Zetsu Hebi le cobra aux cent visages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Zetsu Hebi le cobra aux cent visages. Zetsu Hebi le cobra aux cent visages. Empty16.07.15 14:31
Image Présentation 600*200
Zetsu Hebi

Informations
Année de Naissance : -35. (85 ans)
Genre :
Race : Hybride de Cobra
Statut : Libre/Asservi
Métier : Commerçant principal de l'apothicairerie.
Don(s) :
- Venin Neurotoxique : Il peut inoculer son venin grâce à sa salive, par de multiples façons, en mordant a sang, en embrassant, en faisant boire sa salive, ou même en le crachant.
Son venin est neurotoxique, ce qui signifie qu’il attaque les muscles et entraine une paralysie des muscles respiratoires entre autre.
S’il est craché et qu’il atterrit sur la peau, son venin ne provoque rien, mise à part une légère démangeaison s’il n’est pas lavé. Cependant, s’il atterrit dans les yeux, il peut provoquer une

- Hypnose : Il peut hypnotiser une personne en plongeant son regard dans le sien et en lui murmurant des mots afin de la mettre en confiance. Cela ne marche cependant que si la personne n’a pas assez de volonté pour lui résister.
La durée de l’hypnose dépend de la volonté de la cible. Mais celle-ci peut durer jusqu’à une heure grand maximum, après que Zetsu ait arrêté de murmurer à son oreille de sa voix mielleuse.


Psychologie & Physionomie

Ceux qui connaissent Zetsu depuis assez longtemps savent à quel point il a changé depuis la mort de sa fiancée, Ami.
Autrefois, il était ambitieux et rêveur. Il était fidèle et romantique. Il ne rêvait que d’amour et d’aventure. Mais de tout cela, il ne reste rien, mis à part les faux-semblants qu’il montre en permanence.
Un sourire faux mais tellement bien réalisé qu’on y croirait presque. Seules quelques personnes ne sont pas dupes. Celles qui le connaissent réellement.

Il rêvait autrefois de fonder une famille avec la femme qu’il aimait. Mais à présent, il ne rêve que de trouver l’assassin de sa défunte fiancée et de se venger.
Il mettra tout en œuvre dans ce but, peu importe les obstacles et peu importe qui il trouvera au bout de ses recherches.
De plus, il s’interdit d’aimer qui que ce soit. Son seul grand amour a toujours été Ami. Peu importe qu’il soit marié avec la sœur de celle-ci, Maria, il ne l’a jamais aimé et ne l’aimera sans doute jamais. C’est certainement pour cela qu’il ne cherche même pas à lui rester fidèle. Elle a beau croire que son corps et son cœur lui appartiennent, elle n’a rien de tout cela.

La seule personne pour qui il a sans doute de l’affection et de la confiance est sa fille ainée, Sashiko. Cela est certainement dut à la ressemblance qu’elle a avec Ami.
Même sa seconde fille, Yurika, ne parvient pas à attirer son attention. Il est complètement indifférent à sa présence et n’a jamais eu la moindre attention ou preuve d’amour à son égard.

Il est très difficile de comprendre ce qu’il se passe dans sa tête lorsqu’on ne le connaît pas assez. Il se cache derrière de faux sourires et des faux-semblants. Même s’il parait cordial et proche des intérêts de quiconque faisant partie de ses connaissances ou de ses clients, il ne se préoccupe réellement que de ses propres intérêts et de l’image qu’il dégage.
Il est en effet un grand manipulateur, et à coup de murmures mielleux au creux de votre oreille, il pourrait bien vous amener à servir ses intérêts sans même que vous vous en rendiez compte.
Il est de plus, sans doute, l’un des plus grands menteurs au monde, s’il ne détient pas ce titre. Depuis la mort d’Ami, sa vie semble être un grand mensonge, une mauvaise farce pour faire passer l’amertume d’une mort dont personne ne s’attendait.
Sa vie ressemble à une pièce de théâtre dont il serait l’acteur principal, portant de nombreux masques, prenant garde a toujours jouer le bon rôle au bon moment et aménageant le scénario au fur et à mesure de la représentation.
Peut-être est-ce comme cela que nous nous souviendrons de lui. Comme d’un très bon acteur, qui n’a jamais perdu de vue le rôle qu’il jouait.

Zetsu est quelqu’un de grand, à la carrure athlétique et à la présence charismatique. Il parait aux yeux de tous comme quelqu’un de très raffiné. Ses longs cheveux bruns, ses yeux bleus et son regard perçant lui donnent un air ténébreux et calculateur. Mais son sourire charmeur le fait vite oublier.
Il plait aux femmes et il le sait, il use de ses charmes quand il en a envie. Il suffit parfois d’un sourire et d’un regard pour qu’une femme soit dans sa poche.
Son air raffiné aide beaucoup d’ailleurs. Il l’accentue en s’habillant avec des kimonos ou des yukatas, suivant la saison. Ceux-ci sont souvent ornés de motifs élégants et d’un tissu de la meilleure des qualités qui soit. Après tout, pour lui, l’image qu’il dégage est importante, donc pourquoi faire les choses à moitiés. Il y a une phrase qu’il aime à ce propos : ‘’Si le corps est droit, il n'importe que l'ombre soit tordue.’’
Il a beau ne pas faire souvent d’exercices, les muscles de son corps restent toujours aussi légèrement dessinés et beaux à regarder. Quelle femme ne tomberait pas sous le charme de ses abdominaux finement ciselés, ses épaules larges qui vous font vous sentir si bien lorsqu’il vous prend dans ses bras. Son raffinement, sa douceur et sa passion, lorsqu’il s’agit de plaisirs charnels.


Biographie

De ma naissance à mon adolescence, ma vie a été d’une douceur ressemblant presque à un rêve. J’étais le descendant d’une grande famille de serpent. Je ne manquais de rien et j’avais tout ce que je désirais. Des délices sucrés aux plaisirs charnels, je pouvais assouvir la moindre de mes envies. Je n’avais rien d’autre comme préoccupation que de savoir comment j’allai m’habiller le jour même et ce que j’apprendrai dans la journée.
Tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Puis la guerre s’est déclarée. Mon clan étant spécialisé dans la médecine par les plantes, l’élaboration de potions, de cataplasmes et de poisons, ma place fut sur le champ de bataille, mais pas au combat pour autant. J’avais bien un sabre à la ceinture, mais je ne m’en suis jamais servi pendant toute la durée de la guerre.
Ma famille et moi étions à l’arrière, nous nous occupions des blessés. Avec les mages, nous avions beaucoup de fil à retordre. Nous soignions les brûlures, les engelures, nous cautérisions les plaies et les membres arrachés ou coupés.
Parfois, lorsqu’une blessure était trop grave et qu’aucun remède n’existait, nous donnions ce que nous appelions : ‘’Le baiser de mort’’. La plupart des membres de mon clan pouvant envenimer par la salive, nous prodiguions la paix et le renouveau de leur âme.

Lorsque la guerre fut enfin terminée, j’appris bien vite qu’on m’avait promis à une jeune femme. Ami Hebi, l’héritière du clan Hebi. Au début, j’étais mitigé quant à ce mariage. Finalement, en la connaissant mieux, j’étais tombé éperdument amoureux d’elle. Je me mis bien vite à imaginer notre vie à deux, nos enfants, notre bonheur. Nous n’étions pas intéressés par la pureté jusqu’au mariage. En revanche, nos ébats étaient d’une intensité rare.
Tout se passait merveilleusement bien, mon bonheur était à son comble. Mais quelqu’un vint briser tout cela, mon bonheur, mes rêves. Et même mon esprit.

Une nuit, le jour de la célébration de nos fiançailles, où nos deux familles étaient présentes, alors que nos ébats venaient de s’achever, je me levais pour aller boire un verre d’eau. Ami était déjà partie faire un brin de toilette. Lorsque je revins, elle était tremblante, à genoux, regardant dans ma direction, du sang coulant de ses lèvres. Je me précipitais vers elle, sortant très vite de l’état de fatigue dans lequel je me trouvais. Elle essayait de parler, mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle agonisait, mais elle me sourit et leva la main pour caresser ma joue.
Elle me regardait dans les yeux d’un regard bienveillant tandis que la vie quittait son corps. Ses yeux se fermaient doucement et je tentais de la maintenir consciente, en appelant à l’aide à m’en casser la voix. Sa main quitta finalement ma joue et tomba mollement sur le sol. Je compris à ce moment précis que tout était fini. La vie avait quitté son corps et je ne pouvais rien y changer. On l’avait assassiné, on me l’avait prise. On m’avait arraché mon bonheur.
Il y avait du mouvement autour de moi à ce moment-là, mais je n’y faisais pas attention. On tentait de retirer le corps de ma fiancée de mes bras, mais je m’accrochais à elle comme si ma vie en dépendait, sans dire un mot, sans penser à quoi que ce soit d’autre qu’à cette question existentielle qui ne me quitte plus depuis : Qui ? Qui a bien pu faire une chose pareille ?
Je levais les yeux comme pour chercher la réponse et ils se posèrent sur la sœur de ma fiancée, Maria. Pour je ne sais quelle raison, mon regard s’accrocha sur elle. Alors qu’il y avait au moins dix personnes dans la pièce, s’activant en vain, c’est elle que je fixais du regard en me posant cette autre question : Pourquoi ?

A peine les funérailles terminées, j’appris que les anciens voulaient me marier avec Maria. C’était le comble, la farce de trop. Ma fiancée était morte assassinée et alors que mon deuil n’était pas encore achevé, on voulait me marier à sa sœur. Bien sûr, cela était pour le bien de nos clans et je ne pouvais faire autrement que d’accepter. C’est à partir de ce moment que ma vie prit réellement un autre tournant. Sans elle, sans Ami, j’étais un homme brisé. Mon comportement avait complètement changé à partir de là. Je m’étais renfermé dans mes plans de vengeances et dans mes investigations. J’avais, de plus, hérité d’un emploi de commerçant principal à l’Apothicairerie Hebi, où je passais le plus clair de mon temps.

Maria me menait la vie dure mais, pouvant disposer de son corps lorsque l'envie me prenait, j'y trouvais également mon compte. De notre union naquit une fille, se prénommant Sachiko. Plus elle grandissait et plus elle ressemblait à Ami. J’étais fier de la considérer comme ma fille. Elle était un peu comme une lumière éclairant les ténèbres de mon cœur. Mais pour raviver ma lumière, il aurait fallu qu’elle brille beaucoup plus encore.
J’eu aussi un fils Ashiya, mais pas avec Maria. Celui-ci était seulement un bâtard que j’avais eu avec une esclave dans une maison close. Celle-ci était venue me voir une fois l’enfant né et m’a dit qu’elle ne voulait pas le garder. Je l’ai pris sous mon aile après une longue réflexion, me demandant ce que j’allais faire de ce garçon si laid. Finalement, je l’offris à ma fille lorsqu’elle fut en âge d’avoir un asservi. Personne à part moi ne sait que je suis son père. Si Maria venait à l’apprendre, elle le ferait tuer sans hésiter.
Finalement, j’eu un troisième enfant, Yurika. Je ne ressentais aucun amour paternel pour celle-ci. Tout comme mon fils d’ailleurs. Je l’ignorais royalement lorsqu’elle venait vers moi, de même que lorsqu’elle m’adressait la parole ou me faisait des cadeaux pour attirer mon attention. Je n’avais d’yeux que pour Sachiko, et pour cause, elle était ma très chère fille.

Les années passèrent mais mon amertume resta. Je n’ai toujours pas fait le deuil d’Ami et je continue de m’échapper de mon train-train quotidien, chaque année à la date de sa mort. Ces nuits-là, je m’isole et je bois à sa santé, en espérant que Taisha ait accordé le renouveau à son âme. J’espère aussi qu’un jour je pourrais la venger et accorder à celui ou celle qui lui a fait ça, la pire des morts qui soit.


Informations IRL

Pseudo : Eykko
Âge IRL : 26 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Maria m’a envoyer le lien et le contexte m’a plu.
Code du Règlement : [On est là…] [… pour s’amuser.]
Qui a créé les Ainokos ? : Taisha


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Zetsu Hebi le cobra aux cent visages. Zetsu Hebi le cobra aux cent visages. Empty17.07.15 15:36
Pas de soucis du point de vue contextuelle, une fois que Sachiko aura donné son accord, la validation définitive sera faite^^
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t25-sayuri-sakkaku-grande-pretresse-de-kyouki
Messages : 392
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 25/12/2014
Multi-Compte : Nailah Kaijuu, Saki Suzumi, Ranmari Meiroo
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Zetsu Hebi le cobra aux cent visages. Zetsu Hebi le cobra aux cent visages. Empty18.07.15 3:15
Pas de soucis pour moi tout est ok !!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Zetsu Hebi le cobra aux cent visages. Zetsu Hebi le cobra aux cent visages. Empty18.07.15 8:50
Welcooome ! ^^
Tout étant conforme, et Sachiko étant OK, je poste donc ceci avec grand plaisir :

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Zetsu Hebi le cobra aux cent visages. Zetsu Hebi le cobra aux cent visages. Empty12.11.15 15:55
Fiche Abandonnée
"Tu es parti(e)...Laissant mes pages incomplètes."

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation.

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Zetsu Hebi le cobra aux cent visages. Zetsu Hebi le cobra aux cent visages. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Hebi le cobra aux cent visages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Test de Zetsu Hebi
» Sachiko Hebi (Terminée)
» Yurika Hebi
» Hebi ~ La lumière jaillie de l'obscurité
» Test de Maria Hebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: