa lucidité, son esprit, s’émiettait. Ceci malgré notre arrivé dans ce paysage que j’avais côtoyé durant presque une année, deux ans auparavant. Mais je n’abandonnerai pas, car je sais qu’Eryn combat sa folie, sa douleur. Pour le peuple d’Himero, tout cela se doit de cesser.


Informations IRL

Pseudo : Master again.
Âge IRL : 24 ans à ce jour.
Comment avez-vous connu le forum ? : Je l’ai conçu ^^
Code du Règlement : Je m’auto-valide car voilà, la flemme d’écrire le code pour laisser Sayuri me valider XD
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : Moi ? /SBAF/ Je m’auto-valide Wink !




Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Eryn Raventail
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t466-eryn-engel-raventail-terroristes-traitres http://sorean.forumactif.org
Messages : 101
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 07/08/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Eryn & Engel Raventail ▬ "Terroristes & Traitres" 08.08.15 15:10
Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup  Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t25-sayuri-sakkaku-grande-pretresse-de-kyouki
Messages : 392
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 25/12/2014
Multi-Compte : Nailah Kaijuu, Saki Suzumi, Ranmari Meiroo
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Eryn & Engel Raventail ▬ "Terroristes & Traitres" 05.02.17 12:18
Cette fiche est autant celle du compte "Eryn Raventail" que celle de "Engel Raventail" !

Pour des raisons d'évolution RP, les jumeaux ont été séparé sur deux comptes mais ils gardent une histoire commune qui est celle décrite dans cette fiche. Aussi, je me contente de séparer leur rp (car ils ont plus de rp séparé l'un de l'autre qu'avant) mais leur fiche de présentation et de relations reste commune ♥

Merci de votre compréhension !
Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Engel Raventail
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t466-eryn-engel-raventail-terroristes-traitres
Messages : 15
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 05/02/2017
Multi-Compte : Eryn Raventail ▬ Takamori Ankoku ▬ Xia Jin Yue ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Kyoku Meiroo
Actif : Yep ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eryn & Engel Raventail ▬ "Terroristes & Traitres"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ERYN ₪ ... Dead girl walking too
» Lianna Engel {fini}
» "Dans nos rangs point de traitres;du sol soyons les seuls maitres."
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Humains-
Sauter vers: