Seishuku Hikyaku ou la folie incarnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Seishuku Hikyaku ou la folie incarnée 20.06.15 17:45
Image Présentation 600*200
Seishuku Hikyaku

Informations
Année de Naissance : - 15. (65 ans)
Genre :
Race : Chauve souris Desmodontinae, plus précisément vampire à ailes blanches
Statut : Libre
Métier :  Espion
Don(s) :
- Crocs de vampire : Seishuku possède de base deux magnifiques crocs, et il est largement en capacité de trouer la chair de ses victimes pour aspirer le sang.

- Ultrasons : Capacité à produire des ultrasons pour se déplacer dans le noir, mais plus il en produit, plus il se fatigue. Il doit donc faire attention à l'utilisation de ce don.


Psychologie & Physionomie

Seishuku est un jeune homme qui est quand même assez beau...si on oublie la lueur étrange qui habite ses yeux, et ses drôles de sourires. Il porte les cheveux mi-longs d'un noir particulièrement foncés et lui arrivant au niveau des épaules. Il a bien quelques mèches plus courtes, lui encadrant les yeux dont une partie a une nette tendance à lui cacher l’œil droit. D'ailleurs cet œil droit n'est pas très beau à voir, à cause de la vilaine cicatrice qui part du front et arrive presque à la joue, en passant par l’œil. La couleur de ses yeux est d'ailleurs assez étrange, ils sont rouge, un magnifique rouge sang.
Son visage est assez fin, et sa peau pale, tirant sur le blanc, couleur accentuée par ses cheveux noirs. Par contre, sa large bouche possède deux magnifiques crocs, digne d'un vampire. Il tient ceci de son espèce de chauve-souris, et en est particulièrement fier. En général, il sourit beaucoup, mais plutôt un sourire sadique ou sarcastique.

Seishuku est assez grand mais fin, il n'est pas particulièrement musclé mais cela l'importe peu. Par contre, dans son dos, trône deux magnifiques ailes, membraneuses mais au duvet blanc. Pour la taille de l'ainoko, elles font petites et par conséquent, totalement incapables de lui permettre de voler. Elles sont surtout là pour faire jolies au final, et rappeler un peu plus son espèce.

Niveau caractère, cet homme est considéré comme un fou. Tout ceux qui le connaissent le savent parfaite, c'est un fou et ils ne le cachent pas. Pourtant, il reste assez doué dans son métier. En effet, Seishuku peut se montrer calme, surtout s'il est entouré d'hommes, il n'y aura aucun soucis. Dans ce genre de cas, il sera maître de lui-même, intelligent et gardant son sang-froid. Par contre, présenter lui une femme et il pétera un câble. L'attraction sera beaucoup trop forte et il tentera par tout les moyens de mordre sa victime, dans le cou, pour se repaitre de son sang. Et ceci, que ce soit une humaine ou une ainoko ne change absolument rien pour lui! Il ne boit pas non plus tout le sang de sa victime et s'arrête une fois repu. La plupart du temps, sa victime s'évanouit, lui laissant tout le temps nécessaire.
Il ne peut résister à son instinct typiquement animal, surtout en présence d'une ainoko de type oiseau, un véritable délice pour lui!
Par contre, la vue du sang, surtout le sien, le fait paniquer, c'est surtout pour ça qu'il boit "proprement" quand il plante ses crocs.

Pourtant, en public, il fait de son mieux pour résister. Il le peut d'ailleurs mais dans une certaine limite. Il est donc capable de suivre jusqu'à chez elle ou dans une ruelle vide, pour l'agresser.
Il considère, d'ailleurs, que la seule nourriture viable qui lui permet de tenir, est le sang, et tout ce qu'il peut manger d'autres, ne lui sert que pour les apparences. Après tout, il est assez intelligent pour savoir que ce ne serait pas bien vu.


Biographie

Seishuku est né dans la famille des Hikyaku, une famille connue pour être des messagers, et surtout douée pour ses espions. Ses parents s'aimaient profondément et ses premières années fut les plus belles. A cette époque, il était un enfant doux, sensible, chaleureux et très bavard. Il était entrainé pour suivre les traces de son père, un espion reconnu de tous.
Un jour, alors que l'enfant n'avait que 7 ans, et qu'il rentrait d'un jeu avec des amis, il découvrit les cadavres de ses deux parents, violemment assassiné. Il l'avait deviné car il y avait des traces de morsures et de griffures...Pourtant, il resta un moment à côté d'eux, leur parlant, se collant à eux. Il finit par s'endormir, entre les corps de ses deux parents, leur tenant la main. Il fut découvert au petit matin, par un membre de la famille. Il était alors couvert de sang, celui de ses parents, et forcément, les rares personnes au courant le trouvèrent très bizarre. Pourquoi ne pas avoir prévenu la veille à la découverte des cadavres? L'enfant ne répondit jamais à cette question, restant fermé, sans même affiché un regard triste. Pourtant, triste il l'était, mais son père lui avait toujours appris à ne pas montrer d'émotion. C'est une fois seul dans une chambre, qu'il se mit à pleurer.

Il finit par grandir, oubliant en partie cette découverte et il atteignit l'âge des 15 ans, sans être le témoin ou la cause de phénomènes quelque peu étrange. Les humains arrivèrent sur l'île et la guerre commença. Pour lui, c'était une occasion de prouver à sa famille qu'il n'était pas qu'un simple fou, insensible à la mort de ses parents, mais bien un membre digne de sa famille. Il s'engagea, sans un mot, dans la même insensibilité apparente qui le caractérisait depuis quelques années. Pourtant, la peur était bien présente.

La guerre...Pour lui, ce n'est qu'un horrible souvenir. Ou plutôt des bribes, car il n'en garde plus beaucoup de souvenirs, mais il sait seulement que c'est de cette époque qu'il est devenu aussi accroc au sang. Il possédait déjà son don d'ultrason qui fut très utile pour être sur de l'emplacement des adversaires, surtout lors des combats nocturnes, mais avait tendance à l'épuiser. Son deuxième don apparut un jour, alors qu'il était gravement blessé. Il n'en garde que très peu de souvenirs, il n'en parle jamais, mais ce qu'il se souvient c'est:
Douleur. Sang. Odeur. Douleur. Douceur. Découverte du goût du sang. Délicieux. Plus. Plus. Plus. Cadavre...

Son deuxième était apparu et avait malheureusement fait une victime. Il ne sait même plus si c'était un homme ou une femme, un humain ou un ainoko. Il se rappelle seulement que c'était la première fois et qu'il avait adoré. Depuis, il avait profité des moments où il était seul pour s'abreuver des victimes humaines, aussi bien femmes que hommes. Il voyait des horreurs pendant cette guerre, mais son plus fort souvenir est celui de la première fois où il a but du sang.

Le retour de la guerre fut pour lui un véritable choc. Il se souvient qu'il aimait beaucoup cette époque et qu'il la regrettait presque...
Il dut se réadapter, et forcément les rares témoins faisaient partis de sa famille, et bien qu'ils racontèrent sa manière de tuer ses victimes, ils clamaient aussi ses exploits. Ils s'étaient tous sauvés plusieurs fois. On lui fit promettre de ne plus boire le sang des personnes vivants sur l'île, et encore moins des ainokos. Forcément, il promit.

Le jeune Seishuku finit par grandir, sans toucher au sang des personnes l'entourant, jusqu'à tomber éperdument amoureux d'une jolie ainoko de type Ara, avec de magnifiques ailes. Il ne pouvait s'empêcher de la suivre, de lui répéter que son odeur était exquise, jusqu'au jour où elle se laissa charmer. Il tenta de se retenir, mais en plein dans l'acte, il planta ses crocs dans le cou de sa bien-aimée. Elle hurla, et prit dans son élan, il plaqua sa main sur la bouche de l'ainoko. Il ne savait pas comment mais elle réussit à le repousser, quitte à s'arracher un bout de peau. Elle saignait et il ne voyait que ça. Elle le traita de monstre et voulu s'enfuir, sauf qu'il la poursuivit, et n'eut aucune retenu, même si elle se débattait.
Le jeune ainoko saignait et se retrouva en panique, ne sachant pas du tout comment réagir, et la planqua dans un coin, la laissant pour morte...
Et pourtant, la belle le hante et il ne peut oublier ce qu'il a fait, persuadé de l'avoir tué.

Résultat, il développa une passion pour tout les ainoko de type oiseau, surtout les femmes et les suivait. Elles étaient ses proies favorites, celles qu'il aimait par dessus tout, surprendre et mordre.

Actuellement, il a 65 ans et sait à peu près se contrôler. Il est devenu un espion et adore son métier. Le seul problème, c'est lorsqu'il croise une femme humaine ou ainoko, surtout les ainoko oiseaux, il ne peut s'empêcher de les suivre jusqu'à ce qu'elles soient seules...
Il sait pourtant s'arrêter au bon moment, avant de faire comme celle qu'il aime toujours, et qu'il n'oubliera jamais. Il n'y a que si sa proie se débat qu'il a plus de difficultés à se retenir.


Informations IRL

Pseudo : Seishu
Âge IRL : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : TC
Code du Règlement : Ok, by Master
Qui a créé les Ainokos ? : Ok, by Master


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Seishuku Hikyaku
Messages : 62
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 20/06/2015
Multi-Compte : Honoka Kaijuu, Kesari, Shira, Isako Goro, Yokorobi Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Seishuku Hikyaku ou la folie incarnée 20.06.15 18:44
Que vois-je, que vois-je ? ♪♫
Attention à ne pas te faire attraper petite chauve-souris : ou tes actes seront punis ♫♪♪♫♪ ...

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 831
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Seishuku Hikyaku ou la folie incarnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La folie des BAM ! [FINI]
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» ~ Lorsque la folie danse la valse de la Vie ~
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: