Xiaoli..Tout est équilibre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Humains
(#) Sujet: Xiaoli..Tout est équilibre 13.07.15 22:14
Image Présentation 600*200
XiaoLi Huang

Informations
Année de Naissance : An32. (18ans)
Genre :
Nationalité : ZANSHI
Statut : /Inexistant
Métier : Ancienne acrobate et musicienne


Psychologie & Physionomie


XiaoLi signifie Matinée parfumée de Jasmin...

Talent  :
-  extrêmement souple , même si a présent certain mouvement lui son interdit a cause de ces cicatrices. Elle pratique encore chaque jours une série de mouvements pour garder sa souplesse. Elle a recut depuis toute jeune une éducation d'acrobate et elle a continuer a s'entrainer même si elle ne s'est plus jamais produite en public.
- Elle sait jouer d'un instrument propre a son pays le Guzheng, un instrument a corde pincer   Music L'instrument qu'elle utilisait a d'ailleurs été lui aussi vendu sur l'ile. Elle sait également jouer un peu de dizi, une flute traversiére en bambou
-La jeune femme ne parle que quelque mots de Yamato, elle ne comprend que des ordres simple... Elle maitrise aussi un peu l'Himérien.

Particularité physique:
- le corps de la jeune femme est brulée sur la partie droite, ces cicatrices font qu'elle ne supporte pas les bains trop chaud. Elle sont également moins sensible au toucher. Elle porte pour cela toujours des vêtements qui la couvre totalement.
- Elle couvre toujours son œil droit, avec ces cheveux, pour cacher la partie brulée de son visage. Son œil droit est d'ailleurs plus faible que le gauche. Elle voit légèrement brouillé a cause de cela.
-Elle ne mesure qu'un mètre cinquante sept, et ne pèse presque rien...
-Elle a également une plus faible audition du coté droit, cela ne l’empêche pas de comprendre mais elle peine a comprendre quand il y a trop de monde.

Particularité Mental:
-La perte de sa magie, la rendue un peu instable. Elle semble s'extasier sur tout, un papillon qui passe et elle oublie ce qu'on lui a dit de faire. un rayon de soleil au fond de sa cage , la passionne pendant des heures.  Elle a aussi tendance a s'autopunir, en griffant ces avant bras.
- Elle pense que ces punitions vienne du fait qu'elle s'est débattue pour ne pas être violée. Qu'elle aurait du laisser l'homme assouvir ces envies sur elle.. Sa venue sur l'île est pour elle la conséquence des actions de sa famille, des pêcher de ces ancêtres... Il faut maintenir l'équilibre a tout prit, trop de richesse et un jour tous bascule.
- Elle a une peur panique des Ainoko, qu'elle considère comme  des créatures maléfique...
- Il faut qu'elle pratique tout les jours ces mouvements, qui ressemble un peu a du Taï-chi.
-La jeune femme peu entrer dans des phases, instable ou elle se met a rire ou a pleurer sans qu'il n'y aille rien. Ou elle entre dans des colères assez spectaculaire.
-D'aspect timide, la jeune femme est quelqu'un d'ouvert et qui aime le monde, même si celui ci lui fait peur.

Phobie:
-Peur de l'obscurité:  depuis son séjour sur le bateau pirates elle ne supporte plus se retrouver dans le noir , il lui faut toujours une lumière ou simplement voir le ciel étoiler.
-Peur des endroits clos: Même origine que la peur de l'obscurité, les endroit clos la rende folle, surtout si c'est entre plusieurs planche de bois.
- Peur souris et autre rats: ces bestioles la terrorise plus qu'elle ne pourrais le dire, en voir une la paralyse.
-Peur du feu: même d'un feu de bois elle n'aime pas s'approcher.

Passion:
- Elle adore les oiseaux, les observer pendant des heures.
-Elle adore les arts et aime accompagner des danseurs ou des acrobate avec ces instruments.
-Elle aime la mer et les vagues, elle aime la caresse de l'eau sur son corps.
- Elle adore les insectes.





Biographie



Aujourd’hui l’on m’a annoncé que mes filles se sont perdues en mer… Aujourd’hui l’on m’annonce qu’elles ne reviendront plus jamais.. Qu’elles sont mortes. Mais moi je ne veux pas le croire, je sais qu’elles sont vivante quelque par…

Mes filles, mes trésors… Mes deux seules filles. Mon ainée du haut de ces vingt ans tellement différente de moi, je l’avoue je n’ai jamais eu d’atomes crochus avec elle. Il faut bien l’avouer elle fut élevée par sa grand-mère à partir de ces trois ans. C’est ainsi que l’a voulu mon mari. On lui a appris à vivre comme une fille de bonne famille. Il faut dire que la famille de mon mari était de riche exportateur de soie.

Il me l’on prise comme il on prit ces deux frères… Mais quand Xiaoli est née.. J’ai tout fait pour la garde, je voulais qu’elle suive le même chemin que moi. Qu’elle soit mon petit trésor…  J’ai été jusqu’à mon mariage et à ma première grosses une acrobate assez douée, et adulée. Je voulais que ma fille connaisse se plaisir… Je n’aimais plus vraiment mon mari, mais est-ce que je l’ai vraiment aimé… Enfin cela n’a plus d’importance.

J’ai appris très jeune à ma fille chérie à mouvoir son corps, je lui ai appris à se plier, à marcher sur les mains. Alors qu’elle grandissait ma fille faisait preuves d’une souplesse hors du commun,  j’avais toujours fait en sorte que son corps soient souple naturellement. Il est toujours plus beau de voir un corps bien entrainer se faire sublimer par la magie…

Quand je la voyais réussir un mouvement, je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’elle pouvait en faire encore plus. Je l’avoue je me suis un peu projetée en elle, jamais elle ne ferait les mêmes bêtises que moi. Quand je la voyais bouger je me rappelais encore sa naissance… Je me souviens de l’odeur de Jasmin qui montait dans l’air.

A neuf ans elle distrait déjà les nobles, enfin les enfants des nobles… J’avais fait en sorte qu’elle maitrise également un instrument pour qu’elle puisse accompagner d’autre personne quand elle ne pouvait montrer ces talents. Pour moi ma fille était la plus belle, et la plus douée… D’ailleurs a onze ans cela fut reconnus et on la reçut dans les fêtes des adultes..  Avec la magie ma fille faisait une magnifique contorsionniste qui pouvait bouger et faire le spectacle pendant des heures…

Ho oui qu’elle était belle dans la souplesse de sa jeunesse… A quinze ans elle eut la chance de se produire devant un haut placé... Un noble parmi les nobles... Un des fils de notre dirigeant. Mais c’est là que s’est déroulée la tragédie…

Comme à chaque fois après le spectacle mon trésors partis directement se coucher dans le petit logement qu’on nous avait attribué, j’aurais dû faire attention, remarquer le regard plein d’envie de cette homme, de se participant… Mais je n’ai remarqué que quelque chose clochait quand je l’ai entendu hurler, quand les flammes se sont élevées de son logement…

Toujours aujourd’hui je ne sais pas ce qui s’est passée, j’ai juste trouver ma fille en train de se débattre dans les flammes.. Heureusement quelqu’un maitrisais assez la magie de soin pour la sauver… Oui il sauva son corps… En partie.. A son réveil le mage médecin m’avoua que personne ne pourrais la soigner vraiment…

Que ma fille resterait a jamais … Défigurée… Alors que je la regardait dormir je vis des marques de mains sur son corps, des coups, comme si quelqu’un l’avait battu avant de lui mettre le feu.. OU alors est-ce qu’elle s’était débattue jusqu’à ce que la lampe à l’huile lui tombe dessus.

Ma fille ne me parla jamais de ce moment, d’après certaine personne c’était normale.. Ce qui le fut moins c’est le regard de dégout et de rejet des autres membres de notre famille… Il fallut un ans à mon enfant pour se remettre, et jamais elle ne fut plus pareil.. Elle avait perdus sa souplesse..

Pourtant elle voulut continuer à soutenir la troupe dont elle faisait partir, elle cacha donc son visage pour les accompagner en jouant de son instrument, ou en les aidants à s’habiller…

L’année suivant fut plus calme, elle fit même la rencontre d’une jeune femme qui devins son amie et lui apprit a parlé l’Himérien, enfin juste les basses je pense…

Ensuite je suis tombée malade, gravement… Pour me sauver ma fille accepta d’accompagner sa sœur a son mariage avec le fils d’un marchand d’Hakba… C’est comme cela qu’elle est partie sur le bateau avec sa sœur.

Je me souviens de leurs deux silhouettes le jour du départ… Mon ainée fière dans ces beaux vêtements, le regard décidé. Et mon trésor sous sa cape, le regard un peu plus vague…

Est-ce vraiment un naufrage ou on –t-elle rencontrer des pirates ?


Informations IRL

Pseudo : MissBliss
Âge IRL :  30 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : le maitre
Code du Règlement :  On est là  pour s'amuser !
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : La magie




Humain(e) Inexistant(e)
avatar
Humain(e) Inexistant(e)
XiaoLi Huang
Messages : 200
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 13/07/2015
Multi-Compte : Hanae , Tama , Idriss , Jun'Ichiro
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Xiaoli..Tout est équilibre 17.07.15 19:48
j'ai terminé


Humain(e) Inexistant(e)
avatar
Humain(e) Inexistant(e)
XiaoLi Huang
Messages : 200
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 13/07/2015
Multi-Compte : Hanae , Tama , Idriss , Jun'Ichiro
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Xiaoli..Tout est équilibre 18.07.15 8:55
Pauvre damoiselle T_T
Elle aurait dû avoir une belle vie ...

Par contre, je pense que cela ne dérange pas si je dis que le Prince concerné ne peut être Lee Shee ? Ce n'est pas trop le caractère du personnage Wink
Peut-être que si quelqu'un fait un Prince du Zanshi d'ici là : cela pourra être lui. Au pire, hésite pas à le créer en PNJ ! Comme dit, je n'accepterai (pour le moment) que 2 Princes dont Lee Shee sur le sol de Migoto. Mais théoriquement, on peut donc en créé jusqu'à 4 maximum en PNJs pour vos histoires et personnages. <3

Sinon, et bien, tout est correct aussi :

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2248
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Xiaoli..Tout est équilibre 18.07.15 10:07
En fait se n'est pas le prince mais un noble qui était inviter a la fête XD ^=^

MAis en effet j'avais dans l'idée que c'était un de frère de Lee Shee, je me suis dite que le connaitre pourrais griller sa couverture XD

Merci


Humain(e) Inexistant(e)
avatar
Humain(e) Inexistant(e)
XiaoLi Huang
Messages : 200
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 13/07/2015
Multi-Compte : Hanae , Tama , Idriss , Jun'Ichiro
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoli..Tout est équilibre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Humains-
Sauter vers: