-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir Empty29.03.15 20:05
Image Présentation 600*200
Hikari Megumi

Informations
Année de Naissance : An 22. (29 ans)
Genre :
Race : Le papillon Polyommatus Icarus.
Statut : Libre
Métier :Hôtesse de Luxe au Tengoku no Reimu officiellement, agent de renseignements pour Kaede Hikari.
Don(s) : Spores de Sommeil : permet d'endormir toute cible dans un rayon de deux mètres; Spores Illusoires : permet de créer des illusions dans le sommeil de ses cibles (ne fonctionnent pas sans les spores de sommeil).


Psychologie & Physionomie

Megumi est sans conteste une jolie ainoko. De longs cheveux blonds tirant sur le blanc-gris, des yeux d'un bleu pétrole de la même couleur que ses ailes de papillon, elle possède de très belles formes bien rondes sans pour autant être trop épaisses, et sait s'en servir pour arriver à ses fins. Car notre belle hybride fait bien honneur à son clan : elle sait récolter des informations pour le compte des Hikari, rapportant ce qu'elle apprend directement à Kaede. Pour autant, personne ne peut se douter de sa couverture, Megumi est rompue aux arts de la séduction et de la dissimulation. Hôtesse de luxe au Tengoku no Reimu, elle se fait pour autant discrète pour ne pas attirer trop l'attention sur elle, mettant uniquement en valeur sa beauté singulière et envoûtante.

Megumi est très fidèle à son clan, pouvant aller jusqu'à mourir pour lui. Elle n'aspire pas du tout à en prendre la tête, estimant que ce n'est pas son rôle, préférant suivre plutôt que diriger. Elle obéit surtout à Kaede ou toute autre tête pensante du clan, jugeant sur pièce si la mission se doit d'être accomplie ou non. Avec un fort penchant pour la justice, l'hybride n'hésite cependant pas à se salir les mains lorsque cela s'avère être nécessaire, elle met son clan en première position de ses priorités. Si la vérité doit détruire sa famille, alors elle la cachera et saura l'oublier.

Le papillon est également une adoratrice du contrôle sous toutes ses formes, elle ne peut envisager de laisser ce contrôle à quelqu'un d'autre, estimant que cela ne fait qu'affaiblir une personne. Et elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, ne vivant que pour la gloire de son clan. Elle pourrait même paraître froide voire glaciale pour ceux qui ne la connaissent pas, et pas grand monde la connait véritablement. En temps normal, Megumi est une ainoko gentille et douce, mais très rarement se laissera aller à exprimer un quelconque sentiment trop intime. C'est une personne très secrète qui n'ira jamais raconter quoique ce soit sans être sûre de ses sources et de la personne qui l'écoute.

De nature très prudente, elle n'hésitera pas non plus à laisser tomber une mission si jamais le danger s'avérait latent. Elle fait preuve d'une très grande attention à son entourage, ne souhaitant pas briser sa couverture. Il en faut beaucoup pour la mettre en colère, et elle ne saurait prévoir ses réactions si cela devait arriver.

Megumi donne l'apparence d'une femme très coquette (métier oblige). Des très belles tenues de soie, des vêtements griffés, des parfums et du maquillage haut de gamme, l'hybride a su travailler son sens de l'esthétisme et de la mode pour montrer une apparence frêle et délicate.



Biographie

"Tu seras un pion..."

Des monceaux de questions défilaient devant mes yeux... Un pion ? Comme le jeu d'échecs ? Ce petit truc ridicule qui ne servait qu'à se sacrifier pour la gloire de sa couleur ? Mouais, bof... La comparaison ne me plaisait pas des masses, mais j'étais habituée... J'avais à peine sept ans, l'âge de raison, la première fois que j'entendis cette phrase.

Le clan Hikari, clan réputé pour ses informateurs hors pair, c'était vraiment la famille qu'il fallait côtoyer si vous désirez connaître quelque chose sur un quelconque sujet. Être l'un de ses membres était véritablement un honneur, le décevoir une honte suprême. Depuis ma naissance, je fus formée à apprendre toutes les subtilités de l'espionnage, afin de devenir plus tard, une "vraie" Hikari, une fierté pour mon clan, une personne de confiance pour l'extérieur sans pour autant être qualifiée de balance. Ma mère, une cousine de la chef de clan, avait toujours élevé ses enfants dans le but d'en faire des espions de qualité, c'était le plus grand des honneurs de participer au maintien de l'élévation social des Hikari. Et elle m'avait transmis la flamme.

J'étais la plus douée des quatre enfants qu'elle a élevé. Avec deux frères et une sœur, tous entraînés pour se poster à différents métiers pouvant donner accès à nombre d'informations importantes, j'étais également la plus jolie désignée à devenir une hôtesse de luxe de la maison Tengoku no Reimu, une maison de plaisirs qui était en train d'être construite pendant ma formation. La propriétaire, Pussy "Duchesse" Galore, n'avait pas encore annoncé son projet que les Hikari commençaient déjà à placer ses pions en douce. Aussi, mes manières se devaient d'être irréprochables, mon style vestimentaire aussi distingué que l'apparence des lieux, mon maintien parfait digne d'une véritable princesse. Ma mère savait ce que voulaient les hommes, j'étais un peu naïve, je l'avoue...

Et dans l'ombre, on me faisait également travailler mes dons. Les spores que mes ailes dégageaient, à la manière d'un doux parfum envoûtant, avaient une réelle utilité : pouvoir manipuler mes cibles de manière à ne pas m'engager si je n'en avais pas envie. Mais elles ne servaient pas qu'à cela... C'était assez complexe à définir, mais au bout du compte, je finis par bien maîtriser mes spores, ce qui se révèlerait précieux pour la suite de ma vie et de la mission qui m'était échue.

Il n'y avait pas de place pour les sentiments comme l'amitié ou l'amour dans ma vie, même s'ils étaient présents d'une certaine manière. On ne fait pas dans la mièvrerie chez les Hikari, mais les liens familiaux sont quand même là, et on sait qu'on peut compter sur les uns ou les autres, et si jamais un doute se fait sentir, c'est Kaede notre chef de famille qui tranche.

Enfin bref ! Le Tengoku no Reimu a enfin ouvert ses portes, mais je ne me fis pas engager tout de suite. J'ai préféré patienter un an de plus pour pouvoir continuer à affuter mes talents, afin de ne pas faillir lorsqu'un moment important jaillirait. Je sais me battre, mais j'ai juré de ne me servir de mes talents de combattante que si j'étais véritablement en danger de mort. Pour le reste, mon intuition, mon savoir-faire et mon ingéniosité devraient faire l'affaire, ainsi qu'un passé sulfureux créé de toutes pièces par les Hikari s'étendant comme n'importe quelle rumeur comme quoi j'étais l'une des escort-girls les plus douées de Yuufuku. Grâce à cela, j'ai passé les tests de sélection pour être hôtesse avec brio tant mes talents et mes manières ne souffraient de manques. Je me fis appeler "Fleur Saphir", telle une fleur précieuse aux reflets bleus. Il n'y avait que la Duchesse qui connaissait mon véritable nom.

Ainsi, je devins une des hôtesses les plus prisées du Tengoku, pas la meilleure, ni la plus belle, je ne devais pas attirer trop l'attention sur ma personne, mais je ne devais pas non plus être en reste. Je savais me faire discrète lorsqu'il le fallait, et je savais également rayonner quand c'était le moment. Le papillon du Tengoku no Reimu attirait une clientèle plutôt curieuse de tant de mystères, et cela arrangeait tout le monde.

Cela fait plusieurs mois à présent que je travaille dans la maison close, et personne ne trouve rien à redire sur mon travail, tant la Duchesse que les autres employés, mais aussi les Hikari. Mais quelque chose me dit qu'il va peut-être se passer quelque chose... Comment ? On va dire que j'en ai l'intuition... Alors pour le moment, je reste sur mes gardes, et je vois les choses venir...


Informations IRL

Pseudo : Mimilou
Âge IRL : 31
Comment avez-vous connu le forum ? : Par la fonda ^^
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? : Taisha.


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir Empty05.05.15 8:38
Ploup ! Je double post pour demander humblement un petit delà supplémentaire, sivuplé '_' j'ai peur de pas pouvoir terminer ma fiche dans les temps avec le monceau de paperasse qui vient de me tomber sur le coin de la tronche --" normalement, je devrais avoir terminé d'ici la fin de la semaine '_'
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir Empty05.05.15 10:20
Pas de soucis alors Smile
Nous te filons donc 1 semaine de délai suplémantaire, et si tu as besoin de plus n'hésites pas ^^

En tout cas, j'aime bien ses dons et le début de fiche perso Very Happy
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir Empty08.05.15 22:21
Merci bien ♥️

Bah voilà, j'ai terminé... C'est un peu sommaire au niveau de l'histoire, et s'il faut modifier, je le ferai Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir Empty08.05.15 23:09
Moi, j'ai juste une question :

Le Tengoku n'engage que des employés d'élite expérimentés au moins reconnus dans la profession. S'inscrire à l'association des travailleurs du sexe de Migoto no Shima n'est pas suffisant Wink Comment a-t-elle acquis cette réputation ? A-t-elle travaillé dans une maison close ou a-t-elle usé d'un autre stratagème ?

ça fait plus qu'une question en fait. ^^'

Sinon, je serai ravie d'accueillir ma première employée. *.*
Ainoko Libre
Pussy «Duchesse» Galore
Ainoko Libre
Pussy «Duchesse» Galore
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t29-pussy-duchesse-galore
Messages : 752
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 09/04/2015
Multi-Compte : Luc Floss
Actif : oui mais peut-être en ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir Empty08.05.15 23:32
Hello <3

Alors, tout est nickel si ce n'est, donc, ce que demande Duchesse vis à vis de son établissement ^^"
Après, plusieurs possibilités : fausses infos des Hikari, expérience d'hôtesses ou de prostituée à Yuufuku, ou simple de "ecort girl" nous dirons. Toutes les idées sont bonnes Wink

Sinon, d'un point de vue histoire et BG, tout est ok. Smile
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir Empty10.05.15 12:31
J'ai rajouté une petite ligne résumant les réponses à vos questions, en espérant que cela vous suffise Very Happy

Citation :
Pour le reste, mon intuition, mon savoir-faire et mon ingéniosité devraient faire l'affaire, ainsi qu'un passé sulfureux créé de toutes pièces par les Hikari s'étendant comme n'importe quelle rumeur comme quoi j'étais l'une des escortes-girls les plus douées de Yuufuku.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir Empty10.05.15 13:19
pour moi, ça me va. Hikari powa oblige. ^^
Ainoko Libre
Pussy «Duchesse» Galore
Ainoko Libre
Pussy «Duchesse» Galore
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t29-pussy-duchesse-galore
Messages : 752
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 09/04/2015
Multi-Compte : Luc Floss
Actif : oui mais peut-être en ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir Empty10.05.15 19:43
*coup de tampon sur le front*


Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t25-sayuri-sakkaku-grande-pretresse-de-kyouki
Messages : 392
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 25/12/2014
Multi-Compte : Nailah Kaijuu, Saki Suzumi, Ranmari Meiroo
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir Empty11.05.15 15:33
*repart avec un bleu sur le front*

Merci bien ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Megumi ♦ La Fleur Saphir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hanayuki ... la fleur d'Hiver qui pique ...
» Une jolie fleur du désert [Neilya Leith][Finie]
» Divers PNJs
» Prédéfinis Ainokos Libres
» Prêtres et Prêtresses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: