Pussy «Duchesse» Galore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Pussy «Duchesse» Galore 19.04.15 22:49
Image Présentation 600*200
Koneko Noriki

Informations

Surnoms : Duchesse et Pussy Galore (plus utilisés que son vrai prénom et nom)
Année de Naissance : -10 (60 ans)
Genre : ♀ très féminin
Race : Chat de Biet
Statut : Libre
Métier : Dirigeante d'une maison close de très bonne tenue et présidente de l'association des prostitué(e)s et travailleurs du sexe de Migoto no Shima
Don(s) : Souplesse et déplacement félins. Malgré sa taille, elle est très souple et se déplace comme un chat.


Psychologie & Physionomie

Pussy a presque tout du chat sauf les mains (dont les ongles sont plutôt des griffes rétractables) et la posture bipède (bon, et la poitrine). Elle en a la tête, le museau, les pieds et le poil. En parlant de poil, Duchesse est atteinte de leucistisme : contrairement au chat de Biet normal (une sous espèce de chat sauvage) sa fourrure est toute blanche. Sa queue est particulièrement fourmie. Sa fourrure lui recouvre tout le corps et elle n'a aucun problème pour sortir sans vêtement. Elle ne se considère d'ailleurs jamais nue. Les vêtements qu'elle porte sont en général très élégants. En revanche, elle ne quitte jamais son collier d'or mat. Ses yeux d'un bleu profond sont capables de faire fondre un grand nombre de personnes. Elle est particulièrement grande mesurant deux mètres onze et elle pèse 71 kilos pas mouillés. Elle a horreur de l'eau et ne se lave pas avec. Sa souplesse légendaire lui permet, outre des performances appréciées sur son lieu de travail, de se laver en se léchant. Beaucoup de personnes bavent d'ailleurs sur cette agilité de langue rapeuse.

Pussy ronronne très facilement et est d'un caractère plutôt facile et agréable. Très sensuelle et élégante, le surnom de Duchesse lui a été donné très facilement par son entourage et personne ne songerait à le remettre en cause. Il lui convient parfaitement. Les relations d'affaire ou publiques la connaissent par ce nom. Les relations un peu plus intimes peuvent l'appeler par «Pussy» qui était son premier nom de scène. En revanche, très peu de personnes connaissent son prénom et son nom. Elle aime à s'entourer de mystère ce qui ne la rend que plus désirable quand bien même tout est à peu près connaissable sur ses mensurations et compétences physique pour qui sait chercher un minimum.

Comme son animal, elle est plutôt active la nuit, ce qui est très pratique pour son métier. Elle part souvent chasser à l'aube ou au crépuscule. Elle est très proche de sa nature animale et vénère ainsi davantage Arano que Kyouki, ce qui surprend tout le monde. Elle est d'une nature très joueuse, ce que regrettent ses proies et les pelotes de laine. Elle dort aussi beaucoup (surtout au soleil) adore le confort et se faire câliner. Elle n'a aucun goût pour le sucre et est très curieuse de nature. Notons enfin qu'elle sait ce qu'elle veut et qu'elle peut se montrer féroce quand il le faut.


Biographie

Pussy est née dans une tanière avec un frère et une sœur de la même portée (leur mère était ainoko du lion). Elle était la seule à être blanche. La vie n'étant pas facile, elle a rapidement cherché à travailler, tout comme son frère et sa sœur. Pourquoi donc s'était-elle dirigée vers l'industrie du sexe ? Elle n'en sait trop rien même si elle avoue que le côté nocturne et bien rémunéré de l'activité lui plaisait. Elle a au début juste tenu les caisses de la société qui proposait des spectacles de danseuses nues avant, dès qu'elle eut l'âge légal, de passer  elle-même en tant que danseuse. Attirée par l'argent, elle a souvent fait des extras dans les lits. Ambitieuse, elle avait envie d'avoir plus et a eu l'idée de commercialiser les premières xylographies érotiques ou pornographiques sous son nom de scène «Pussy Galore» (littéralement chatte à gogo)

Cela eut un fameux succès et elle put bientôt investir dans un premier établissement de passe. À 40 ans, elle en avait plusieurs établissements et un époux pas vraiment jaloux même si elle ne participait plus activement à l'activité de service. Son époux est mort trois ans plus tard dans un accident de tilbury. Il y eut enquête de police car elle avait reçu des menaces auparavant mais rien ne put être prouvé. Les menaces voulaient notamment qu'elle cède ses établissements à un souteneur qu'elle connaissait de réputation et qui la révulsait. Elle avait pu voir certaines des filles et des garçons qui y travaillaient et en était écœurée. Ils lui faisaient plus penser à des objets cassés qu'à des travailleurs libres. Elle avait une autre conception de la profession en considérant que, à moins que le client ne soit vraiment nul au lit, une prostituée en pleine forme qui prenait également du plaisir en en donnant, le tout dans de bonnes conditions de travail, offrait un bien meilleur service. Elle décida de créer à cette occasion l'association des prostitué(e)s et travailleurs du sexe de Migoto no Shima. L'association eut peu à peu un grand nombre d'adhérents et un grand succès. Outre protéger et accueillir des prostitués aux histoires dramatiques et leur permettre de se reconstruire, cette association fait un travail de lobbying à la tour des Sept (étages Loisir, Santé Publique et Cohésion sociale) avec quelques avocats travaillant à temps pleins. À cet égard, Pussy a également de nombreuses connexions avec les prêtresses de Motaneshi en plus de ceux de Kyouki.

En guise de cadeau de cinquantième anniversaire, elle s'est offert la construction d'une maison de passe de luxe au bord d'une plage qui longe la forêt. Elle a travaillé pour que celle-ci soit unanimement reconnue et de très bonne réputation. Femme d'affaire curieuse, elle cherche toujours de nouvelles idées pour améliorer l'industrie du sexe. Elle se bat maintenant pour agrandir son petit royaume et pour le droit et la dignité des prostitués. Elle commence également à rêver d'avoir un ou deux chatons.


Informations IRL

Pseudo : Duchesse o/
Âge IRL : trop >.< 27 ans punaise, je deviens vieille !
Comment avez-vous connu le forum ? : admin
Code du Règlement : Ok, by Master.
Qui a créé les Ainokos ? : Ok, by Master.


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Pussy «Duchesse» Galore
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t29-pussy-duchesse-galore
Messages : 752
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 09/04/2015
Multi-Compte : Luc Floss
Actif : oui mais peut-être en ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Pussy «Duchesse» Galore 20.04.15 10:50
Hellow !

Les petites erreurs de technologie ayant été corrigée (et permis de voir qu'il manquait le texte en parlant dans le contexte lol) je valide tout ça ! ^^

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!


Encore merci pour tout Wink
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2213
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Pussy «Duchesse» Galore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Pussy Riot
» Five Pussy for ONE REAL MAN (RATED R - Strong Language -) 1/1
» Open Video a GW
» Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova
» Nicky & Nathan | Mum likes pussy too, ew!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: