Eji Meiroo - Attention chat timide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Eji Meiroo - Attention chat timide ! 29.07.15 17:28
Image Présentation 600*200
Eji Meiroo

Informations
Année de Naissance : An 26. (24 ans)
Genre :
Race : Chat Abyssin
Statut : Libre
Métier : Aucun, il vit au crochet de son frère
Don(s) :
Muse : Sans qu’il en soit vraiment conscient, Eji à la capacité d’influencer les autres, et de leur provoquer de l’inspiration. Que ce soit dans le domaine des Arts, ou même scientifique. Les bonnes idées se produisent souvent quand il traîne dans les parages.

Electricité statique : Quand Eji à peur, ou est énervé, l’air se met à crépiter autour de lui, envoyant de violent coups de jus à ceux qui oserait s’approcher de trop près. Son corps est régulièrement parcouru d’électricité statique, ce qui a tendance à hérisser ses cheveux et poils et à lui faire éviter tout contact physique avec les autres.



Psychologie & Physionomie

Physionomie :
Comme beaucoup de Meiroo, Eji est affublé de deux oreilles représentatives de la race de chat à laquelle il appartient. Chez certains, elles pointent fièrement vers le ciel, alors que les siennes sont souvent plaqué sur ses cheveux. Du chat abyssin, il a quelques reflets roux, mais sa chevelure n’est pas aussi chatoyante que celle de son frère aîné. Elle tire plus sur le blond doré, que sur le roux au pigment si pur. Il se retrouve coincé entre ses deux couleurs, et n’apprécie pas spécialement cela. Ses cheveux sont coupés à la peu à la vite, et tombe autour de son visage, sans vraiment trop de forme. Une grande mèche lui barre le visage, et il se cache souvent derrière quand il est gêné ou mal à l’aise. Ce qui veut dire quasiment constamment. Ses grands yeux sont bruns doré, tirant parfois sur le rouge, et de longs cils noirs les bordent. Il n’aime pas trop la forme de son nez qui remonte un peu trompette et sa bouche à toujours une moue soucieuse, ses lèvres sont fines et ses sourcils constamment froncés.
D’ailleurs son visage est encore un peu poupon. Pour un ainoko, il est encore très jeune et malgré le fait qu’il soit relativement grand, aux alentours du mètre soixante-quinze, il a toujours l’air de gêné. Ses épaules s’affaissent souvent et le fait qu’il ne soit pas bien épais renfonce l’impression qu’il soit grand. Son corps n’est pas très musclé, et possède une certaine mollesse. Il ne fait quasiment jamais d’exercice, pourtant ses jambes sont longues, bien plus que la normale. Sa peau est désespérément pâle, et un fin duvet de poil blond lui parcourt le dos, les bras et le long de ses jambes. Ses mains sont assez grandes, en tout cas suffisamment pour cacher son visage dedans et il possède une souplesse digne des chats. A force de se contorsionner pour se cacher des autres, il a quand même finit par acquérir une certaine facilité de mouvements.
Du chat, il a aussi une longue queue qui part de ses reins. Elle est de la couleur de ses oreilles et ses cheveux, bien qu’elle tire vers le blanc tout au bout. Ses dents sont légèrement plus pointues et ses canines plus longues que la normale.
Côté vestimentaire, il n’aime pas tellement les kimonos car il n’est pas à l’aise dedans, et même si Shiroe l’oblige à en porter pour certaines soirées, il préfère de loin des tuniques Hynafol, ou Emerald. Il favorise les couleurs sombres pour se fondre dans la masse et marche toujours le dos voutés, une paire de bottes aux pieds ou tout simplement des gettas de pailles. De toute façon, il culpabilise de faire acheter des vêtements à son frère. Du coup il recoud souvent les siens lui-même, ce qui lui donne un peu débraillé. Il porte souvent une cape sur ses épaules et sa tête pour se cacher, il n'est vraiment pas du tout à l'aise dans une foule, et longe le plus souvent les murs.

Psychologie :
Eji est une personne peureuse, craintive et dont le manque de confiance en soi se reflète instantanément sur son visage. Il passe son temps muré dans un mutisme craintif et quand il prend la parole c’est pour bégayer maladroitement.
D’une timidité maladive, il ne prend quasiment jamais la parole de lui-même, et rougit constamment, se triturant les mains en permanence. L’influence et le succès de ses deux frères aînés l’ont écrasé toute son enfance et couver par sa mère, il n’a jamais réussi à s’imposer. Peu doué pour les études, pour la musiques, ou les Arts, d’échec en échec il à totalement sombré dans une situation qui lui échappe complétement. Ce n’est pas qu’il se fiche de tout, c’est juste qu’il n’ose plus rien faire, car il est terrifié à l’idée de mal faire les choses, d’énerver quelqu’un ou de blesser son entourage. Alors il reste là, dans son coin priant pour ne déranger personne.
Il lit beaucoup, des tonnes de livres, principalement des romans d’aventures, ou qui traitent des continents humains. Car même si son frère les déteste, cela le fascine terriblement. Il à tendance à les trouver magnétiques et aimerait en rencontrer plus souvent et avoir le courage de leur poser milles questions sur leur culture. Curieux, il a tendance à laisser traîner un peu ses oreilles avant de déguerpir en vitesse car il sera trop mal à l’aise.
Incapable de se défendre tout seul, il se fait souvent embêter dans la rue et on lui vole très facilement ses affaires. De toute façon, il a toujours l’air un peu dans la lune. C’est un grand rêveur, qui pourrait passer ses journées allongés dans l’herbe des jardins de la demeure de son frère pour fixer le ciel. En fait, Eji réfléchit beaucoup, beaucoup trop. Il pèse le poids de chacun de ses actes ce qui fait qu’il met beaucoup de temps à prendre une décision. Il essaie désespérément de faire des choix qui satisferont tout le monde et prends rarement partie pour quelque chose, même si au fond de lui il à ses propres convictions. Il ne tient jamais tête à Shiroe et à un peu peur de lui. C’est son grand frère, il l’apprécie énormément, mais ce n’est pas la même qu’avec Kyoku. Avec le prêtre, il se sent bien, à l’aise et parler beaucoup plus facilement. Il sait qu’il ne se moquera pas de lui. Shiroe à tendance à l’emprisonner, le couver un peu trop et même si Eji apprécie cela, il rêverait aussi un jour de prendre son courage à deux mains et de se lancer dans de nouvelles expériences.
Il n’apprécie pas vraiment les démonstrations d’amour, ou qu’on le touche. Il n’y a que Kyoku qui arrive à frotter ses cheveux, à caresser ses oreilles mais le jeune Meiroo n’a pas toujours le courage de rendre visite à son frère.
Il voudrait devenir plus fort, qu’il soit quelqu’un sur qui on peut compter et qu’on cesse de chuchoter qu’il n’a rien de comparable à ses deux frères.


Biographie



Il était une fois un petit chat presque roux.

Ce petit chat n'était pas n"importe quel chat, son papa était le Roi des Chats, des Renards et d'autres bêtes de la même famille. Sa maman, était la plus douce de toutes les mamans Lynx.
Mais surtout, le petit chat presque roux, avait deux grands frères. Leurs différence d'âge était grande, mais malgré ça, ils étaient quand même des frères.

Son premier frère chat était tout roux, aux miaulements mélodieux. Quand il était né, les dieux s'était exclamé, il avait brillé doucement, montrant qu'il n'était pas n'importe quel chat, mais bel et bien un grand chat. Son grand-frère vécu dans le temple, miaulant, apprenant à jouer de nombreux instruments. Il était doux, gentil, doué en tout et aimant, tout le monde l'admirait et même si il grandit loin de son père et de mère, le chat roux éblouit le monde de sa lumière. Son destin était tout tracé, il serait le représentant du Beau, et c'était tout à son honneur, car merveilleux, il l'était à coup sûr.

Le chat presque roux avait aussi un autre grand frère. Un frère Renard, d'un blanc immaculé à l'intelligence furtive. Quand il était né, ses parents avait été si fier. Il était aussi beau que son aîné et même si il ne brillait pas de cette aura divine, son avenir s'annonçait radieux. Après tout, il était une créature à l'esprit vif, intuitif et impétueux. Il était diplomate et il trouva bien vite sa place dans ce monde, s'imposant comme le futur roi des Chats, donnant à sa famille une nouvelle voie. Après tout, il avait un modèle à rattraper.

Alors quand le petit chat presque roux naquit, tout le monde avait déjà trouver sa place. Le monde tournait rond, et personne n'attendait vraiment rien de lui. Son papa mourut, et il se retrouva fourrer dans les bras tristes de sa maman et dans les jupons de son frère Renard. Il grandit là, sans être vraiment roux, sans être impressionnant, sans lumière divine, ni intelligence remarquable. Le petit chat presque roux était gentil, il aimait rêver, jouer à courir après les papillons, s'allonger dans l'herbe et fixer les nuages mais il n'était vraiment doué en rien.

II avait beau essayer, et essayer de faire des choses mais il n'y arrivait pas, il était alors si déçu, qu'il abandonnait tout ce qu'il entreprenait. Il avait beau essayer, le dessin, la musique, la cuisine, la diplomatie, la science, rien ne lui plaisait vraiment et il ne trouvait pas sa place. Après tout il n'était ni roux, ni blanc. Coincé entre les deux soleils miroitants dans le ciel, inatteignables.
Ses frères, il les regardaient de loin, les enviant, et se trouvant toujours plus imbécile. Il se martelait le crâne, et plus les années passaient et plus il sentait bien que son frère Renard était agacé. Pourtant, il l'aimait de tout son coeur, mais il en avait un peu peur. Il était le Roi des Chats, le Roi des Renards, le Roi de la famille, du clan. Il essaya de l'aider, mais il ne fit qu'empirer les choses, alors quand sa maman partit pour toujours, il fut relayé à la demeure.
Le petit chat presque roux lut beaucoup. Des romans d'aventures qui venaient de tous les horizons, et quand il se sentait prit du courage de sortir enfin de sa maison, il allait voir son frère Chat qui brillait de milles feux. Il chantait pour lui des chansons, le berçant doucement.

Le petit chat presque roux se trouvait inutile, à part rêver, il ne savait rien faire d'autre. Pourtant, il voulait prouver que lui aussi il était un grand Chat, quelqu'un de respectable et de respecté. Mais dés qu'on lui adressait la parole, il se murait dans un silence timide. Il rougissait, bégayait, et son frère Renard avait beau l'emmener dans les plus belles soirées, il finissait immanquablement par se perdre dans les demeures, à déambuler, suivant le battements d'ailes d'un papillon.

Tous les jours le petit chat presque roux se demandait ce qu'il pouvait bien faire, mais plus il cherchait et plus il avait peur. Alors il s'enfermait dans la maison, pleurant à longueur de journée. Le petit chat presque roux tomba malade et son frère Renard le houspilla, "Tu n'as qu'à sortir et faire quelque chose de ta vie" lui dit-il d'un ton sec. Le petit chat presque roux, pleura de plus belle, mais son frère Renard resta à ses côtés, délaissant ses obligations pour veiller sur lui, gardant sa main presque rousse dans la sienne si blanche.

Puis un matin, alors que l'air était frais, le soleil brillant, le petit chat presque roux, ouvrit les yeux, il fixa le plafond de cette chambre qui était la sienne, puis il serra les poings. Il voulait changer, il devait changer. Il avait honte de lui même, mais il voulait voir ses rêves se réaliser.
Alors il s'habilla proprement, mit ses bottes vernis et sortit sous le soleil radieux.

Son destin allait changé, par Shukumei, il en faisait la promesse.


Informations IRL

Pseudo : Yun
Âge IRL : Est-ce vraiment nécessaire ?
Comment avez-vous connu le forum ? : Dans mes corns flakes !
Code du Règlement : On est là....pour....."suspense" s'amuser ! Yollo !
Qui a créer les Ainokos  ? : L'admin ?


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Eiji Meiroo
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t437-eji-meiroo-attention-chat-timide
Messages : 597
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 29/07/2015
Multi-Compte : Tancho, Callum, Atsuhiko, Botan, Tampopo, Elupidio, Momiji, Fumihiro, Erwin
Actif : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Eji Meiroo - Attention chat timide ! 29.07.15 22:33
Mon autre petit chaton de petit frère <3

Je suis un grand-frère comblé, avec tous ces petits gars ! *_*


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t15-kyoku-meiroo
Messages : 246
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 10/03/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Eji Meiroo - Attention chat timide ! 31.07.15 10:40
Grand frère *_* "se love contre lui en ronronnant"

Fiche finie <3
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Eiji Meiroo
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t437-eji-meiroo-attention-chat-timide
Messages : 597
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 29/07/2015
Multi-Compte : Tancho, Callum, Atsuhiko, Botan, Tampopo, Elupidio, Momiji, Fumihiro, Erwin
Actif : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Eji Meiroo - Attention chat timide ! 01.08.15 20:41
Comme il est cute le petit gars *.*
Allez, c'est partit pour que j'annonce un superbe :

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!


Bon jeu o/
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Eji Meiroo - Attention chat timide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ATTENTION => diffuseur d'huile essentiel.
» [FB 1623][Q.G secret de la Brigade Scientifique] Attention, il y a des poils de chat qui trainent par terre ! [Pv Baph']
» Attention au chat noir ... On dit qu'il porte malheur ....
» Activer le chat
» Invitation au Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: