Kazuki Ikeda (fiche terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Kazuki Ikeda (fiche terminée) 05.07.15 18:57
Image Présentation 600*200
Kazuki Ikeda

Informations
Année de Naissance : année 15 (35 ans)
Genre :
Race : Cobra royal
Statut : Libre
Métier : Actuellement serveur dans un restaurant.
Don(s) : Venin mortel : comme beaucoup de serpent Kazuki peut déployer ses crocs et mordre, il peut alors injecter un venin mortel a sa victime. Cependant sa quantité de venin est limitée, de plus il n'est pas immuniser contre son propre venin et pourrait donc se tuer lui même.

Empathie : il peut ressentir les émotions des personnes qu'il croise sans avoir besoin de les toucher : bonheur, colère, désir, peur, tristesse... Et cela l'affecte beaucoup, par exemple être au marché entouré d'esclaves qui souffrent ou ont peur est une vraie torture psychologique pour lui. Il accepte très mal ce don.


Psychologie & Physionomie

Kazuki est un homme assez grand dépassant le mètre quatre-vingt, il est mince sans cependant tomber dans la maigreur, il est légèrement musclé, cela est principalement dut au fait qu'il s'occupe des livraisons pour le restaurant dans lequel il travail, savoir lire, écrire et compter lui a permis d'obtenir cette responsabilité. Porter des caisses régulièrement a donc finit par lui faire les bras. Kazuki est un homme assez beau, c'est justement pour cela qu'il a été hautement éduqué, ceux qui l'ont élevé ont fait le nécessaire pour lui faire prendre de la valeur. Il a les cheveux blond, parfois coupé court, parfois un peu plus long, maintenant qu'il peut décider par lui même il essai différents styles. Ses yeux sont d'un beau bleu, assez clair, il a un visage agréable avec un nez fin et droit, des lèvres fines et rosées. En parlant de sa bouche lorsqu'il l'ouvre on peut voir deux crochets repliés vers l'intérieur, ce sont ses crocs, ils se déplient lorsque Kazuki se sent en danger mais l'homme s'est juré de ne jamais mordre a moins que sa vie ne soit réellement en danger. Il ne sait pas s'il possède assez de venin pour tuer mais il ne compte pas découvrir la réponse. En dehors de ça, physiquement Kazuki n'a rien qui le distingue d'un humain. Oui dans l'ensemble il est beau, du moins lorsqu'il n'a pas d'énorme cernes sous les yeux a causes de son don.
Kazuki a le don d'empathie, il ne peut pas lire les pensées des gens mais il peut capter leurs émotions. Un contact physique n'est pas nécessaire bien que cela renforce son ressentie. Le problème est qu'il ne contrôle pas son don, il ne peut pas le mettre en pause. Kazuki est comme un récipient qu'on rempli constamment d'émotions qui ne sont pas les siennes. Parfois il se perd ne sachant plus lui même ce qu'il ressent et parfois il sature. La nuit il a parfois du mal a trouver le sommeil se souvenant de ses ressenties de la journée. La peur, la colère, certaines émotions peuvent être très violente et cela le perturbe.
C'est un homme gentil mais qui peut devenir instable a cause de son don, par exemple s'il se retrouve au contact d'une personne folle de rage il commencera lui même a éprouver de la colère, au point de ne plus savoir si cette colère est la sienne ou non. Il en va de même de la tristesse, il peut fondre en larme au contact d'une personne en détresse. A cause de cela il fuit certains endroits comme le marché, tout ses esclaves, tellement de peine, de colère, de peur. La dernière fois qu'il y a mit les pieds il a fait une véritable crise de panique dont il a mit plusieurs jours a se remettre. Il accepte mal son don, supportant mal d'être heureux, triste, en colère, amoureux, parce que d'autres le sont. Par période il se renferme beaucoup sur lui même, quand trop d'émotions négatives le submergent et inconsciemment il cherche toujours le contact des personnes heureuses. Et lorsqu'il le peut il essai de redonner le sourire aux personnes tristes. Puisqu'il ne peut s'empêcher de ressentir ce qu'ils ressentent alors il tache de les faire aller mieux pour s'aider lui même.


Biographie

Kazuki est un jeune homme qui a plutôt mal commencé dans la vie. Il est né il y a 35 ans comme esclave au sein d'une puissante famille a qui sa mère appartenait. Sa naissance en elle même fut un scandale qui agita ses maîtres car si sa mère avait des attributs leporidés Kazuki lui n'en présentait aucun ayant hérité de la même hybridation que ses maîtres. Il n'en fallu pas plus pour que le mot bâtards soit prononcé et Kazuki fut vendu encore bébé afin de cacher cet enfant dérangeant. Il fut récupéré par un établissement qui avait pour vocation de former des esclaves a satisfaites leur maitres dans tout les domaines. Il y apprit a faire la cuisine, le ménage, de la couture, a lire et a écrire aussi. Kazuki était un esclave hautement éduqué, docile. En grandissant il apprit aussi a satisfaire son maitre ou sa maîtresse plus intimement.
Il avait grandi en se faisant a cette vie. Il fut acheté a 15 ans par un maitre qui utilisa vite tout les aspects de son éducation avant d'être revendu 3 ans plus tard, son maître le jugeant trop vieux. Il avait ensuite atterri chez une maîtresse qui était aussi dure que magnifique, elle revendit Kazuki en moins d'un an ne le trouvant pas assez docile a son goût. Il fut ainsi balader jusqu'à atterrir chez un restaurateur qui cherchait plus de la main d'œuvre qu'un esclave, Kazuki lui plût tout de suite, avec son éducation et son joli visage il serait un plus pour son établissement. Kazuki travaillait bien, il était sérieux et ne se plaignait pas, son maître était satisfait de lui. De plus son don d'empathie lui permettait de trouver les bons mots avec les clients. Très vite l'homme l'interrogea sur les raisons qui avaient fait de lui un esclave mais Kazuki n'en savait rien il était né ainsi. Cela laissa son maitre songeur mais il aimait bien Kazuki, c'était un bon garçon, son maitre avait tout ses papiers il se renseigna un peu plus sur lui. C'était sa mère qui était esclave, condamnée a ce sort après de multiples vols chez de riches hybrides, rien de bien grave en fait, rien qui justifiait que Kazuki soit esclave lui aussi. Finalement accompagné de son maître Kazuki déposa une demande d'affranchissement, il n'y croyait pas vraiment et était impatient autant qu'effrayer. L'attente sembla durer une éternité avant qu'il obtienne une réponse, qui fut positive. Au vue de sa situation Kazuki avait obtenue son affranchissement, super ! Super vraiment ? Kazuki avait été esclave toute son enfance alors être libre qu'est ce que cela voulait dire ? Son ancien maitre le garda comme serveur, il l'aida aussi à se trouver un petit logement mais Kazuki était perdu, il savait faire ses courses et gérer son argent mais que devait-il faire de son temps libre ?

A présent le jeune homme est libre mais il n'est pas plus heureux pour autant, il ne sait pas comment gérer sa nouvelle vie. Il a toujours le réflexe de baisser la tête face a un autre libre, comme s'il attendait les ordres, il oublie parfois qu'il n'est plus esclave, pas facile d'oublier des décennies d'esclavage.


Informations IRL

Pseudo : mary
Âge IRL : 29
Comment avez-vous connu le forum ? : dc
Code du Règlement : on est la pour s'amuser
Qui a créé les Ainokos ? : Taisha


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Kazuki Ikeda
Messages : 432
Âge IRL : 31
Date d'inscription : 28/06/2015
Multi-Compte : Aido Kakon, Shiki, Takeshi, Kamil, Natsume
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kazuki Ikeda (fiche terminée) 05.07.15 20:29
Coucou <3
Fils bâtard d'un membre de la famille Hebi peut-être Wink ? lol

En tout cas, l'idée est sympathique ! Aussi, je valide ^^

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Ikeda (fiche terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: