Mion 'Melody' Uranaishi - the Voice of Music
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Mion 'Melody' Uranaishi - the Voice of Music 06.08.15 23:54
Image Présentation 600*200
Mion "Melody" Uranaishi

Informations
Année de Naissance : An 21 (29 ans)
Genre :
Race : Oiseau Lyre Superbe
Statut : Asservie de Naissance
Métier : Chanteuse/musicienne de très haut niveau
Don(s) : Omni-voix : Cette capacité de la demoiselle est proche de la capacité naturelle de son espèce. Mais au lieu de reproduire tout son qu'elle entend (comme sa mère et son frère), Mion n'est capable de reproduire que les voix qu'elle entend. Mais ne se contentant pas de les reproduite, elle est capable de chanter, en gardant les spécificités des différentes voix. Et elle est capable de chanter à toute hauteur audible par des êtres vivants. Même si elle se fatigue en partant trop dans les suraigus et les graves. Elle est capable d'entendre tout son à une fréquence qu'elle peut chanter, en se concentrant. Ultra/infra-sons compris.
Amplification sonore : La demoiselle possède une seconde capacité lui servant aussi dans le domaine musical. Une capacité énergétique, qui lui permet d'amplifier les sons présents à sa proximité. Elle ne sait pas si elle a un limite supérieure, mais il lui est déjà arrivée de s'effondrer d'épuisement, en essayant de trop amplifier des sons.


Psychologie & Physionomie

Tout d'abord, commençont par les attributs animaux de la belle : elle n'en a pas. Enfin, dire qu'elle n'en a plus serait plus juste. En effet, la demoiselle est née avec deux petites ailes dans le dos. Mais craignant que l'un des dons de son esclave ne soit lié au vol, le maître de Mion fit retirer ses ailes à la jeune enfant, de manière assez brutale, tout en s'asssurant que la fillette ne meure pas. Résultat ; elle n'a plus aucun trait animal, mais possède de grandes cicatrices dans le dos, là où se trouvaient autrefois ses ailes.

En dehors de cette marque de la violence de son maître, la demoiselle possède une peau très douce, et sans la moindre blessure. Cette dernière est assez claire, et brûle facilement. On peut y voir quelques grains de beauté, de petite taille. Cette peau est en grande partie couvert par des kimonos ou yukatas à motifs floraux, de couleur verte.

Sur sa tête, une jolie tignasse brune, tandant vers le roux. Elle attache la plupart du temps ses cheveux en une queue de cheval, et on peut souvent la voir avec une jolie fleur rouge dans les cheveux. Cheveux qui entourent le doux visage de l'ainoko, et sa particularité : la demoiselle a les yeux vairons. Sa prunelle gauche est d'or tandis que celle de droite est de saphir. Un trait singulier, qui fait de la demoiselle ce qu'elle est.

Ah oui, la demoiselle n'a pas une santé des plus solides. Elle tombe facilement malade, et met du temps à récupérer. Elle est fragile, et n'aime pas les actions fatiguantes. Si ce n'est pas lié directement à la musique. Elle tien sa fragilité de sa mèr, qui est morte à l'âge assez 'jeune' de 121 ans, suite à des problèmes génétiques dont Mion a hésité. Elle est au courant de cela, mais ne l'a jamais dit, et ne compte jamais transmettre cette information. Il lui arrive d'avoir des crises durant lesquelles elle n'a plus d'énergie et se met à cracher du sang.


Le comportement de la demoiselle contraste un peu avec son apparence fragile. Elle ne tient pas sa langue dans sa poche. Elle dit ce qu'elle pense, quand elle le pense. Elle n'a pas peur de son maître. Et si ce dernier veut qu'elle le respecte, alors qu'il se montre digne de ce respect. Elle obéira, néanmoins, aux ordres, tant que ces derniers sont de son domaine de compétence. Autrement dit, si cela concerne la musique, ou des tâches de 'secrétaire'. Car les taches ménagères, elle n'a jamais eu à faire, et ne connaît pas. Et oui, la demoiselle est une esclave de luxe très haut de game !

Oui, cela change des esclaves s'occupant de la cuisine, du ménage. Mais le maître de Mion avait déjà assez d'esclave pour cela, et la fille-oiseau lui servait plus de secrétaire, et d'artiste personnelle qu'autre chose. Artiste à laquelle il aurait voulu toucher, mais n'aura finalement pas eu le temps.

Et quand je parle de don, ce coup-ci, je ne parle pas des pouvoirs. Mais du génie musical de la douce ménure. En effet, la demoiselle est une surdouée dans ce domaine. Que ce soit écriture, chant ou instrument, elle apprend à ue vitesse surprenante, et se souvient de tout ce qu'elle a appris. Elle sait jouer de tout les instruments qui ont un jour été entre ses mains, et préfère ceux lui permettant de chanter. Et elle chante bien. Et elle aime ça. Elle chante de tout, et joue de tout aussi. Sa capacité naturelle fait d'elle une chanteuse née, et son génie musical ne fait que renforcer cela.

Vis à vis des inconnus, elle semble assez distante, prétentieuse et cherche à les éloigner. La raison pour cela est assez simple : elle ne sait pas comment interagir avec les gens. Elle n'a toujours vécu que chez son maître, et les rares fois où elles voyaient des gens autres que son maître et ses propriétés, elle ne faisait que chanter/jouer d'un instrument. En gros, si elle est froide, c'est qu'elle est pas habituée au contact humain, demoiselle isolée qu'elle est. En comptant ses professeurs, les musiciens/luthiers qu'elle voyait et les autres dames de la maison où elle vivait, il doit y avoir une vingtaine de personnes aux côtés desquels la demoiselle se sent à l'aise.

Une dernière chose : la belle oiseau sait que la vengeance est un plat qui se mange froid. Si jamais vous venez à lui faire quelque chose d'impardonnable, elle s'en souviendra. Jusqu'à ce que sa vengeance s'accomplisse. Et ne pensez pas que c'est parce qu'elle est mignonne qu'elle n'est pas capable du pire.  Et ce n'est pas votre statut qui l'empêchera de faire quoi que ce soit.

Une dernière note, sur le rêve de Mion, l'objectif qu'elle souhaite atteindre. Car oui, elle a beau être asservie pour l'instant, elle ne désire pas passer sa vie à ce rang. Elle souhaite devenir libre, et devenir une musicienne que tous voudront écouter, humains comme ainokos.


Biographie

- Tu as entendu ?
- Pour l'homme qui habitait dans la maison d'à côté ?
- Oui, il parait qu'il trainait dans des affaires louches depuis longtemps. Et que les preuves n'ont été données que récemment.
- Oui, j'ai entendu dire que quelqu'un les a apportées dans la nuit. Ils ne savent pas qui.
- Sans doute un grand blond ténébreux
*Les deux dames se mettent à rire en continuant de siroter leur thé*



Dans la maison voisine, Mion soupire. Ces voisines sont énervantes. Toujours à parler de tout, sans raison aucune, et médisant la plupart du temps sur les personnes concernées. Vivement qu'elle n'habite plus ici. Ce qui ne devrait pas tarder. Les forces de l'ordre sont repassées depuis que le maître a été arrêté, après que tant de documents conccernant les méfaits de l'homme ne leur soient apportés. Des documents qui n'existaient que chez ce dernier. Et auxquelles seules deux personnes avaient accès. Celle qui s'est fait arrêter, et celle qui lui servait de sécrétaire.

Le chien a payé. La demoiselle passe une main délicate sur les marques ornant son dos. Les ailes qu'elle n'aura jamais Les ailes que ce monstre lui a volé. Comme tant d'autres choses. Il était aussi lié à l'asservissement de sa mère. Même si Mion ne sait pas pourquoi. Et ne le saura sans doute jamais. Le vieux a été arrêté. Et de ce qu'elle a entendu depuis, il risque la peine de mort. Au pire, il ne sera qu'envoyé aux mines. Et même dans ce cas, elle ne le reverra pas. Elle a réussi son coup. Ce maître ne la touchera plus jamais.

Elle soupire, alors que ses doigts cessent de caresser les cordes de sa harpe. Elle se relève, avant d'aller replacer l'instrument dans son étui. Elle regarde tous ses instruments rangés et entreposés dans la pièce. Enfin 'ses', ceux de son ex-maître, plutôt. Comme tout le reste, ils vont être mis en vente. Sauf que la collection est bien trop originale, et trop peu de gens savent jouer de la majorité des instruments présents. Ils vont donc être vendus avec la fille-oiseau. Elle sourit, en allant rejoindre les autres dames de la maison, dans la pièce principale de la demeure.

Dans quelques heures, tout au plus, les 4 femmes auront quitté la demeure, et elles seront sans doute remises en vente dès le lendemain. D'ailleurs, comment elles sont présentées, les esclaves ? Pas en cage, Mion espère : ce n'est pas l'endroit qui offre la meilleure position pour chanter ....


Informations IRL

Pseudo : HolyDanna
Âge IRL : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Toujours via le même partenaire
Code du Règlement : On est là pour s'amuser ?
Qui a créé les Ainokos ? : Taisha-kami-sama ?





Merci à Lyan Isu pour le kit
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Mion "Melody" Uranaishi
Messages : 243
Âge IRL : 22
Date d'inscription : 06/08/2015
Multi-Compte : Yami, Asa-chan et Miyu-san ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Mion 'Melody' Uranaishi - the Voice of Music 07.08.15 20:18
Re-bienvenu Wink

J'adore ses pouvoirs en tout cas <3
Tu sais où nous dénicher en cas de questions belle damoiselle Wink
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Mion 'Melody' Uranaishi - the Voice of Music 10.08.15 0:16
Oune pitit up, pour signaler que c'est fini, et que je trouve mon histoire nulle, mais que j'aime pas écrire les histoires dans mes fiches, en général =p



Merci à Lyan Isu pour le kit
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Mion "Melody" Uranaishi
Messages : 243
Âge IRL : 22
Date d'inscription : 06/08/2015
Multi-Compte : Yami, Asa-chan et Miyu-san ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Mion 'Melody' Uranaishi - the Voice of Music 10.08.15 10:16
Simple mais cela suffit à comprendre que c'est une native, qui n'a jamais connu que le même maître et qu'il devait abuser d'elle d'une façon ou d'une autre. Ne t'en fais pas, y'a le minimum. La biographie d'un perso n'a pas forcément à être longue Smile

Et l'idée qu'elle aurait "vendu" son maître aux forces de l'ordre est sympathique. Juste une petite info : il faut plutôt partir du principe que le vendeur qui récupère les esclaves à demander à avoir les instruments pour faire une meilleure vente, les achetant à prix bradé...plutôt que c'est le fait qu'ils soient trop exotiques.

Car dans tous les cas, sinon, c'est le Temple de Youkou qui les aurait racheté. Kyoku lui-même joue du violon et du luth, qui sont des instruments himérien, en plus d'instrument plus classique taiyotsuki (shamisen/koto...etc.) Wink
Mais ça, c'est une info plus pour le roleplay à venir de ta vente <3

Sur ce :
Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t15-kyoku-meiroo
Messages : 248
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 10/03/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Mion 'Melody' Uranaishi - the Voice of Music
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Music Mania V
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Music is my life •
» Hart & Danielson vs The Voice Of Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: