Nailah Kaijuu, un oeil, plein de baffes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Nailah Kaijuu, un oeil, plein de baffes 22.04.15 17:41
Image Présentation 600*200
Nailah Kaijuu

Informations
Année de Naissance : année 03 (47 ans)
Genre : féminin
Race : Loup gris
Statut : Libre
Métier : Membres des forces d’élites de la milice de l’île
Don(s) : Réflexes surdéveloppé : on se demande encore si ce pouvoir est une simple augmentation physique ou une amélioration mentale. Dans tous les cas, Nailah dispose de réflexes fulgurants et d’un temps de réaction très court dans ses actions ; Télékinésie balistique : Ce pouvoir mentale permet à Nailah de projeter des objets de faibles poids (billes, cailloux, petits couteaux, etc.) et de les utiliser comme des projectiles très efficaces en leur donnant de la vélocité et de la précision. Cependant, ce pouvoir l’épuise et la force à rester immobile pour se concentrer


Psychologie & Physionomie

Beaucoup de mauvaises langues seraient tentés de dire que Nailah a plus de testostérone qu’un mec, la faute à son côté bourrin et sa pratique sportive intensive. Mais dans la réalité des faits, c’est un peu différent. Nailah est effectivement assez grande pour une femme, elle n’a que très peu de graisse car une grande partie de sa masse corporelle est musculaire. Pourtant, elle ne ressemble pas à une lanceuse de poids non plus. Elle est très athlétique et ses muscles se dessinent sous sa peau mais cela n’enlève en rien sa féminité symbolisée par de généreux atouts en la matière et par la longue chevelure argentée et ondulée qu’elle refuse de couper.

En terme morphologique, Nailah n’est pas beaucoup marquée par l’animal dont elle a les gênes. Elle a des oreilles de louve sur la tête, ainsi qu’une large et longue queue touffue au pelage aussi argenté que ses cheveux.

Elle a un visage sévère mais tout de même féminin, un œil d’un vert intense et pénétrant, ayant perdu l’autre au combat. Plutôt que de mettre un banal cache-œil, elle a préféré utiliser des méthodes alternatives, notamment en utilisant ses cheveux ou des bandeaux stylisés, sa façon à elle d’être coquette car pour le reste, elle privilégie les tenues idéales pour le combat, pratiques, prêts du corps et avec des poches pour les couteaux.

D’un point de vue plus mental, Nailah est un sacré numéro, tout d’abord, elle préfère les femmes et ne s’en cache pas. Elle est même connue dans sa famille pour le nombre d’amantes qu’elle a collectionné. D’ailleurs, sur le plan privé, elle compte bientôt transformer sa maison en petit palais personnel où elle mettra une jolie collection d’esclaves féminins qui l’appelleront « ma reine ». Oui, elle ne se refuse rien.

Dans le cadre professionnel, c’est une combattante redoutable et efficace qui agit de manière directe et efficace, une combattante comme on les apprécie, capable aussi bien de suivre les ordres que de prendre des initiatives. Elle est très attachée à la sécurité de l’île et des siens et n’aura jamais aucune pitié avec les fauteurs de troubles.


Biographie

Nailah est née au sein de la branche principale des Kaijuu, c’est une nièce directe de Honoka, la chef de clan.

Venue au monde peu de temps après la guerre contre les humains, elle a grandi en écoutant les histoires de guerre de son père et de ses oncles et tantes, déçue d’être née quelques années trop tard pour pouvoir y participer.

La louve grise a donc grandi au sein d’une famille guerrière, dépositaire d’une lignée martiale. Elle a suivit un entrainement rigoureux depuis son enfance par les meilleures combattants de sa famille. Nailah s’est orientée très tôt vers le combat à main nue avec le lancer de couteaux en support. Capacités amplifiés par l’apparition de son don lui octroyant de meilleurs réflexes.

Dans un registre plus personnel, Nailah s’est orienté dès son adolescence pour sa passion envers les autres femmes, commençant diverses aventures qui lui valurent quelques remontrances mais sans plus.

Dès qu’elle fut en âge, elle intégra la milice de l’île où elle officia avec une grande efficacité. Ce qui lui valut de la montée en grade, puis une affectation au sein des forces d’élites, entourée de vétérans ayant connus la guerre.

Puis, il y a plus de quinze ans, une mission plus dangereuse qu’à l’accoutumée avec un groupe d’esclaves eut lieu. Elle fut gravement blessée à l’œil droit et le perdit définitivement. Entre la douleur et la rage, son cerveau éveilla son second pouvoir et quand ses collègues vinrent la trouver, tous les rebelles gisaient morts, les corps criblés de couteaux et d’objets en tout genre.

Elle n’abandonna pas pour autant et fit le nécessaire pour surmonter le handicap de la perte de son œil, apprenant au passage à utiliser son nouveau don. Loin de s’affaiblir, sa détermination la rendit encore plus redoutable et la louve grise devint bientôt un sujet de fierté de ses collègues et de peur chez ceux qu’elle traquait.

A côté, elle continuait de se perdre dans les bras d’autres femmes ici et là, ce n’est que depuis peu qu’elle a eut envie de se monter son propre petit havre privé qu’elle compte bien remplir de jolies créatures à son service…


Informations IRL

Pseudo : Je suis la grande et l’unique Nailah !
Âge IRL : Assez âgée pour ça bande de fouineurs <3
Comment avez-vous connu le forum ? : Admin et grande ancienne des versions précédentes
Code du Règlement : Validée by moi-même
Qui a créé les Ainokos ? : Validée by moi-même


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 668
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nailah Kaijuu, un oeil, plein de baffes 22.04.15 19:47
Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Nailah Kaijuu, un oeil, plein de baffes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» L'Oeil de Jupiter [PV Siegfried]
» Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux
» Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: