Habane Satochi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Habane Satochi 19.07.15 13:00
Image Présentation 600*200
Satochi Habane

Informations
Année de Naissance : An 30. (20 ans)
Genre :
Race :  Python améthyste
Statut : Libre
Métier : Serveuse et parieuse.
Don(s) :

Constriction: environ une fois par jour Habane peut développer une grande force dans ses bras et ses jambes, mais seulement afin d'enserrer quelqu'un. Cependant l'emprise est tel qu'il n'est possible de s'en défaire sans un pouvoir de force ou une peau rugueuse par exemple. Comme les grands serpents, elle resserre son étreinte à chaque expiration de sa proie, l’étouffant lentement mais surement. Cela lui coûte cependant beaucoup physiquement et la fatigue au point de pouvoir tout juste marcher après cela.

Réflexe de serpent: Aussi une fois par jour, Hanabe peut agir extrêmement rapidement. Elle doit cependant être consciente de ce qui se passe, mais cela lui permettrait d'éviter une flèche d'arbalète tiré à bout portant. Cela lui est aussi couteux mentalement et la laisse fatigué, irritable et rend ses décisions bien moins logiques.


Psychologie & Physionomie

.
Physiquement, Habane est une naga. Une femme hybride du serpent, avec le bas du corps étant une grande queue reptilienne et tout ce qui va avec. Le haut cependant tient plus de l'humain, mais sans l'être complétement. Elle est entièrement couverte d'écaille lisse et possède une longue queue fourchue et noir. Sa dentition est celle typique des python, de grandes et longues dents espacés entre elles et courbés vers l'arrière. Ses oreilles sont bien visible mais ne sont pas très efficaces. Les serpents entendent peu avec leur oreilles mais compensent pas leur perception des vibrations dans leur corps, donnant la jeune femme des sens dans la moyenne.
Habane est jeune presque mignonne quand elle sourit en dépit de ses attributs animaux. Elle porte cependant le cheveux court et brun, car elle ne veut pas avoir à trop s'en soucier. Ses écailles sont d'un beau-vert brun, parsemé de quelques traces plus sombre, comme les vrais pythons améthystes. Elle mesure 2.50m au total, mais le haut de sa tête atteint péniblement le 1.65m. On a donc l'impression d'une femme plutôt petite avant de constater sa queue massive. Mais même en comparaison avec les autres nagas, elle est plutôt courte.

Ses collègues vous diront que c'est une femme fantasque, taquine et enjouée. Son patron vous dirait qu'elle à tendance à trop s'amuser mais que ce n'est pas grave tant qu'elle fait bien son boulot. Car voila le cœur des envies de Habane. S'amuser. Et les meilleurs moyens de faire cela sont les jeux. Et de toutes sortes, en passant par la marelle et saute-mouton, à des jeux plus classiques comme les cartes et le go, tout allant dans des choses plus extrêmes comme les paris sur les combats à morts.
Elle a la philosophie du jeu en elle. Le monde entier sert à s'amuser. Mais pour qu'il y ait un jeu, il faut des règles, et ces dernières sont importantes. Mais il ne faut pas perdre de vu que les règles sont fait par les gens. Il est donc normal de s'y plier pour jouer au jeu de la bonne société. Et savoir s'adapter aux changements.
C'est pourquoi les esclaves sont la plus belle chose qu'elle ait découverte. Car avec eux, c'est elle qui choisit de toutes les règles et donc de tous les jeux. Elle s'adonne à toutes ses envie avec eux comme faire une bataille de pouce, ou bien jouer à voir à partir de quand le bras casse. C'est dans la joie et un certain respect des règles en place que les désirs sans limites prennent place chez Habane


Biographie

Habane Satochi est né comme une ainoko sauvage. C'est au cœur de la forêt, parmi les python qu'elle a vécu la majeure partie de sa vie. Elle eut une jeunesse faites de chasse, de survie et surtout de jeux. L'adrénaline de manger ou être manger, traquer une proie pendant des heures en sentant sa proie, se battre à mort et se cacher pour voir un jour nouveau. Voila ce qui a formé des goûts variés chez la femme-python. Mais aussi la vie familiale. La parenté entre serpents n'est pas toujours une choses facile. Mais elle s'est toujours bien entendu avec ses frères et sœurs. Particulièrement avec son grand frère Genko Satoshi. Ainsi, quand ce dernier décida de partir pour la ville, c'est avec impatience que sa petite sœur attendait son retour, apprenant au passage le yamato. Et quand elle se sentit prête, elle partit pour la ville elle aussi. Elle garde donc de très bon contacts avec son frère, un python réticulé, videur dans une taverne.
Sa vie là-bas fut énormément facilité par les contacts de son frère. Elle n'eut pas comme lui à galérer seul dans la rue pour avoir de quoi vivre. Elle trouva rapidement un boulot de serveuse, au Dragon rouillé, sa longue queue lui permettant de transporter de bonne quantité de plat et de verres. Elle trouva ensuite rapidement une petite maison. Une vrai bicoque avec à peine deux chambres et une cuisine. Mais c'est son domaine et ne changerait pour rien au monde. Elle l'a même fait aménager pour que les pièces restent chaudes, sang-froid obligent.

Ce n'est qu'une fois posé qu'elle put enfin prendre le temps d'apprécier la ville et ses myriades de jeux. On peut parfois la voir traîner devant les écoles, dans les rues, dans les bas-fonds, dans les tripots et dans les bars.
Heureusement pour elle, jouer autant la rend plus doué et à développé un bon sens des enjeux d'argent, lui permettant de mettre du beurre dans ses épinards.
Elle vit sa petite vie tranquillement, appréciant ses divers instant. Seule chose qu'elle déteste vraiment: la famille Hebi. Elle trouve déplorable de vouloir mettre en avant une fausse bonne image de leur famille. Les ruses et la sournoiserie sont l’apanages de empoisonneurs. Rien que le fait que les constricteurs au sein de leur famille serve seulement de garde du corps en dit long.

Et désormais, elle cherche un nouvel esclave, le dernier ayant cassé.


Informations IRL

Pseudo :makyura
Âge IRL :20
Comment avez-vous connu le forum ? :Multi-pass (multi-compte)
Code du Règlement :On est là pour s'amuser
Qui a créé les Ainokos ? : La déesse Taisha


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Habane Satoshi
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t390-habane-satochi
Messages : 1107
Âge IRL : 22
Date d'inscription : 19/07/2015
Multi-Compte : Makyura, Kisaburi Îto, Aina Niikura
Actif : Absent du 7.08 au 30.08
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Habane Satochi 19.07.15 13:17
Rebienvenu Makyura ^^

Si tu as des questions : n'hésites pas !
Bon courage pour ta fiche ^^
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2247
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Habane Satochi 20.07.15 1:22
fini


Spoiler:
 


La vérité est plus terrifiante encore , si tu cherches en profondeur.
~Docteur Tim Marcoh-Fullmetal Alchemist

Tendresse Sadique
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Habane Satoshi
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t390-habane-satochi
Messages : 1107
Âge IRL : 22
Date d'inscription : 19/07/2015
Multi-Compte : Makyura, Kisaburi Îto, Aina Niikura
Actif : Absent du 7.08 au 30.08
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Habane Satochi 21.07.15 11:50
Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
Habane Satochi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Satochi Rakuzan's Clan
» Quand le Shinobi devient fermier [ Mission D - Rakuzan Satochi]
» Satochi Ryokai
» Trois jours (Rakuzan Satochi)
» Carnet de Bord - Rakuzan Satochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: