-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Test de Katai "Zouka" Hikari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Test de Katai "Zouka" Hikari Test de Katai "Zouka" Hikari Empty25.06.15 11:43
Bonjour ^^

Comme c'est en grande partie une création de Tancho, je souhaiterai son aval avant de tenter/prendre le prédéfini Wink

Fiche du Personnage : Zouka
Test :

Un soupir quitta ma gorge, alors que je resserrais le obi de ma tenue. Tâtant mon torse, ma poitrine, j'eu une moue boudeuse...Non, cela ne poussera pas et jamais. J'ai toujours ces robustes muscles que le travail manuel, tel que l'inventaire et la gestion des stocks, du magasin m'empêche de perdre.
M'installant sur ma coiffeuse, je travaillais mes longs cheveux blanc et bouclés. Faisant deux charmantes couettes avec...Ceci, avant de prendre mon maquillage et de veiller à être la plus belle.
Un peu de noir pour souligner mon regard. Un brin de rouge sur mes lèvres pulpeuses pour accentuer mes sourires de jeune femme en quête de l'Amour...Une touche de poudre sur les joues, qu'elles soient plus colorés, une peau pâle ce n'est pas trop joli sur une damoiselle voyons. Et enfin, la touche final, de la poudre sur les paupières...en adéquation avec les teintes de mon kimono du jour.

J'étais contente de mon rendu dans le miroir. Chaque jour, mes gestes devenaient plus facile pour me maquiller, et me faire belle. Chaque jour, je le savais, je me rapprochais de mon rêve. Aussi, lorsque je descendis de mon chez moi, pour arriver dans la salle de mon bar, je rayonnais et chantonnais. Soulevant les caisses de bouteilles vides d'un bras, les déposant dans l'arrière cour pour qu'elles soient récupérées par mon fournisseur de saké.
Puis, je commençais à ranger et à nettoyer...L'heure d'ouverture ne devant plus trop tarder. Mes employées, mes petites chéries, arrivèrent et commencèrent à se changer. Des rires, et des ragots. Qui viendrait, ou reviendrait, ce soir ? Comment Maako-chan s'en sort avec son couple récent. La dernière conquête de Yamiko-chan. Le succés de la représentation d'Aki-chan. Pourtant, une de mes choupettes, qui finissait de revêtir son porte-jarettelle himérien...sur ses muscles seyants me demanda.


"Mama, vous pensez que White sera là ce soir ?
- Seul Shukumei nous le dira."
Répondis-je, en rigolant.

Oui...Seul le dieu sait réellement ce qu'il en est de White...

"Qui est White ?
- Oh, tu es nouvelle c'est vrai. Et bien, à dire, White c'est l'amoureux de Mama !"


Fronçant des sourcils, les mains sur les hanches, je répliquais :

"Cessez de dire des bêtises les filles ! White est un trés bon client. Il s'agit de Tancho Ankoku, et c'est un petit charmeur. Sois vigilante Minori...Tu es tout à faire dans ses goûts, et à n'en pas douter, il te fera du charme."

Suis-je déçu de cela ? Un peu...Parfois, j'aimerai qu'il soit plus naturel. J'ai toujours l'impression qu'il blague, ou qu'il ne veut que me faire succomber. J'ai passer l'âge de ce genre de manigance, ce que je veux, c'est connaître le grand Amour moi. Je ne pus empêcher mon regard de se faire rêveur à cette pensée. Ceci alors que mes filles discutaient joyeusement de leurs clients favoris. Alors, tapant fortement dans les mains, j'annonçais d'une voix forte : le dos bien droit.

"On ouvre les filles ! Apportez de la joie et du bonheur à nos clients ce soir, et n'oubliez pas : vous êtes les plus belles !"

Allumant les lampions extérieurs avec les lampes à huile...Le bar était ouvert, et nous sommes prêtes à accueillir nos clients. Ce soir, nous serons les plus belles fleurs de Yuufuku.
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t15-kyoku-meiroo
Messages : 248
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/03/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test de Katai "Zouka" Hikari Test de Katai "Zouka" Hikari Empty25.06.15 12:00
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !
C'est trop bien *_*

Je valide à 10 000%
Tu retranscris trés bien que Zouka reste un homme musclé et fort, le fait qu'il soulève les caisses d'un bras est à la foi drôle et touchant et qu'elle ne cède pas devant White me plait outrageusement !

Trois pouces en l'air pour moi

=)
Ainoko Libre
Tancho
Ainoko Libre
Tancho "White" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t36-tancho-white-ankoku
Messages : 569
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 21/04/2015
Multi-Compte : Callum E. Maxwell - Atsuhiko Yume - Eji Meiroo - Momiji Meiroo - Tampopo Pokô - Botan Kagenui - Fumihiro Junsui - Erwin Rosenthal
Actif : Méga-Actif
Revenir en haut Aller en bas
Test de Katai "Zouka" Hikari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Katai "Zouka" Hikari ▬ Matronne du Nado Nado
» RP de Mariage de Tancho Ankoku & Zouka Hikari !
» Test Kaede Hikari
» Kaede Hikari
» Divers PNJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: