Yami Mitsuanaguma, Fearless Beast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Yami Mitsuanaguma, Fearless Beast 01.06.15 1:14
Image Présentation 600*200
Yami Mitsuanaguma

Informations
Année de Naissance : an 26 (23 ans)
Genre :
Race : Ratel (ou Zorille du cap)
Statut : Libre
Métier : Garde du corps ou assasin, selon ce dont vous avez besoin
Don(s) : Yami est aussi résistante, à l'échelle humaine, que le Ratel l'est à son échelle. Ce qui signifie que comme son ancêtre, la peau de son dos est extrêmement souple et résistante, lui permettant d'encaisser la majorité des coups, projectiles et autres lames que ce dernier pourrait venir à rencontrer. Mais seule la peau de son dos est aussi résistante.
Yami ne possède pas uniquement une excellente défense, elle possède aussi une arme naturelle très puissante : sa mâchoire est assez puissante pour lui permettre de briser la carapace d'une tortue sans effort.


Corps et Esprit

Yami est une Ainoko, et comme tous ces derniers, elle est un mélange entre homme et animal. Dans son cas, l'animal est le Ratel, aussi connu sous le nom de Zorille du Cap. Bien qu'elle possède une apparence humaine, l'hybridation de Yami est facilement visible. En effet, la demoiselle possède les oreilles, ainsi que la queue du Ratel, éléments bien visibles sur le corps de la demoiselle vêtue.
Mais ce ne sont pas les seuls éléments bestiaux présents sur son corps. En effet, ses bras et ses jambes sont couverts de la fourrure noire et blanche caractéristique de son espèce. Et elle possède aussi les griffes et les crocs du Ratel, bien que ses griffes soient beaucoup plus courtes que celles de l'espèce naturelle.
Oh, excusez-moi, les traits bestiaux de Yami ne sont pas sans doute les seuls qui vous intéressent. Le visage de la 2e est celui d'une jeune femme. Des traits du visage fin, mais pas trop. Des très légères marques blanches, de blessures qui ont mal cicatrisé, et deux pupilles d'ambre. Le tout est encadré d'une chevelure blanche avec des reflets rosés, et coupé courte.
Quand à ses formes, on voit bien que Yami est une jeune femme. Ces dernières sont assez présentes pour que la Ratel ne se sente pas en manque, et restent néanmoins assez modestes pour ne pas la gêner dans ses mouvements.
Elle est souvent vêtue de tenues ressemblant à celles des kunoichis, appréciant la facilité de mouvement que ces dernières procurent. Il lui arrive aussi de porter des Yukata, si l'envie lui prend. Mais peu importe sa tenue, à sa ceinture seront toujours présents un Katana et un Wakizashi, tous deux noirs comme la nuit. Ce sont des armes forgées spécialement pour elle, auxquelles elle tient.

Bon, maintenant que vous voyez (à peu près) à quoi la demoiselle ressemble, je pense qu'il est temps d'aborder sa façon de penser.
Tout d'abord, il vous faut savoir une chose sur Yami : elle est sans peur. Par cela, je ne veux pas dire qu'elle est très courageuse, ou bien que peu de choses arrivent à lui faire peur. Mais que la demoiselle est incapable de ressentir la peur. Elle ne peut purement et simplement pas éprouver ce sentiment. Au contraire, dans des situations dans lesquelles une personne normale ressentirait de la peur, la demoiselle éprouvera de l'excitation.
En plus de son incapacité à ressentir la peur, la demoiselle possède un esprit assez vif. Enfin, elle est capable de se décider rapidement, pour être plus exact. Et ces décisions ne sont jamais affectées par la peur, qu'elle ne ressent pas.
La demoiselle a reçu une éducation assez stricte, donnée par un homme qui suivait les préceptes de Shukumei. L'un des deux dieux, avec Kage, que la demoiselle vénère. Bien qu'elle considère sa vie importante, Yami considère la communauté comme encore plus importante, et n'hésitera pas à faire ce qu'il y a à faire, afin que cette dernière perdure, peu importe le prix qu'elle aura à payer.
De même, elle a choisi son métier en sachant pertinemment que la société avait besoin de tels êtres. Et sachez qu'elle accepte tous les jobs, quand il s'agit d'être garde du corps, mais qu'elle effectue une sélection, dans le cas où on lui demande de tuer quelqu'un.
Bon, parlons d'autre chose. Comme les goûts de la belle Ratel. Yami est une amoureuse inconsidérée du miel. Elle est tout à fait capable d'écumer toutes les boutiques dans un rayon d'1km, afin de trouver un peu de miel. Mis à part ce met qui est pour elle un don des dieux, elle mange de tout, et n'est pas une difficile sur le plan nourriture.
Bon, maintenant, parlons de ses interactions avec les autres. Elle a compris qu'on peut parler de tout, mais pas avec tout le monde. De ce fait, elle arrive à utiliser les mots, de manières plus ou moins habiles, pour obtenir ce qu'elle veut. Plus ou moins, encore une fois. Elle est plus détendue quand elle rencontre des personnes dans le cadre de son métier, que lorsqu'elle les rencontre en-dehors de ses heures de boulot. Dans ce dernier cas, elle pourra sembler réservée, voir même timide.


Histoire


L'enfant tombe une fois de plus au sol. Sur son dos, une nouvelle traînée rouge est visible. Elle se relève, tremblante, et essuie le sang qui coule de son front, avant de diriger son regard vers la personne qui vient de la frapper. Son grand-père. Celui dont elle a hérité la 'race'. Celui à qui ses parents l'ont laissée, il y a un an de cela. Dans son regard, il n'y a pas la moindre trace de peur. Ni de défiance. Elle sait ce qu'un tel comportement lui apportera. Encore plus de douleur. Et la douleur, elle la ressent bien. Et elle ne l'apprécie pas. Elle recommence encore une fois l'exercice qui lui a été imposé. Elle sait qu'elle ne peut pas le faire. Mais elle doit essayer si elle ne veut pas que son grand-père l'abandonne. Il est sévère, très sévère, mais il dit qu'il agit ainsi pour le bien de la petite fille. Fille de 6 ans, qui a appris récemment que c'était ce grand-père, dont elle avait pris le nom, qui avait choisi son prénom. Et durant la dernière année, elle s'était rendue compte d'une chose : malgré son comportement assez froid, ce grand-père faisait beaucoup plus attention à elle que ses parents ....



Les gouttes de sueur coulent du front de la jeune fille. Cela fait 10 ans qu'elle a été 'confiée' à son grand-père. Elle a revu à quelques reprises son grand frère et sa grande soeur, mais ses parents n'ont pas voulu lui rendre visite. Et son grand père ne lui a pas laissé beaucoup de temps libre, durant ces dernières années. Les matinées de Yami sont consacrées au renforcement physique. Après un repas léger mais assez riche pour lui permettre de tenir, la demoiselle va rejoindre son grand-père dans le dojo de ce dernier. Elle s'y entraîne avec les élèves du lieu. Des ainokos de tout types.
Les exercices qu'elle y fait, cela fait des années qu'elle les répète. Et pourtant, elle continue de les faire, soucieuse de ne pas décevoir le seul membre de sa famille pour qui elle semble compter. Et bien que sa vie n'ait pas été des plus agréables jusque là, elle avait de quoi manger, un toit, et une occupation. Certes l'occupation en question est répétitive, et elle a engendré l'apparition de très nombreuses cicatrices sur le corps de Yami, mais au moins, elle la maintient en forme. En excellente forme, et avec des connaissances martiales. Connaissance complétées par son entraînement du soir, qui vise à lui inculquer le maniement du katana.



La jeune femme soupire en rentrant dans la petite bâtisse adjacente au dojo de son grand-père. Elle a passé les deux derniers mois à retaper le petit bâtiment, qui appartient à son grand-père, afin d'avoir un lieu où vivre. Quelque chose à elle. Elle a eu 20 ans il y a peu, et elle veut un peu plus de liberté que celle qu'elle possède, en vivant dans le même bâtiment que son papy. Et aussi un lieu où elle pourra recevoir ses clients. Oui, elle a pris une décision. Elle veut utiliser ce que son gardien lui a appris. Elle veut utiliser ce qui lui a été inculqué. La demoiselle a choisi un métier lié au combat. Et elle sait qu'il n'y a pas de bien ou de mal, mais juste des points de vue. De même, tuer ou protéger, la frontière entre les deux est assez étroite. Et c'est sur cette frontière que la demoiselle a choisi de faire son commerce.


Informations IRL

Pseudo : HolyDanna
Âge IRL : 20
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenaire (Omenirea Nemuritori)
Code du Règlement : Ok, by Master
Qui a créé les Ainokos ? : Ok, by Master


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Yami Mitsuanaguma
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t243-yami-mitsuanaguma-fearless-beast
Messages : 1303
Âge IRL : 22
Date d'inscription : 01/06/2015
Multi-Compte : 'Melody', Asa-chan et Miyu
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yami Mitsuanaguma, Fearless Beast 03.06.15 3:07
Petit message pour annoncer que ma prez est finie.
Personnellement, je trouve que mon histoire est moche, parce que j'ai testé quelque chose dont j'ai pas l'habitude, pour l'histoire.

En vous souhaitant bonne lecture,
La fille des ténèbres


Couleur de la brute Ratel - #F5B9B5 #5C3D30

Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Yami Mitsuanaguma
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t243-yami-mitsuanaguma-fearless-beast
Messages : 1303
Âge IRL : 22
Date d'inscription : 01/06/2015
Multi-Compte : 'Melody', Asa-chan et Miyu
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yami Mitsuanaguma, Fearless Beast 03.06.15 8:17
Bonjour et bienvenu ^^

Utiliser la fille Ratel de Killing Bites, c'est sympa comme idée d'avatars *_*
Dommage qu'on ne trouve que peu d'images d'elle T_T

Pour l'histoire, ne t'en fais pas. Nous avons les grands axes, et le plus important c'est l'évolution rp tout en s'amusant. Une histoire vague, comme ici, permet de l'approfondir par les rps, les rencontres, et les liens que tu créeras ^^ Et c'est ça qui rend le jeu aussi sympathique ! o/

Concernant son métier, vu qu'elle est prêtes à accepter autant des boulots de tueuse que de protectrice, je verrais bien le statut de "Mercenaire" pour "résumer" sa fonction. Mais ce n'est qu'une proposition : elle loue sa force et ses talents de combattantes sans être regardante je crois, c'est ça ? ^^

En tout cas, rien n'empêche que je sorte ceci : Wink

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mitsuanaguma, Fearless Beast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Beast Below [OneShot 162X]
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]
» Yami Hikoku [TERMINÉ]
» The Beauty & the Beast
» [J5] Freyn (Olympique Har Ganeth) vs Yami (Toxic Beast Beat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: