Divers PNJs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prémices d'un Temps :: Recueil des Mémoires :: Dossiers Privés
(#) Sujet: Divers PNJs 26.06.15 23:54
Divers PNJ

Bonjour.

Les PNJs ci-dessous sont des créations faîtes suite à des interventions soudaines de 1000 Visages dans les rps de personne. Ils ont été créé pour servir d’élément de surprises, et en fonction du rp pour lequel ils ont été créé...ils évolueront, et resteront disponible à la rencontre si vous le désirez dans des rps (voir 1000 Visages) ou dans vos BGs.

Certains sont des PNJs du Passé, à comprendre qu'ils ont une date de mort. Ceux-là sont à prendre en compte surtout pour vos BGs ou/et le folklore/la légende urbaine auquel ils s'associent.
Sur ce, place aux PNJs divers Wink !


Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Kaori Tsubame 27.06.15 0:02
Kaori Tsubame

Informations
Année de Naissance : An 41. (09 ans)
Genre :  Féminin (♀)
Race : Colibri.
Métier : Fillette.

Biographie
Kaori Tsubame est la fille unique de l'ainoko de race porcine, Kaori Bayushi. Elle est née d'une mère colibri, et a hérité du racial de cette-dernière.

Dotée de traits fins, et d'un minois angélique, elle était la fille chérie de ses parents. Néanmoins, ces-derniers étaient pauvres et sa mère mourut suite à une agression. Son père se retrouva seul pour l'éduquer, et se tourna vers les affaires louches. Pris dans une spirale, il tomba dans les travers du jeu et de l'alcool, espèrant trouver dans les paris un moyen de se refaire...Ceci afin de pouvoir continuer à payer les onéreux médicaments de Tsubame.

La petite est atteinte de troubles respiratoires importants, qui se traduisent par d'importantes fatigue, des fièvres soudaines, et une santé des plus fragiles. Veillée, son père l'a toujours caché : craignant qu'on ne veuille la lui prendre/acheter en paiement de ses dettes.
Elle a grandit en ignorant tout du monde extérieure, si ce n'est ce qu'elle pouvait apercevoir d'une lucarne de sa chambre sous les combles...ou de ce que son père adoré lui raconter.

Désormais, son père est mort : assassiné par deux femmes. Et son avenir reste incertain...mais en elle, sommeil le sentiment de vengeance, la haine, et la solitude. Elle ne voulait que son père, la seule personne à se soucier de sa survie. Ses dons ? Ils ne se sont pas encore réveiller...Mais le choc de cette perte pourrait changer la donne dans le futur.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Jin "Jym" Hikary 16.01.16 23:52
Jin "Jym" Hikari

Informations
Année de Naissance : An -12. (62 ans)
Genre :  ♂
Race : Criquet
Rôle : Majordome

Biographie
Servant la famille Hikari depuis deux générations, Jym est le majordome parfait, rempli de discrétion, de politesse et d'éthique. Il sait préparer le thé comme nul autre et il est une mine d'informations. Outre de gérer l'apparence du domaine par l'embauche de personnel pour les jardins, ménages et cuisines, il est également le bulletin informatif du chef de famille, recensant les dernières grandes nouvelles.

L'apparence du majordome peut être assez déstabilisante pour les humains : rencontrer un criquet de 2 mètres de haut est particulier. Les quelques ajouts vestimentaires qu'il portent et sa voix douce sont sans nul doute les seuls traits humains qu'il peut présenter. De part sa physionomie insecte, Il peut voler. De même ses yeux qui sont composés de plusieurs ommatidies, sorte d'hexagones tous indépendant et permet une vision des spectres différents de la lumières. L'un des ses vrai pouvoir est le saut contrôlé : ses jambes lui permettent déjà de sauter très haut, mais sont pouvoir lui permet de contrôler la distance parcouru, la hauteur et l’atterrissage en douceur, à condition qu'il n'y ait pas d'obstacles dans le trajet.

Petite anecdote amusante...son vrai nom est "Jin"...mais depuis que Kaede Hikari, enfant, le nommait "Jym" par difficulté de prononciation, ce nouveau nom est comme devenu sien. Désormais, lui-même se prend à se présenter sous le nom de Jym Hikari plutôt que son nom de naissance.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Kira 17.01.16 0:11
Kira

Informations
Année de Naissance : An 02. (48 ans)
Genre :  Masculin (♂)
Race : Canari Blanc
Rôle : Domestique en Chef & Asservi

Biographie
Kira est né asservi, et déjà, ses parents servaient la famille Ankoku. Il n'a que peu connu sa mère, cette-dernière ayant été revendu pour faute répétée. Elle semblait refuser que son fils soit esclave. Éduqué par son père pour être irréprochable, il a apprit à servir fidèlement la maison Ankoku, et est dévoué au chef de clan : Takamori.

Bien qu'asservi, les Libres de la demeure savent qu'ils doivent lui montrer un minimum de respect. Car à force d'efforts, Kira est devenu une personne de confiance dans l'entourage de leur chef. Lui servant de messager pour les tâches ou informations les plus délicates.
Ses dons étant rudement utile pour se faire. Car Kira est capable de manipuler les ondes sonores pour les réduire, de façon à atténuer les sons. Il peut, ainsi créer des zones insonorisés ou faire disparaître des sons qu'il produirait. A ce don s'ajoute un léger don de régénération.

En dehors de cela, c'est quelqu'un de calme, posé et avenant. Il est obéissant, mais s'il pense qu'une action peut porter préjudice à son maître, il n'hésitera pas à contredire l'ordre. Y compris si l'ordre venait de son maître lui-même. Car il n'a pas peur de la famille qu'il sert, et au contraire : il l’apprécie. Même si on lui proposait sa liberté...il est fort probable qu'il la refuse.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Hikari Enya 23.01.16 11:23
Hikari Enya

Informations
Année de Naissance : An -05. (55 ans)
Genre :  Féminin (♀)
Race : Moustique Tigre.
Rôle : Journaliste au Kitaï.

Biographie
Enya est une femme à l'attitude toujours très...et bien...aguicheuse. C'est le genre de femme qui sait ce qu'elle veut, et qui s'arrange souvent pour l'obtenir. Opportuniste, elle apprécie d'être la meilleure mais ne ménage pas ses efforts pour cela. Membre éloignée des Hikari, elle désire être reconnu au-delà de ce nom.

Est-ce de la chance ou du talent, en tout cas, elle a souvent put se charger des "scoops" publié par le Kitaï. Peu de gens savent à quoi elle ressemble avant qu'elle ne se présente comme étant "Hikari Enya"...mais son nom, lui, est connu. Elle peut néanmoins se vanter de n'avoir jamais usé de bas stratagèmes pour être publiée.

Douée d'une capacité de régénération, elle n'a donc que peu de peur pour les risques physiques : la poussant à enquêter au plus prêt du danger parfois. Et puis, ceux qui voudrait lui porter mal le ferait à leurs risques et périls...car une piqure de la belle suffit à transmettre divers germes de maladie : vu qu'elle peut stocker, sans être infecté, la maladie d'un sang contaminé qu'elle viendrait à goutter. Pour cela, elle a des arrangements avec l'hôpital où son don devrait permettre un développement des études contre les maladies.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Anju 01.03.16 10:16
Anju la Libératrice

Informations
Année de Naissance : An 27.
Année de Mort : An 49.
Genre :  Féminin (♀)
Race : Léopard.
Rôle : Libératrice d'Esclaves / Criminelle

Biographie
Idéaliste pour certains, vulgaire criminelle pour beaucoup, Anju était une vigilantiste active pendant près de six ans dans les ombre de Migoto.

Présument née dans le quartier d'Anjuu dont elle tira son nom -ses parents étant apparemment morts avant de lui en donner un-, elle vécut toute sa vie à Tsumi. Comme beaucoup, elle dut survivre par la rapine et le vol à l'étalage, mais décida rapidement qu'elle ne saurait vivre au détriment d'autres démunis comme elle. Apprenant en autodidacte à manier les lames et l'arc, Anju commença à s'en prendre aux criminels de Tsumi, notamment aux esclavagistes -principalement ceux qui possédaient des inexistants. Elle s'infiltrait dans leurs domiciles ou leurs planques pour y dérober leurs possessions et libérer leurs esclaves. Devenant de plus en plus confiante en elle-même et en sa cause, elle commença en l'an 48 à libérer des esclaves "légaux", attirant sur elle l'ire des autorités.

Au fur et à mesure, elle se constitua une réputation de protectrice auprès des pauvres et des esclaves dans les bas-fonds de la cité. Mais surtout, elle attira l'attention de grands criminels qui virent en elle une menace. Un riche esclavagiste (dont Anju n'appris jamais l'identité) plaça une prime sur sa tête -ou plus précisément, offrit une forte récompense à qui rapporterait le masque d'Anju. En l'an 49, deux assassins lui tendirent une embuscade. Durant le combat qui s'ensuivit, l'un des deux attaquants périt, mais le deuxième parvint à blesser grièvement Anju et à l'empoisonner grâce à une flèche. Elle parvint à s'enfuir et décéda moins de deux heures plus tard, dans son refuge, en la présence de Daikichi.

Peu de gens connurent Anju de son vivant. Ses quelques amis la trouvaient distante, froide et très peu loquace, conséquence probable de sa vie au ban de la société. Auprès des très rares personnes qu'elle connut intimement, elle était cependant plus vivante et plus passionnée. Elle était dévouée toute entière à la cause qu'elle avait choisie, bien qu'elle sut probablement les risques qu'elle encourait.

Son pouvoir lui permettait de voir les failles et points faibles dans les matériaux solides, notamment le métal, ce dont elle se servait pour briser les chaînes des esclaves et casser les sabres de ses ennemis. Son autre pouvoir lui donnait la capacité d'éteindre une flamme à distance, capacité qu'elle mettait à profit pour passer inaperçue des sentinelles pourvues de torches.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Divers PNJs 20.06.16 13:05
Sakura Pokô

Informations
Année de Naissance : An 19 (31 ans)
Genre :
Race : Raton laveur
Rôle : Domestique chez Momiji Meiroo – Petite-fille de Tampopo Pokô

Biographie

- Sakura est muette, elle parle en langage des signes.
- Sa mère est Tsubaki Pokô, sa grand-mère Tampopo Pokô et son grand-père Yoirou Inren
- C’est une jeune fille calme, très adroite, sérieuse, appliquée, qui a le cœur sur la main et qui sait aussi se montrer ferme.
- Elle a été élevée par sa mère et sa grand-mère dans le quartier Anjuu.
- Elle porte le nom des Pokô, est proche du clan mais tout comme sa mère et sa grand-mère, elle n’en fait plus partie.
- Elle aime beaucoup son travail ainsi que son employeur Momiji Meiroo et ses deux asservis, Aedan et Kagura.
- Elle porte des lunettes car elle une mauvaise vue.
- Elle n’aime pas l’alcool et passe son temps à sermonner sa mère et sa grand-mère sur leur comportement irresponsable.
- Elle n’a aucun lien avec les trafics de ses grands-parents.
- Elle à un petit faible pour Aedan, l’asservi de Momiji Meiroo.
- C’est une maniaque du ménage et de l’ordre.
- Elle adore la lecture.
- Elle vit encore chez sa mère dans le quartier Anjuu, dans la maison où elle à grandit. Elle affectionne tout particulièrement les tenues himériennes faites de dentelle.
- Elle ne se trouve pas très joli, et envie Kagura et sa mère pour leurs beaux visages et leurs corps scuptural.
- Comme sa mère et sa grand-mère, elle sait se défendre et derrière son côté un peu fragile, elle est capable de mettre plusieurs hommes à terre.
- Elle dispose d'un don offensif. A suggérer mais doit coller avec sa personnalité (pas de télépathie).

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Divers PNJs 20.06.16 13:08
Naoki Yume

Informations
Année de Naissance : An 43. (7 ans)
Genre :  ♂
Race : Dauphin heaviside ( race de petit dauphin )
Rôle : Petit génie des sciences de l’ingénierie - Inventeur – Fils de Fumihiro Junsui et frère de Junya Yume

Biographie

- Béni par Rika (Assimilation et compréhension du domaine des sciences de l’ingénierie, de l’urbanisme, et de l’architecture)
- Don 1 : Assemblage et réparation : Naoki peut réparer des machines en posant ses mains dessus. Il peut aussi, s’il a une idée précise et les pièces nécessaires assembler toute une machine par simple manipulation mentale. Peu importe la taille et le poids. Plus son idée est instable, plus la machine a peu de chance de fonctionner. C'est une forme de télékinésie spécialisé en somme.
- Don 2 : Libre
- Naoki n’a jamais connu sa mère, Chinami Yume, elle est morte en le mettant au monde. Il a été élevé par ses grand-parents Yume, au sein du clan Yume et par son frère Junya Yume.
- Il connait son père, Fumihiro Junsui et l’aime beaucoup, même si il ne voit pas souvent. Il aime son calme et le fait qu’il le pousse toujours à réfléchir plus loin malgré son jeune âge.
- Il ne sait pas que père est un assassin, son frère Junya lui cache, mais il se doute que quelque chose à changé car quand il va au temple de Chi, il n’y trouve plus son père.
- Il adore Junya même si il le trouve trop sévère avec lui.
- Naoki adore dessiner, il est capable à son âge de comprendre des concepts scientifiques pointues, comme la force centrifuge, l’attraction, les coefficients de pression et encore beaucoup d’autre chose.
- Malgré son don, il reste avant tout un enfant dans sa tête dont la principale préoccupation est de s’amuser.
- Il a tendance à s’enfuir quand il est contrarié et aller se cacher quelque part en attendant qu’on le retrouve.
- La famille Tenshi après l’asservissement de son père Fumihiro, à fait une demande officielle d’adoption pour s'approprier ses dons et son génie.
- Il adore la glace pilée à la cerise et les pains fourrés à la viande cuit à la vapeur.
- Naoki est têtu, parfois capricieux, joueur, câlin, espiègle, pleurnicheur et boudeur.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Divers PNJs 18.09.16 19:18
Tsuki

Informations
Année de Naissance : An -10. (60 ans)
Genre :
Race : Mésange
Rôle : Asservie de Dokeshi

Biographie
Une marionnette, une poupée vide. C'est ce que l'on retient de Tsuki ; lorsqu'on blesse Dokeshi, on ne s'en sort pas.

Elle était la fille d'un noble Ainoko, destinée à être mariée à un membre, lointain cousin, de la famille Tenshi. Elle était belle, et sûre d'elle. Elle était belle et crédule. Belle et méchante. Lorsque Dokeshi arriva, il y a bien dix ans de cela, dans les soirées mondaines, elle fit sa connaissance. Il la charma, il voulut la voler. Mais lorsqu'ils en arrivèrent au moment fatidique, où il ôta son masque, persuadé qu'elle l'aimait, elle s'horrifia et s'enfuit. Tsuki raconta cette histoire à ses consœurs et confrères, cette laideur. Elle maudit le bouffon, et le bouffon fut blesser.

Ne jamais blesser le bouffon. Il fit de sa chute la pire des décadences. Elle devint asservie pour un crime qu'elle n'avait commis, il l'acheta, lui enleva son nom son prénom. Elle pleurait au début, sous ses sentences. Il voulait lui enlever cet air dégoûté qu'elle affichait en sa présence. Il testa bien des composants, mélanges de poisons et autres plantes, sur elle. Pour la faire souffrir, pour qu'elle l'aima.

Le corps de Tsuki devint malade, ses yeux aussi noirs que la nuit, ses cheveux blancs, son teint maladif. Tsuki n'était plus belle. Et elle était vide, comme si son âme avait disparu de son corps, il ne restait qu'une marionnette, un corps obéissant sans conscience. Elle fait le thé, elle nettoie, elle fait les courses, parfois un filet de bave au coin de la lèvre. Le Tracassin est sa maison jusqu'à sa mort.

Non. Ne jamais blesser le bouffon.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Divers PNJs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PPS voyages (divers)
» [Divers] Menu transcendant et prêche
» PNJs
» Quiz divers sportif
» Les faits divers d'une âme vengeresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Prémices d'un Temps :: Recueil des Mémoires :: Dossiers Privés-
Sauter vers: