Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Meava, l'esclave brisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Meava, l'esclave brisée Meava, l'esclave brisée Empty01.08.15 18:08
Image Présentation 600*200
Meava

Informations
Année de Naissance : 22. (28 ans)
Genre :
Nationalité : Taiyô to tsuki no tochi
Statut : Asservie
Métier : Mendiante autrefois, esclave aujourd'hui


Psychologie & Physionomie

Joyeuse, intrépide et intelligente serait le résumé de son état d'esprit avant son asservissement. Pour avoir survécu dans la rue sans avoir vendu son corps, un peu par défi de ne pas faire comme sa mère, Meava connaissait toutes les astuces pour se nourrir sans se faire prendre. Un peu tout cela pour rien et c'est peut-être pour cela que son esprit a viré tant au vide suite à son premier maître. Devenue tel un objet obéissant, dans ses moindres détails, Meava est d'une platitude extrême. Cependant, il ne devrait pas être difficile pour une personne aux sens aiguisées de trouver l'intelligence enfoui dans le profond de son esprit. Avec tout ce qu'elle a subi, la carapace qu'elle s'est formée est sans nul doute le meilleur moyen de ne plus réfléchir à sa situation.

Si elle était sale et peu arrangée lorsqu'elle vivait dans la rue, Meava n'est pas une laideron. Un coup bien lavé et mise, elle peut même avoir l'air jolie. Assez grande et mince, elle a une agilité certaine et une force présente. Ses cheveux sont long, variant du châtain au blond durant l'été. Ses yeux pers autrefois allumées de la vivacité dont elle faisait preuve sont à présent éteint. Son corps possède quelques marques et cicatrices à différents endroits, mais qui ne sont visible que si elle est nue, une simple tunique courte cacherait ses marques.


Biographie

Il n'y a pas grand chose à dire sur le passé de Meava. Déjà, sa naissance non désirée n'aida en rien sa mère qui vivait dans la rue, travaillant comme elle le pouvait de son corps. Son père fut l'un des quelques clients possibles qui abusaient des services de sa mère. Dès qu'elle sut marcher, mendiance et vol à la tire était son quotidien. Une nuisance pour sa mère et pour la société, une bouche de trop à nourrir et qui ne rapportait rien de plus que des ennuies. Elle réussit néanmoins à survivre jusqu'à l'adolescence sans trop de problème, par elle-même. Certes, elle a passé quelques nuits derrières des barreaux, mais c'était bien normal et mérité. Elle ne sut cependant s'éviter la punition d'être envoyée à l'île des Ainoko, après plusieurs passages en prison, l'un des gardien se dit que cela ne ferait qu'aider leur société, en plus d'avoir un tribu différent des prisonniers violents que d'envoyer une fille. Elle fut donc embarqué pour l’île à son grand désespoir, mais au final, ce ne devait pas être pire que de vivre dans la rue, non?

Son premier choc fut la disparition de la magie. Comme beaucoup d'autres, elle se retrouva recroquevillé dans la cale du bateaux qui l’emmenait, pleurant sa vide et hurlant son désespoir.  Elle n'avait jamais réellement eu de liberté, mais c'était pire à présent. Elle ne devint pas folle comme certain et réussit l'éducation d'esclave et fut rapidement acheté. Son premier maître abusa cependant de tout ce qui pouvait rester de sain dans son corps et son esprit, torturant mentalement et abusant de son corps par toutes les façons possibles, parfois même à plusieurs. Esclave de bas niveau, elle en devint un être brisé, obéissant qu'aux ordres donnés. Respirer était la seule chose que son corps faisait par automatisme. Il lui avait fait rester assise des heures durant, la nuit, l'ordonnant de ne pas dormir qu'à son ordre sous peine de punition. Il fit pareil avec la nourriture et pourtant, ses récompenses n'étaient rien pour adoucir les souffrances endurées. Entre deux et quatre heures de sommeil par nuit, un petit pain comme seul repas de la journée, le tout avait rendu vide d'esprit la pauvre fille. Il finit par se lasser d'elle après quelques années, la remettant en vente pour se trouver un autre esprit à briser. Elle finit par être acheté à nouveau, sa maîtresse cherchant une esclave docile, mais ne s'était pas attendue à devoir ordonner de manger, boire ou dormir, voir même faire ses besoins. Trop d'entretien fut le commentaire récurant des acheteurs réguliers. Le marchand avait fini par la mettre dans une cage isolée des autres, puisque certains esclaves compagnons de cage s'amuser à lui "ordonner" des choses. Le regard vide et affichée pour une bouchée de pain, Meava attendait à nouveau un maître qui sera s'occuper d'elle au mieux de lui rendre sa vivacité d'esprit d'autrefois.


Informations IRL

Pseudo : Cristal
Âge IRL : 31 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : DC (Définitivement Corrompue au forum)
Code du Règlement : On est là pour s'amuser
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : la magie


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Meava, l'esclave brisée Meava, l'esclave brisée Empty01.08.15 20:45
Oh....Je ne m'attendais pas a une esclave à la psychés aussi détruite. Des possibilités de jeu très intéressante je trouve ! Mais ça donne envie de la consoler et de lui faire un câlin T_T !
En tout cas, rien n'empêche ceci pour vous jeune femme.

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Meava, l'esclave brisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: