Création de Lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Quand s'en vient la Renaissance :: Requêtes, Voyages et Rencontres :: Demandes Administratives
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
(#) Sujet: Re: Création de Lieux 19.12.16 17:44
Avant de le créer, je préfère définir avec toi le lieu ^^
Gouka no Nana, c'est vraiment que les 7 Grandes Familles. Vu que chaque membre ou "famille" du Clan a son logement avec du terrain : c'est très grand et tout mais cela s'explique. Sans parler des différents Dojo Kaijuu trouvable là. Or, pour une famille qui refuse la politique, y'a le quartier normal ^^

▬ En fait, Yuufuku c'est le quartier riche de la bourgeoisie et des plaisirs plus fastes ou/et cher.
Tsumi c'est le quartier pauvre, ou de commerces à la limite de la légalité.
▬ Mais le quartier où majoritairement le plus de monde vie, et où on retrouve des modes de vie austère, pauvre, riche, modéré etc : c'est Anjuu. On y trouve aussi l'hôpital et des commerces de proximité et tout. Il est vraiment grand : c'est en fait le plus grand quartier de la ville ce qui permet de facilement le diversifier ^^

Donc, je peux te proposer ce-dernier.
Après, y'a aussi la possibilité de s'être installer à l'écart de la ville. Dans les plaines de Yutakano par exemple. On y trouve des fermes agricoles mais pas seulement. Pas mal de Nomichi y vivent mais ils n'ont pas la propriété de tout non plus Very Happy Et certaines plaines peuvent être des lieux habités plutôt que des plaines agricoles ^^

Je te laisse voir entre Anjuu, Yutakano ou une autre idée ! Et je reste disponible pour en discuter et tout ♥
Juste Gouka n'est pas possible comme sa structure est clairement définit ici. ^^"
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Âge IRL : 26
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Création de Lieux 19.12.16 18:35
Alors allons-y pour les plaines de Yutakano, histoire de rester dans l'idée de l'isolation de la famille par rapport aux autres (autant jouer cette carte à fond, le côté famille d’ascètes) tout en n'étant pas trop loin de la ville. La pleine nature ça aide pour l'apprentissage ! =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Création de Lieux 19.12.16 23:16
Je te fais ça d'ici Vendredi au plus tard.
Mais, normalement, demain c'est fait ♥

Et en effet, j'ai proposé les plaines car je me suis dit que cela pourrait te plaire pour le côté roleplay Wink Mais comme je préfère laisser le choix aux gens *calins*

Brefouille, j'organise tout ça très vite !
Tu pourras rp dans ton sobre mais élégant dojo très prochainement ♥
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Maître
(#) Sujet: Re: Création de Lieux 20.12.16 8:59
Merci Master ! =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Création de Lieux 23.12.16 8:40
Désolée pour l'attente !
Finalement, j'ai pas trop eu le temps avant ce Vendredi ^^'

C'est créé et j'y ai déplacé ton ouverture de rp ♥
http://migoto-renaissance.forumactif.org/f154-dojo-familial-tokage

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Maître
(#) Sujet: Re: Création de Lieux 23.12.16 12:27
Merci beaucoup!Smile
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Création de Lieux 26.12.16 11:58
Nom du Lieu à Créer : Manoir Shiroi hebi
Quartier où le créer : Yukufuu
Courte Description : Le manoir Shiroi hebi, anciennement Tanaka, était la demeure de rêve du richissime marchand de pierre précieuse Gonzo Tanaka. Voulant imposer à ses voisins sont goût pour la démesure, il construisit dans son immense domaine, un superbe manoir himérien. Conscient des traditions ainokos, toute l’aile ouest est en architecture yamato. La construction lui couta une grosse part de sa fortune et le jour ou la dernière pierre fut posée, il mourut en mer, son précieux chargement emporté par des pirates emeralds.
Le peu de famille qui lui restait ne voulut pas prendre en charge la nouvelle maison et laissèrent le domaine à l’abandon. Cela faire presque quinze ans que le manoir tombe en ruine. Un gardien entretenait encore un peu l’aile l’ouest, mais le reste est envahi par la nature, les vitraux étant brisés, ou éparpillés. La demeure est immense, au cœur d’un jardin yamato broussailleux. De nombreux ponts défraîchies surplombes des étangs remplient de carpes et chaque pièce de la maison est meublée mais recouverte de poussière ou de draps. Quelques meubles ont été volés, ainsi que des tableaux, mais on raconte que le lieu est hanté, ce qui a permis au Manoir de resté plus ou moins intacts sans subir trop de vols ou de dégradations.
Le manoir est maintenant habitée par Botan qui l’a racheté pour une bouchée de pain tant la mauvaise réputation persiste. Il vit pour le moment dans l’aile ouest et trouve cela bien trop petit pour lui. Il escompte bien faire restaurer le manoir pour jouir d’une demeure digne de lui.

Regarde moi...
Que suis-je maintenant ?
Ainoko Libre
Ainoko Libre
Botan
Âge IRL : 29
Multi-Compte : Tanchô Ankoku - Callum Maxwell - Eiji Meiroo - Momiji Meiroo - Atsuhiko Yume - Elupidio Aznar - Fumihiro Junsui - Tampopo Poko - Erwin Rosenthal
Actif : Oui - N'hésitez pas à mp mes autres comptes si je réponds pas ;)
(#) Sujet: Re: Création de Lieux 26.12.16 16:04
C'est créé ^^
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Maître
(#) Sujet: Re: Création de Lieux 01.05.17 18:52
Nom du Lieu à Créer :Le Bong Laï
Quartier où le créer :Quartier Torikae
Courte Description : Le Bong Laï est une boutique de fleurs qui reste modeste. Sa propriétaire, Iryoku Kaijuu en est la seule employée à l'heure actuelle. Elle vous y accueillera avec plaisir dans ce qu'elle considère être un paradis pour les plantes de toutes espèces et de tout genre. Vous y trouverez de quoi ravir le coeur de votre belle ou même le votre si vous êtes sensibles au charme des végétaux. D'ailleurs la jeune femme possède une vaste collection en tout genre qui peut intéresser aussi bien les personnes bien intentionnés que les autres. N'hésitez donc pas à oser jeter un coup d’œil à sa petite jungle personnelle. Qui sait ce que vous pourrez y trouver au détour d'un rayon entêtant...
Ainoko Libre
Ainoko Libre
Iryoku Kaijuu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1696-la-fille-indigne-des-kaijuutermine
Âge IRL : 27
Multi-Compte : non
Actif : oui mais avec des soucis de réseau. ^^"
(#) Sujet: Re: Création de Lieux 13.05.17 6:57
Coucou, je viens non pas demander la création d'un seul lieu, mais de "deux" que voici :

Nom du Lieu à Créer : Les Aires Shikai
Quartier où le créer : Et bien... C'est là où le bât blesse. Parce que ce serait une myriades de postes autour de l'île. Tantôt sur un promontoire rocheux, parfois au sommet d'une tour construite pour l'occasion ou abandonnée et réutilisée par les gardes côtes du clan... Je ne sais pas si je suis bien clair dans l'expression de mon attente et j'aurai bien besoin d'aide pour en définir la logique de placement (j'imagine la zone dans un quartier, mais exprimant toutes les aires à la fois, voyez ?)
Courte Description : Depuis le sommet des aires Shikai veillent les gardiens des frontières de l'île, leurs yeux scrutant l'horizon marin à l’affût de la moindre voile, intempérie violente ou manifestation surnaturelle qu'ils seraient amenés à déceler. Il s'agit aussi de plates-formes où viennent parfois s'isoler les membres du clan dans le cadre du repos, de la méditation ou tout au contraire, pour des réunions auxquels seuls les ainokos volatiles sont conviés, non pas par ségrégation,mais uniquement parce qu'elles sont, pour la plupart, inatteignable autrement que par le vol. Les Aires Shikai sont des zones à ciel ouvert, souvent pourvues d'un avant poste ayant les capacités d'accueillir les membres du clan où leurs invités, les protégeant ainsi du mauvais temps, lorsque celui ci survient, ou de passer la nuit pour ceux que le bivouac effraie. Elles sont diverses et variées, allant de la haute tour élaborée à la simple corniche au plus haut d'une falaise ou du flanc d'un mont, mais toute portent quelque par le symbole du clan, le kâmon de l'aigle stylisé qui unit sous sa bannière les gardes côtes de l'île. Il n'est besoin d'aucune autorisation pour passer par les Aires Shikai, ainsi, tout Tenshi, Kakon ou Hikari, ainsi que d'autres ainokos volants sont tout à fait les bienvenus sur ces dernières sans oublier qui en sont les propriétaires.

Nom du Lieu à Créer : Demeure du clan Shikai
Quartier où le créer : Yuufuku.
Courte Description : Reconnaissable entre toute, située à l'extrême pointe Ouest du quartier, non loin des falaises bordant celui-ci, la maison natale de Roku s'est vue mainte fois remaniée pour devenir le quartier général des Shikai. En tant que tel, une haute tour domine le bâtiment devenu massif au fur et à mesure des ailes qui lui furent ajoutées. Cette dernière est notamment appelée "l'Aire Première" dans sa version humble ou le "Trône des Cieux", par les plus fiers rapaces du clan, clin d’œil à l'un des sobriquet porté par leur Chef. Pourtant, les appartements même de celui-ci ne sont pas plus grands que ceux qui vinrent s'imbriquer petit à petit autour. Chacun d'eux donne sur une vaste place circulaire de laquelle on ne peut accéder que depuis le ciel ou l'un des logis. Il s'agit du centre névralgique de la Garde Côtières où les messages transitent et où chaque Shikai vient prendre son service, que celui ci l'emmène à l'autre bout de l'île pour des semaines ou bien simplement à la surveillance des mers bordant les quartiers voisins.
Ainoko Libre
Ainoko Libre
Roku Shikai
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1673-termine-d-une-aire-a-une-autre-l-histoire-des-yeux-de-migoto#47855
Âge IRL : 33
Multi-Compte : Kurohito Kakon
Actif : Oui
(#) Sujet: Re: Création de Lieux 22.06.17 8:30
Nom du Lieu à Créer : Pavillon de Kurohito Kakon et Asuka Sanshōuo
Quartier où le créer : Quartier Kakon, Gouka no Hana
Courte Description : Demeure la plus à l'écart du domaine des représentants de la main cachée des Sept, faisant irruption d'un petit bosquet et d'un vaste champ, le pied-à-terre des deux compagnons de toujours paraît l'opposé même de son premier propriétaire, ressemblant bien mieux à la seconde dont les talents de prêtresse de Motenashi se ressentent sur la moindre parcelle de lambris, latte de bois, tatamis ou tuile du toit de la vaste propriété. S'élevant sur deux étages, plus haute qu'elle ne se trouve large, on trouve en son sommet les chambrées des deux liés par le destin, ainsi qu'un bureau qu'ils partagent, mais plus souvent domaine de la demoiselle et une salle d'eau privative qui leur est dédiée. Au premier sont les pièces de repos réservées aux invités potentiels que le Grand Prêtre peut recevoir, refusant cela au Temple de Kage qu'il ne considère guère comme un lieu de palabres ou de réceptions, ainsi que des asservis du couple qui entretiennent la maison sous la tutelle et l'expertise de la maîtresse des lieux. Le rez, plus large que les deux niveaux supérieurs, contient les commodités, l'humble séjour et salle de réception, les cuisines et les salles des collections respectives des deux religieux.
Sous les fondations de la haute bâtisse existe une cave, séparée en deux parties : les réserves et une cellule de méditation dépourvue de toute source de lumière.
Ainoko Libre
Ainoko Libre
Kurohito Kakon
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1741-termine-l-ironie-d-une-ombre-radieuse#49406
Multi-Compte : Roku Shikai
(#) Sujet: Re: Création de Lieux 22.06.17 8:56
Oulà !
Je n'avais pas vu tous ces lieux O_O

Je vous les créer ce soir en rentrant de chez mes parents !
S'il y a des rps à y transférer, n'hésitez pas à me le signaler. Gros désolée pour ces oublis datant de Mai pour Iryoku et Roku @_@ ! (d'habitude je reçois un mail de notification quant on poste dans cette section comme j'ai une "facilité" à la louper -_-....mais je n'en trouve pas trace O_O Encore désolée T_T)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Maître
(#) Sujet: Re: Création de Lieux 22.06.17 15:32
Meuh y'a pas à s'excuser ! Ce ne sont que des lieux et ça n'a pas empêché la possibilité de jouer ! Je n'aurai qu'un seul sujet à transférer avec Kurohito que je te transmettrai via mp. Je n'ai pas trouvé d'images qui me convienne pour tout ces lieux, mais je continu de chercher !
Ainoko Libre
Ainoko Libre
Roku Shikai
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1673-termine-d-une-aire-a-une-autre-l-histoire-des-yeux-de-migoto#47855
Multi-Compte : Kurohito Kakon
(#) Sujet: Re: Création de Lieux 26.06.17 17:16
Alors j'ai (enfin) tout créer. Sauf pour les aires shikai. Vu la description, je verrais plus ça vers Sangokai ou sur les plages mais je préfère t'en parler.
Oui, le sous-forum ferait référence à toutes les aires, même celle pas dans ces zones. Mais logiquement, c'est dans une de ces deux zones qu'il doit y avoir "l'aire principale" soit celle "dominante". La plus grande donc. Car et bien, ce sont deux zones où les Shikai ont beaucoup de pouvoir et d'influence. Les plages car ils guettent l'horizon avec l'arrivée des navires etc. Sangokai car on y trouve la Capitainerie qui est sous leur gestion.

Donc, selon ce que tu préfères, je créerais l'endroit où tu veux ^^

Ainoko Libre
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t15-kyoku-meiroo
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Création de Lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5