Shiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Humains
(#) Sujet: Shiki 10.06.15 23:52
Image Présentation 600*200
Shiki

Informations
Année de Naissance : ans 25 (25 ans)
Genre : ♂ ⚥
Nationalité : Natif de l'île
Statut : Asservi
Métier : Aucun


Psychologie & Physionomie

Shiki est un humain qui n'a physiquement rien de particulier. On lui a déjà dit qu'il était beau, on lui a aussi dit qu'il était banal. Cela dépend sûrement des goûts de chacun, lui il n'a pas vraiment d'opinion. Le jeune homme est brun, quelques mèches trop longues lui tombent dans le cou et sur le visage, ce n'est pas un style qu'il se donne mais en tant qu'esclave il n'a pas vraiment l'occasion de se faire couper les cheveux. Ses cheveux donc tombent souvent dans ses yeux marron qui apparaissent légèrement ambré au soleil. Son visage est assez fin tout comme son corps entier d'ailleurs. Shiki est mince, voir même maigre mais être esclave ne nourrit pas tellement et il est assez grand pas loin des 1,80m ce qui renforce cette impression de maigreur.
Physiquement il peut plaire a certains mais son caractère en freine beaucoup. Shiki est, au premier abord ce qu'on peut appeler une grande gueule, il passe son temps a râler, a se plaindre, a répondre. Cela décourage les acheteurs qui cherchent un esclave docile mais s'ils insistaient un peu ils se rendraient compte que ce n'est qu'une apparence pour ne pas être acheté. C'est vrai Shiki répond mais si son maitre s'énerve un peu il se fera petit. L'humain est du genre douillet, il déteste avoir mal, avec lui pas besoin d'un fouet, la menace d'une bonne gifle suffit a le faire taire. Et s'il peut se montrer provoquant en public dans l'intimité c'est une autre histoire, que son maitre ou sa maîtresse lui demande de venir dans son lit et il deviendra rouge, se mettra a bégayer et ne saura plus ou se mettre. Car oui le coté grande gueule c'est juste une apparence, en réalité c'est un jeune homme timide qui a très peur de l'esclavage et de ce que son maitre pourrait lui faire.  


Biographie

Shiki est né il y a 25 ans, sa mère était esclave comme lui, son père il ne l'a pas connu mais il y a peu d'humain libre alors il était sûrement esclave aussi. Sa mère avait eu la chance de se retrouver au service d'un maitre gentil qui la laissa garder son enfant et l'élever, il aurait put le vendre pour un bon prix mais il n'en avait pas eu le coeur. Shiki etait un enfant normal et innocent plein de joie de vivre. Hélas il perdit sa mère alors qu'il avait 5 ans, il pleura énormément mais son maitre le garda prenant soin de lui. Durant les 10 années qui suivirent il l'éduqua comme un fils lui apprenant a lire, a écrire, a compter. Shiki n'avait absolument pas une vie d'esclave, c'était un enfant joyeux qui grandi dans une certaine innocence. Il connaissait son statut d'esclave mais c'était un mot assez abstrait pour lui.
Son maitre mourru quand il eut 15 ans, c'était un policier qui fut abattu lors d'une arrestation, pour Shiki ce fut comme s'il perdait son père mais le pire fut qu'il se retrouva propulsé au marché dans un monde qu'il ne connaissait pas. C'est la qu'il comprit vraiment ce qu'être esclave signifiait.
Il eut ensuite plusieurs maîtres et tous n'étaient pas gentil avec lui. Shiki découvrit ce que cela faisait d'avoir mal, peur, faim, froid... Pendant 8 ans il fut balloter entre 5 maîtres différents jusqu'à se retrouver de nouveau au marché. Ces 8 annees avait été les pires de sa vie, il fut parfois battu, parfois privé de nourriture et parfois certains de ses propriétaire l'avait prit dans leur lit.
Il ne supportait plus cette vie, au marché c'était plus simple il était nourri et relativement bien traité puisque le vendeur voulait pouvoir le vendre. A ce moment il commença a devenir insupportable avec les acheteurs potentiels mais a côté de ça il restait docile avec le vendeur qui commençait a se demander ce qu'il allait faire de lui.
Depuis 2 ans il est au marché il a réussit a gagner en parti la confiance du vendeur qu'il aide quotidiennement. Un esclave aidant a vendre des esclaves mais c'est toujours mieux que de tomber sur un maitre cruel. Shiki s'est fait a cette vie cependant il a tendance a oublier qu'il reste lui même en vente et que pour un bon prix le vendeur le laisserait partir.


Informations IRL

Pseudo : mary
Âge IRL : 29 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : dc
Code du Règlement : Ok, by Master
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : Ok, by Master


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Shiki
Messages : 233
Âge IRL : 31
Date d'inscription : 07/06/2015
Multi-Compte : Aido Kakon, Kazuki Ikeda, Takeshi
Actif : Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Shiki 11.06.15 9:53
Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 831
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shiki RP, partenariat
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †
» Shiki Ikeda {OK}
» Walking moon does not catch stars [PV Shiki]
» Dis, tu veux me faire un câlin ? [P.V Shiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Humains-
Sauter vers: